Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyJeu 27 Oct - 18:24


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Pearley Bellàh-Jane Reaford

nom: Reaford. ❆ prénom: Pearley Bellàh-Jane ❆ âge: 22 ans ❆ date de naissance: 6 juin 1989 ❆ origines: Australienne, Américaine et Sicilienne ❆ études/emploi: étudie en droits ❆ désir à long terme: avoir tout simplement une belle vie ❆ aspiration: plaisir ❆


attirances: les beaux bruns, les friandises, les animaux plus petits qu'elle excepté les insectes, les hommes marrants. ❆ tues-l'amour: les hommes qui pètent, qui rotent et qui boivent de la bière à longueur de journée, les araignées, les choux de bruxelles, les filles qui se croient belles, les hommes percés et tatoués dans tous les coins. ❆ plat préféré: pates bolognaises ❆ musique favorite: titanium - david guetta et sia ❆ couleur préférée: le vert pomme et le rose orientale ❆ ton crédo: les bisounours et leur monde parfait -sors- ❆


« Si tu savais comme tu me rappels tellement ta mère. Ce sourire, ce regard, ces mimiques que tu as. Je pense bien que tu as hérité tout ça d'elle. Il ne suffit que je te regarde, et j'ai l'impression de la revoir... » Mon père me répétait souvent la même chose. Et je ne sais pas pourquoi, mais quand il me disait tout ça, il avait ses petites étoiles qui scintillaient dans son regard, cette voix enchantée qu'il utilisait, cette délicatesse de poser sa main sur la mienne, ce sourire qui exprimait tout son amour. On voyait bien qu'il l'aimait ma mère. D'ailleurs, j'aurais tellement voulu la connaître ... Je ne sais pas grand chose sur ma mère, autre que les informations que ma père m'a donné durant tout mon enfance, jusqu'à maintenant. Mais en tout cas, elle avait l'air d'être géniale, d'être rayonnante. « Elle était mon petit rayon de soleil, qui venait illuminer ma vie quotidiennement. » Sans cesse, mon père l'a complimentait. Je n'ai jamais entendu quelque chose de contradictoire sur elle venant de sa bouche. Même si elle n'est plus avec nous de ce monde, mon père semblant toujours avoir autant d'amour pour elle. Surement l'une des raisons qui font qu'il n'a jamais refait sa vie avec une autre femme depuis.

Je suis née le six juin mille-neuf-cent quatre-vingt-neuf, dans la capitale de l'Australie, Sydney. De ce que mon père m'a dit, j'ai des origines Siciliennes, du côté de ma mère. « Elle vient de Palerme, en Sicile. C'est d'ailleurs là-bas que nous nous sommes rencontrés et où elle a vécut avant de venir m'épouser en Australie. Je me rappellerais toujours de notre rencontre: elle était là et moi je (...) » Dans ces moments là, mon père me racontait dans tous les détails sa rencontre avec ma mère. On dirait d'ailleurs qu'à chaque fois, il revivait la scène. Il faisait des gestes, prenait une voix séductrice. Je suis fière d'avoir des origines italiennes. C'est un héritage qui a beaucoup de valeur pour moi, étant donné qu'il vient de ma mère. Je n'ai aucuns souvenirs d'elle, et souvent, ça me fait mal au coeur. Je voudrais tellement me rappeler d'une chose, de son visage, d'un geste qu'elle me faisait souvent, mais j'avais beau le creuser la tête, ma mémoire ne faisait pas surface. Elle est partie trop vite, elle est partie trop tôt. « Tu n'avais que trois ans seulement, quand ta mère nous as quitté. Elle est partie injustement de ce monde, mais Dieu en a décidé ainsi, et nous ne pouvons rien faire face à ce pouvoir. Le destin est souvent injuste, mais nous ne pouvons rien y changer. La seule chose à faire, c'est d'être fort et d'être bien entourer. » Mon père m'avait expliqué à mes dix ans, la manière dont elle est partie. Il n'avait pas voulu me le dire avant, car d'après lui, je n'aurais pas été capable de comprendre comme il se devait. Et je pense qu'il a bien fait. Il m'a expliqué qu'elle s’apprêtait à venir me chercher à l'école. Étant donné que notre maison n'était qu'à 500m de la maison, elle avait décidé d'y aller à pieds. De plus le soleil était au rendez-vous. « Alors qu'elle s’apprêtait à traverser la route, sur le passage piéton, une voiture arrive de nul part à toute vitesse et ce fut la fin ... Elle a été morte sur le coup, sous l'effet du choc qui avait été très grand. » Le conducteur en question avait été jugé comme il se devait, car il conduisait en état d'ivresse et qu'il avait fait un homicide involontaire. Il en prit la peine de sept ans de prisons avec une caution de dix milles euros d'amande. La justice avait régné. Même si ce procédé n'allait pas ramener la femme de la vie de mon père, son décès avait été payé. Le procès n'avait duré longtemps, car le conducteur s'était proclamé coupable directement. Cela avait d'avantage simplifié les choses et nous avez fait éviter le pire.

J'admire beaucoup mon père. Je ne comprends pas comment il a fait pour en arrivé là aujourd'hui, a avoir réussi à garder le sourire, à vivre sa vie, même s'il elle n'était plus partagée avec sa femme. J'ai toujours été époustouflée par sa force intérieure, par son courage, par sa détermination. « Tu sais, si je souris aujourd'hui, c'est pour elle que je le fais. C'est sur qu'elle me manque horriblement, mais ça fait maintenant bientôt une vingtaine d'années qu'elle est décédée, alors je me suis en quelques sortes habituées à son absence. Et puis, j'ai toi ma petite chérie. Et en une seule personne, j'ai l'impression qu'il y en a deux: toi et ta mère. Et ça peut paraître paranoïaque, mais ça me suffit amplement. Et puis à présent, mon sourire ne se résume que par ta présence. Je pense que sans toi, je ne serais pas ainsi maintenant. » J'en avais envie de pleurer juste par ces paroles. Ça me touchait énormément, ça me faisait vraiment plaisir sortant de sa bouche. Mon père et moi, on a toujours été proche. Il a toujours su me combler, me faire sourire, m'affectionner, m'aimer, me rendre heureuse. Mon papa et moi, on est deux meilleurs amis inséparables. Quand on se dispute, quelques minutes après, on est obligé de revenir l'un vers l'autre et de se câliner, par besoin. Je pense qu'il a toujours été fière de moi. J'en suis même certaine. Aussi, j'ai toujours tout fait pour. Je lui ramenais sans cesse de bons résultats à l'école ce qu'il le satisfaisait. Je faisais la petite fille modèle, et en retour, il faisait le père parfait. Voilà surement pourquoi, entre nous deux, ça à toujours été merveilleux. Cette absence, ce manque d'une mère, d'une femme, a fait que ça nous liait plus particulièrement. Qu'à deux on ne formait qu'un. Toute mon enfance on n'a vécut qu'à deux. Jamais une femme n'est venue s'interposer entre nous. Certes, il a essayer de refaire sa vie, d'avoir de petits rendez-vous par-ci, par-là, mais rien n'a jamais été de concret. Ce qui me faisait plaisir, c'est qu'il voulait toujours savoir mon avis sur tel ou tel femme. Comment je la trouvais. Mais malheureusement, il n'en a jamais retrouvé une. Même si elles étaient belles, ça ne semblait pas l'intéressait. Il n'avait yeux que pour ma mère. Il a toujours été fou amoureux d'elle, malgré sa mort, ça restait inchangé. « Ta mère était tellement unique qu'aucune n'arrivait à sa cheville. Voilà pourquoi je n'ai jamais concrétisé avec l'une des femmes des rendez-vous que j'ai eu. »

Aujourd'hui, nous sommes en 2011, et j'ai quitté le domicile de mon père. Cela été un passage très difficile, aussi bien pour lui, que pour moi. Quand il m'a déposé à l'aéroport et que j'ai du embarquer, nous avons tous deux pleurer dans les bras de l'autre. Il me manque énormément, et chaque jour, j'ai une pensée pour lui. On se contacte le plus souvent possible, on s'écrit, on se téléphone. J'ai beau avoir 22 ans, mon père est toujours aussi indispensable à ma vie. Maintenant, ça fait quand même un an que j'ai emménagé à Montsimpa. Je suis venue ici dans le but de poursuivre des études en droit. Si je me suis lancée dans un tel choix, c'est suite au cas du décès de ma mère. J'ai envie d'en savoir plus sur la justice, et d'en faire mon métier: avocate.

Je suis une femme au caractère assez diversifié. Avec moi vous êtes servies dans tous les sens. Mais vous savez, je ne suis pas du genre à être une personne qui se donnerait des qualités, ni des défauts. Je pense que c'est plutôt aux gens qui ont quotidiennement le malheur de me côtoyer, qui auront plus de facilité à vous parler de mon caractère. Pour cela, posez plutôt la question à mon amie. « Si je devais décrire la personnalité de Bellàh-Jane? Et bien ce serait assez facile à faire. Disons, que c'est le genre de fille avec un coeur énooooooorme prête à tout pour le bonheur de son entourage, aussi bien sa famille que ses amis. Elle n'est certainement pas le genre de personne égoïste, qui ne pense qu'à sa petite personne. Au contraire, elle est très ouverte aux autres et généreuse si besoin est. C'est quelqu'un de très extravertie. Elle n'a pas peur de s'exprimer devant tout le monde, de se taper la honte, d'aller vers les autres qui lui sont encore inconnus. Sa plus grande qualité serait "Marrante". C'est fou comme elle peut avoir le mot pour nous faire rire. En fait, il nous suffit que de la regardée, et rien que par l'une de ses expressions, nous tombons en éclats à en avoir la larme à l’œil. Athéna est toujours souriante même si parfois, ce sourire peut en cacher des biens mauvaises histoires. Elle est battante, courageuse, et capable de faire face à toutes sortes de problèmes de la vie. Étant futée et rusée comme un renard, elle arrivera toujours à sortir du puis de la vie. Ah oui, et elle est aussi très ingénieuse. Elle est créative, inventrice. Elle est pleine d'idées dans la tête sans cesse. Une vraie machine à inventer. Parfois, elle en sort des choses impossible à réaliser, mais c'est ça qui fait d'elle une grande rêveuse. Mais je vous rassure, elle sait faire la différence entre rêve et réalité. Elle est très ambitieuse. Quand elle a un projet en vue, elle fera tout pour atteindre son objectif. Bon, je pense que j'en ai assez dit sur ses qualités. Bellàh-Jane n'est pas la perfection incarnée ! A première vue, on pourrait dire que c'est une jolie petite blondinette, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Mais comme on dit, les apparences sont souvent trompeuses. Ce que je veux vous faire comprendre par là, c'est qu'elle n'est pas que remplie de qualités. Elle a ses côtés sombres, ses petits défauts comme tout être humain. Par exemple, elle est vraiment maladroite. Je ne compte même plus les fois où elle m'a bousculée sans le vouloir, ou fait tomber quelque chose qu'elle avait entre ses mains. Quand on s'amuse trop avec elle, elle peut jouer un double jeu, et manipuler la personne en question. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Même si c'est une fille fragile, elle mettra tout en place pour éviter les attaques. Qualité ou défaut, elle est pointilleuse. Elle aime bien arriver à l'heure pour tel ou tel événement, et que ce soit pareil du côté de la personne qu'elle attends. Elle n'aime pas attendre. C'est le cas de le dire, elle est toujours impatiente pour tout. Pourtant, elle est bien obligée de prendre le mal en patience. Cette blondinette est possessive. Aussi bien avec ses amis, qu'avec ses conjoints. Elle aime bien quand son entourage lui appartient, et malheur à la personne qui osera s'interposer entre ses relations et tout foutre en l'air. Ce n'est pas pour rien si elle peut-être jalouse sur les bords. En fait, non, elle l'est énormément. Mais le point positif dans tout ça, c'est qu'elle sait se retenir de péter un câble, ou je ne sais quoi. Elle prends toujours la peine de prendre la personne à part, et de lui en parler bien gentiment. Oh oui, j'allais oublié. C'est incroyable comme elle peut-être flemmarde parfois ! Parfois, lui demander un petit service semble être la mer à boire. Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre encore ? ... GOURMANDE. Elle adore manger de tout, notamment les sucreries, les pâtisseries, les trucs salés. Tous les aliments comme étant susceptibles de nous faire grossir quoi ! Et ben non, elle, elle a beau manger, elle ne prends jamais un gramme. Et ça, ça a souvent le don de m'énerver. Parce que moi, c'est tout l'inverse d'elle! Enfin bref. Athéna peut très vite s’énerver si on l'a cherche, si on l'a taquine de trop. Dans ses moments-là, on peut dire qu'elle est impulsive. Pourtant, elle-même aime bien titiller les gens, les pousser à bouts, pour les voir monter sur leurs grands chevaux. Ça l'a fait toujours rire, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. Je pense avoir dit les plus gros traits de caractères importants à savoir d'elle. Si je le voulais, je pourrais continuer encore et encore à parler d'elle, et de sa manière d'être, mais ça nous prendrait tellement de temps, qu'autant en rester là. En tout cas, la grande chose à retenir d'elle, c'est que c'est une amie unique, merveilleuse et indispensable. » Je pense que vous a tout dit, ou du moins, une très grosse partie. Toute personne est toujours regorgée de d'autres qualités, ou de d'autres défauts, encore indéterminables. Dans ces cas là, faut persévérer à connaître la personne, pour découvrir des choses que personne n'avait remarqué auparavant. C'est ça la magie d'être un être humain: c'est de cacher des merveilles en sois.


pseudo/prénom: Laurie, tasty.paprika ❆ âge: 16 ans ❆ sexe: féminin ❆où tu as trouvé le forum: bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien du tout, j'adore l'idée ! ❆ célébrité: adriana sexy lima ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? ih que oui (a) ❆ raconte-nous ta vie: ouuuh que voulez-vous que je vous dise ? Ma vie n'est pas originale, j'ai une vie banale, comme tout le monde. Je vais plutôt vous parler d'une passion qui me tient beaucoup à coeur: je fais de la danse depuis mes 5 ans. Je suis passé par tout: danse orientale, danse classique, danse moderne, hip hop, salsa, reggaeton (oui je suis une accroc). J'aime aussi dessiner -d'après la plus part, j'ai un don, pourtant, je n'ai jamais pris de coeur. Je chante aussi, mais pour le plaisir, d'ailleurs mon ancien prof de musique de l'école m'a dit que j'avais une très jolie voix -je crois qu'il avait bu. Enfin sinon, je pense qu'il n'y a rien de très spécial à dire sur moi. ❆ tes autres personnages: c'est mon tout premier compte. ❆


Dernière édition par Bellàh-Jane P. Reaford le Jeu 27 Oct - 19:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyJeu 27 Oct - 18:30

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. 309181304 I love you
par contre, désolée, mais Leighton est prise. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyJeu 27 Oct - 18:31

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyJeu 27 Oct - 18:34

pouah, Leighton est genre... ultra demandée Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. 1881463262
doit y avoir 24 fiches avec elle mdr

bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas ! I love you :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyJeu 27 Oct - 18:35

Merci tout le monde,
et c'est pas grave je vais aller voir qui je peux prendre d'autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyJeu 27 Oct - 18:40

bienvenue et lima serait un bon choix (à) bref courage pour la fiche Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyJeu 27 Oct - 18:44

Je crois bien que c'est elle que je vais prendre Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. 173490454
et un grand meeerci (:
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyJeu 27 Oct - 18:45

    Bienvenue à Montsimpa Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. 173490454 Bonne chance pour ta fiche Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyJeu 27 Oct - 19:08

meeerci beaucoup mademoiselle Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyJeu 27 Oct - 19:36

Désolée du double post mais je pense avoir tout terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyJeu 27 Oct - 20:02

bienvenuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyJeu 27 Oct - 20:17

Meeerciii ♥️
Leighton Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyJeu 27 Oct - 20:21

Bienvenue Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyJeu 27 Oct - 20:26

Thank you Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyJeu 27 Oct - 20:48

Bienvenue, Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyJeu 27 Oct - 20:50

Meeerci belle Dianna Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyVen 28 Oct - 8:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyVen 28 Oct - 10:28

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyVen 28 Oct - 10:51

Merciii Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyVen 28 Oct - 11:55

Pour une durée indéterminée les groupes Plaisir & Amour sont fermés, donc il va falloir changer ton groupe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyVen 28 Oct - 12:33

Je vais prendre fromage fondu alors Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyVen 28 Oct - 12:53

OOOH la sublime Adrianna Lima Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. 2806429274
Bienvenue parmi nous ma belle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyVen 28 Oct - 12:54

    Qu'elle est belle Adriana. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. 1962510172
    Bienvenue miss; Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyVen 28 Oct - 12:58

Meeerci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Empty
MessageSujet: Re: Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. EmptyVen 28 Oct - 17:18

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bellàh-Jane Ҩ i'm sexy and i know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bellàh-Jane Ҩ Viens manger un cookie avec moi.
» INBOX ⊰ roxanne-jane.
» ROXANNE-JANE ⊰ whole story.
» Jane ↯ Rolling in the deep
» Adam Jane ☛ Le thé c'est le bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-