DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y Empty
MessageSujet: DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y EmptyJeu 27 Oct - 22:27


DANNY W. STONEM & KEN V. LOTHARIO

Do you want a cookie ?

Vous savez, j’ai la forte impression d’être dans la peau de ces petites ménagères vêtues de leur joli tablier rose, qui avec tout l’amour qu’il est possible de donner, apporte à leurs doux époux de délicieux cookies maisons sur leur lieu de travail. Sauf que bon, personnellement à la place du tablier rose, j’ai plutôt opté pour un T-shirt des Ramones complètement défoncé. Chacun son truc hein, pour une fois que je peux éviter de passer pour la première des tarlouzes. Enfin ! Vous vous demandez certainement qui est l’individu, ô combien chanceux, qui aura l’honneur de goûter à mes succulentes viennoiseries, je ne m’abuse ? Promis, je ne vous laisserai pas mariner plus longtemps ! Ce brave monsieur se prénomme Ken. Ken Lothario, il me semble. Et il est policier. Et il a un uniforme. Rrrrr. Pardon. J’en étais où ? Ah oui ! Donc puisqu’il est policier, j’étais tout naturellement entrain de me rendre au commissariat, jusqu’à ce que vous ne veniez m’embêter avec toutes vos questions. Bande de sales gosses ! Hé, c’est quoi ce petit rire là ? Oui bon, c’est vrai, je l’avoue, pour un pickpocket c’est assez étrange de s’approcher de ce genre de lieu. Mais que voulez-vous que je vous dise ? Je l’aime bien ce Ken, moi ! Et puis quand on s’est rencontré –drôle de rencontre au passage, puisque j’étais entrain de faire les trottoirs–, il a été vachement adorable ! Et pour cause : il m’a relâché avant même que je ne me fasse astiquer le cerveau par un commissaire. Ce qui entre-nous, n’est pas très agréable. Bref, maintenant laissez-moi passer que je puisse aller minauder devant tous ces beaux mâles et leurs matraques.
J’entre, doucement, prudemment…Et paf ! Tous les regards sur moi. Mon dieu, je deviens facilement rouge pivoine dans ce genre de situation. Tant pis ! Mission impossible : trouver Ken. Cherchons les beaux culs. Non, non, non. Non plus. Trop gros. Trop maigre. Ah, peut-être…« OUI ! » Bonjour grand sourire niais. « Hem. » Maintenant Danny, t’arrêtes de te faire remarquer, compris ? « Ken ? Ah, je savais bien que c’était toi ! Comment tu vas depuis l’autre soir ? Pas trop fatigué ? » Est-ce moi où des regards suspicieux sont rivés sur nous ? « Tiens, pour te remercier je t’ai préparé un petit panier de cookies de rien du tout ! » Non non, juste dix kilos de gâteaux capables de nourrir tous les policiers présents jusqu’à la fin de la semaine. « T’es en service là ? Ou t’as le temps pour un café ? » Qui ne tente rien n’a rien, et puis au pire, s’il est en plein boulot, j’attendrais !

(c)LF&D.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y EmptyDim 30 Oct - 14:14

    DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y 1134645271
    IL Y AVAIT UN COOKIE, QUI S'APPELAIT 'TIT BISCUIT, CARABI !
Quand on pense au mot « policier », en général, on voit tout d’suite le grand et beau flic, avec un flingue autour de la taille, qui passe sa journée à jongler entre une scène de crime, huit interrogatoires et trois attaques terroristes. Ouais, c’est bien c’que je pensais. Ça, c’est Jack Bauer dans 24h chrono, Horatio Caine des Experts Miami ou bien Gibbs de NCIS. Moi aussi, j’aimerais avoir leur vie, quoi que parfois ça doit être bien relou, de dormir une heure par semaine et de se prendre à peu près trois balles par mois. Oh, j’vous entends d’ici : ouais, c’est désespérant ! J’ai tellement rien à foutre que j’me pose ce genre de questions.
La vie d’un flic à Montsimpa, c’est assez drôle, en fait. Parce que c’est pourri, tout simplement. Y’a bien quelques affaires sympas, genre, une vieille qui s’est fait piquer son sac à la sortie de la messe ou bien une bagarre d’écoliers, en plein centre ville. Et voilà, ça s’arrête là. Le reste du temps, on le passe à ne rien foutre, assit dans nos fauteuils à peine confortable. La vie est injuste. J’suis sûr que si on devait passer nos journées dehors sur des missions top cool, on aurait de gros fauteuils trop géniaux… dont on pourrait même pas se servir, du coup. Donc ouais, la vie est grave injuste.
Alors, en attendant, bah, la fin de la journée, j’suis là, calé dans mon fameux fauteuil, à clairement rien faire. Les jeux de facebook commencent sérieusement à me souler, et puis personne ne m’envoie les muses dont j’ai besoin pour construire la nouvelle pièce de la maison de mon sims, alors, merde. Je soupire et ferme la page, avant de faire un tour, puis deux, sur ma chaise. Ouais, elle tourne, grave cool hein ?! Enfin voilà, bravo, du coup j’ai envie d’vomir. Je soupire encore et attrape ma tasse de café, avant de réaliser que… Merde, elle est vide. Allez hop, go la remplir, hein. Oui, la vie d’un flic à Montsimpa, c’est passionnant. Enfin, j’crois pas si bien dire. J’ai à peine le temps de m’approcher de la cafetière que j’entends un grand « OUUI ». Je hausse les sourcils et me tourne vers la petite chose qui vient de prononcer ce mot. Je souris immédiatement, parce que la phrase qu’il vient de prononcer est assez, ambigüe, en fait. J’adore cette façon qu’il a de parler, genre, comme si c’était normal de me poser cette question. J’attrape alors le panier de cookies avec force et souris de plus bel : de rien du tout, hein… ! « Tu sais que j’m’attendais pas à te revoir de si tôt ? J’veux dire, tu te fais arrêter, et tu reviens pour m’offrir des cookies. » Je souris encore, genre je m’en rends même plus compte, avant de répondre à sa question. « Tu sais qu’tu illumines ma journée ? Sérieusement, la vie d’un flic à Montsimpa est passionnante, remplie d’action et… va pour un café ! »
- pardoon, j'ai trainé et en plus, c'est super nul. DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y 3075639981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y EmptySam 12 Nov - 3:14


DANNY W. STONEM & KEN V. LOTHARIO

Do you want a cookie ?

C’qui m’a tout d’abord frappé chez Ken, c’est son sourire affiché H24 sur sa face de pingouin. Je le prendrai presque pour mon jumeau ! Il est enthousiaste, dynamique, amical…Bref, vraiment cool. Oh et amusant aussi ! L’autre jour j’ai cru me pisser dessus tellement il m’a fait rire ! Et promis, j’étais sobre. Enfin, passons. Une fois mes mains libérées, j’entrepris de les loger au fin fond des poches de mon jean tout délavé. Gros tic de branleur, merci, je sais ! « Ouais, j’suis trop un fifou dans ma tête, t’as vu ! » Apparemment, les cookies lui plaisent. Ou du moins lui font envie ! Il me les a littéralement chipé des mains ! Jamais vous ne verrez Chuck faire ça, par exemple. Avec lui je suis plutôt obligé de les lui donner de force. Ca craint hein ? Pcht. Vilain voisin. […] Finalement, Ken arrive à m’arracher un énième pouffement. Qu’il est chou ce gars, pour un peu je le mangerai. Sauf que là, j’suis un peu ballonné. Ah oui ! Je ne vous ai pas dit. Lait périmé, bonjour ! Même Sergi s’est fait avoir. Dans le genre pigeons, on est fort. « Yeah ! On s’fait le petit bar d’en face ? » Ah, ce bar. Toute une histoire. C’est THE repère à client. On ne dirait pas comme ça, mais mine de rien, tous les bofs bien pété de tune, c’est tous des bi refoulés. Et en manque. Et un brin pervers aussi. Un jour on m’a demandé si la zoophilie était en supplément dans le forfait grande évasion. Wtf ? Oui heu, grande évasion c’est une sorte de tout compris. ‘Fin c’est compliqué, laissez tomber. Seuls les habitués connaissent. BREF. Je me dirige vers la sortie du commissariat, toujours sous les yeux suspects des collègues de Ken. Ce dernier d’ailleurs me suit sagement. Pfiou ! Bouffée d’air frais. En plus il fait beau aujourd’hui ! Et plutôt bon. Un petit 18-19°C. Oui d’accord, ça ne m’empêche pas de grelotter face à un petit coup de vent, mais tout de même ! Je suis rationnel. Dix neuf degrés, c’est cool comme température. « Oh, au fait ! Tu pourras me payer le café ? Non parce que comme tu m’as arrêté l’autre soir, j’ai pas pu me faire de l’argent, donc là j’suis carrément à sec…Les cookies je les ai fait avec de la farine que j’ai quémander à mon voisin, c’pour te dire ! » Comment ça, gonflé ? Je lui ai fait dix kilos de cookies, il peut bien me payer mon café bordel ! C’pas trop demandé j’trouve. « Bon et sinon, quoi de neuf ? » Voilà, petit changement de discussion rapidos. Ni vu ni connu, man. Comme ça j’suis sûr qu’il ne jouera pas les radins. Enfin, presque sûr. Attendez, je lui fais ma face de chaton. Et…C’est dans la poche. Amen !

(c)LF&D.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y EmptySam 12 Nov - 14:17

DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y 1134645271
IL Y AVAIT UN COOKIE, QUI S'APPELAIT 'TIT BISCUIT, CARABI !
C’est clair que j’m’attendais pas à le voir trainer par ici. Sérieusement, j’pensais qu’il était limite parti en courant dès que je l’avais relâché, qu’il m’oublierait complètement, et surtout, qu’il tenterait de vivre loin de moi, loin de ce commissariat, et probablement loin de tous les flics en général… Mais, c’est sympa parce que, confronté à lui, là, maintenant, je réalise que, merde, en fait, il est absolument pas comme je l’avais imaginé. Il a osé revenir ici, tout sourire, genre, heureux de repasser par la case prison, vous voyez ? Ouais bon, peut-être que finalement, il est content de passer dans le coin parce que ça lui fait plaisir de voir les cellules de l’autre côté.
J’esquisse un immense sourire alors qu’il affirme être « fifou dans sa tête », et je plussoie totalement ces paroles, hein, je l’aurais juste pas prononcer avec le même vocabulaire, moi. Bref, il me propose un p’tit tour au café d’en face, et je hausse doucement les épaules, genre ‘j’te suis’ quoi, après avoir déposé la boite de cookies sur la première table trouvée. Pas que j’en n’ai rien à foutre de ses cookies hein, mais bon, j’crois que pour le coup j’ai un peu autre chose à foutre qu’aller trouver un petit endroit calme et mignon pour les ranger soigneusement. Avant qu’il ne laisse trop de distance entre nous et finisse par me semer, je cours presque derrière lui et, finalement, j’remarque que tous ces couillons de flics nous mâtent. Genre, ils ont jamais vu un mec sortir d’un commissariat accompagné d’un autre mec ? C’est ça ouais. Eux ils le font toujours et personne dit JA-MAIS rien, genre personne les remarque quoi. C’est dingue ce monde : moi j’sors discrètement, accompagné d’un mec au jean délavé et à la démarche étrange, et ça y est j’suis un phénomène de foire. Laisse tomber, les gens sont fous, puis parano aussi.

A peine le temps d’y penser qu’il me change déjà les idées en me demandant clairement de payer son café. Je hausse un sourcil : c’est une blague, hein ? Genre, je l’ai arrêté avant qu’il n’ait eu le temps de faire sa pute, donc il a pas pu gagner des tunes, donc il peut pas payer le café. Non mais WTF quoi ! Je lève les yeux au ciel et me racle la gorge, cherchant une façon, disons, assez soft pour répondre à sa demande. « Tu sais quoi ? Je suis flic, pas banquier. » Ouais bon, limite ma phrase elle veut rien dire quoi, mais bon, tant pis. Un dernier coup d’œil vers le commissariat et je fais un pas, puis deux, sur le trottoir. « Laisse tomber, on peut bien s’passer de café, hein ? On a qu’à marcher là, c’est plus tranquille et c’est toujours quelques centimes de gagner. » Moi, radin ? Que dalle ouais ! Mais bon, enfin j’sais pas, je suis flic à Montsimpa j’ai dit, pas banquier à Washington, hein.
Il m’a posé la fameuse question : quoi. De. Neuf. J’déteste cette question. J’suis un pauvre flic célibataire de vingt-six ans : y’a rien de nouveau dans ma vie, jamais ! « Au risque de te décevoir, il me semble que ma vie est aussi triste que… Ouais nan, j’vais pas te faire de comparaison, mais t’as compris quoi. Par contre, mon p’tit doigt me dit que toi, ta vie est palpitante alors, tu dois en avoir des trucs à me raconter… ! »
- je t'autorise à me fouetter de toutes tes forces,
parce qu'autant de retard, c'est pas permis.
DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y 1092907474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y EmptySam 12 Nov - 16:08


DANNY W. STONEM & KEN V. LOTHARIO

Do you want a cookie ?

J’hallucine ! Même pas il me paye mon café ! « Genre ouais. Crevard. » Rien à faire, je le fixe avec mes yeux de chinois en colère. Je le voulais ce café, merde heu. Moue boudeuse, je finis quand même par le suivre, bras croisé, comme un gosse à qui on aurait refusé d’acheter une friandise. À sa hauteur, je continue de le toiser, du coin de l’œil. Mains relogées dans mes poches, je laisse s’échapper un léger bâillement de mes lèvres. Voilà pourquoi je voulais ma dose de caféine ! Je n’ai presque pas dormi de la semaine ! Roh. « Palpitante ? » Ah, la bonne blague ! Ma vie n’est qu’un enchaînement de petites habitudes inhabituelles. Léger paradoxe, c’est vrai, mais je vais vous expliquer ! Mon quotidien est tout ce que vous trouverez de plus ennuyeux : Je me lève à sept heure du matin, parfois huit lorsque je ne suis pas réveillé par une pressante envie d’aller au toilette ; je déjeune à midi ou une heure selon ma motivation à préparer un petit plat ; je glandouille devant ma télévision toute l’après-midi ; puis je pars travailler vers 23h00, après avoir dîné. Oh et enfin je rentre vers les cinq ou six heures du matin suivant où on me dépose. Oui car je n’ai pas encore le permis ! Ca coûte trop cher cette merde. Et après ‘faut la caisse qui va avec, puis l’essence, puis les contrôles, les réparations, l’entretient….Bouuuh. Trop de travail. Je préfère marcher. « Mmh…J’sais pas trop. T’es un flic, si je te disais tout tu serais obligé de me coffrer. » Big sourire. J’aime bien le charrier comme ça. Et même si c’est vrai, au fond, ça m’amuse de le faire biffer. « Ah si ! Je vais râler, car à cause de toi j’ai du recevoir à domicile. Et j’peux te garantir que ce n’est pas passé inaperçu dans mon quartier… » Par contre, ici je mens totalement. J’ai continué à faire les trottoirs. Simplement, j’ai fait beaucoup plus attention et j’ai changé mes lieux de rendez-vous. Espérons juste qu’il ne me grille pas une nouvelle fois par hasard. Je l’aurai dans le cul si c’était le cas. Vraiment. « D’ailleurs, l’autre jour je me suis fait regarder trop mal par l’une de mes voisines. C’était plutôt marrant, elle ressemblait à un bull dog enragée ! J’ai pas pu m’empêcher de rire…Je crois qu’elle me déteste encore plus maintenant. » Vieille peau, ouais. En vrai elle m’a carrément étiqueté comme le libertin du quartier, alors que pas du tout. Je suis une honnête personne qui travaille et qui gagne sa vie ! En se prostituant, certes, mais tout de même ! « J’pense pas que toi, en respectable policier, tu sois confronté à ce genre de mémés galeuses…Hum ? J’mettrais ma main à couper qu’elle fantasme sur toi et ton bel uniforme ! » Remarque, si c’était le cas je serais de leur avis. Pompier, policier, agent secret, plombier, jardinier…J’aime trop les uniformes !

[*le fouette* XD]

(c)LF&D.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y EmptyDim 27 Nov - 18:09

Un crevard, moi ? Merde, je crois que ce môme a un peu tendance à oublier que je suis flic, parfois. Non mais sérieusement quoi : je pourrais le foutre au trou en moins de deux, juste à cause de la dernière fois, mais lui, il se permet de m’insulter. Normal, hein ? Je hausse les épaules, résigné : je crois qu’on pourra rien faire de ce mec. Enfin, pas pour l’instant quoi. Mais avec un peu de volonté, pas mal d’efforts et beaucoup de courage, y’a peut-être moyen de faire quelque chose. Quoi que.
C’est bien c’que je pensais. Ça m’étonne même pas quand il balance que s’il me racontait tout, je serais obligé de le coffrer. Genre il peut passer sous silence certains détails, lui ! Ça ressemble à une bonne grosse blague, et je peux pas m’empêcher de sourire en attendant la suite. Merde, il atteint vraiment des sommets lui ! J’me retourne vers son p’tit minois et je l’observe quelques secondes, genre, choqué quoi. Faussement choqué évidemment, je le connais à peine, mais ça m’étonne absolument pas de lui. Je crois que c’est le genre de spécimen que tu rencontres une et une seule fois dans ta vie, c’est tout. C’est marrant, mais j’ai pas envie de le lâcher celui-là, va savoir pourquoi. Bref il continue sur sa lancée, comme s’il avait absolument pas besoin de moi pour faire une conversation, quoi. Une vieille, hein ? Ca m’étonne pas, franchement. Les vieux n’aiment pas vraiment les machins de son genre, qui s’habillent absolument pas comme il faudrait. Et, optionnellement, qui se prostituent à quelques mètres de leurs portes. Ouais, c’est tout à fait compréhensible et, d’ailleurs, ça m’étonne qu’elle n’ait pas encore appelé pour signaler ça. ça devrait pas tarder, j’en doute pas. A moins que mon incroyable interlocuteur… ait menti sur toute la ligne.

Mon sourire s’agrandit un peu plus quand il tourne le sujet vers moi : les vieilles, hein ? Pas trop le genre que je regarde, j’avoue. Mais bon, effectivement, j’y suis pas mal confronté, sachant que je suis flic. Mais, c’est clair, elles me regardent pas de la même façon qu’elles doivent le regarder lui. « Tu verrais tout c’que certaines peuvent baver, putain c’est dégueulasse. » Foutaises évidemment. Et puis, même si ça doit être relativement flatteur, j’crois que c’est peut-être mieux que ça n’se passe pas comme ça en vrai. Non, je crois qu’en fait, je fais pas attention au regard des gens. Pas quand je suis en service, quoi. C’est surement pour ça que j’ai pas vu comment mes collègues nous ont regardés, quand on est sorti tous les deux. Bah quoi, ils lui reprochent quoi ? Moi, j’le trouve génial, ce mec. Genre, il est complètement, différent. Personne ne lui ressemble, c’est pas possible : autant dans sa façon de s’habiller, que dans sa façon de parler, de s’exprimer, d’être, tout simplement. Il est génial, parce qu’il est totalement différent. C’est ça que j’aime, chez-lui. Oh et puis, son cul, aussi. Mais ça, ça reste entre nous, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y Empty

Revenir en haut Aller en bas

DO YOU WANT A COOKIE ? ▬ k e n & d a n n y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOÏS ◭ i'm a cookie, you're a cookie, do you want cookie with me ?
» « COOKIE ! Aux pieds ! »
» LOST.COOKIE&SESCRÉATIONS
» "Cookie, au pied !" -Libre-
» gave me cookie, cock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-