pureté étrangère (ended)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

pureté étrangère (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMar 21 Aoû - 16:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Naïane Edène Titova
∞ nom : TITOVA, nom qu’elle a de son père. Un bohémien depuis des générations, il fait la fierté de sa famille malheureusement le nom de Titova ne pourra jamais continuer de vivre puisque Naïane est l’unique fille de cet homme et en tant que fille elle ne pourra perpétuer le nom Titova dans les générations futures. ∞ prénom : premier prénom, NAÏANE, doux nom bohémien rappelant les origines roumaine de sa mère, elle porte ce prénom avec fierté et sans s'en rendre compte lui convient à merveille. Un prénom à la fois léger, mais divinement caractérielle. second prénom, EDENE, un peu comme le jardin d’éden, un prénom plein de mystérieux et très biblique rappelant la promesse qu'elle c'était fait plus ou elle même que pour sa religion et ses parents. ∞ âge et date de naissance : vingt deux ans, née le 29/11/1990∞ lieu de naissance et origines : elle est née en Roumanie, à Constantza précisément, elle a donc des origines roumaines, et a un sang pur de bohémien qui coule dans ses veines. ∞ études ou profession : elle est bibliothécaire, oui ce n'est pas un job qui lui correspond vraiment, mais il faut bien commencer quelques part pour payer son loyer. ∞ statut civil : célibataire, terriblement seule, apeuré par la moindre supposition de ce remettre en couple. ∞ traits de caractère : sûr d'elle, légèrement solitaire, froide au premier abords, souriante, distrayante, extrovertie, maladroite, soigneuse, optimiste. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, aspiration amour.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? c'est comme me demandais si je crois au père noël ! Tout ça est créé pour nous amadouer et nous faire tomber dans les pièges de la société de consommation. Chaque mythe est seulement là pour nous distraire un peu plus, et pour que certaine personne se fasse de l'argent dessus. Je ne crois ni au père noël, ni aux créatures de la nuit, ni aux âmes errantes ... Elles sont tout simplement fictif pour moi, et j'avoue ne pas idolâtre cet Edward Cullen, mielleux et sans charisme. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Vu que la réponse est non à la question précédente, je me vois mal répondre à cette dernière ... Je préfère plutôt rire de cette lubie que certains ont de croire en ces éléments fantastiques. Mais ils font ce qu'ils veulent après tout, je ne suis ni leur mère, ni leur père alors je m'en fiche totalement. J'ai des principes, et je me vois mal aller combattre quelques choses qui n'existe pas pour ramener l'argent à la maison. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Je m'y plairais d'avantage, si ma première expérience avait été meilleure. Aujourd'hui je marche encore la boule au ventre dans la ville, surveillant chaque recoin de peur de retomber sur mon ex. Mais à côté de cela je trouve que MontSimpa est vraiment une ville sympathique, attractive et attrayante pour n'importe qui je pense. Bridgeport je sais pas, je n'y suis jamais allée ou alors très rarement ce qui veut dire que ça ne m'a pas vraiment marqué, donc je ne pourrais donner un avis objectif. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Peut-être. Je m'y vois oui, comme n'importe qu'elle fille je pense, mais pas tout de suite. J'aimerais avoir un enfant avant trente ans ça c'est sur et j'aimerais être mariée avant d'avoir mon premier enfant, mais si je devais l'avoir hors mariage, alors je ne le renierais pas pour autant .. Après tout ce sera mon enfant et je devrais l'aimer tout autant que mes parents m'ont aimé. Je considère toute fois que pour l'instant je ne ressens pas l'envie d'avoir des enfants, un mari et une situation stable. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Devenir riche et faire chier mon monde ça marche ? Non, mais j'ai pas vraiment de rêve. J'ai pas envie de rêver et me dire que c'est impossible que je puisse un jour réaliser mon rêve, ça me démoraliserais trop... Alors je préfère dire que mon rêve c'est d'être heureuse et si je lui suis pas et bah je serais l'unique personne à blâmée voilà tout.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; chiante, très chiante même surtout quand elle sait qu'elle a tord, elle persiste dans sa bêtise. • végétarienne depuis son enfance, elle n'a jamais pu manger de viande. • fan numéro un je pense de la pâte à tartiner que ce soit nutella ou celle au spéculos. • elle a un tatouage sur l'index représentant une moustache, un autre derrière l'oreille gauche un "n" et un "t" entrelacées et un dans le coup représentant le symbole des reliques de la mort (grande fan d'Harry Potter, elle trouvait ce symbole vraiment sympa). • elle fume occasionnellement une cigarette de temps en temps, mais pas de joint surtout pas. • elle ne boit pas, ou alors qu'un verre. Elle ne supporte pas l'alcool et dépassé un verre on peut faire tout ce qu'on veut d'elle. • elle a la fâcheuse manie de toujours faire craquer ses doigts quand on parle d'un sujet qui la gêne. • a arrêté d'essayer de dompter sa chevelure. • est une acheteuse compulsive, elle ne peut se résigner à ne rien acheter quand elle sort faire les magasins. • elle lit beaucoup, et même si le métier de bibliothécaire n'est vraiment pas ce qui lui plait le plus au monde elle ne se plaint pas pour autant. • elle ne porte jamais les mêmes fringues d'un jour à l'autre, trouvant ça trop sale. • elle a une cicatrice sur le côté droit de son ventre, signe du fait qu'on a du lui retiré son appendicite à l'âge de douze ans. • elle ne nie pas être toujours vierge à ses amis, après tout ce n'est pas non plus la fin du monde si elle a des principes, coucher avec tout ce qui bouge très peu pour elle. • elle utilise souvent les mots "Oh My God" ; "Certes" ; et "Allo" dans ses phrases. • elle pousse souvent des cris hystériques quand elle contente et ne peut s'empêcher d'exprimer sa joie passagère. • ne peut commencer une journée sans son jogging, son café et sa douche matinale. • durant son enfance elle a pratiqué beaucoup de sport comme l'équitation (qu'elle pratique toujours), la natation et le tennis c'est pour ça qu'elle a un corps aussi fin et bien foutue. • sifflote souvent quand elle est toute seule afin de mettre un peu d'ambiance. • elle chante sous la douche enfin du moins elle essaye de chanter, souvent ça ressemble à rien. • elle a toujours voulue apprendre à faire de la guitare, à part sur guitar hero elle n'en a jamais réellement fait.



once upon a time
« Je me souviens encore de ses doigts encerclant mon cou avec poigne et fureur … Même les larmes ne voulaient couler sur mon visage, tellement la peur bloquer chaque sensation, chaque sentiment chez moi. Il était dangereux, j’avais faillis faire de lui ma première fois et le voir ainsi les yeux cernés par la nuit d’insomnie après moult beuverie dégradante pour lui, comme pour moi. Ses yeux injectés de sang, ses mains baladeuses … D’un coup il m’avait répugné et je ne reconnaissais plus en lui l’homme que j’avais pourtant tant aimer, l’homme pour qui j’avais presque brisé mon lien avec ma propre famille afin de pouvoir vivre notre amour. Mais c’est en donnant son cœur à quelqu’un qu’on apprend enfin la vérité sur sa nature première et le voir ainsi m’avait rendue faible et désemparé … La suite, elle était tellement floue dans mon esprit que je ne m’aventurais pas à la raconter le plus souvent. Seul le vestige des bleus sur mon cou m’obligeait à repenser à cette histoire que j’aurais préféré pourtant évincer de mon esprit. Je souffre, j’ai mal et pourtant mon sourire ne s’arrête pas de naître sur mes lèvres, piégeant chacun de mes amis afin que l’inquiétude ne soit plus présente dans leur cœur si bon. »

extrait du journal de Naïane.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : je me nomme pauline, mais on me connait aussi sous le pseudo de firecrest sur bazzart.∞ âge : dix-huit ans, oui je peux le dire enfin c'est tellement jouissif. ∞ sexe : toujours féminin à ce que je sache, mais aussi avec mon tigra d'amour. ∞ comment as-tu connu le forum ? marine d'amour (celle avec rafiki, le jeu, le tigre et la chinoise), bazzart aussi, mais j'étais surtout là avant, mais à cause des vacances bah je passais plus .. Mais là c'est bon je reviens définitivement pour faire chier mon petit monde. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? ça fait un moment que j'ai pas joué au sims, mais je sais que je les martyrisais pas souvent, mais quand ils m'emmerdaient, bah je les foutais dans la piscine ou un autre truc dans le genre horrible et sadique à la fois. ∞ raconte-nous ta vie : 3615 MY LIFE ! J'ai la flemme là, ce que t'as à savoir c'est que je suis comme je suis, tu prends ou tu passes ton chemin c'est tout. ∞ tes autres comptes sur pwl : naïane me suffit. ∞ célébrité : marina nery.


Dernière édition par Naïane Titova le Mer 22 Aoû - 23:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMar 21 Aoû - 16:41


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Mon cher journal, comment oublier cette journée, elle était tellement parfaite à mes yeux. Je le revois encore chatouiller ma peau de son souffle chaud, ses mains s’emparaient de mes hanches de façon sensuel. Il était doux et câlin, et me laissait cette sensation de brûlure quand ses lèvres touchaient une parcelle de mon cœur. Pourtant je savais que c’était mal de le voir ainsi en cachette, faisant croire à mes parents que je partais au marché pour acheter des légumes et fruits frais. Malheureusement, je ne pouvais imaginer ma vie loin de lui. Ses paroles, ses mots divinement bien choisis m’enfermer dans son cercle vicieux et pourtant tellement agréable. La chaleur du soleil réchauffant ma peau, je m’amusais à caresser ses cheveux légèrement humides après sa baignade quotidienne. Sa tête reposant sur mes jambes nues, je vins furtivement déposer mes lèvres sur les siennes envieuses de sentir constamment se contact entre lui et moi. Je me souviens encore de cette nuit où en quelque sorte ma vie bascula. »

✝ The first time ever i saw your face.

La lune prenait place dans le ciel étoilé, Naïane leva ses yeux vers le ciel et remontant sa jupe longue afin de ne pas l’abimer, elle vint tremper ses pieds dans la mer légèrement mouvementé. Elle fit des allers/retours et sa tête se tourna machinalement vers la silhouette assise dans le sable blanc, un sourire s’étira sur ses lèvres. Elle rebroussa chemin et s'assit à côté de celui qui faisait battre son coeur à tout rompre. Un frisson parcourut son corps et elle resserra ses bras autour de sa taille frottant ses bras avec ses mains. Un léger rire se fit retentir à côté d'elle et une veste se déposa sur ses épaules doucement. La bohémienne déposa sa tête sur l'épaule robuste de son amant et soupira de bonheur. « Naïane, viens avec moi à Montsimpa. » dit-il d'un ton nonchalant passant par la même occasion son bras autour de la taille de la demoiselle afin de la rapprocher d'elle. Naïane émit un hoquet de surprise et posa son regard chocolaté sur le jeune homme. « Pardon ? » réussit-elle à articuler. Il lui fit enfin face, ses traits fin lui donnant ce côté enfantin contrasté avec son regard profond et dur. « Tu m'as très bien compris, viens avec moi. » articula-t-il déposant sa main libre sur la joue de Naïane afin de la caresser de son pouce. Elle se laissa contre cette main protectrice fermant les yeux afin de se concentrer. « Mais, je ne peux pas et ma famille. Tu sais très bien qu'elle n'accepte pas notre relation, alors si je devais partir ... » Il scella ses lèvres contre les siennes afin de la faire taire, ne voulant en entendre plus. Elle glissa ses mains dans son cou, caressant du bout des doigts ses cheveux bruns. « Je t'aime, Naïane Titova. » souffla-t-il contre ses lèvres avant de la basculer, son corps se mouvant dans les nimbes du sable blanc. Elle ouvrit ses yeux de surprise quelques secondes et finit par sourire. « Je t'aime aussi. » Deux corps s'unissant d'un amour sincère. Le lendemain, Naïane annonçait son départ pour Montsimpa sous les reproches de sa famille, mais rien ne pouvait l'arrêter ... Si seulement elle avait su.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Je me demande encore comment j’ai fait pour revenir ici, mon cher journal. Pourtant, je suis bien de nouveau à MontSimpa, pour le meilleur comme pour le pire. Mes amis me manquaient et l’argent me manquait pour continuer mon périple. Alors, je suis de retour. J’ai repris la bibliothèque au centre de la ville pour mon petit plaisir personnel. Quel ambiance douce et silencieuse qui me rends malencontreusement morose et nostalgique. Je passais des heures à lire dans le jardin, allongée sur l’herbe fraîchement coupé. Le soleil chatouillait ma peau endormie dans le monde féerique de l’œuvre que j’étais en train de parcourir. Quel doux souvenir, ma vie me manque … Pourtant je n’y retournerais pas, ma vie est à MontSimpa maintenant et je ne peux revenir en arrière. Des fois je pleure dans mon lit en me souvenant des sourires et baisers de ma maman le soir avant que je m’endorme. Du rire expressif de mon père quand je faisais la casse-cou dans le salon … Je ne peux m’empêcher d’oublier tout ça. »

✝ Happily never after

Le tintement de la cloque de mon magasin lui fit refermer son journal intime brusquement. Elle était étonnée de voir quelque ici avec ce temps de chien, il n’avait pas cessez de pleuvoir toute l’après-midi forçant les passants à se réfugier dans les cafés ou bar non loin. Naïane leva son regard vers l’inconnue et son cœur rata un battement. Elle murmura un rapide « Bonjour » polie et retourna à son occupation. Une pile de bouquin entre les mains, elle entreprit de les ranger à leur endroit précis. Elle entendit une chaise grinçait, mais n’y fit pas attention. Tournoyant dans les allées du magasin, elle fut curieuse de voir à quoi ressemblée son client. Elle retira un livre et d’un œil discret observa attentivement. Il devait avoir le même âge qu’elle ou presque, il était grand et très beau, ses traits finement dessinés le rendait irrésistibles. Il se racla la gorge, la sortant de sa contemplation. Il se balança sur sa chaise et ferma les yeux. Que pouvait-il faire ici ? A première vu elle ne pensait pas avoir devant elle un grand lecteur, avide d’aventure imaginaire. La bohémienne reprit sa contemplation, il avait l’air fatigué peut-être un fêtard … Au vu de son paquet dépassant de sa poche, il devait fumer et peut-être même pas que des cigarettes. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres et un soupire s’échappa de ses lèvres. Une faiblesse dans les bras la fit lâcher ses bouquins dans un bruit sourd, brisant le silence continu de cette espace de bien-être. Un grognement la surprise et elle se hâta de ramasser ses ouvrages, reprenant son travail sans émettre le moindre son. Ce fut tout fois de nouveau le tintement de la cloche qui lui fit comprendre qu’il s’en était allé … Elle baissa les yeux un instant et se reprit en quoi devait-elle être triste de ne pas avoir su lui adresser la parole. Reprends toi ma fille, tu n’as pas besoin d’homme dans ta vie … En tout cas c’est trop tôt.


Dernière édition par Naïane Titova le Mer 22 Aoû - 23:05, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMar 21 Aoû - 16:45

je connais pas l'avatar mais elle est jolie pureté étrangère (ended) 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMar 21 Aoû - 16:49

Je plussoie Cooper, et en plus elle s'appelle Marina pureté étrangère (ended) 1112522673
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMar 21 Aoû - 16:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément.
je te hais, un peu, beaucoup, passionnément.

et puis pouf, tu reviens, comme ça, par simple envie. tu n'imagines même pas à quel point c'est le plus beau des cadeaux que tu me fais là. parce que toi pour mon Tigra, c'est THE PILLIER. qu'importe la face que tu prends, l'histoire qui suit, tu trouves toujours une raison d'être THE CHIEUSE pour lui, celle qui gâche sa vie et qui me motive en rp. qui me rempli de cette motivation joyeuse. bref, te revoir ici, c'est un vrai bonheur en boite. puis marina, notre petite perle à toutes les deux, c'est juste amazing. tigra et naïane, ça pue déjà à cent kilomètres à la ronde pureté étrangère (ended) 1112522673

au fait, oaoa, c'pas une chinoise, bitch. pureté étrangère (ended) 43523757 pureté étrangère (ended) 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMar 21 Aoû - 17:11

bienvenue parmi nous. pureté étrangère (ended) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMar 21 Aoû - 17:12

Merci beaucoup pureté étrangère (ended) 212682535
et marina c'est la plus belle de toute façon **

mon prince pas trop charmant pureté étrangère (ended) 2806429274 Tu sais bien que pour ton Tigra je ferais tout et n'importe quoi, parce que à chaque fois en plus on arrive à se trouver un lien et une trame tellement exceptionnel que ça devrait pas être possible d'avoir autant d'imagination lol et puis oui tigra et naïane ça pue, mais bon j'ai déjà hâte de voir comme ça va se finir tout ça parce que si Tigra devient comme tu l'as dit alors tout le monde ici appellera naïane "Madame" et on fera un temple pour elle (un de plus ça fait toujours plaisir) au fait tu peux m'appeler "princesse des milles et une nuit" j'en serais enchantée saloperie (a) Et j'aime être ta motivation pour RP tu le sais bien, en même comme je te l'ai dis qui se ressemble, s'assemble et pour toi j'irais couper la tête à n'importe qui love
& si oaoa c'est une chinoise pureté étrangère (ended) 337664734 pureté étrangère (ended) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMar 21 Aoû - 17:20

j'voulais te répondre avec un joli texte mais en fait tu l'mérites pas. tu pues. pureté étrangère (ended) 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMar 21 Aoû - 17:22

non, je veux mon jolie texte pureté étrangère (ended) 984495496 pureté étrangère (ended) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMar 21 Aoû - 17:30

Bienvenue pureté étrangère (ended) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMar 21 Aoû - 17:31

Merci beaucoup pureté étrangère (ended) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMar 21 Aoû - 17:59

Bienvenue ! panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMar 21 Aoû - 19:08

Oh Marina. pureté étrangère (ended) 1642801012 Quel choix de malade, je l'adore. pureté étrangère (ended) 2806429274 Me gusta, et re-bienvenue sur le forum. pureté étrangère (ended) 337664734 et bonne chance pour ta fiche. pureté étrangère (ended) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMar 21 Aoû - 20:59

Bienvenue parmi nous pureté étrangère (ended) 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMar 21 Aoû - 21:08

Ton avatar est beau pureté étrangère (ended) 3183675940
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMar 21 Aoû - 22:15

pureté étrangère (ended) 173490454 bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMar 21 Aoû - 22:27

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMer 22 Aoû - 14:27

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMer 22 Aoû - 18:16

re-bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMer 22 Aoû - 18:27

BIENVENUUUUUUE pureté étrangère (ended) 173490454

ton avatar est vraiment beau ... pureté étrangère (ended) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMer 22 Aoû - 18:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMer 22 Aoû - 18:37

Merci à vous pureté étrangère (ended) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMer 22 Aoû - 19:04

GOUYOU GOUYOU pureté étrangère (ended) 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMer 22 Aoû - 21:45

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) EmptyMer 22 Aoû - 23:14

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



pureté étrangère (ended) Empty
MessageSujet: Re: pureté étrangère (ended) pureté étrangère (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas

pureté étrangère (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (ended) PURSUIT OF HAPPINNESS ~
» (ended) INTO THE LIGHT OF THE DARK BLACK NIGHT ~
» (ended.) ft. honey l-a.b.b.h. → sweeter than heaven and hotter than hell ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-