Dans quel galère m'as tu entraîné... | ft. Romy
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Dans quel galère m'as tu entraîné... | ft. Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Dans quel galère m'as tu entraîné... | ft. Romy Empty
MessageSujet: Dans quel galère m'as tu entraîné... | ft. Romy Dans quel galère m'as tu entraîné... | ft. Romy EmptyVen 31 Aoû - 23:19

Dans quel galère m'as tu entraîné... | ft. Romy Tumblr_m3kv36Tt1Q1r5ruse
Romy Weaver & C. Maxime Bell-Grazioli

Dans quel galère m'as tu entraîné...

Je n’aime pas le football, je n’ai jamais aimé ça. Et pourtant, j’étais là, assis à une table avec mon amie Romy, à regarder les matchs de football à l’occasion du superbowl. Nous nous étions retrouvés au bar le Hogan, j’avais accepté pour lui faire plaisir, car moi, j’aurais préféré aller me promener à la plage ou dans un parc, comme à mon habitude. Mais là non, elle voulait voir les matchs… Alors je l’avais rejoint sur les coups de dix-huit heures. J’avais chaud, et je ne me sentais pas très bien. Le matin même, j’avais assisté à un grand banquet organisé par ma maison de disque où l’on m’avait fait manger de nombreux plats du chef. J’avais notamment goûté à un gâteau gélatineux, le genre de truc qui me donne envie de ne rendre rien qu’à le regarder. Mais j’étais obligé d’y goûter, alors pour faire plaisir, je m’étais forcé. Et désormais, je ne digérais pas mon repas. La soirée allait s’annoncer sympathique…

J’étais là, assis en face de Romy qui paraissait captivé par le match qui se passait à la télé. Je ne bronchais pas, et je me contentais de boire ma bière petit à petit, perdu dans mes pensées. « Ca fait longtemps que tu aimes le foot ? » Lui ais-je demandé en fronçant les sourcils. Des filles qui aimaient le sport au point de ne pas pouvoir manquer le superbowl, c’était assez rare. Je ne savais pas si c’était un hobby de passage ou si cela faisait quelques temps qu’elle aimait en regarder. J’avais du mal à imaginer ce petit bout de bonne femme courir après la balle, se faire tacler et bombarder dans les buts pour marquer. Je me mis à écouter Starships de Nicki Minaj qui se jouait dans le bar, et me mis à fredonner en imaginant son corps volumineux se déhancher sur le rythme de la musique. Beurk. Puis s’ensuivit des morceaux de Mia, LMFAO et Madonna.

Un serveur vint me voir et me demanda si je désirais autre chose. Je commandais un Coca-cola et tentais de comprendre le principe du Superbowl. J’étais très concentré lorsque le serveur revint et renversa le plateau par terre. C’était le genre de serveur incompétent, incapable de tenir quelque chose dans ses mains sans tout casser. J’étais tellement las que j’avais envie de faire une leçon de moralité à ce jeune homme. Mais je me retins. Au lieu de cela je me tournais vers mon amie et hurlais : « J’ai pas envie d’être là, je me casse ! Je me fais chier, c’est trop naze ton machin. ». Oups. La musique s’était arrêtée à ce moment là car le gérant s’apprêtait à faire une annonce. Tous les mecs se sont retournés vers moi et m’ont regardé. Quel boulet…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quel galère m'as tu entraîné... | ft. Romy Empty
MessageSujet: Re: Dans quel galère m'as tu entraîné... | ft. Romy Dans quel galère m'as tu entraîné... | ft. Romy EmptyLun 3 Sep - 13:15

On va rater le début si tu continues. J’arrive mon amour, j’arrive. La tradition voulait que, depuis qu’ils s’étaient rencontrés, les deux jeunes gens s’installaient confortablement sur le canapé de chez l’un ou l’autre et ils regardaient le super bowl. Romy n’était pas une passionnée de football américain mais pour faire plaisir à Jarhed elle le regardait avec un plaisir immense. Romy sortit de la salle de bain, habillée d’une simple nuisette. T’abuse Romy. Comment je vais faire pour me concentrer maintenant. Romy s’installa aux côté du jeune homme et commençait à lui donner des baisers sur le cou. Tu es diabolique comme femme, j’espère que tu le sais ? C’est pour ça que tu m’aimes. Ah ça, tu peux en être sûre ! Jarhed se pencha vers la jeune femme pour l’embrasser tendrement… C’est à ce moment là que Romy ouvrit les yeux alors que son téléphone était en train de sonner. Maxime était en train de l’appeler. Elle ne répondit pas, encore emprisonnée dans son souvenir. Jarhed lui manquait terriblement, tout lui rappeler son histoire. C’était la période du superbowl, d’où les souvenirs.. Romy rappela son ami. Maxime, elle le connaissait d’avant son histoire avec Jarhed. Elle avait été distante depuis la mort de son petit ami, mais il restait quand même présent et ça, elle l’appréciait. Alors qu’il décrochait, elle lui demanda ce qu’il voulait. Il demanda si elle était prise aujourd’hui. Elle lui dit alors qu’elle allait se rendre au Hogan pour regarder le superbowl. A sa grande surprise, elle lui proposa de venir avec lui. Elle pensait vouloir être seule pendant ce moment mais finalement elle ne refuserait pas la compagnie de Maxime. Il accepta en émettant quelques réserves car il détestait le superbowl.

Ca fait longtemps que tu aimes le foot ? Ils étaient désormais assis l’un en face de l’autre au Hogan. Elle lui sourit légèrement. Pas vraiment mais je trouve ça intéressant comme sport. Elle ne voulait surtout pas s’appuyer sur son sort en disant que c’était en mémoire de Jarhed qu’elle était là. Le serveur revint alors avec leur commande, seulement il fit tomber le plateau par terre. Et ce geste énerva Max, et ce fut Romy qui en fit les frais. J’ai pas envie d’être là, je me casse ! Je me fais chier, c’est trop naze ton machin. Romy écarquilla les yeux. Elle avait l’impression de tomber dans une démence insoutenable. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. T’es pas obligé de me crier dessus, je t’oblige pas à être là… Tu me saoules ! C’est Romy qui prit les devants et se leva de sa table. Elle n’aurait pas du lui proposer de venir, ce n’était pas comme ça qu’elle voulait revivre le superbowl…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quel galère m'as tu entraîné... | ft. Romy Empty
MessageSujet: Re: Dans quel galère m'as tu entraîné... | ft. Romy Dans quel galère m'as tu entraîné... | ft. Romy EmptyMar 4 Sep - 20:03

Dans quel galère m'as tu entraîné... | ft. Romy Tumblr_m3kv36Tt1Q1r5ruse
Romy Weaver & C. Maxime Bell-Grazioli

Dans quel galère m'as tu entraîné...

Certes, je n'avais jamais aimé faire quelque chose que je n'avais pas envie de faire, mais de là me montrer méchant, c'était quelque chose que je ne faisais jamais. Or, ce jour là, je ne me sentais pas dans mon assiette, je me sentais seul et je n'avais envie de rien. Cette pauvre Romy m'avait proposé au mauvais moment que je vienne voir le superbowl avec elle. A vrai dire, que ce soit elle ou quelqu'un d'autre, ma réaction aurait été la même. Elle était en face de moi, à ne rien y comprendre. J'étais un con, oui, ça ce n'était pas nouveau, mais j'étais aussi surtout le plus ignorant des deux concernant ce sport, et c'était sûrement cela qui m'énervais le plus.

« Pas vraiment mais je trouve ça intéressant comme sport. » Je levais les yeux au ciel en faisant attention à ce qu'elle ne le remarque pas. Je ne voyais pas en quoi courir après un ballon en short moulant pouvait être quelque chose d'intéressant. Je regardais les gens autour de moi, tous avaient l'air con avec leurs maillots de supportaires à deux balles. Ce n'était pas pour le Hockey qu'il y aurait de tels imbéciles agglutinés devant un écran télé à boire des bières et brailler dès qu'un but serait mit. Oh ça non. Je soupirais de nouveau, j'avais envie de me casser. Ce que je ne tardais pas à brailler en me levant. La réaction de Romy me sidéra. Je ne savais plus quoi répondre, j'étais resté comme un con, appuyé sur la table, les cheveux tombant sur mon visage.

« T’es pas obligé de me crier dessus, je t’oblige pas à être là… Tu me saoules ! » J'avais oublié que je n'étais pas forcément le seul à avoir un mauvais caractère, que Romy elle aussi, pouvait se montrer grognon. Elle se leva et partit. Je restais là quelques minutes, puis cherchant un billet dans ma poche, je le balançais sur la table sans me soucier de combien j'avais donné, et je me mis à la poursuite de mon amie. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir du bar, je l'attrapais par le bras et l'obligeais à me faire face. « Désolé Romy. J'ai réagis comme un con, je n'aurais pas dû dire ça. Je suis de mauvaise humeur et je te le fais payer. Je suis désolé. » Désormais je me sentais stupide, et je ne savais plus quoi lui dire. Je restais planté là jusqu'à ce qu'elle me réponde, puis je pris une inspiration et la serrais dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans quel galère m'as tu entraîné... | ft. Romy Empty
MessageSujet: Re: Dans quel galère m'as tu entraîné... | ft. Romy Dans quel galère m'as tu entraîné... | ft. Romy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel galère m'as tu entraîné... | ft. Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"
» romy's phone ☎
» l'illiade (romy,raj)
» Jingle Bells. [pv. Romy]
» Camryn • Un peu d'originalité dans cette société à la con qui ne mérite que de périr dans les flammes de l'enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-