| ⊱ you're here to finish me off sweetheart? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ⊱ you're here to finish me off sweetheart? Ven 24 Aoû - 14:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ you're here to finish me off sweetheart? Ven 24 Aoû - 14:56 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ you're here to finish me off sweetheart? Dim 26 Aoû - 11:10 | |
| Merci vous deux Et Nalah ce sera avec plaisir edit; prue n'est pas daccord du tout alors je retire ce truc pervers restons polie ma chère ... *montre son torse* |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ you're here to finish me off sweetheart? Lun 27 Aoû - 11:08 | |
| UNE LOUIIIIIISE!!!! OMG Adam nous ne sommes plus seules Alors chère Louise, je te souhaites la bienvenue. Je tiens à te préciser que tu as la classe puisque tu t'appeles Louise, que ton avatar est Ben Barnes et que ton pseudo a juste la classe Ensuite, ne t'inquiètes pas si un fou te saute dessus une fois ta validation, ce sera moi, pour te demander un lien de la mort qui tue puisque tu es une Louise. Et ouais, entre Louise, on se suit... |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ you're here to finish me off sweetheart? Lun 27 Aoû - 12:23 | |
| bienvenue très bon choix de vava |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ you're here to finish me off sweetheart? Ven 31 Aoû - 16:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ you're here to finish me off sweetheart? Sam 1 Sep - 2:52 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Chaque membre en danger sera répertorié dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai. Tu seras ensuite rayé de la liste, après validation de ton délai. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ you're here to finish me off sweetheart? Dim 2 Sep - 21:56 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ you're here to finish me off sweetheart? Mar 4 Sep - 9:55 | |
| Merci tout le monde vous êtes adorable! et désolé pour le retard, j'aimerai bien un délai s'il vous plait - C. Maxime Bell-Grazioli a écrit:
- UNE LOUIIIIIISE!!!!
OMG Adam nous ne sommes plus seules Alors chère Louise, je te souhaites la bienvenue. Je tiens à te préciser que tu as la classe puisque tu t'appeles Louise, que ton avatar est Ben Barnes et que ton pseudo a juste la classe Ensuite, ne t'inquiètes pas si un fou te saute dessus une fois ta validation, ce sera moi, pour te demander un lien de la mort qui tue puisque tu es une Louise. Et ouais, entre Louise, on se suit... omfg trois Louise sur un forum ça en jette un coup quand même Of course qu'on aura un lien qui gère du slip de Barnes - Primrose-Ruby Chaplin a écrit:
- OOOOOOH BEN BEN BEN BEEEEEEN! t'as genre pris l'un des plus magnifiques gars au mondeeeeee! que dire à part : EXCELLENT CHOIX ET JE VAIS TE HARCELER POUR AVOIR UN LIEN QUI TUE TOUT
bon, après ma crise et mon évanouissement qui a suivi (...), bienvenue sur le forum nooo problemooo seniora Merci pour ton accueil de ouf et on trouvera bien une idée quigèreduslip |
|
| |
⊹ messages : 6890 ⊹ arrivée : 12/09/2011 ⊹ avatar : aaron taylor-j. ⊹ disponibilité : no babydoll. ⊹ crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥. ⊹ real life : alexia ; side.effect
⊹ activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée. ⊹ bonus à long terme : 0
| Sujet: Re: ⊱ you're here to finish me off sweetheart? Mar 4 Sep - 9:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ you're here to finish me off sweetheart? Ven 7 Sep - 20:25 | |
| Alors, je suis désolée, mais je vais demander qu'on supprime mon compte. J'avais planifié un lien avec quelqu'un, mais comme celle-ci quitte aussi le forum, je ne vois pas trop l'intérêt de terminer la fiche de mon perso. Et puis, ces derniers temps, je ne suis plus aussi à fond dans le rp. je ne sais pas, je bloque, je n'ai plus envie d'écrire sur des rpg. Voilà, votre forum est superbe, ainsi que les membres qui y sont inscrits alors bonne continuation à tous et longue vie aux Sims :cooper: |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ you're here to finish me off sweetheart? | |
| |
|
| |
| ⊱ you're here to finish me off sweetheart? | |
|