+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyMer 29 Aoû - 19:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ UTOPIAH NAWEL MARQUIS
∞ nom : marquis, comme ces aristocrates de... bon, d'il y a longtemps. On se fera pas un cours d'histoire pour un nom de famille quand même, mais sérieusement j'aurais pu avoir quelque chose de classe, au moins comme nom de famille, j'aurais spécialement adoré. Au lieu de quoi de quoi il faut que j'endure ce nom qui est sensé me désigné, aah que c'est la joie. ∞ prénom : Utopiah Nawel ∞ âge et date de naissance : Tout juste vingt-trois ans, ouais bon. 23 mai 1989, un gémeau qui est fier de l'être aussi, si vous voulez tout savoir. ∞ lieu de naissance et origines : Montsimpa, pour les origines c'est un adorable mélange de montsipiennes et françaises, évidemment l'adorable c'est tout à fait moi, vous aurez bien compris. ∞ études ou profession : J'étais guide d'un adoraaaaaaaaaaaaable musée qui a disons... Flambé, m'amenant dans la fosse. Évidemment vous aurez remarquez, j'use un peu trop du mot « adorable » mais ici c'était au sens sarcastique, j'ai tellement aimé mon métier qu'il m'a amené dans la mort, pfft. Vous parlez de la récompense du bon boulot, vous. Sinon j'ai aussi fait des études en histoire... Qui ne m'ont rien amené de vraiment très spécial dans la vie. ∞ statut civil : célibataire, maintenant. Je ne dirais quand même pas que j'étais fiancée avec ce foutu homme de chromagnon. Merde, aussitôt que vous pourrissez dans votre cercueil aussitôt qu'il va courir après une autre nana. Ah non, mais hen. J'ai tout de même mes limites, moi, ce n'est pas parce que je suis MORTE, qu'on doit me prendre pour une foutue idiote, hun. J'ai plus de classe que ça. ∞ traits de caractère : colérique ☆ sarcastique ☆ a des petites tendances de mégalomanies et aime qu'on dise qu'un jour elle gouvernera le monde grâce à des pingouins montsimpiens qu'elle importera un jour ☆ loyale ☆ rancunnière (un peu trop, parfois ça vire à l'obsession) ☆ colorée ☆ un excellent sens de l'humour ☆ féminine ☆ extravertie ☆ sociale ☆ franche et directe ☆ fière ☆ emmerdante ☆ bavarde ☆ studieuse ☆indépendante ☆manque royalement d'estime d'elle-même et elle se protège sous une carapace ☆ pétillante de vie -ironisme- ☆ ne connaît pas le sens du mot gêne et se retrouve souvent à être légèrement impolie suite à cela ☆ bordélique ☆ peu organisée ☆ manque de discipline ☆ du genre très déterminée ☆impulsive ☆ passionnée. ∞ groupe et aspiration : fantôme, aspiration I WANNA RESUSCITATE, quoi qu'en attendant que je puisse réaliser ce petit rêve -auquel je n'aurais jamais espéré rêvé, si vous voulez tout savoir sur la question- je suis parfaitement du genre à profiter amplement de la situation.


☇ ALORS COMME CA, T'ES MORT. COMMENT TU TE SENS PAR RAPPORT A CA ? Franchement, j'aurais aimé vivre l'expérience un peu plus tard que là. Pour avoir vécu l'expérience assez récemment c'est plutôt étrange de se réveiller et que vous ne pouvez rien toucher. Mais quand même, c'est plutôt bizarre, on s'y habitue je suppose, alors l'habitude viendra -j'ai hâte qu'elle arrive-. ☇ ON DIT QU'AVANT DE MOURIR, LES DERNIÈRES IMAGES QUI NOUS TRAVERSENT SONT CELLES DE CE QU'ON AIME LE PLUS. ET TOI, T'AS VU QUOI ? Ma mère. Je me souviens que ce matin-là on s'était chicané pour une broutille au téléphone et que je lui avais raccroché le téléphone au nez. J'aurais bien aimé lui dire au moins une dernière fois un petit « je t'aime ». ☇ ET TA MORT EN ELLE-MÊME, TU T'EN SOUVIENS ? Ouais, assez bien. Quoi qu'il y a des moments qui me manquent, comme n'importe quelle personne qui mourrait dans un incendie, je suppose. Lorsque l'on meurt d'asphyxie, la fin elle est pas mal brouillée. ☇ MONTSIMPA OU BRIDGEPORT, T'EN DIS QUOI COMME LIEU DE REPOS POUR L’ÉTERNITÉ ? Les deux, j'ai jamais été une fan incroyable de la routine. Alors plus que l'on change, mieux que c'est. ☇ EST-CE QUE TU LAISSES DES GENS DERRIÈRE TOI, DES PROCHES A QUI TU VAS MANQUER ? Comme tout le monde, ouais. Mais pas énorme, apparemment des études poussées en histoire ça fait pas traîné plein de sociabilité. Mais il y a quand même mon fiancé -qui s'est consolé dans les bras de ma meilleure amie, la vache-, ma dite meilleure amie et ma mère. ☇ A QUOI AURAIS-TU CONSACRÉ TA VIE SI TU AVAIS VÉCU PLUS LONGTEMPS ? Je suis un peu utopique, mais j'aurais bien aimé fonder ma petite famille à moi et sinon à peut-être faire en sorte de conquérir la terre, peut-être me présenter à des élections, quelque chose du genre.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; ne se mêle jamais de ses affaires depuis qu'elle est déclarée fantôme, elle adore potiner sur la populace d'ailleurs, elle a un faible pour les faire un peu peur en montant des plans de surnaturels extrêmement compliqués. Quand ils amènent les exterminateurs de fantôme, elle trouve ça franchement divertissant elle a des difficultés à compléter ses choses, elle les fini toujours en plan, c'est un miracle qu'elle aie terminé ses études elle se met du vernis à ongle lorsqu'elle est stressée par une situation elle se ronge les ongles, particulièrement le pouce, lorsqu'un situation la rend anxieuseça lui prenait au minimum quinze minutes s'arranger et elle fait toujours une face particulière pour voir si son visage et ses cheveux sont corrects elle est du genre à se faire un tas de scénarios pour des broutilles légèrement hyperactive, elle est incapable de rester en place et s'accroche dans pleins de choses fumait comme une cheminé utopiah tentait d'arrêter, mais elle se trouvait toujours une bonne raison pour recommencer (tout comme pour manger une barre de chocolat et non un céleri) elle parle fort, trop fortincapable d'être subtile -même en tant que fantôme- et à un point assez grave, tout comme elle est incapable de mentir elle oublie toujours qu'elle est un fantôme et entame toujours une conversation lorsqu'elle squatte des lieux publics et se fâche lorsqu'on ne lui répond pas dit toujours son opinion -même si on ne l'entend pas.




behing the screen
∞ prénom et pseudo : naomi & on me connaît sous le pseudo de flower&honey ∞ âge : dix-huit ans et environ toutes mes dents -je crois pas qu'il y en ai qui sont tombées, mais au cas où. ∞ sexe : mioum, n'importe quand, j'suis pas difficile. Oh, euh. Bien une fille. (a) ∞ comment as-tu connu le forum ? top-site obsession. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? je suis du genre à plus que les traumatisés. je sais pas combien de personnages j'ai pu leur faire subir un enfer personnel tellement j'aime lorsque mes personnages sont compliqués, un peu cinglés et leur faire traverser pleins de choses vraiment amusantes [insérez un rire démoniaque digne d'un VRAI film d'horreur]. ∞ raconte-nous ta vie : oooh, elle est pas super intéressante. Ça s'appelle surtout études + travail + amoureux. (a) ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun. ∞ célébrité : astrid bergès-ferbey


Dernière édition par Utopiah Marquis le Jeu 30 Aoû - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyMer 29 Aoû - 19:29

once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ma chère fille,

certaines choses sont difficiles à vivre pour une mère, notamment les premiers instants où on sait que l'on porte une vie en soit. Surtout lorsque l'on n'a que dix-neuf ans et que l'homme qui vous a mis en cloque a pris ses baskets sans se retourner une seule seconde. Je t'ai chérie, ma petite montagne russe comme personne ne l'auras fait sur la terre comme de là où tu nous observe sans doute, du haut de ton petit nuage. Je t'imagines radieuse, comme tu l'as toujours été, forte pour nous deux et sans doute la conscience de deux personnes au complet. Malgré nos différences, tu as toujours été mon petit trésor et dès que j'ai su ta présence, dès que je t'ai senti bouger dans mon corps, j'aurais vendu mon âme pour seulement voir ta frimousse. Il n'était plus question de penser à l'avortement, à t'abandonner, non. Je me souviens lorsque tu m'affirmais que mes repas étaient toujours bons, même lorsqu'ils étaient brûlés, que tu dévorais les gâteaux au fromage que je faisais, même lorsque je les ratais, que tu n'hésitais pas à abandonner tes émissions pour simplement t'asseoir sur mes genoux et que je te démêle tes cheveux. Tu es ma petite montagne russe à moi, personne ne te remplaceras, tu es celle qui a complètée ma vie et qui la laissera complètement vide. Je n'ai jamais été douée pour les mots, j'ai été capable de te raconter des histoires qui venaient droit de mon imagination et que parfois... elles n'étaient franchement pas très bonnes. Tu es la meilleure fille que j'aurais pu avoir. Même lorsque tu criais, que tu voulais frappé et claquer toutes les portes qui croisaient ton passage, que tu t'es entêtée à aller faire des études en histoire, alors que je t'ai répété maintes fois que ce n'étaient pas une bonne idée. Sauf que c'est comme si je t'aurais parlé russe. Tu es sans doute la jeune femme la plus talentueuse que je n'ai jamais vue... Et la plus bornée, mais je suis fière d'affirmer que cette jeune femme, c'est ma fille. On s'est chicanée de nombreuses fois, je m'en veux. J'aurais aimé te dire une nouvelle fois je t'aime, entendre encore une fois ton rire. Je m'en veux. Mais j'espère que là-haut, tu découvriras un monde fait pour toi, que de là-haut tu nous regardes et que tu sembles aussi pétillante que le 70up que tu buvais lorsque tu regardais la télévision, le soir. Je t'aime, Utopiah.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
mon amour,

comment ne pas t'aimer ? Tu passais dans les couloirs de l'école avec un air tellement sûr de lui, le regard fier, tu passais sans me voir qui te regardais avec une espèce d'envie. J'aurais aimé avoir ta fierté, ta façon propre à toi de te sentir un brin supérieure à tout le monde. Je ne savais même pas ton nom, ni dans quel programme tu te retrouvais, mais je te voyais à la cafétéria gesticuler avec tes mains en parlant à vive allure et ça me faisait presque rire. C'est quand même étrange quand on y pense, je t'ai connu parce que tu étais la petite amie de mon meilleur ami. On a passé de longues soirées à trois, parfois à quatre lorsque je ramenais une autre fille, on se connaissait, mais à peine. Seulement, cette soirée-là, je crois, je suis réellement tombé amoureux de toi, quand tu es arrivée, les yeux brillants, la chevelure à moitié défaite et parlant, parlant, tu es passionnée, passionnée par tout ce qu'il y a dans ta vie. J'avais l'impression que je te voyais pour de vrai, après un an à te côtoyer. Puis, quand il t'as laissé, on a commencé à se fréquenter, à dix-neuf ans c'était un peu étrange comme relation, sauf que je ne l'aurais échangé pour rien au monde. On avait nos habitudes, on avait nos surnoms... On était un couple. Un couple solide. Je me voyais avec toi, je suis loin d'être accusateur, sauf que... J'aurais aimé t'en empêcher d'y aller. Enfin, on dit toujours ça, après, mais ce n'est pas comme si je voyais dans l'avenir. Je crois le plus dur, c'est que lorsqu'on connaît quelqu'un qui a autant de vie que toi, c'est compliqué se dire qu'il va falloir vivre s'en priver. Parfois, je t'appellerai encore. Seulement pour entendre encore ta voix sur ton répondeur bafouiller et se tromper, au final raconter qu'un tas de bêtises. Tu es unique mon amour, en ton genre. Et pour ça, je t'aime un peu plus. Je fais toujours un tas d'erreurs, tout le monde fait un tas d'erreurs... Si tu nous observe de ton petit nuage, comme l'a si bien dit ta mère, je veux garder une image d'une Utopiah dont je suis tombé amoureux. De la fille que j'ai demandé en fiançailles maladroitement entre des céréales et un jus d'orange au petit déjeuner le lundi matin, de cette fille qui même endormi s'est réveillé comme si on t'avais mis du café en intra-veineuse et qui m'a sauté au cou en me criant un « OUI » à me faire exploser les tympans. Je veux garder avec moi cette image là, cette image de toi, donne envie de croire que malgré que la vie soit chiante, il y ai encore un brin d'espoir.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
t'es ma meilleure,
aujourd'hui, ça aurait fait quinze ans que nous sommes meilleures amies. On connaît tout l'une de l'autre, à chaque moment on s'est menacée l'une et l'autre de dire à toute l'école un secret qu'on voulait garder pour nous. Du genre que pour que je sois aussi douée au dance dance revolution, c'est grâce à dance dance britney, mais enfin. Maintenant, ce n'est plus vraiment un secret. On avait une amitié plutôt étrange, mais on était toujours là l'une pour l'autre. On s'est adorée, on a partagé tous nos secrets, mais même si à la fois on avait l'impression que tout un monde nous séparait. On se trahissait, on faisait les hypocrites. Sauf que tu as été l'une des personnes les plus importantes de ma vie et sans toi, comment dire ? J'ai l'impression d'être un peu perdue. Tu me ramenais à la réalité, tu m'as sauvé la vie sans doute plusieurs fois, tu n'as jamais hésité à m'enlever ou à me voler ce que j'utilisais pour ma propre auto-destruction. Tu étais un peu comme mon ange gardien. Et ici la comparaison est tristement beaucoup plus vraie qu'avant. Je m'ennue déjà de nos fous rire, de nos inside que personne ne pouvait comprendre, de nos réplique codées, de nos signaux. Je crois que ne pourrai pas être aussi -et à la fois, si loin- de quelqu'un d'autre que toi. J'aimerais qu'on puisse encore jouer aux barbies ensemble, qu'on les habille horriblement comme on le faisait et qu'on les catégorise. J'aimerais que tu me fasses encore des signes pour dire que le mec assis derrière toi dans le cours de français au lycée, il t'as invité à sortir et t'as dit oui. Il y a pleins de choses que j'aimerais encore. Que je t'envoie un texto pour te dire que j'ai envie de hurler tellement je n'aime pas mon nouvel emploi ou que tu sois découragé que je change autant de « homme de ma vie » alors que toi, tu es du genre fixe. Lorsqu'un mec te tombe dans l'oeil, pas question de fantasmer sur le mignon assistant. Ou enfin si, mais tu n'es pas le genre à le crier sur les toits. Si tu ne connais pas le mot subtilité, pour ça... Ouais. J'aimerais que tu sois encore là. Tu me manques déjà, ma Utop.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
cher monsieur l'avocat,
je vous envoie ces papiers avec ci-joint les discours des personnes proches récités aux funérailles de ma « cliente » ainsi que les seules personnes qui sont sur le testament d'Utopiah Nawel Marquis. Vous pourrez trouver dans ces discours un résumé de la vie de ma cliente et je vous aie joint quelques points manquant qui pourraient peut-être vous aidez à comprendre un peu plus la vie en général de ma cliente afin de pouvoir bien distribuer le contenu du testament correctement.
→ Utopiah Nawel Marquis est née d'une femme âgée de dix-neuf ans qui travaillait comme serveuse dans un bar, son petit ami a fiché le camp alors qu'elle lui a appris qu'elle était enceinte. Ils ont toujours eut de la difficulté à joindre les deux bouts, le pourquoi que l'assurance-vie de ma cliente est légué à sa mère, uniquement et dans tout son ensemble.
→ Elle a performé dans ses études avec une facilité assez déconcertante, contrairemet à sa meilleure amie qui se sont connues dans les premières classes. Elles ont toujours été deux contraires absolus, quoi que j'ai pu remarqué qu'aux funérailles, elle semblait être assez proche du petit ami de ma cliente. Utopiah lui lègue entre autre tous ses journaux intimes, sont lit qu'elle trouve hyper confortable et où elles ont passés de longs moments, elle lui demande aussi de brûler tous les livres d'école qu'elle n'a pas eut le temps de brûler ainsi que tout le reste de ses simflouz dans son compte de banque.
→ Obtenue une bourse pour une université prestigieuse et elle a choisi le programme en histoire, c'est là où elle a rencontré son petit ami. À qui elle lègue tous ses projets en histoire ainsi que tous ses nombreux cahiers et elle lui demande de revendre sa bague de fiançailles pour s'acheter cette planche de surf qu'il rêve tant.

Tous les autres moments et l'importance qu'ont eut ces personnes dans sa vie sont tous relatés dans les discours, je vous prierais donc de lire avec attention afin de pouvoir faire la lecture du testament correctement et bien comprendre la peine que ces personnes pourront avoir. C'est certes original comme manière de fonctionner, mais notre compagnie fonctionne ainsi et c'est surtout à la demande de ma cliente de le faire ainsi pour pouvoir ménager ces personnes qu'elle aime tant.



Dernière édition par Utopiah Marquis le Jeu 30 Aoû - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyMer 29 Aoû - 19:32

FRISBEEEEEY *0*
Bon choix ♥ Bienvenue !
Fantôme en plus, je veux un lien !


Dernière édition par T. Aeldrinn Malarkey le Mer 29 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyMer 29 Aoû - 19:34

Ton vava est magnifique + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  2806429274 + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  1642801012 love
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyMer 29 Aoû - 19:39

excellent choix d'avatar. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  2806429274 I love you
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyMer 29 Aoû - 19:39

oh la belle astrid + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  2806429274 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyMer 29 Aoû - 19:41

astrid + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  2806429274 + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  1642801012
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyMer 29 Aoû - 20:26

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyMer 29 Aoû - 20:33

Bienvenue parmi nous + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  2806429274 + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyMer 29 Aoû - 21:11

Astrid I love you
bienvenue parmi nous. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyMer 29 Aoû - 21:32

Astrid est simplement magniifique ! + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  1642801012
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyMer 29 Aoû - 21:46

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyMer 29 Aoû - 21:56

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyMer 29 Aoû - 23:50

T. Aeldrinn Malarkey a écrit:
FRISBEEEEEY *0*
Bon choix ♥️ Bienvenue !
Fantôme en plus, je veux un lien !

sans problème, ou se trouvera un lien de fou I love you

sinon mercii vous êtes tous mimiiss. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  2806429274 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyJeu 30 Aoû - 0:21

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyJeu 30 Aoû - 1:00

GOUYOU GOUYOU + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  1401591111 Bienvenue chez les fous ! waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyJeu 30 Aoû - 2:22

Joli choix d'avatar. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  3271916155
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyJeu 30 Aoû - 3:46

    astrid, qu'elle est belle quand même. puis le pseudo est tout aussi bien choisi + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  2806429274 bienvenue dans ta nouvelle famille + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  1112522673 bon courage pour la fin de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyJeu 30 Aoû - 9:04

Bienvenue + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyJeu 30 Aoû - 10:00

Bienvenue. Excellent choix + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyJeu 30 Aoû - 12:30

Bienvenue chez toi + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyJeu 30 Aoû - 16:49

merci vous êtes super accueillants + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  2806429274 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyJeu 30 Aoû - 16:55

La jolie Astrid + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  2806429274
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyJeu 30 Aoû - 17:11

Oh mon dieu + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  1642801012 Il nous faudra un lien + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  173490454
Allez dis oui s'teuplait + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  1962510172
Bienvenue! Amuses-toi bien ici! :D + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  EmptyJeu 30 Aoû - 21:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un fantôme, j'adore, j'adhère. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  2806429274 Ta fiche était très belle tout comme ton personnage. I love you

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  1112522673 si si je t'assure + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  337664734 même si on adore vous regarder + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  2166578461 un peu comme un journal de bord quoi + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  2806429274
AMUSE TOI BIEN + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty
MessageSujet: Re: + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah. + YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ YOU'RE MY ROLLER COASTER. ⊰ utopiah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» utopiah → catch me, if you can.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-