( f ) sim ordinaire
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

( f ) sim ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



( f ) sim ordinaire Empty
MessageSujet: ( f ) sim ordinaire ( f ) sim ordinaire EmptyMar 7 Aoû - 18:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ " Scout "
∞ les grandes lignes : Le personnage est connu sous le nom de " Scout ", ni plus ni moins. Son identité est volontairement gardée secrète, pourquoi? Continuez la lecture! Scout, donc, est une jeune prostituée, dont j'imagine l'âge tourner autour des 16-17 ans. Oui, scandaleux, oui! Hélène l'aurait rencontré au cours d'un raccolage, à la descente du bus, en pleine nuit. Complètement délurée et surtout, nécessiteuse, Scout aurait provoqué la jeune femme, à la recherche d'une passe, ou d'attention. Frappée par la jeunesse et la véracité de l'adolescente, Hélène n'a pu que s'arrêter, pour l'interroger. L'entretien fut musclé, et Scout termina sa soirée chez la professeure. Non pas pour une relation sexuelle, mais pour se voir offrir le couvert, un toit, et une rafale de questions. Voilà l'esquisse de l'histoire du personnage. Caractériellement, je la conçois jeune et rebelle ( pour ne pas faire dans l'originalité, héhé ). Bouillonnante, sombre, impénétrable aux premiers abords. C'est sa condition qui l'aurait forgé. Mais, comme l'exige l'évolution de sa relation avec Hélène, elle aurait un bon fond ( zéro originalité, je vous ai dis! ) et chercherait à plaire au maximum à Hélène, auquel elle s'attacha très vite, au point de la questionner sur sa journée le soir, et surtout, se soucier de savoir qui elle a fréquenté, ou pourquoi elle rentrait plus tard que prévu. Quant à Hélène, elle ne savait que faire de " la petite " ou de " la pauvre enfant ", comme elle la nommait parfois. Elle l'avait touché, et elle ne pouvait pas un instant songer à l'abandonner. Car, bien que modérée et peu expressive, Hélène se sentait maintenant avoir un devoir envers Scout, devoir qu'elle ne pouvaît qu'honorer. Encore une fois, il n'était pas envisageable de relâcher cette jeune fille en plein nature, car elle ne pouvait supporter l'idée que cette âme juvénile se prêtait à la prostitution. Au fond, elle l'aimait, cette Scout, mais devant elle, il était hors de question de le laisser deviner. Non, elle se devait d'être ferme et secrète, pour ne pas la laisser prendre trop de libertés. ∞ groupe conseillé : Sim ordinaire. ∞ célébrités envisagées : Le personnage souhaité étant très jeune, et ma culture cinématographique très limitée, les premiers visages qui me viennent à l'esprit sont Kaya Scodelario et Carey Mulligan. Je ne suis pas bien difficile, et j'aimerai juste que l'âge du personnage concorde avec le visage de la personnalité choisie..


you and me
Pour Hélène, c'est le flou total. Elle n'a pas eu de difficultés à faire monter cette " pauvre enfant " chez elle, ni de la loger pour la nuit. Pas de difficultés non plus pour lui offrir son lit, et coucher au sol, à ses pieds, dans le minuscule logement dans lequel elle vit. Les choses se corsèrent, d'abord, lorsque la jeune femme découvrit que Scout avait fait l'objet de sévices sexuels " dans le cadre de ses fonctions " très vils. Ayant soigné la prostituée avec l'alcool qu'elle avait sous la main, Hélène, candide, crût que l'affaire était bouclée, que plus jamais, elle n'aurait à rencontrer une prostituée, ni à la loger. Que l'insolente adolescente saurait la remercier avec respect, et disparaître. Car s'il y avait une chose qu'Hélène n'appréciait pas, c'était qu'on s'introduise dans sa morne vie, qu'on la bouscule, qu'on s'y installe et qu'on renverse l'ordre établi par ses soins. Car Hélène était capable d'une bonté sans limites, pourvu qu'on ne la dérangeât pas. C'est ce que fit Scout, sans s'annoncer ni se soucier du caractère solitaire de son hôte. L'effrontée, qui n'avait nulle part où aller, et qui n'en avait jamais eu, se plût à, d'abord, faire l'objet d'attention et de soins. Et Scout savait rendre la monnaie de sa pièce. C'est pourquoi, lorsqu'Hélène rentra de sa journée de cours, la blondinette eut la surprise de trouver la table dressée, celle du dîner. Et attablée, Scout, qui l'attendait, autour de cette pauvre table, dans ce pauvre appartement. Ainsi s'écoulèrent les jours, jours où Scout nettoyait l'appartement et prenait un plaisir tout nouveau à se soucier d'Hélène. Oui, mais.. Car il y a toujours un " mais ", n'est-ce pas? Hélène toléra la présence de Scout, tant bien que mal, toléra également ses attentions, bien qu'elle en fût affreusement gênée, mais, très agréablement surprise. Jusqu'au soir, où, poussant tranquillement la porte de son chez-elle, Hélène eut la formidable surprise de tomber sur une exécution d'une.. Fellation, sur son propre canapé-lit, par Scout, à un inconnu. Consternée, choquée, en colère, Hélène expulsa le client, pour ordonner à " son invité " de changer les draps. Oui, c'est ce qui semblait le plus urgent, à ses yeux. Pas un instant, l'idée de demander le départ de Scout ne l'effleura. C'est pourtant ce qui mit en alerte la toute jeune prostituée, qui, en pleurs et aux pieds de la jeune femme, lui demandait pardon. Premier incident majeur entre les deux jeunes femmes.


post scriptum
Le scénario me tenant très à coeur, j'aimerai, dans la mesure du possible, avoir un membre actif, au rythme d'une-deux réponses dans la semaine. Je ne demande pas plus, nos emplois du temps étant ce qu'ils sont. Si preneur il y a!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( f ) sim ordinaire Empty
MessageSujet: Re: ( f ) sim ordinaire ( f ) sim ordinaire EmptyMar 7 Aoû - 19:14

J'étais à la recherche d'un forum et d'un super scénario et sans couloir paraitre trop cliché je suis tombée sur le tien. J'aime beaucoup la relation qui s'est forgée entre les deux femmes et ça m’intéresse vraiment de faire évoluer ça en rp ( f ) sim ordinaire 2806429274 Pour l'avatar Kaya fait un peu cliché mais correspond parfaitement au final donc je la prends avec plaisir. JE ne pourrais pas commencer ma fiche avant demain mais je suis là, pour un bon petit moment ( f ) sim ordinaire 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( f ) sim ordinaire Empty
MessageSujet: Re: ( f ) sim ordinaire ( f ) sim ordinaire EmptyMer 8 Aoû - 13:56

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis stupéfaite et heureuse ( f ) sim ordinaire 556403049 ( f ) sim ordinaire 212682535 .
J'ai beaucoup hésité à poster ce scénario, de peur qu'il ne plaise pas du tout, mais au final, tu es là, et bien plus tôt que je ne l'imaginais! C'est vrai que Kaya fait un peu cliché, du coup, en y repensant, Willa Holland m'est venue à la tête, mais tu étais là, avant que je n'ajoute son nom à la fiche!
MERCI MERCI MERCI ( f ) sim ordinaire 1401591111 ( f ) sim ordinaire 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( f ) sim ordinaire Empty
MessageSujet: Re: ( f ) sim ordinaire ( f ) sim ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

( f ) sim ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you.
» (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you
» (m) sim ordinaire. ☇ i'd rather be in your bed.
» (m) SIM ORDINAIRE ◆ Will you be my only ?
» (f) Ordinaire ~ you let me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-