∆ qu'on le couvre d'or !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

∆ qu'on le couvre d'or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 17:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ MICAH LOUIS EZEKIEL JENKINS
∞ nom : Jenkins, nom de son père qui est également devenu celui de sa mère lorsqu'il demanda sa main. Il le partage avec son frère, Codie, et sa demi-sœur, Tess. ∞ prénom : Micah, premier et seul prénom qu'il utilise. Quant à Louis et Ezekiel il ne les donne que très rarement, uniquement affichés sur ses papiers d'identité. ∞ âge et date de naissance : il est, tout comme son frère, âgé de vingt-quatre ans et est né le quatorze mai mille neuf cent quatre-vingt-huit. ∞ lieu de naissance et origines : a vu le jour dans les quartiers pauvres de Londres, il est de nationalité anglaise et possède des origines américaines et anglaises. ∞ études ou profession : jardinier le week-end afin de gagner suffisamment d'argent, il est réceptionniste dans un hôtel à Bridgeport la semaine et compte bien obtenir une promotion d'ici quelques temps. ∞ statut civil : célibataire, Micah a connu quelques histoires sérieuses et beaucoup d'amourettes passagères. S'il a souffert dans certaines relations, il n'a pas pour autant fait une croix sur l'espoir de filer le parfait amour. ∞ traits de caractère : économe, Micah est né dans la misère et a du se battre pour gagner de quoi vivre. Plutôt traumatisé de cette enfance difficile, l'un de ses objectifs principaux est de toujours avoir de quoi manger, et de ne jamais gâcher de l'argent inutilement. • subtile, il marche beaucoup par sous-entendus • franc, il déteste les hypocrites et dit presque toujours ce qu'il pense • parfois jugé trop sérieux, il a la tête sur les épaules et est connu pour son réalisme • il est ambitieux et compte bien progresser au maximum dans son métier de réceptionniste • bien qu'il soit sérieux, Micah est tout sauf un rabat-joie. C'est un grand fêtard malgré les apparences • modeste, il n'aime pas se vanter et ne se montre que très rarement prétentieux • il aime plaire et séduire • extrêmement protecteur, il a longtemps protégé sa demi-sœur envers et contre tout • drôle et bon vivant, il est plutôt sociable • aussi espiègle que sarcastique, il aime taquiner • parfois cynique, les blagues de mauvais goût, ça le connaît • il est débrouillard, et ce depuis son enfance • indulgent, il ne juge pas au premier abord • joueur, Micah aime les défis en tout genre • obstiné et têtu, il est compliqué de lui faire entendre raison lorsqu'il a une idée en tête • très lunatique, il se montre parfois calme et réfléchi comme il peut être téméraire et impulsif • malgré son caractère de merde, soyons honnêtes, il est très attachant • affectueux, il sait gâter les personnes qu'il apprécie • il est souvent désinvolte et parfois méprisant • jaloux, bien évidemment • amer et fataliste • rancunier quand il le veut • sensible mais pas susceptible • secret, il n'aime pas déballer sa vie à tout va • dans son travail il est presque toujours le leader • efficace et cultivé • un peu trop curieux • fidèle en amitié, Micah l'est moins en amour et a déjà trompé une de ses petites amies. Il marche beaucoup au coup de foudre. • entreprenant, lorsque quelqu'un lui plaît, il ne se pose pas trop de questions et préfère agir • imaginatif et charmeur • il aime surprendre et n'aime pas se laisser engluer dans une routine • divertissant et distrayant, il est presque impossible d'avoir une conversation plate et ennuyeuse avec lui. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, aspiration argent.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? J'y croirais le jour où j'en verrai. Je ne suis pas du genre à croire au surnaturel, mais au cours des cinq années que j'ai passé à Montsimpa, j'avoue avoir croisé quelques êtres pas très nets. Mais de là à croire que parmi les innocents habitants de Montsimpa se cachent des vampires et compagnie, c'est un peu trop pour moi. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Supernatural c'est dépassé. Aujourd'hui le plus important c'est le progrès, la connaissance, la rencontre d'êtres non humains. Alors oublions la guerre des mondes et étudions plutôt ces étranges choses ! Non. Je n'ai aucune envie d'en devenir une - si tant est qu'elles existent - et encore moins de les combattre. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA / BRIDGEPORT ? Si j'y suis depuis cinq ans, ce n'est pas pour rien. Monsimpa est bien loin des quartiers pauvres dans lesquels j'ai vécu presque toute ma vie, et il n'y a rien de plus agréable qu'un quartier calme et sympathique. Alors, est-ce que je m'y plais ? Evidemment. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J'en dis que tant que je n'aurais pas trouvé la personne qui me correspond parfaitement, il n'y aura aucun mariage ni enfant qui tienne. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Aller sur la lune. Rêve de gamin qui ne m'a pourtant pas quitté depuis. Pour un rêve fou, ça c'en est un.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; il ne fume pas • mais il boit • il lui arrive d'être en retard, ce qui exaspère ceux qui l'attendent • pour lui, la famille c'est sacré, c'est une des choses qui le différencie fondamentalement de son frère Codie • il peut du jour au lendemain passer une semaine cloitré chez lui sans donner de nouvelles à personne • il prend souvent des initiatives, que ce soit en amour ou au travail • il aime voyager et a visité une grande partie de l'Europe • athée, il n'en reste pas moins ouvert d'esprit • tactile, il a souvent besoin de contacts avec ses proches • il n'est pas d'un naturel violent mais est quelque peu bagarreur • il n'est pas un fana de voitures, mais apprécie rouler avec un beau véhicule • aime la pluie et les orages • porte souvent des chemises • n'est pas un junkie est resté dépendant une année pendant l'adolescence • aime l'odeur de l'herbe fraîchement coupée • il n'est pas très ordonné • a le vertige • mais adore les sensations fortes. 



behind the screen
∞ prénom et pseudo : marina, ems. ∞ âge : dix-huit. ∞ sexe : oui ∆ qu'on le couvre d'or !  309181304 ∞ comment as-tu connu le forum ? au tout début, bazzart je crois bien (a) ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? les grandes familles, always. ∞ raconte-nous ta vie : garfield est canon. ∆ qu'on le couvre d'or !  1642801012 ∞ tes autres comptes sur pwl : sadie eastwood-davidson I love you ∞ célébrité : andrew garfield.


Dernière édition par Micah Jenkins le Mer 15 Aoû - 15:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 17:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hello world, hope you're listening

« Les garçons, je vous présente Tess. » Mon frère et moi regardions avec intérêt la jeune fille qui s'avançait vers nous du haut de ses onze ans. Elle avait le regard dur, un air de défi brillant dans ses prunelles humides. Nous ne savions pas grand chose de cette inconnue qui allait désormais partager notre vie. Tout ce que je savais c'était que mon père s'était retrouvé du jour au lendemain avec un troisième enfant sur les bras, résultat d'une infidélité trois ans après son mariage avec notre mère. Si la mère de Tess s'était occupée d'elle jusque là, un accident de voiture avait mis fin à la douce enfance de la jeune fille. Mon père avait pour habitude d'assumer ses responsabilités, et s'occuper de son unique fille en était une qu'il ne pouvait ignorer. Nous avions ainsi quitté Londres pour l'Amérique. « Bienvenue chez nous ! » s'exclama Codie en lui adressant un sourire sympathique, comme si la situation était tout à fait normale. Nous étions tellement différents. Toutes les petites choses qui avaient l'habitude de me préoccuper semblaient glisser sur lui. Peut-être était-ce pour cela qu'il ne s'attacha pas à Tess autant que moi. « Soyez gentils. » nous glissa notre mère à l'oreille avec une certaine sécheresse. J'avais quatorze ans à l'époque, et il n'était pas bien compliqué de comprendre la situation délicate dans laquelle elle se trouvait. Son instinct maternel étant démesuré même pour une mère, elle avait été incapable de refuser de prendre en charge cet enfant non légitime. Je l'admirai pour cela, tout comme je craignais les conséquences que cela pourrait avoir sur Tess. Qu'y avait-il de pire que de ressentir chaque jour que votre présence n'était pas désirée ? J'aimais ma mère, mais je n'aurais pas aimé l'avoir contre moi. Et les années n’arrangèrent pas son amertume, puisqu'elle fit bientôt payer à Tess l'erreur de son mari. Toutes ses raisons me poussèrent à prendre particulièrement soin de ma nouvelle demi-sœur. Ce fut cette surprotection à son égare qui mit pour la première fois le feu au poudres avec ma mère. Chose que je regrettai profondément, tant la notion de famille comptait à mes yeux, contrairement à Codie qui ne sembla pas culpabiliser de s'être disputé avec notre père. Mais tout cela n'arriverait que deux années plus tard.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bad things come in twos

On dit que chacun naît et meurt seul. Pour nous c'était différent ; nous étions nés à deux. J'avais cru que nous passerions nos vies ensemble, que l'un ne partirait pas sans l'autre. Mais ces douces illusions s'effacèrent bien vite lorsque nos différences me sautèrent aux yeux. Lui était insouciant et rêveur, moi terre à terre et réaliste. Pourtant nous étions aussi complices que des frères pouvaient l'être, si ce n'est plus puisque nous étions jumeaux. Faux jumeaux, certes, mais jumeaux malgré tout. Nous avions vu le jour un un quatorze mai, dans les quartiers pauvres de Londres. Nos parents avaient à peine de quoi vivre et se battaient chaque jour pour offrir à leurs enfants de quoi manger le soir. Si cette vie loin d'être aisée ne semblait pas avoir perturbé Codie, il en était tout autre pour moi. Dès l'adolescence je m'arrangeai pour trouver du travail, tout d'abord l'été puis à mi-temps pendant l'année. Avec le temps je devins économe, chaque jour effrayé de ne plus avoir de quoi vivre. Nos relations avec la nouvelle venue, Tess, fut elle aussi représentative de ce qui nous différenciait, Codie et moi. Tandis que lui l'appréciait comme une sœur, elle représentait bien plus pour moi. Je me sentais le devoir de la protéger, de lui assurer un futur loin de la misère dans laquelle nous avions grandi. Et deux ans après l'arrivée de Tess chez nous, Codie m'annonçait qu'il nous quittait. « T'as à peine seize ans Codie, pourquoi partir maintenant ? » Je n'étais pas énervé, du moins pas encore. Je ne comprenais tout simplement pas ce désir de nous abandonner comme des malpropres. « N'en fais pas tout un plat Micah, j'ai envie de sortir, de voir le monde. Vivre, quoi. » Codie et son côté nomade. La suite de notre conversation ne mena pas à grand chose. En plus de ça, mon frère s'était disputé avec notre père, ce qui sembla conforter sa décision. Quelques semaines plus tard, il était parti.

And life will go on

Codie parti, je me retrouvai seul avec Tess. Cette dernière continuait à recevoir les foudres de ma mère, qui ne semblait pas s'habituer à la présence de cette fille adoptive. Elle lui rappelait sans cesse l'infidélité de son mari qui l'humiliait un peu plus chaque jour. Le plus dur était certainement de devoir la présenter comme étant sa propre fille, tout en gardant un sourire fier aux lèvres. Un jour que je la défendais bec et ongles elle sembla perdre complètement son sang froid. « Arrête de la défendre tout le temps, Micah ! » Elle n'avait encore jamais employé ce ton avec moi. « Et toi, pourquoi tu l'accuses tout le temps ? Elle ne t'as rien fait ! » répondis-je avec la même agressivité. Tess nous observait en silence, comme à son habitude. « Cette fille n'est pas ta sœur ! » cria-t-elle avec violence, la voix mauvaise. Je fus choqué de sa réponse, bien qu'au fond j'aurais du m'y attendre. Je devais avoir dix-sept ans lorsque elle osa enfin dire tout cela de vive voix. Trois ans après avoir nourri et logé Tess. Je compris alors que je ne pouvais quitter la maison. Si mon mère la défendait autant qu'il le pouvait, il n'avait d'autre choix que de se plier devant les choix de ma mère, encore coupable de son infidélité. Je ne me décidai à quitter la maison que deux ans plus tard alors que Tess fêtait ses seize ans. J'avais mis de côté quelques économies depuis quelques années, et je louai un petit appartement pour deux. Je demandai, par respect pour elle, la permission à ma mère d'emporter l'enfant qu'elle ne pouvait malgré elle plus supporter. Elle accepta sans broncher, m'offrant un au revoir distant, comme si je l'avait trahie. Quant à mon père il me serra dans ses bras en me murmurant à quel point il était fier de ses enfants. Ce fut une nouvelle vie pour Tess et moi. J'avais du mal à joindre les deux bouts, faisant tout mon possible pour qu'elle puisse suivre ses études sans problèmes. Pourtant, près de six plus tard, un jour que je rentrai du travail je ne la trouvai pas à la maison. Je ne trouvai qu'un simple mot de sa part, m'annonçant qu'elle était partie, m’allégeant ainsi du fardeau qu'elle était. Elle ne donna pas d'adresse. J'appelai mon père, ma mère à contrecœur, et même Codie, me demandant si elle n'était pas partie se réfugier chez lui. Les réponses furent toutes les mêmes : personne ne l'avait vue. Après avoir passé des mois à la rechercher je me rendis vite à l'évidence : elle ne souhaitait pas être retrouvée. Je me forçai à reprendre le cours de ma vie si instable, et déménageai à Montsimpa. Je trouvai un travail en tant que jardinier, puis un autre afin de m'assurer une vie quelque peu confortable. Et je me forçai à retrouver un quotidien plaisant tandis que je réalisai que j'avais perdu la chose à laquelle j'apportai le plus d'importance, ma famille. Je parlais toujours à mon père, certes, mais je n'avais presque plus de contacts avec ma mère. Codie, lui, menait sa petite vie et semblait ne jamais se trouver au même endroit deux jours de suite. Quant à Tess, et c'est ce qui me chagrinait le plus, elle restait toujours introuvable.


Dernière édition par Micah Jenkins le Dim 30 Sep - 15:21, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 17:37

TON TITRE + TON AVATAR ∆ qu'on le couvre d'or !  2806429274
J'suis fan ! (re) Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 17:38

Micaaaaaah. ∆ qu'on le couvre d'or !  173490454 ∆ qu'on le couvre d'or !  1642801012 le super futur jardinier de Olive. ∆ qu'on le couvre d'or !  1347536052 ∆ qu'on le couvre d'or !  3183675940 On sait toutes les deux quand même que c'est Codie, le plus parfait des frères Jenkins, hein ? ∆ qu'on le couvre d'or !  337664734 (re)bienvenue parmi nous jolie Sadie. ∆ qu'on le couvre d'or !  2806429274 ∆ qu'on le couvre d'or !  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 17:38

je suis fan de ton titre ∆ qu'on le couvre d'or !  1881463262
rebienvenue ∆ qu'on le couvre d'or !  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 17:47

Merci beaucoup Dexter et Blaine ∆ qu'on le couvre d'or !  1881463262 ∆ qu'on le couvre d'or !  2806429274 ∆ qu'on le couvre d'or !  1642801012

Ouiii, le plus parfait des jardiniers ∆ qu'on le couvre d'or !  309181304 ∆ qu'on le couvre d'or !  4153354820 Par contre je ne suis point d'accord, ils sont pas jumeaux pour rien, y'en a pas un mieux que l'autre ∆ qu'on le couvre d'or !  337664734 (tu vois, la modestie incarnée ∆ qu'on le couvre d'or !  337664734 ∆ qu'on le couvre d'or !  1112522673) merci merci ∆ qu'on le couvre d'or !  2806429274 ∆ qu'on le couvre d'or !  3271916155


Dernière édition par Micah Jenkins le Mer 15 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 17:49

MICAH + GAREFIELD ∆ qu'on le couvre d'or !  173490454 réserve-moi un lien ∆ qu'on le couvre d'or !  1642801012 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 17:56

Avec plaisir ∆ qu'on le couvre d'or !  2806429274 merci I love you


Dernière édition par Micah Jenkins le Mer 15 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 18:01

MICAH + GARFIELD + TOI. ∆ qu'on le couvre d'or !  2806429274 ∆ qu'on le couvre d'or !  1642801012 I love you ∆ qu'on le couvre d'or !  556403049 ∆ qu'on le couvre d'or !  1347536052 j'ai hâte de lire ton histoire et qu'on se trouve un lien. ∆ qu'on le couvre d'or !  2806429274 ∆ qu'on le couvre d'or !  173490454 ∆ qu'on le couvre d'or !  309181304 ∆ qu'on le couvre d'or !  337664734 les frères jenkins vont tout rockser. ∆ qu'on le couvre d'or !  2166578461
rebienvenue chez toi et bonne continuation ta fiche. ∆ qu'on le couvre d'or !  4153354820 ∆ qu'on le couvre d'or !  2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 18:10

Moooh, tout ça ∆ qu'on le couvre d'or !  2806429274 ∆ qu'on le couvre d'or !  1642801012 ∆ qu'on le couvre d'or !  3271916155 Les frères Jenkins sont les plus beaux ∆ qu'on le couvre d'or !  4153354820 ∆ qu'on le couvre d'or !  173490454 ∆ qu'on le couvre d'or !  2309591361 Hâte qu'on se trouve un lien parfait :nolan: merci ∆ qu'on le couvre d'or !  2806429274 I love you


Dernière édition par Micah Jenkins le Mer 15 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 18:12

REPI à toi ! Tu gères la fougère avec le beau et magnifique Andrew ! ∆ qu'on le couvre d'or !  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 18:46

J'aime ton gif de signature ∆ qu'on le couvre d'or !  2166578461 merci bien ∆ qu'on le couvre d'or !  2309591361 I love you


Dernière édition par Micah Jenkins le Dim 30 Sep - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 18:50

OOOOOH andrew + micah + ton titre ∆ qu'on le couvre d'or !  173490454
"- Qu'on le couvre d'or.
- Ouais, c'est ça, qu'on me couvre d'or. " ∆ qu'on le couvre d'or !  1881463262 ∆ qu'on le couvre d'or !  1881463262
J'exige que tu me réserves un lien ∆ qu'on le couvre d'or !  891098728 oui tu n'as pas le choix ∆ qu'on le couvre d'or !  1347536052
A part ça, (re)bienvenue sur le forum ∆ qu'on le couvre d'or !  556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 18:53

Il a du succès ce titre ∆ qu'on le couvre d'or !  1881463262 Il est où le magneau ? ∆ qu'on le couvre d'or !  337664734 Arrow Je te garde un lien bien au chaud alors ∆ qu'on le couvre d'or !  4153354820 et merci beaucooooup ∆ qu'on le couvre d'or !  1642801012 ∆ qu'on le couvre d'or !  173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 19:10

(re)bienvenue & très bon choix d'avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 19:45

Merci beaucoup I love you ∆ qu'on le couvre d'or !  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 19:56

Rebienvenue I love you
Je suis parti revoir Spiderman aujourd'hui, alors Andrew ∆ qu'on le couvre d'or !  3183675940 ∆ qu'on le couvre d'or !  4102579639 *On s'en fout* Bref, bon choix et bonne chance pour ta fiche ∆ qu'on le couvre d'or !  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 20:37

Ha, toi aussi t'es allé le revoir ∆ qu'on le couvre d'or !  2806429274 ∆ qu'on le couvre d'or !  1881463262 merci à toi ∆ qu'on le couvre d'or !  3271916155 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 21:25

Andrew ∆ qu'on le couvre d'or !  3183675940 et le prénom ∆ qu'on le couvre d'or !  3183675940
Re-bienvenue copinou de courses au supermarché ! et bonne chance pour ta fiche.
Tu me réserveras un lien hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 21:47

Merci coupain du rayon fruits et légumes ∆ qu'on le couvre d'or !  337664734 ∆ qu'on le couvre d'or !  3183675940 Et évidemment pour le lien I love you ∆ qu'on le couvre d'or !  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 22:17

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ∆ qu'on le couvre d'or !  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 22:26

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 23:25

    andrew mon dieu ∆ qu'on le couvre d'or !  1642801012 ∆ qu'on le couvre d'or !  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMar 14 Aoû - 23:48

Il me fait le même effet ∆ qu'on le couvre d'or !  337664734 ∆ qu'on le couvre d'or !  3183675940 ∆ qu'on le couvre d'or !  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  EmptyMer 15 Aoû - 0:00

    c'est son regard de bi-biche qui fait tout ∆ qu'on le couvre d'or !  1642801012 ∆ qu'on le couvre d'or !  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∆ qu'on le couvre d'or !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ qu'on le couvre d'or ! ∆ qu'on le couvre d'or !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

∆ qu'on le couvre d'or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-