(f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

(f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait Empty
MessageSujet: (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait EmptyVen 17 Aoû - 18:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ TESS JENKINS
∞ les grandes lignes : Tess a vingt-et un ans, trois ans de moins que Micah et Codie (qui sont jumeaux). Elle est la fille de leur père, sa mère a eu une aventure avec cet homme marié trois ans après la naissance des deux garçons. Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait onze ans, et elle s'est donc retrouvée chez les Jenkins avec une nouvelle belle-mère qui n'a jamais pu la supporter (la mère des jumeaux, donc (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait 1112522673) Niveau caractère je la voyais plutôt discrète mais perspicace, très intelligente et observatrice. Elle est d'apparence forte et frivole mais a beaucoup souffert de la mort de sa mère et du dédain de sa belle-mère. Elle pense beaucoup aux autres malgré ses apparences égoïstes. Débrouillarde et prudente avec les gens en général, c'est une fêtarde qui parfois ne fait pas assez attention à elle. En gros, pour vous situer un peu dans l'histoire, ce qu'a fait Tess pendant ces cinq dernières années dépend de vous, tant que ce n'est pas trop extrême (du genre se prostituer et se droguer chaque jour Arrow) Et là elle serait venue à Monsimpa après avoir demandé à son père où était Micah - puisque Codie est toujours en vadrouille, impossible de savoir où il était. Elle s'est toujours "mieux" entendue avec Micah pour la simple et bonne raison qu'elle ne comprenait pas vraiment Codie et ses rêves extravagants. Elle reste bien évidemment attachée à lui, mais elle n'a vécu que deux ans avec lui alors qu'elle en a passé cinq avec Micah. Le métier est au choix. ∞ groupe conseillé : Au niveau du groupe j'ai donc proposé sims ordinaire ou célébrité, seulement il faut rester un minimum crédible : Tess ne peut pas être devenue mondialement célèbre puisque Micah n'a jamais réussi à retrouver sa trace. Il faudrait donc rester cohérent (a) Niveau de l'aspiration pour le sims ordinaire elle est au choix, à vous de voir ! ∞ célébrités envisagées : alooors, comme vous l'avez vu, l'image du scénario représente Lucy Hale, mais le choix d'avatar est très libre. On peut notamment vous proposer Emmy Rossum, Kaya Scodelario, Ginta Lapina, Barbara Palvin, Mila Kunis... Bref, n'hésitez surtout pas à proposer ! I love you


you and me
« Les garçons, je vous présente Tess. » Mon frère et moi regardions avec intérêt la jeune fille qui s'avançait vers nous du haut de ses onze ans. Elle avait le regard dur, un air de défi brillant dans ses prunelles humides. Nous ne savions pas grand chose de cette inconnue qui allait désormais partager notre vie. Tout ce que je savais c'était que mon père s'était retrouvé du jour au lendemain avec un troisième enfant sur les bras, résultat d'une infidélité trois ans après son mariage avec notre mère. Si la mère de Tess s'était occupée d'elle jusque là, un accident de voiture avait mis fin à la douce enfance de la jeune fille. Mon père avait pour habitude d'assumer ses responsabilités, et s'occuper de son unique fille en était une qu'il ne pouvait ignorer. Nous avions ainsi quitté Londres pour l'Amérique. « Bienvenue chez nous ! » s'exclama Codie en lui adressant un sourire sympathique, comme si la situation était tout à fait normale. Nous étions tellement différents. Toutes les petites choses qui avaient l'habitude de me préoccuper semblaient glisser sur lui. Peut-être était-ce pour cela qu'il ne s'attacha pas à Tess autant que moi. « Soyez gentils. » nous glissa notre mère à l'oreille avec une certaine sécheresse. J'avais quatorze ans à l'époque, et il n'était pas bien compliqué de comprendre la situation délicate dans laquelle elle se trouvait. Son instinct maternel étant démesuré même pour une mère, elle avait été incapable de refuser de prendre en charge cet enfant non légitime. Je l'admirai pour cela, tout comme je craignais les conséquences que cela pourrait avoir sur Tess. Qu'y avait-il de pire que de ressentir chaque jour que votre présence n'était pas désirée ? J'aimais ma mère, mais je n'aurais pas aimé l'avoir contre moi. Et les années n’arrangèrent pas son amertume, puisqu'elle fit bientôt payer à Tess l'erreur de son mari. Toutes ses raisons me poussèrent à prendre particulièrement soin de ma nouvelle demi-sœur. Ce fut cette surprotection à son égare qui mit pour la première fois le feu au poudres avec ma mère. Chose que je regrettai profondément, tant la notion de famille comptait à mes yeux, contrairement à Codie qui ne sembla pas culpabiliser de s'être disputé avec notre père. Mais tout cela n'arriverait que deux années plus tard.

Codie parti, je me retrouvai seul avec Tess. Cette dernière continuait à recevoir les foudres de ma mère, qui ne semblait pas s'habituer à la présence de cette fille adoptive. Elle lui rappelait sans cesse l'infidélité de son mari qui l'humiliait un peu plus chaque jour. Le plus dur était certainement de devoir la présenter comme étant sa propre fille, tout en gardant un sourire fier aux lèvres. Un jour que je la défendais bec et ongles elle sembla perdre complètement son sang froid. « Arrête de la défendre tout le temps, Micah ! » Elle n'avait encore jamais employé ce ton avec moi. « Et toi, pourquoi tu l'accuses tout le temps ? Elle ne t'as rien fait ! » répondis-je avec la même agressivité. Tess nous observait en silence, comme à son habitude. « Cette fille n'est pas ta sœur ! » cria-t-elle avec violence, la voix mauvaise. Je fus choqué de sa réponse, bien qu'au fond j'aurais du m'y attendre. Je devais avoir dix-sept ans lorsque elle osa enfin dire tout cela de vive voix. Trois ans après avoir nourri et logé Tess. Je compris alors que je ne pouvais quitter la maison. Si mon mère la défendait autant qu'il le pouvait, il n'avait d'autre choix que de se plier devant les choix de ma mère, encore coupable de son infidélité. Je ne me décidai à quitter la maison que deux ans plus tard alors que Tess fêtait ses seize ans. J'avais mis de côté quelques économies depuis quelques années, et je louai un petit appartement pour deux. Je demandai, par respect pour elle, la permission à ma mère d'emporter l'enfant qu'elle ne pouvait malgré elle plus supporter. Elle accepta sans broncher, m'offrant un au revoir distant, comme si je l'avait trahie. Quant à mon père il me serra dans ses bras en me murmurant à quel point il était fier de ses enfants. Ce fut une nouvelle vie pour Tess et moi. J'avais du mal à joindre les deux bouts, faisant tout mon possible pour qu'elle puisse suivre ses études sans problèmes. Pourtant, près de six plus tard, un jour que je rentrai du travail je ne la trouvai pas à la maison. Je ne trouvai qu'un simple mot de sa part, m'annonçant qu'elle était partie, m’allégeant ainsi du fardeau qu'elle était. Elle ne donna pas d'adresse. J'appelai mon père, ma mère à contrecœur, et même Codie, me demandant si elle n'était pas partie se réfugier chez lui. Les réponses furent toutes les mêmes : personne ne l'avait vue. Après avoir passé des mois à la rechercher je me rendis vite à l'évidence : elle ne souhaitait pas être retrouvée. Je me forçai à reprendre le cours de ma vie si instable, et déménageai à Montsimpa. Je trouvai un travail en tant que jardinier, puis un autre afin de m'assurer une vie quelque peu confortable. Et je me forçai à retrouver un quotidien plaisant tandis que je réalisai que j'avais perdu la chose à laquelle j'apportai le plus d'importance, ma famille. Je parlais toujours à mon père, certes, mais je n'avais presque plus de contacts avec ma mère. Codie, lui, menait sa petite vie et semblait ne jamais se trouver au même endroit deux jours de suite. Quant à Tess, et c'est ce qui me chagrinait le plus, elle restait toujours introuvable.

Comme vous l'aurez compris, la première anecdote est l'arrivée de Tess dans la famille. Quant à la deuxième, c'est son départ, vous l'aurez compris aussi (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait 2309591361 Il reste une anecdote de ma fiche qui parle également de Tess, donc je vous invite à aller la lire, et même celle de Codie pour bien cerner les cocos (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait 4153354820 I love you



post scriptum
Je vais faire vite pour cette partie (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait 1229384058 (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait 1112522673 Concernant le pseudo, le nom de famille n'est évidemment pas négociable (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait 337664734 mais le prénom peut l'être, si vous pouvez le garder c'est plus pratique sachant que nos fiches ont été construites sur ce prénom mais vous pouvez aussi le mettre en second prénom s'il ne vous plaît pas complètement I love you l'activité, évidemment pas un fantôme (a) une réponse par semaine me semble plutôt bien, sauf en cours forcément (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait 173490454 Pour le niveau rp simplement pas trop de fautes d'orthographes serait bien (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait 1642801012 Et enfin, si vous êtes arrivés jusque là (oui j'avoue le scénario est long (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait 337664734) et bien nous serions raaaaaavies si vous preniez ce scénario que nous attendons avec impatience (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait 4153354820 I love you (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait 2806429274


Dernière édition par Micah Jenkins le Ven 12 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait Empty
MessageSujet: Re: (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait EmptyMar 9 Oct - 13:04

eeeeeeeeeet me voilà (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait 2806429274 (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait Empty
MessageSujet: Re: (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait EmptyMar 9 Oct - 18:12

ouais, ma teeeeeeeess (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait 2806429274 (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait 2806429274 (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait Empty
MessageSujet: Re: (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait EmptyVen 12 Oct - 20:08

scénario pris (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait Empty
MessageSujet: Re: (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait (f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) sims ordinaire/célébre ∆ family portrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) sims ordinaire.
» (F) ORDINAIRE OU CELEBRE ▬ be the only one
» (m) ORDINAIRE OU CÉLÈBRE ▬ Damnés.
» (f) sims célébre ω Ma meilleure amie et moi c'est comme euh ... l'eau et le vin, les contraires s'attirent.
» (F) sims ordinaire - Et ne regarde pas mon popotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-