first time that i see you △ ft. Emrys
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

first time that i see you △ ft. Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



first time that i see you △ ft. Emrys Empty
MessageSujet: first time that i see you △ ft. Emrys first time that i see you △ ft. Emrys EmptyMer 26 Oct - 18:53


first time that i see you △ ft. Emrys Tumblr_lqyemyyCbm1qk25cfo1_500
Les vagues s'échouaient le long de la plage. Les cris des mouettes résonnaient, tandis que le soleil montrait le bout de son nez. Hazel avait pris l'habitude de venir observer ce lever de soleil, posé contre un rocher, a l'écart des autres. La solitude faisait partie de son quotidien. Ces véritables amis se comptaient sur les doigts de la main. Depuis la mort de sa mère, elle ne faisait confiance qu'à très peu de personnes. Sa vie se résumait à une longue période de tristesse et de souffrance. Contrairement à certains enfants, elle n'a pas eu la chance de vivre une enfance paisible, entourer de deux parents aimants. Elle a dû apprendre à se débrouiller seule et ne faire confiance qu'à ses proches. Seule la musique arrivait à lui remonter le moral. Le piano, plus précisément. Plus qu'un simple hobby, c'était devenu une véritable passion. Elle composait elle-même ses chansons et passait pas moins de trois heures poser sur un tabouret à jouer diverses compositions. Hazel quitta un instant son cahier des yeux et laissa son regard se perdre dans l'immensité de l'océan. Elle était vêtue d'un jeans, d'un t-shirt blanc et d'une veste en laine grise. Le tout, composer d'une paire de ballerines noir et d'un petit sac a main où se trouvait son portable, ses clefs et autres babioles sans le moindre intérêt. La rouquine observa un instant les alentours. La plage était déserte. Pas le moindre bruit, mis a part les cris des oiseaux. Elle reposa alors les yeux sur son cahier et y écrivit quelques notes. Ce silence était une source d'inspiration pour elle. Personne ne pouvait la déranger. Elle était seule. Mais alors qu'elle pensait pouvoir passer encore quelques minutes dans le calme, elle entendit une branche craquer. Hazel se retourna brusquement. Un jeune homme à l'allure sportif se tenait là, face a elle, et ne semblait pas vouloir quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



first time that i see you △ ft. Emrys Empty
MessageSujet: Re: first time that i see you △ ft. Emrys first time that i see you △ ft. Emrys EmptyMer 26 Oct - 23:51

first time that i see you △ ft. Emrys Tumblr_lta93jRdUq1qdqe9ko1_500
Finalement,
il n'a pas réussi à prendre sur lui, voilà que ses pulsions reprennent, un coup de poing balancé bien trop vite, lui qui se croyais capable de se contrôler se remet à jouer les caïds.
Faible Emrys.

"Tu me manques."
Elle aussi lui manque. Énormément. Beaucoup trop. Sans elle, il se sent faible, amoché, comme si on lui a retirer une partie de lui. Il hait ce sentiment de vide qui l'envahit. Elle est tout pour lui, il n'aurait sûrement jamais dû la quitter. Il lui dit, lui propose même de revenir, peu important s'il doit arrêter les cours, il n'en a rien à faire, il veut juste la revoir. Elle l'en dissuade. Elle veut le voir réussir, lui répète qu'il doit continuer. Emrys grogne. Il n'en a rien à foutre de la réussite. Mais se tait, il ne veut pas lancer une dispute avec sa sœur bien aimé. Alors il se contente de la saluer. Lui dit qu'il la rappellera plus tard, qu'il du boulot. Mensonge si bien ficelé qui n’échappe pas pourtant à la belle de l'autre côté du combiné. Une fois le fixe raccroché, il regarde rapidement son poing. Égratignure, rouge. Il a presque oublié ce que ça fait de cogner un c'n.. Il grimace, va cherche une poche de glace dans le son congélateur. Ça fait mal b'rdel. Il est encore énervé par les propos du gars en voiture rouge, entendre la voix de Laërte la calmé un moment, mais il sent la rage monter petit à petit en lui. Il doit se calmer. Ce n'est pas le moment de péter un câble et de se mettre à frapper tout ce qui bouge. Gamin, on ne lui disait rien, maintenant il risque de se faire arrêter s'il commence à se faire un peu trop repérer dans la ville. Passer une nuit avec les flics, non merci. Il attrape son sac -crayon, feuille, peinture, tout ce dont il a besoin- et sort avec hâte de son appartement. Il part d'abord sans but, se contente de prendre sa voiture et de rouler. Mais au bout d'un moment se met dans la tête de partir à la plage. Sans raison précise, il ne veut pas se baigner, après tous les températures sont bien basses en cet saison et surtout à cette heure matinale, il veut juste voir les vagues. Il se rappelle de son enfance et de ses vacances au bord de l'eau, lorsqu'il n'essayait pas de noyer Laërte, il s'amusait à construire des châteaux de sable, ça l'apaisé. Il aurait sûrement l'air d'un idiot s'il se mettait à faire cela aujourd'hui, à son âge, mais peu importe. Après tout, il ne devait pas y avoir grand monde.

Il a l'impression de ne pas avoir vu l'océan depuis des lustres -c'est peut-être le cas après tout, les vacances en famille ne l'ont plus intéressé depuis le jour de ses seize ans-. L'air frai est agréable, l'odeur de l'eau salé lui picote les yeux et les narines. Il sourit -oui, il sait faire. Il entend les quelques mouettes crier, il a presque envi de les rejoindre. Il s'assit un instant sur le sable froid et s'imagine s'envoler à leur côté, quitter le sol. Il se sent comme un gamin qui découvre le monde. Il a presque envi de tremper le pied dans l'eau, mais n'ose pas, il ne peut pas se permettre d'attraper une pneumonie. Personne ne serait-là pour lui apporté ses médoc' et lui serait bien trop distrait pour y penser. Car oui monsieur oublie de se soigner. Ça lui passe tout simplement au dessus de la tête. Sans sa mère et Laërte, il serait mort de puis un bon moment. En parlant de sa mère, il doit penser à l'appeler un de ses jours, elle doit s’inquiéter... Enfin, pour le moment, il n'a pas envi de penser à autre chose qu'à la plage et au soleil qui se réveille. Il sort ses outils, papier, crayon. Il est prêt, il veut capturer ce lever du jour. Il commence à tracé les contours du paysage, comme les traits imparfaits et s'arrête brusquement. A quelques pas de là, elle se tient. Il ne peut confondre cette chevelure de feu. Elle lui appartient, il en est sûre. C'est la fille au piano. Il l'a appelé comme ça sur les quelques croquis qu'il a fait d'elle. Il froisse la feuille, et en sort une nouvelle, il a quelque chose de bien plus beau à peindre qu'un vulgaire couché de soleil. Il s'approche légèrement, il aurait préféré voir son visage mais tant pis. Il la dessinera de dos. Ses mains s'activent, il essaie de dessiner le plus rapidement possible, il ne veut pas qu'elle le remarque. Il tente de ne pas rendre son œuvre trop brouillon, mais se perd dans ses lignes. Et m'rde. Elle le déconcentre. Il veut voir son visage. Il se rapproche alors de quelques pas et... fait craquer une misérable branche. Génial. Elle se retourne. Il ne bouge pas, la fixe droit dans les yeux. Ils n'ont pas plus de deux mètres d’écarts mais a l'impression que des kilomètres les sépare. Il ne sait pas trop quoi lui dire, avec son calepin à dessin et ses cheveux emmêlés par le vent, il doit ressembler à un dingue. Il hausse légèrement les épaules. Peu importe, elle allait bien le remarquer un jour où l'autre. Que ça soit aujourd'hui ou plus tard. Il ne bouge pas, mais lui adresse pourtant la parole. "Salut."

J'ai pas du tout corrigé les fautes >.<, je ferais ça demain. J'espère que ça te va. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



first time that i see you △ ft. Emrys Empty
MessageSujet: Re: first time that i see you △ ft. Emrys first time that i see you △ ft. Emrys EmptyJeu 27 Oct - 17:59


first time that i see you △ ft. Emrys Tumblr_lqyemyyCbm1qk25cfo1_500
Elle aurait voulu en savoir plus. Connaitre la vérité à propos de son véritable père. Savoir au moins son nom ou le lieu où il vit. Comment avait-il pu l'abandonner, dès la naissance, sans avoir pris la peine de la connaitre ? Ne ressentait-il aucune peine, aucun regret envers cet acte de lâcheté ? Elle a souvent eu l'impression de ne pas être apprécié a sa juste valeur. Se sentant misérable aux yeux des autres, elle s'était réfugié dans la musique. Le piano était devenue une passion. Elle s'acharnait souvent des heures à composer une nouvelle chanson. Ce fut d'ailleurs le dernier cadeau que sa mère lui offrit avant de mourir. Un piano noir flambant neuf. Elle l'avait gardé précieusement. Tout comme le collier qu'elle avait autour du cou. Pour rien au monde elle ne l'abandonnerait. Hazel était souvent considérée comme étant une fille très calme. Mais ce manque de sociabilité cachait principalement un manque de confiance en soi. Après tout, comment pouvait-elle avoir confiance en elle, alors que personne ne lui montre de l'intérêt ? Sa vie n'est, en somme, qu'une histoire dramatique, dont personne ne connaît réellement la raison. Et ce depuis sa naissance. Elle se souvenait encore des petites filles qui courraient dans la cour de récrée, alors qu'elle était posé sur l'une des marches menant à la porte d'entrée. Cette timidité lui a souvent porter préjudice. Mais c'est également ce qui fait son charme. Elle avait pourtant les moyens d'être heureuse. L'argent n'a jamais été un problème dans la vie des Woodsen. Elle faisait partie de ceux qui n'avaient pas besoin de se préoccuper de leur avenir. Sa mère ayant travaillé en tant que chef d'entreprise, elle pouvait se permettre d'acheter à peu près tout ce qu'elle voulait. Mais l'argent ne fait pas le bonheur. La plage était déserte. Seuls les cris des mouettes se firent entendre. Pas la moindre personne. Rien. Elle se permit alors de se poser contre un rocher et de regarder au loin, profitant du spectacle qui se déroulait devant ces yeux. Un lever de soleil pareil valait bien plus que n'importe quel autre paysage. Le ciel s'éclaircissait de plus en plus au fil des minutes. Subitement, elle entendit un craquement de bois. Elle se retourna brusquement. Un homme se tenait a quelques mètres d'elle. Brun, grands, l'allure sportif et le regard perdu. Elle ne bouge pas d'un poil et le fixe droit dans les yeux. Elle s'attendait a ce qu'il s'excuse et qu'il s'en aille. Mais il ne bougeait pas. Elle fronça un instant les sourcils avant qu'il n'ouvre la bouche. "Salut." L'avait-elle déjà rencontré quelque part ? Non probablement pas, elle se souvenait des gens qu'elle côtoyait et ce garçon ne lui semblait pas familier. Elle se contenta alors de le regarder et répondit a son tour. "Salut."


Spoiler:


Dernière édition par Hazel Woodsen le Jeu 27 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



first time that i see you △ ft. Emrys Empty
MessageSujet: Re: first time that i see you △ ft. Emrys first time that i see you △ ft. Emrys EmptyJeu 27 Oct - 19:14

first time that i see you △ ft. Emrys Tumblr_lt5dz9IvzM1r2etx7o1_500
Un dialogue de sourd aurait sûrement été plus productive. Deux mots échangés. Jamais il n'a participé à une conversation aussi vide. Il ne sait pas vraiment quoi lui dire, il ne sait pas préparé à lui parler en face. La voir de loin lui suffisait pour ses quelques dessins, il n'a pas besoin de plus. Le plus sage serait sûrement de partir, mais il ne souhaite pas s'y résigner ; il paraîtrait bien étrange aux yeux de la rousse s'il s'en allait après l'avoir saluée. Alors il reste, pose ses mains dans le sable et s'amuse à tracer des formes en écartant les grains. Elle le regarde toujours, il en fait de même, la fixe dans le blanc des yeux. Positionnés telles deux statue ils ne bougent pas. Emrys voudrait se rapprocher, faire un pas ou deux en sa direction, juste avoir l'air un peu moins cinglé, mais il se sent comme bloqué par un mur invisible qui l'empêcherait de s'approcher ne serait-ce que d'un centimètre en direction de la jeune femme. D'ailleurs, il meurt d'envie de connaître son nom. Dès le premier jour où il l'a aperçu, il a eu envie de découvrir de quel patronyme ses parents ont bien l'affublé. Il s'est amusé à lui donner un prénom différent sur chacun de ses croquis, certains jours il lui donne une tête de d'Alexia, d'autre Lydia. Un sourire se forme sur son visage ; si jamais elle porte l'un des noms qu'il lui a donné, il serait étrangement fière de lui. Pourquoi ? Aucune raison particulière, juste savoir qu'il a raison, lui apporte souvent une certaine fierté, même lorsqu'il s'agit de ne pas s'être trompé sur des détails. "Emrys, enchanté." Il se croit retourné au dix-neuvième siècle, idiot. Il tend la même vers elle, la serre et retourne dans sa prison imaginaire. " Désolé si je dérange. Je peux partir si je suis de trop." Il ne pose pas vraiment la question, il a l'intention de s'en aller, il attrape ses affaires, tente de retirer le sable qui s'est installé un peu partout. Il se sent bien bête de la quitter ainsi. Il veut rester, juste pour apprécier le lever du jour. Mais près d'elle, il se retrouve privé de parole. Ironie du sort, lui qui n'aime pas parler, se retrouve bloquer lorsqu'il n'y a pas de conversation. Tant pis pour lui. Il fouille dans ses poches, en sort une cigarette, un briquet. Dire qu'il n'a pas pris de petit-déjeuné ce matin, fumer maintenant n'a rien d'une bonne idée. Et bien m'rde. Il profite de ses premières bouffées de fumée et alors qu'il avance rejoindre sa voiture, il se retrouve brusquement vers la belle rousse. "Si jamais ça t'intéresse, tiens." Il lui lance une feuille de papier. Le premier dessin qu'il a fait d'elle. Il doit avoir l'air d'un psychopathe. Qu'importe. Il se sent d'une certaine façon plus léger maintenant qu'il lui en a fait cadeau. Il se rappelle du premier jour où il l'a vu. Sur son piano, elle faisait danser ses mains sur les différentes touches du clavier. Elle avait une grâce folle, emporté par la mélodie, il a sorti ses armes ; crayon et gomme.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



first time that i see you △ ft. Emrys Empty
MessageSujet: Re: first time that i see you △ ft. Emrys first time that i see you △ ft. Emrys Empty

Revenir en haut Aller en bas

first time that i see you △ ft. Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm not quite myself these days, guess we all come undone time to time in different ways | PV Poppy
» Emrys ϟ on a frôlé la vie.
» Emrys ~ Si t'as pas de curly, mange un ami. ♥
» EMRYS&KEN Ҩ toutes les occasions sont bonnes pour draguer!
» emrys, absence ◮ 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-