(m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe Empty
MessageSujet: (m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe (m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe EmptyVen 31 Aoû - 17:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ PSEUDO DU PERSONNAGE
∞ les grandes lignes : Le prénom, le nom, l'âge, l'histoire, tout est libre waza En fait, elle l'a rencontré qu'une fois et ne connaissait de lui que son prénom. Donc je n'ai pas d'idée pour le personnage, ce qu'il a vécut. C'est à vous de définir le perso que vous voulez jouer. Je peux, par contre, vous aidez (m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe 4153354820 Et déjà je voyais bien quelqu'un qui serait à l’opposer de Tea. Elle est barge, libre, ne connait pas l'amour, s'en fout de tout, bref si vous voulez cerner la petite, cf ma [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Mais je ne sais pas, peut-être un jeune garçon assez banal dans le fond. Enfin, à vous de voir I love you ∞ groupe conseillé : n'importe. Il peut être normal, célèbre ou même être un vampire (m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe 337664734 ∞ célébrités envisagées : J'aime beaucoup : Josh Beech, Julian Schratter (ça serait mon double, vu que je suis aussi Quentin (m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe 1601004572 ), Alex Pettyfer (pour ne pas mettre que des mannequins), Boyd Holbrook, Eddie Redmayne, Matthew Gray Gubler, Sebastian Stan. Enfin, vous avez le choix, mais je me donne le droit de refuser si je n'aime pas (m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe 1229384058


you and me
Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit qu'on se reverrait (...), je sais que je lui ai filé mon numéro, mais c'était quand .. quand on s'est dit en revoir ? Ah oui, c'était au bar. À ce moment-là j'ignorais qu'on rentrerait ensemble. Quelle idiote ! Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi je me comporte comme ça ? Ce soir je ne bois que deux verres. Je ne coucherais pas avec lui, je ne veux pas. Je n'avais pourtant pas l'attention de rentrer avec lui, ou avec qui se soit. Quand il s'est assit près de moi, c'était très clair que ce n'était pas mon style et que je n'étais pas le sien. Et ça ne nous a même pas paru bizarre. Et comme on n'avait pas d'atome crochu, on s'est mis à parler sans penser à rien et ensuite je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne sais pas si j'étais soul, ou ... . En tout cas il a supporté mes âneries, mais après, je n'ai pas parlé de toute la nuit. C'était chouette, mais ça va me mener nulle part. Si ce n'était que sexuel, il n'y aurait pas de problème, mais il y a eu autre chose. Il s'est passé quelque chose, je ne sais pas sur quelle planète on était, mais on y est allé à fond. Au fond c'est bien de se revoir, on boit un coup et on s'explique. Je lui dirais ce que j'en pense, c'est-à-dire : rien.

Donc voilà, ils se sont rencontrés à New York dans un bar, ils ont d'abord discuté, puis sans que l'un et l'autre ne le prévoit, ils ont fini par coucher ensemble. Sauf que cette nuit-là fut ... spéciale. Magique. Mais perturbante. Dans sa tête, c'était très clair pour Tea, elle ne devait pas le revoir. Elle n'est pas le genre de fille à s'attacher. Elle a pourtant accepté son invitation à boire un verre, mais juste pour lui exprimer le fond de sa pensée. Mais au final l’alchimie fut trop forte et elle ne sut résister à la tentation. Ils ont remis le couvert une nouvelle fois, sauf qu'au petit matin Tea avait disparu. Par peur que des sentiments ou un quelconque attachement apparaisse. Depuis, ils ne se sont pas revus.



post scriptum
JE VÉNÈRE LA PERSONNE QUI PRENDRA CE SCENARIO ET JE LUI FAIS PLEINS, PLEINS (...) DE BB (m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe 309181304 (m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe 3271916155 (m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe 891098728 :nolan: au moins, sur ce point là, c'est clair (m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe 337664734 Ensuite pour l'avatars et l'histoire, je vous laisse le champ libre avec possibilité de me harceler si vous avez besoin d'aide (m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe 1112522673 . Pour l'activité, je veux quelqu'un de présent, enfin normal quoi, et qui sache bien délirer en RP. Je demande donc un niveau correct, avec le minimum de fautes. Bref en gros je baise les pieds de la personne qui prendra ce petit scénario (m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe 309181304
Revenir en haut Aller en bas

(m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Au choix Ϟ Should I stay or should I go ?
» (m) groupe au choix ⊰ je suis fou de vous.
» Parfois on n'a pas le choix
» (M) groupe au choix ⊰ trop intense
» (m) au choix ⊰ déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-