ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu Empty
MessageSujet: ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu EmptyJeu 23 Aoû - 1:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Keanu Shiloh
∞ nom : Shiloh ∞ prénom : Keanu ∞ âge et date de naissance : 24 ans le 4 octobre ∞ lieu de naissance et origines : Née à Honolulu de parents sud coréens ∞ études ou profession : médium. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : romantique ▬ un peu follasse sur les bords ▬ bornée ▬ curieuse. ∞ groupe et aspiration : Sims ordinaires, amour.

☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Bien sûr que oui, et pour cause, je peux parler à certains d'entre eux. Même qu'il y en a qui aiment bien se servir de moi pour délivrer certains messages aux vivants. Parfois, ça peut être amusant mais il serait peut-être temps qu'ils se rendent compte que je ne suis pas factrice. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Ni l'un ni l'autre pour tout dire. Je sais que certains sont suffisamment violents pour ne pas avoir envie de les rejoindre alors que d'autres ne feraient pas de mal à une mouche, ce qui ne donne pas plus envie de les combattre. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Oh vous savez, ici ou ailleurs, c'est la même limonade alors oui, pourquoi m'en plaindre? ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Autant pour le mariage que pour les enfants, il faut d'abord trouver la bonne personne et je la cherche encore et toujours. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? trouver l'amour, devenir riche, voyager autour de la terre en bateau, ne plus côtoyer que de gentils petits fantômes, tout ça à la fois.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; fume un peu • boit beaucoup • mange quand elle est stressée • mâche du chewing gum • cherche l'amour • mais le cherche auprès d'hommes mariés • transporte toujours un peu de poudre de brique sur elle • prend des douches toute habillée quand elle déprime • rap • chante mais uniquement dans sa salle de bain • anime une émission de radio imaginaire en dormant • collectionne les trucs vintage • lit des Stephen King en se protégeant quand même avec un presse-purée au cas où • planque ses bouquins dans le congélateur quand le suspens est trop intense • se marre devant les films d'horreur • aime bien spoiler • aime bien le commérage aussi • Fantasme sur Gene Kelly et le cherche désespérément • fouille occasionnellement dans le courrier de ses voisins • Fait des claquettes • évite de regarder dans les miroirs autant que possible.

once upon a time
Vivre sur une petite île sans nom juste à côté de Hawaii, c’est un peu la lose ! Demandez à Keanu, elle vous le dira. Il faut dire que cette île est tellement minuscule que tous les habitants se connaissent et ont presque tous un lien de parenté entre eux…oui, vive la consanguinité ! Ca aurait pu être chouette si elle avait fait partie de la riche famille d’ostréiculteurs, mais non. Alors bien sûr, vous vous demandez sûrement ce que ses parents, tous deux natifs de Séoul en Corée du sud, pouvaient bien faire dans un trou aussi perdu, non ? Hé bien la raison est simple : sa mère en avait marre de la capitale surpeuplée et son rêve était de migrer vers Hawaii, elle voulait de la tranquillité…de la tranquillité, tu parles ! C’était tellement tranquille que les seules occupations possibles là-bas sont le surf, la chasse aux perles noires ou l’invention de nouvelles superstitions. Oui parce que forcément, dans ce genre d’endroit, les croyances ont une place prépondérante et tout tourne autour d’elles. Là en l’occurrence, il s’agissait d’un vague mélange de vaudou, de christianisme et d’un autre truc innommable. En clair, c’est un gros b*rdel, mais tous les habitants de cette île sont très croyants et comme il n’y a pas grand-chose d’autre à faire, ils aiment bien se faire peur avec des histoires à dormir debout.

C’est donc dans ce milieu que Keanu a grandi. Entourée de mythes et légendes qui pour elle, n’avaient rien d’imaginaire, au contraire, c’était même assez concret. On lui racontait que les gens qui étaient morts pouvaient revenir auprès d’eux, que ce soit sous forme de fantômes ou de zombies. Car tout le monde là-bas croit que la zombification est possible et bien entendu, tout le monde rêve d’apprendre comment faire sans s’en cacher le moins du monde.
La première fois que Keanu a vu des spectres ? Oh ça remonte à loin, peut-être même qu’elle en a toujours vu mais qu’elle ne s’en rendait pas compte. Quoi qu’il en soit, on peut dire qu’à une certaine époque, ils la terrifiaient, tous autant qu’ils étaient. Jusqu’à ce qu’un déclic se fasse dans sa petite tête. Ca devait être au moment de l’adolescence comme pour la plupart des gens qui ont ce genre de pouvoirs, la jeune fille se dit alors que certains morts étaient plus sympathiques que les vivants et qu’elle pourrait peut-être leur venir en aide. Au départ, ce ne fut pas bien compliqué, étant donné qu’il s’agissait principalement d’anciens résidents de l’île. Les choses se compliquèrent lorsqu’elle décida de partir pour « la grande île ». Les rencontres se furent tellement plus fréquentes, plus brutales aussi bien souvent. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était un peu devenue leur outil, leur messagère à l’instar d’Hermès.
Cela dit, la jeune Keanu ne se laissa pas démonter ! Au contraire, elle essaya même d’en tirer parti en en faisant son métier et maintenant qu’elle habite à Montsimpa, il lui arrive d’animer une émission pour une toute petite radio régionale. Bien évidemment, ce n’est pas tous les jours facile et lui arrive souvent d’être complètement lassée par son métier ainsi que par son « don », mais d’un naturel optimiste, elle tient bon et essaye que ça n’entache pas son moral plus que ça.

D’un autre côté, la jeune femme est une rêveuse de première qui ne sera comblée que lorsqu’elle aura trouvé son grand amour. Parce qu’elle en est sûre, son âme sœur existe bel et bien quelque part, peut-être même qu’elle le trouvera au coin de la rue le lendemain en allant faire ses courses ou peut-être qu’elle le fréquente en ce moment-même sans le savoir et qu’il décidera de plaquer sa femme pour elle !

behind the screen
∞ prénom et pseudo : le tout en un mot : Dory ∞ âge : 23 ∞ sexe : yé souis ène fille ∞ comment as-tu connu le forum ? par Ashley quelque chose Tomate ! ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? ben un mix des deux, sinon c'est pas drôle. ∞ raconte-nous ta vie : j'viens de traverser le courant sud australien direction Sydney. ∞ tes autres comptes sur pwl : minute papillon, c'est mon premier compte. ∞ célébrité : la ravissante, la merveilleuse, la déesse Kim Yoobin ♥.

Dernière édition par Keanu Shiloh le Jeu 23 Aoû - 13:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu EmptyJeu 23 Aoû - 2:34

Bienvenue à toi chez les dingues ! waza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu EmptyJeu 23 Aoû - 2:43

Merci ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu EmptyJeu 23 Aoû - 3:22

Oh excellent le gif de ta fiche ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 2806429274 J'aime beaucoup le pseudo et la bouille de Yoobin. I love you Bienvenue chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 1112522673
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu EmptyJeu 23 Aoû - 6:21

bienvenue parmi nous ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 2806429274
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu EmptyJeu 23 Aoû - 10:44

bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu EmptyJeu 23 Aoû - 10:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu EmptyJeu 23 Aoû - 10:57

Bienvenue chez les fous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu EmptyJeu 23 Aoû - 11:24

Oakley ▬ Merci beaucoup, je n'hésiterai pas =] ♥

Nicholas, Juno-Pépie, Marley-Sky & Slevin ▬ MERCI =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu EmptyJeu 23 Aoû - 11:24

bienvenue à toi. ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 173490454
Invité
Invité

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 2806429274 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu EmptyJeu 23 Aoû - 12:20

elle est choue. ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 2806429274 I love you
bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche. ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 1642801012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu EmptyJeu 23 Aoû - 13:29

Héhé, merci à tous~♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu EmptyJeu 23 Aoû - 13:35

Fan de pop coréenne ??
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 212682535
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu EmptyJeu 23 Aoû - 13:47

Tout juste ! =D
Merci à toi ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu EmptyJeu 23 Aoû - 16:42

MA DORYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 173490454
Je savais que tu viendrais, et je savais que tu ne pourrais pas résister à mon personnage psychopathe ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 1112522673 *sort*
Bienvenuuuuue, en plus t'as pris Yoobin, je t'aime hihi ♥️ et t'es médium, purée ça claque comme métier ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 173490454
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu EmptyJeu 23 Aoû - 17:01

Minoriiiiiiiii ♥️
Ouais c'est exactement pour ça que je suis là xD
Hihihi ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 3691148241 ouais parce que Yoob' c'est la seule dont je me lasse pas orz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu EmptyJeu 23 Aoû - 17:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'aime ton personnage. ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 2806429274 Et je ne veux pas de toi comme voisine, faut pas fouiller mon courrier. ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 984495496 Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 1112522673 si si je t'assure ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 337664734 même si on adore vous regarder ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 2806429274
AMUSE TOI BIEN ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 1347536052
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu EmptyJeu 23 Aoû - 19:15

Roooh mais j'aurais bien voulu de toi comme voisin, moi ;o;
Puis j'aurais lu mais j'aurais rien dit ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 337664734
Merci pour la validation ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu EmptyJeu 23 Aoû - 19:52

On s'demande de qui tu parles dans la dernière phrase de ton histoire !
*part en gambadant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu EmptyLun 27 Aoû - 12:42

En vrai je parlais pas de toi hinhinhin ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu 1191551797
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu ma couronne, il a prit ma couronne ♛ keanu Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1