if we were in wonderland ∆ Aeron.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

if we were in wonderland ∆ Aeron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



if we were in wonderland ∆ Aeron. Empty
MessageSujet: if we were in wonderland ∆ Aeron. if we were in wonderland ∆ Aeron. EmptyLun 6 Aoû - 22:12

Il s'appelait Oscar, il était rose, rond, et il avait une petite queue en forme de tir bouchon. Il ne marchait pas très vite, il adorait manger des pommes et dormait la moitié du temps. Il s'appelait Oscar, c'était un cochon, et Olive l'avait adopté. Un petit porcelet qu'elle considérait comme son enfant, parce que son côté maternelle ressortait indéniablement avec les petits êtres de la nature. Elle était le genre de fille qui aurait pu vivre dans un conte de fée, à habiter dans une maison en forme de champignon et à parler aux animaux. Comme elle savait que cela n'arrivera jamais, elle avait dans l'idée de ramener un peu de folie, d'étincelle, et de poussière de fée dans son quotidien. C'était Olive la rêveuse. Il n'y avait pas plus grande rêveuse à Montsimpa que cette petite tête blonde. Assise sur un banc dans la rue, son costume d'écrevisse sous le bras, la jeune femme regardait son portable sur lequel apparaissait la photo de Oscar le cochon. Elle devait finir son service au restaurant, avant de pouvoir aller chercher son nouvel animal de compagnie et elle avait bien hâte de le présenter à ses deux colocataires. Ignorant si ils allaient être ravis d'accueillir une nouvelle tête au sein de la demeure, l'ancienne scientifique avait prévu d'annoncer la nouvelle en douceur. Alors, après deux heures à marcher sur le trottoir en face du restaurant de crustacés pour lequel elle faisait la promotion, Olive était allée chercher Oscar, dans une ferme située à la sortie de la ville. Un sourire enfantin s'était dessiné sur ses lèvres au moment même où le fermier lui avait présenté le petit porcelet et c'est avec une joie non dissimulée qu'elle avait glissé autour du cou de Oscar un petit nœud rouge, pour l'occasion. Rue du Trèfle, devant la maison, Olive déposa le cochon dans le jardin alors qu'il partait galoper dans l'herbe, elle tapota sur sa cuisse, l'appelant doucement par son prénom, afin de l'inciter à la suivre. Pas très coopératif, l'animal avait fini par s'allonger sur un coin de terre au fond du jardin. Olive vint le prendre dans ses bras et regagna le perron de la maison, afin d'y retrouver ses colocataires, les nouveaux hommes de sa vie. Vivre seule dans une grande maison, Olive n'avait pas tenu une journée sans crier au secours, appelant Billie à la rescousse. La solitude, le silence, les clowns et les saletés étaient ses pires ennemis, si bien qu'elle avait opté très vite pour poster une recherche de colocataire. Shawn était arrivé dans sa vie comme la messie, son sauveur qui venait égayer ses journées. Il était le colocataire idéal. Non seulement il était gentil et de très bonne compagnie, mais en plus il tenait compagnie à Olive la nuit, pendant ses interminables insomnies. Jamais elle n'aurait cru se retrouver à cohabiter avec d'autres personnes. En quelques mois sa vie avait été tellement chamboulée que Olive avait du changer ses habitudes pour en créer des nouvelles. Aeron s'était joint au duo déjà formé avec Shawn et à partir de ce jour, Olive était devenue le boulet accroché à leur cheville. Elle les considérait à la fois comme des frères qu'elle n'avait jamais eu et comme ses propres enfants. Elle les aimait, d'un amour amical sans limite. Au début la scientifique ne souhaitait qu'un colocataire, mais devant l'insistance du dessinateur et la joie de Shawn à la rencontre de celui-ci, Olive s'était inclinée et avait accepté que Aeron les rejoigne. La maison était tellement grande qu'elle pouvait accueillir une foule de personne après tout. Et la scientifique avait vite découvert en Aeron, un allié de taille. Elle le regardait la nuit, lorsque prit d'une folle inspiration le dessinateur s'amusait à créer de nouvelle toile et œuvre. D'ailleurs, comme pour Shawn, Olive était bien décidée à jouer les entremetteuses et à lui trouver une petite-amie. Ouvrant la porte, la blondinette pénétra dans la maison et découvrit un mot de Shawn sur le meuble dans l'entrée, l'informant qu'il reviendrait tard dans la soirée. « Aaaaaaaaaeroooooon ! » hurla Olive comme une cinglée. Elle prit le petit porcelet dans ses bras et referma la porte derrière elle. La maison était propre, parfaite et Olive fut soulagée de constater que personne n'avait rien déplacé et que Aeron ne s'était pas engagé dans un nouveau délire artistique. Non pas que Olive n'aimait pas les œuvres de son colocataire, au contraire, elle en était fan. Mais déplacer les objets dans la maison avait le don de faire rentrer la jeune Olive dans une panique épouvantable. « Il y a Aquaman qui va te piquer la vedette devant la maison, ramène tes fesses ! » Ok, c'était bas comme façon d'agir, mais au moins, elle savait que Aeron déciderait de se bouger même si lui comme elle savait que ce n'était pas très claire comme menace et qu'elle aurait pu citer un autre super-héros. Posant Oscar dans le salon, Olive se plaça devant lui afin de cacher l'animal pour faire la surprise. Lorsque Aeron déboula dans les escaliers, la blondinette lâcha un soupire de soulagement. Au moins le dessinateur était présent. « Ah, te voilà ! » dit-elle, heureuse. « J'ai quelqu'un à te présenter. » Elle fit un pas sur le côté et d'un ton solennel, bien qu'elle affichait un immense sourire radieux, elle finit par déclarer : « Aeron, je te présente Oscar, Oscar est notre nouveau colocataire et j'attends de toi que tu sois gentil avec lui. » Le petit porcelet trottina jusqu'aux pieds de Olive et la contourna, son ruban rouge toujours accroché autour du cou. Lorsque Oscar se retourna pour faire deux petits pas en direction de l'escalier, Olive ne pu contenir plus sa joie et tapa joyeusement dans ses mains comme pour applaudir les premiers pas de son animal de compagnie. « Oscar, voici Aeron, un dessinateur très célèbre. Et c'est aussi un super-héros. » Elle s'agenouilla sur le sol et sur le ton de la confidence et d'un ton très sérieux, elle souffla, l'index contre sa bouche : « Mais chut, c'est un secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if we were in wonderland ∆ Aeron. Empty
MessageSujet: Re: if we were in wonderland ∆ Aeron. if we were in wonderland ∆ Aeron. EmptyJeu 30 Aoû - 15:04

if we were in wonderland ∆ Aeron. 2090702569_1_3_hpgDeu6a Aujourd'hui, je voulu passer un peu de temps avec Shawn pour lui faire essayer mes nouveaux costumes, mais celui-ci semblait avoir d'autres occupations pour la journée. Des vendeurs de son magasin de jeux-vidéo avaient fait n'importe quoi au niveau de la mise en rayon, ils avaient fait je ne sais quoi, mais en tout cas c'était quelque chose d'assez gros pour pour faire déplacer Shawn de son fauteuil. Depuis que je vivais chez Olive et Shawn tout était différent. Je m'entendais parfaitement avec eux et la cohabitation était comparable à celle des bisounours. Ils me supportaient tous les deux avec mon obsession vis-à-vis des super-héros et tout ce qui en touche de près ou de loin. Parfois la nuit quand j'étais dans ma période insomniaque je venais embêter Olive en costume lui provoquant souvent un semblant de crise cardiaque. Ils acceptaient aussi mes poussés d'inspiration et toutes mes lubies plus loufoques les unes des autres. Il arrivait qu'ils retrouvent certains de leur effet personnel collé sur l'une de mes toiles, parfois ils m'en voulaient fortement puis ils finissaient par apprécier l'oeuvre. C'est plus souvent Olive qui appréciait le côté artistique que Shawn. Elle avait l'esprit très ouvert, elle était pétillante de vie et son côté rêveuse laissait place à toute sorte de chose plus loufoque les unes des autres. J'appréciais vraiment sa compagnie ne m'ennuyant à aucun instant. J'ai donc décidé d'appeler Kirby pour qu'elle fasse une sorte de défilé avec moi, mais cette dernière avait mieux à faire que d'enfiler des costumes toute la soirée. Je me sens terriblement seul et désespéré, c'est pire lorsque je pose un oeil sur ce que j'avais confectionné avec amour. Non, je n'étais pas gay. Ces costumes étaient lié à la suite de mes bandes dessinés, mes planches étant presque terminées, je me devais pour mes "fans" de leur confectionner un quelque chose. De plus à la prochaine convention, je comptais emmener avec moi des personnes de mon entourage qui m'avais inspiré pour mes personnages, Kirby en faisait naturellement partie puisque c'était ma soeur. Je suis allongé sur mon lit, désespérément désespéré. Heureusement qu'Olive voyait le plus souvent ma chambre dans le noir parce qu'elle ne supporterait pas le rangement spéciale Carlyle qui y régnait bien qu'elle sache à quoi ressemblait ce bordel organisé. Elle avait une sorte de truc compulsif qui la rendait complètement folle lorsqu'elle voyait qu'un objet n'était pas à sa place ou encore quand il y avait un semblant de bordel là où il ne faudrait pas. La plus part du temps, je trouvais ça drôle de l'observer s'arracher les cheveux lorsque je ne remettais pas un verre ou encore la télécommande à sa place. J'étais sadique avec elle, alors que c'était une fille d'une extrême gentillesse, néanmoins j'aimais l'embêter comme ma propre soeur avec un degrés moindre sinon elle finirait par me mettre à la porte. Je m'endormais presque tellement le silence régnait tout autour de moi. La journée la maison était bien calme par rapport à tout le mouvement qu'il pouvait y avoir durant le soir, je serais bien allé voir Olive se dandiner dans son costume d'écrevisse, mais elle allait certainement bientôt arrivé. Je me laisse paisiblement décoller de la planète terre pour aller me poser sur celle de Morphée, un brave homme soit dit en passant. Il était le super-héros du sommeil, celui qui nous accueillait à bras ouvert dans un autre monde pendant un temps illimité, un homme très généreux qui ne faisait pas de différence entre le bien et le mal. « Aaaaaaaaaeroooooon ! » hurla Olive telle une cinglée en puissance m'arrachant de mes rêves où WonderJuno et moi régnions sur le monde. Je n'avais pas envie de bouger, ma tête me dictait de rester allongé et de me rendormir paisiblement, afin de retrouver la femme de ma vie. « Il y a Aquaman qui va te piquer la vedette devant la maison, ramène tes fesses ! » je me leva d'un seul bon, sa réplique avait fait mouche dans ma tête et surtout l'idée qu'un autre super-héros soit à quelques mètres de moi, me rendais fou. C'était comme si une alarme rouge s'était enclenché dans mon cerveau et que je me devais faire acte de présence pour remettre les choses à sa place. Le super-héros, c'est moi Aeron Man. Je dévale les marches deux par deux, Aquaman tsss ridicule, pourquoi pas le bouffon vert pendant qu'on y est même si le bouffon vert soit dit en passant avait largement plus la classe que l'autre tsunami sur patte. Elle m'attendais au pied de l'escalier se tenant de manière droite comme si elle voulait lui annoncer quelque chose. « Il est où, il est où ? » répétai-je essoufflé de ma course improvisé dans les escaliers, je voyais des tâches de toutes les couleurs étant passé d'une atmosphère sombre à une atmosphère très éclairé par la lumière du jour en seulement quelques secondes. Je ne vivais pas comme un Hermite, mais presque. Je n'avais pas pris le temps de me changer vue le cas d'urgence, j'étais dans un de mes pyjamas costume, j'avais ressortit celui d'hulk copain d'Iron Man dans the Avengers, je n'étais pas très crédible avec le sabre laser que j'avais pris avant de sortir de ma chambre. Il faisait tellement chaud là haut que je n'avais même pas le haut vert avec les faux muscles, j'étais en somme ridicule avec des grosses jambes vertes sur-dimensionnée. Apparemment nous étions pas seul, nous avions de la compagnie. Un immense sourire radieux s'afficha sur le visage d'Olive, cette dernière fit un pas sur le côté et laissa apparaître un petit être rose qui avait petites pattes et une queue en tir bouchon. « Aeron, je te présente Oscar, Oscar est notre nouveau colocataire et j'attends de toi que tu sois gentil avec lui. » Si c'était lui Aquaman, il voulait bien qu'il lui vole la vedette. Aeron était émerveillé par la petite créature qui trottinait tout autour d'Olive, même lui il l'avait déjà adopté. Le petit porcelet vint se positionné en face de moi devant l'escalier ce qui me fit sourire à mon tour, un immense sourire idiot comme si c'était un petit enfant qui venait de marcher pour la première fois. Olive était toute contente de son petit animal tapant même dans ses mains heureuse certainement qu'il fasse partit de la famille maintenant. « Oscar, voici Aeron, un dessinateur très célèbre. Et c'est aussi un super-héros. » je me sentais flatté par ses dernières paroles et encore plus lorsque la jeune femme se mit à hauteur du petit cochon et lui confia que mon rôle de super-héros était un secret. Elle était parfaite cette super Olive, j'étais certains qu'elle venait d'une autre planète elle aussi tellement elle était unique en son genre. C'est sans doute pour cela qu'on se comprenait aussi bien l'un et l'autre. Nous étions maintenant une famille de quatre, Olive, Shawn, Oscar et moi, une famille parfaite. Je descendis les deux marches qu'il me restais puis vint m'agenouiller en face d'Olive et d'Oscar. « Enchanté Oscar, je suis ravi que tu fasses partie de notre famille, tu ne pouvais pas mieux tomber. » dis-je en serrant une de ses toutes petites pattes. J'étais émerveillé par ce nouveau membre et ne cessait de l'observer. Si les autres ne voulait pas essayer mes costumes, j'avais un petit quelque chose qu'Oscar ne pourrait refuser. Son petit ruban rouge autour du coup, me donnais une idée qui allait plaire à la belle blonde, du moins je l'espérais. « Ne bougez surtout pas, je reviens. » Je me relève et part faire le chemin inverse dans l'escalier, afin de rejoindre ma chambre. On pouvait entendre à travers toute la maison que je balançais de multiples choses, Olive devait croire que j'étais en train de me battre avec dieu sait quoi. En réalité j'essayais de mettre la main sur le bout de tissus qu'il me restait en trop tout à l'heure. Une fois le morceau retrouvé, je confectionne à l'arrache trois capes de tailles différentes. Je me change au passage enfilant mon costume de spiderman, j'en prend un pour Olive, j'attache ma cape rouge et sors de ma chambre. Je descend une nouvelle fois les escaliers, une fois arrivé à la hauteur de belle blonde et du petit porcelet, je pose toutes mes affaires sur le sol. « Spider Cochon, Spider Cochon. Il peut marcher au plafond. Est ce qui peut faire faire une toile? Bien sur que non ! C'est un cochon. Prends garde, Spider Cochon est là ! » chantonnai-je tandis que j'attachai le petit bout de tissus rouge autour du cou d'Oscar, je saisi l'autre et l'attache également aussi de celui de sa maîtresse. Je voyais déjà en lui l'âme d'un mini super-héros, une sorte de mascotte parfaite. « Nous voilà maintenant tous les trois assortis, si ça te dérange pas, Oscar sera notre petit Spider Cochon. Allant vivre dans cette maison, il lui faut un rôle de taille, je pense même l'intégrer dans ma bande-dessinée. Enfin si tu n'y vois aucune objection bien-sur ? » j'étais très emballé par la venu de ce petit être tout rose qui venait de bousculer cette journée bien trop calme. Je n'arrêtais pas de parler comme j'avais la fâcheuse habitude de faire. Cela faisait plusieurs mois que je songeai aussi à rajouter Olive à Atomic Heroes, après tout elle dégageait quelque chose qui était différent de tout le monde. Je cherchais encore un rôle qui serait spéciale, elle a sauvé l'héros du livre en l'hébergeant et voilà maintenant qu'elle nous ramenait ce cadeau du ciel. En parlant de cadeau, j'avais même déjà confectionné un costume rien que pour elle. J'étais très inspiré aujourd'hui j’espérais seulement qu'elle l’apprécirait. « Au faite, c'est pour toi. Un costume fait sur mesure pour ton rôle dans ma prochaine planche, j'espère qu'il te conviendra. » dis-je en lui donnant la tenue, je pris le petit cochon dans mes bras, le câlinant puis je fis comme s'il était déjà un super-héros en jouant à l'avion. Il était assez lourd puisqu'il s'agissait d'un cochon, mais son poids restait assez raisonnable, un poids d'enfant. De plus étant un homme musclé et fort, je ne sentais pas réellement de difficulté à le soulever. Modestie ? Connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if we were in wonderland ∆ Aeron. Empty
MessageSujet: Re: if we were in wonderland ∆ Aeron. if we were in wonderland ∆ Aeron. EmptyJeu 6 Sep - 20:22

« Il est où, il est où ? » L'ancienne scientifique ne cacha pas sa joie lorsqu'elle vit Aeron s'affoler à l'idée que Aquaman lui vole la vedette dans le quartier. Non, mais Aquaman quoi, même Flipper le dauphin à côté avait plus de talent. Seulement elle connaissait l'obsession de son colocataire pour les super-héros et elle s'amusait de lui faire croire qu'ils débarquaient tous à Montsimpa pour se liguer contre lui et reprendre leur place dans le cœur des fans. Elle n'avait jamais songé à lui faire croire que les X-Men puissent débarquer par contre, il faudrait peut-être qu'elle y réfléchisse sérieusement. C'était sa façon à elle de se venger pour toutes les fois où Aeron tentait de l'effrayer la nuit avec son sabre laser. Certes Olive était insomniaque, mais elle ne s'attendait jamais à le voir surgir ainsi dans sa chambre. Elle ne s'attarda pas sur la tenue vestimentaire de Aeron, c'était une question d'habitude de le voir avec de tels pyjamas, parfois même elle lui en volait un pour dormir avec. S'habiller avec des vêtements d'homme, Olive aimait particulièrement cela et l'armoire de Aeron recelait les meilleurs habits. Du pyjama à la tenue de ville en passant par les costumes de super-héros, il n'était jamais rare de voir Olive revêtir les vêtements de Aeron. « Il a fui dans les égouts avec les Tortues Ninja quand je lui ai dis que tu arrivais ! » Les tortues ninja, ça c'était du sérieux par rapport à Aquaman, mais voilà, qui croirait qu'un poisson puisse s'allier avec des tortues vivant dans des égouts ? Probablement pas Aeron, elle en était convaincue. Alors elle avait fais un pas sur le côté et lui avait présenté Oscar, un petit cochon potelé qui devenait aujourd'hui leur nouveau colocataire. Rien à voir avec Aquaman ou un super héros, c'était juste Oscar. Olive en était fière, parce qu'il était beau et incroyable. Elle n'avait aucunement besoin de bijoux ou de cadeaux exceptionnels pour être follement heureuse, l'adoption de ce petit cochon suffisait à la rendre définitivement joyeuse. Elle tapait dans ses mains, euphorique, en voyant Oscar trottiner tout autour d'elle. C'était beau, et magique à voir. Si habituellement elle rayonnait, là, elle explosait de bonne humeur. Toute la situation lui faisait pleinement plaisir, et partager cela avec Aeron la comblait encore plus. Il y aurait eu Nicholas que cela aurait été encore mieux. Eux trois, réunis pour l'arrivée de Oscar, cela aurait été beau. « Enchanté Oscar, je suis ravi que tu fasses partie de notre famille, tu ne pouvais pas mieux tomber. » Elle regarda Aeron faire lorsqu'il s'agenouilla afin de serrer la petite patte du cochon. Qui aurait cru qu'un jour une telle situation se produise ? Quelques mois encore auparavant Olive était juste une femme mariée et comblée, une anthropologue connue et reconnue dans le domaine scientifique. Aujourd'hui elle vivait en collocation avec un super-héros et un cochon, et elle était amoureuse d'un homme qui ne l'aimait pas mais qui se servait d'elle. Il lui était toujours autant difficile de parler de son défunt mari, malgré tout elle arrivait doucement à tourner la page, en partie grâce à Aeron. Il avait le don de lui redonner le sourire à tout moment, et ça, ça n'avait pas de prix. Ils devaient tous les deux venir de la même planète, mais d'un quartier différent. « Ne bougez surtout pas, je reviens. » Et sans que Olive ne comprenne quoique se soit, Aeron remonta les escaliers menant aux chambres. Elle ne s'inquiéta réellement de la situation qu'au moment où elle entendit des objets valser à travers la pièce où se trouvait Aeron. L'idée même d'imaginer des objets éparpillés sur le sol et les meubles retournaient partout l'angoissait et la faisait doucement paniquer. Bien qu'elle soit habituée aux œuvres d'art de Aeron sur lesquelles il s'amusait à tout coller et tout chamboulé, Olive ne tolérait pas le désordre. Ça avait le don de la rendre paranoïaque et étrangement très triste. Elle plaqua alors ses mains sur ses oreilles pour que le bruit du carnage cesse, et ne les retira seulement lorsqu'elle vit Aeron descendre de nouveau les escaliers. Il avait revêtu le costume de Spiderman et attaché sa cape rouge autour du cou. Il était incroyablement beau ainsi, Olive était admirative et toute émerveillée, parce qu'elle avait réellement la sensation d'être dans un de ces films où les super-héros sauvent le monde. Grâce à Aeron, elle devenait l'un des personnages phares de leur propre film. Il la faisait rêver et un sourire heureux fendit une nouvelle fois son visage. « Spider Cochon, Spider Cochon. Il peut marcher au plafond. Est ce qui peut faire faire une toile? Bien sur que non ! C'est un cochon. Prends garde, Spider Cochon est là ! » chantonna-t-il alors que ses affaires reposaient sur le sol à côté de lui. Il était parti chercher des capes de super-héros pour tout le monde, et le voilà qui en accrochait une autour du cou du petit cochon. Le sourire de Olive s'agrandissait, tant elle était heureuse et rayonnait. Aeron continuait de chanter joyeusement, et Olive, ayant toujours voulu faire partie des chœurs dans une chorale, se mit à chanter à chaque fin de phrase de son colocataire. « Spiiiider Cochon ! Ooh oh oh, au plafond ! C'est un cochon, oh un cochon ! Il est làààààà ! » La blondinette se dandinait d'un pied sur l'autre, tournait, tout en tapant joyeusement dans ses mains. Elle avait dû regarder trop de fois Sister Act, mais chanter dans les chœurs, c'était une chose dont elle rêvait de faire depuis longtemps. Lorsque Aeron arrêta de chanter et se retourna vers Olive, celle-ci continuait de tapoter dans ses mains, toujours dans le rythme de la musique qu'ils venaient de réaliser. Il accrocha gentiment autour de Olive une cape qu'il avait confectionné pour elle, et à nouveau elle lui décrocha un sourire, tellement heureuse de la présence de Aeron à ses côtés, mais aussi de la cape qu'il venait de lui offrir. Elle se sentait l'âme d'une héroïne, c'était magique et fantastique. Et le fait de partager cela avec Aeron, c'était épique. « Nous voilà maintenant tous les trois assortis, si ça te dérange pas, Oscar sera notre petit Spider Cochon. Allant vivre dans cette maison, il lui faut un rôle de taille, je pense même l'intégrer dans ma bande-dessinée. Enfin si tu n'y vois aucune objection bien-sur ? » demanda Aeron alors que le cerveau de Olive ne comprenait pas grand chose. Enfin, elle avait capté l'essentiel, il voulait que Oscar intègre leur bande de héros des trottoirs. C'est le terme « objection » que son cerveau n'assimilait pas, comme « préparation psychologique » que Adriàn lui avait sorti une fois. Il fallait toujours que les gens lui sortent des termes complexes avec plus de trois syllabes, comme ci elle se promenait avec un dictionnaire à porter de main pour les comprendre. Pourtant elle continuait de sourire lorsqu'elle déclara : « Je suis d'accord. » quand bien même elle n'avait pas compris la moitié du discours de son ami. Il voulait de Oscar dans son équipe, ça par contre, elle avait saisi. « Au faite, c'est pour toi. Un costume fait sur mesure pour ton rôle dans ma prochaine planche, j'espère qu'il te conviendra. » Aeron lui tendit un costume, confectionné juste pour elle, apparemment. Olive prit le costume dans les mains, émerveillée par un tel cadeau. La cape c'était déjà beaucoup trop à ses yeux, mais alors un costume, elle ne pensait pas mériter tant. « Alors, j'ai le droit moi aussi, d'être un super-héros ? C'est vrai ? Je pourrais t'accompagner quand tu iras combattre les méchants ? Tu veux bien ? Vraiment ? Vraiment vraiment ? Si c'est une blague, je te préviens c'est méchant. » Elle n'en croyait tellement pas ses yeux qu'il fallait qu'elle soit certaine à 100% que ce n'était pas une blague. Olive devenait une héroïne, elle aussi. Aeron voulait bien d'elle dans ses rangs, il ne comptait pas la laisser sur le banc de touche pendant les combats. Ça la rendait à la fois triste et joyeuse, parce que pour la première fois de sa vie, on lui confiait une mission sérieuse, parce que pour la première fois de sa vie, on voulait bien d'elle. Elle ne comprenait pas comment les gens faisaient pour pleurer de joie, et là, voilà que ça lui arrivait. Aeron lui donnait un rôle important, et pour une fois Olive se sentait réellement à sa place. Tout le monde pouvait la traiter de folle, elle savait qu'elle ne l'était pas. Elle devenait le Robin de Aeron, et ça, encore une fois, ça n'avait pas de prix. « Tu es Aeron Man, et moi, je suis qui ? Blond Widow ? » demanda-t-elle, joyeuse. Olive se disait qu'elle aurait pu garder le nom réel « black widow » mais il fallait bien le personnifier un peu. Mais comme il s'agissait de Aeron et qu'il avait une imagination débordante, elle était persuadée qu'il lui trouverait sans doute un meilleur pseudo d'héroïne que que « blond widow ». Elle posa le costume sur la commode présente dans l'entrée et décida de se changer ici. Pas le moins du monde perturbée par la présence de Aeron et le fait qu'ils se trouvaient dans l'entrée de leur maison, Olive commença à se déshabiller afin de pouvoir enfiler à son tour son costume. Lorsqu'elle se retrouva seulement en sous-vêtements, elle ne pu s'empêcher de trouver un côté sexy au fait de se promener ainsi avec la cape en plus. Elle éclata de rire toute seule à sa pensée et enfila enfin le costume que Aeron avait créé rien que pour elle. Un parfait costume, comme dans les films. « On est les C-Men, en fait. Il faudrait que Nicholas rejoigne notre groupe, ça serait génial. » Bah ouais, c'était Carlyle le leader quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



if we were in wonderland ∆ Aeron. Empty
MessageSujet: Re: if we were in wonderland ∆ Aeron. if we were in wonderland ∆ Aeron. Empty

Revenir en haut Aller en bas

if we were in wonderland ∆ Aeron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♤ WALKING IN A WINTER WONDERLAND
» à la poursuite du bonheur. (aeron)
» Somebody save meee ♪ Aeron&Eli.
» high school never end ∆ stark & aeron man.
» danaé/aeron/reedel - fin janvier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-