Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ Empty
MessageSujet: Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ EmptyMer 29 Aoû - 9:47

Bonjour bonjour!
vous l'avez surement remarqué, je n'ai pas vraiment été active depuis mon arrivée... j'étais censée faire des topics avec des gens mais je me suis laissée déborder et démotiver, bref, je n'ai pas très bien joué le personnage. Qui plus est la rentrée arrive, et avec cette perte de motivation arrive une perte de temps, et le créateur de mon scénario a disparu... Bref, j'ai conscience que je laisse tomber un perso vraiment intéressant mais ce ne serait pas honnête de rester alors que je sais très bien que je ne serai pas active avec...
J'espère que j'ai posté au bon endroit, au passage, je n'en suis pas certaine Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ 1401591111 voilà encore désolée pour ceux avec qui je devais avoir des topics :/
bonne continuation au forum, il est super et je n'exclus pas de revenir un jour bien entendu Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ EmptyMer 29 Aoû - 10:03

Mince, c'est vraiment dommage. Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ 3271916155
C'est vrai que c'est toujours délicat où, comme dans ton cas, le créateur du scénario déserte. Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ 1805953252 On aurait pu t'aider à créer un nouveau perso, ou justement, à explorer celui-là en te détachant du scénario pour que tu puisses avoir d'autres liens. En tout cas, je comprends parfaitement, avec la rentrée, on sait pas tellement si on risque d'avoir le temps, mais on te garde ta place bien au chaud si tu souhaites revenir. Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ 2806429274 Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ EmptyMer 29 Aoû - 12:30

Dommage Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ 3271916155 bonne continuation love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ EmptyMer 29 Aoû - 14:18

merci de votre compréhension Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ 854838370 et oui Andie c'est vrai j'aurais pu essayer de continuer, je l'aurais sûrement fait si ce n'était pas la rentrée, mais malheureusement je n'aurai pas le temps... Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ 3271916155 mais je garde le forum dans mes favoris, je penserai à vous si par miracle j'ai trop de temps Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ 123803809 merci encore Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ EmptyMer 29 Aoû - 17:43

Bonne continuation ! Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ EmptyDim 2 Sep - 22:40

Ma confidente Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ 1805953252 Bonne continuation en tout cas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn Starkey - ne reviendra pas :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Siobhàn Starkey - 12 aout.
» SIOBHÀN ∆ i wanna be forever young.
» ❝le ridicule ne tue pas... ❞ Ҩ siobhàn&ken.
» (siobhan) a rush and a push
» SIOBHÀN ◭ i'm on the right track baby i was born this way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-