Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 20:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ VERA DUNYA-BRISÉÏS ELECTRE ZÖHRE
∞ nom :Zöhre ∞ prénom : Véra Dunya-Briséïs Electr ∞ âge et date de naissance : Vingt ans. Elle est née le 15 Janvier 1991 ∞ lieu de naissance et origines : Montsimpa. Américaine. ∞ études ou profession : Etudiante en Littérature moderne. ∞ statut civil : anarchie, anarchie. ∞ traits de caractère : Une vrai emmerdeuse, voila ce que tu es Dunya. Tu t'amuses à foutre le bordel partout. Tu te nourris des douleurs des autres, de leurs peines, leurs tourments. Tu es une petite princesse friquée qui ne se soucie que de son petit cul et rien d'autre. En même temps, ce n'est pas de ta faute; n'est-ce pas ? Tu es née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Tu fais chier le monde en évacuant tout ce qui te passe par la tête sans y penser, sans peser le pour ou le contre. Maussade ? Cela ne fait pas partie de ton vocabulaire. Tu emmerdes le monde et avec le sourire en prime. Tu es toujours de bonne humeur à raconter des blagues bien pourries, à discuter avec des inconnus, à aborder des relous. Rétive, rebelle, tu n'en fais qu'à tête. Tu trouve un plaisir fou à défier tes parents, briser les barrières qu'ils t'ont fixé. Ils faut les comprendre ma pute, en même temps tu es une Zohre. Ils ont peur, ils craignent la réputation que tu vas te coller. Ils ne veulent pas que tu finisses seule ou encore en cloque. Tu es la seule héritière de la famille, de l'entreprise. Tu dois arrêter d'être distraire; tu dois te concentrer, te calmer. Toi, tu t'en fous. Tu ne prends même pas la peine de les écouter. Ils t'emmerdent, hein ? Tu les trouves bien trop inutiles, vieux, grincheux. Toi, tu es vive, une vrai boule d'énergie. Tu vagabondes partout, tu n'aimes pas le silence, le calme. Tu manques de manières, et tu trouves cela attrayant. Tu es grossière et en es fière. Tu es nihiliste, c'est pour ça. Une vrai anarchiste. Pour toi, la vie est dénudée de tout sens, de toute valeur. Pour toi, la vie est une pute. ∞ groupe et aspiration :Sims ordinaires. Aspiration; plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Non et je m'en tape. Je ne pense à guère à ce genre de choses stupides que certains désespérés ont inventé pour donner un sens à leur misérable vie. J'aime la littérature moderne certes. Je suis une grande rêveuse mais j'ai un esprit scientifique. Alors arrêtez de me niquer la tête avec ces histoires bidons. Oui vous l'aurez compris; je m'en fous. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Je ne vois pas l'intérêt de répondre à cette question vu ma réponse un peu plus haut. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Oui, je ne m'en plains pas. J'ai toujours vécu ici et ma famille aussi. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J'y pense même pas. Ziva t'es fou ou quoi ? J'ai que vingt piges je vais pas passer mon temps à planifier ma futur vie amoureuse mariée à un vieux super friqué de cinquante ans avec six gosses aux chevilles. Y a déjà mes parents qui me cassent la tête à vouloir programmer ma vie. Donc non, le mariage et les gosses je n'y pense pas et je n'en veux pas. Je trouve que c'est idiot et hypocrite que de prétendre être heureux avec quelqu'un et jouer aux mères modèles or sa vie est pire qu'un calvaire. Rien qu'à regarder mes parents me donne déjà une idée de ce que c'est que le mariage et la famille. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Je ne sais pas... Sûrement de rester toujours aussi bandante et mouillante pour le restant de ma vie ? De continuer de me taper un nouveau mec chaque soir sans qu'on me demande des comptes ou que l'on me rappelle constamment que ce n'est guère convenable d'agir de la sorte ?
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; n'aime pas le goût amer du café • elle boit donc son café avec quatre sucres, minimum • fume tout le temps • ne peut se séparer de sa cigarette • aime boire • ne tient pas du tout l'alcool • joue toujours avec une mèche blonde qui lui cache les yeux • tombe dans de longues rêveries n'importe ou et à n'importe quel moment • accorde une grande importance au physique • lit énormément de bouquins • tient toujours tête à ses parents • fait chier le monde, constamment • claque son argent par les fenêtres • ne peut ramener un coup d'un soir chez elle • n'a jamais eu de relations sérieuses • fronce les sourcils quand elle réfléchit • sourit tout le temps; mais un sourire hypocrite • fais un grimace quand elle ment même si elle s'y prend à la perfection • est très grossière et vulgaire • jure très souvent, voir tout le temps • prend un malin plaisir à faire tomber les gars amoureux d'elle puis les brise en mille morceaux • ne sait pas du tout conduire; c'est un danger public.



once upon a time
C'est bon. On a baisé, c'était bien. On ne va pas en parler toute la matinée. Agacée, tu te lèves et te diriges vers la fenêtre. Il fait beau dehors. C'est paisible, comme toujours à Montsimpa. Rêveuse, tu commences à dessiner des cercles invisibles avec ton doigt sur la vitre. James se lève et se colle à toi. Il passe ses bras autour de ta taille et commence à t'embrasser dans ton cou. Tu soupires. C'est bien pour cette raison que tu préfères ne pas dormir après une bonne partie de jambes en l'air. Tu regrettes d'avoir cédé. Tu aurais du être ferme et quitter son appartement tout de suite après. Mais pourquoi n'acceptent-il pas de te laisser partir ? Pourquoi demandent-ils toujours plus ? Qu'on te laisse tranquille. Tout le monde te veut quelque chose. Tout le monde s'attend à ce que tu changes; que tu réagisses autrement. Putain. Ne comprennent-ils pas que c'est ta vrai nature ? Que tu ne fais pas semblant d'être mystérieuse ? Que tu te lasses rapidement de la compagnie des gens ? Que tu enchaînes les conquêtes l'une après l'autre juste pour t'amuser ? Non tu n'es pas tourmentée. Non tu n'as pas de soucis pour les évacuer en couchant avec des garçons. Tu t'amuses, seulement. Voila ce que c'est. Reste encore, Bri. Tu ne l'écoutes pas. Il n'existe pas. Tu continues de regarder par la fenêtre, égarée. Tu es épuisée moralement plus que physiquement. Tu t'écartes de lui et passe une main sur son visage. Tu ne le regardes même pas. Tu t'habilles rapidement et quitte la chambre qui a été témoin de vos ébats torrides et le restera pour toujours comme plein d'autres chambres.
Tu es moche. Tu grimaces. Tu le trouves extrêmement laid et tu as mal aux yeux. Tu détournes le regard. Ta mère fait tomber le plateau qu'elle tenait entre les mains. Elle est choquée, frustrée, gênée, furieuse. Toi, tu t'en fous. Tu les emmerde tous et surtout ce puceau de "Hutchinson". Qu'ils arrêtent de te filer des époux minables et tu te montreras peut être bien plus polie. Les petites manières, les convenances: tout cela ne t'a jamais vraiment impressionné. Tu vis dans une famille aristocrate dans un monde pourri et lécheur. On te lèche les bottes constamment, on se tue pour te faire plaisir, pour voir au moins un bout de ton sourire ( la p'tain de rime Arrow ). Toi, t'en profites. T'es la reine et ils sont les valets, non les esclaves. Andrea Hutchinson se crispe. Il est bien trop coincé pour oser te défier ou répliquer après ta remarque. Il croise les bras et implore sa maman pour rentrer. Tu laisses échapper un rire gai, enfantin et te lève brusquement pour te diriger vers la porte. Tu ne fuis pas le regard de ta mère - furieuse . Au contraire, tu t'y attardes, tu la défies. Ils te saoulent avec leurs habitudes pourries et leurs manières. Tu t'ennuies et décides donc de sortir, de t'amuser.
Ton père ne sera pas très content le soir quand ta mère lui balanceras tout. Mais tu le contrôles. Tu verseras deux trois larmes et il tombera dans le trou. Ils sont des pions eux aussi. Tu t'amuses à les faire bouger sur ton grand échiquier de petite emmerdeuse bourgeoise. Reviens me voir quand t'auras enfin vu une paire de nichons. Tu es belle, tu le sais et t'en abuses. Tu peux obtenir tout ce que tu veux en clignant les yeux et tu ne fournis donc aucun effort. Tu quittes rapidement la grande villa en pensant à ce que tu feras cette nuit. Il te fallait un nouveau cow boy, une nouvelle poupée. Lasse, tu décides de partir à la chasse aux garçons.


behind the screen
∞ prénom et pseudo : Miriam. ∞ âge : Dix-neuf ans. ∞ sexe : J'ai pas de zboub si c'est ça ce que tu veux savoir. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  1411664268 ∞ comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis bien longtemps. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  173490454 J'avais juste trop la flemme de m'inscrire dessus. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  1229384058 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Les traumatiser, bien sûr. bg Ziva j'me serai tapée la tehon en balançant l'autre réponse. Arrow ∞ raconte-nous ta vie : Dracaufeu c'mon bébé. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  164141873 ∞ tes autres comptes sur pwl : Pas encore schizo, merci. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  337664734 ∞ célébrité : La plus belle: ma Brynja Jónbjarnardóttir Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  891098728 Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  1347536052 .


Dernière édition par V. Dunya-Briséïs E. Zöhre le Lun 3 Sep - 15:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 20:37

Bienvenue chez les dingues. waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 20:39

le vava Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  3183675940 j'aurais bien sorti mon léo pour l'occasion histoire de faire des bébés mais bon la big flemme Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  309181304 sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 20:41

bienvenue parmi nous. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 20:47

Merci merci. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  2806429274 Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  1642801012

MJ Pepper-Jane Whitebird a écrit:
j'aurais bien sorti mon léo pour l'occasion histoire de faire des bébés mais bon la big flemme Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  309181304

Shame on you. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  1805953252 Je me contenterai de Pepper en attendant Léo. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  337664734 Arrow Merci, sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 20:53

Han elle est trop belle Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  1642801012
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 20:55

bienvenue parmi nous Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  1642801012 Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 20:59

Swann J. Meyers a écrit:
Han elle est trop belle Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  1642801012
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche love
Merci I love you J'peux en dire autant pour Chaceounet. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  1642801012

Aspen-Chloé I. Griggs a écrit:
bienvenue parmi nous Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  1642801012 Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  3183675940

P'tain Cara. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  891098728 Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  891098728 Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 21:02

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 21:15

le pseudo et puis elle à l'air super belle la fille sur ton avatar. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  2806429274
bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 21:18

Merci. I love you
Palmer est sublime. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 21:20

ton avatar me vend du rêve, j'savais que elle était belle, mais là Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  2806429274
bienvenue à toi, mimi, comme ma meilleure amie Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  337664734 on va bien s'entendre non ? Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 21:24

On va faire pire que bien s'entendre, crois-moi. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  337664734 Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  891098728 Je vois toujours si Barbara est libre avant de penser à Brynja. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  366781642 Donc oui, on va devenir de très bonnes amies. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  2806429274 Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  1881463262 & merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 21:26

oh oui j'suis comme toi. je ne sais faire que avec ma barbara I love you Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  337664734 on va devenir des bestah Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  2166578461 j'aime j'aime Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 21:32

Ton avatar Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  839413096
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 21:36

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 21:40

Pink Stone-Alavès a écrit:
oh oui j'suis comme toi. je ne sais faire que avec ma barbara I love you Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  337664734 on va devenir des bestah Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  2166578461 j'aime j'aime Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  337664734

Tant mieux. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  2166578461 Des Bestah bombasses de la vie, wesh. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  891098728 & en plus, tu as de bonnes idées. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  337664734 Je t'aime. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  309181304

Cleandro A. De Conti a écrit:
Ton avatar Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  839413096
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  212682535

Gaspard le canon. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  891098728 Merci. I love you

E. Kathrine Swann a écrit:
bienvenue ♥️
Encore une Palvin. Merci ma belle. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 21:41

de bonnes idées ? j'en ai toujours mimi Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  2166578461 tu vas voir tu vas me kiffer à fond Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  337664734 tu vas plus te passer de moi Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 21:56

avec il y a ton sourire en sign en plus, tu veux me faire mourir Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 21:59

Pink Stone-Alavès a écrit:
de bonnes idées ? j'en ai toujours mimi Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  2166578461 tu vas voir tu vas me kiffer à fond Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  337664734 tu vas plus te passer de moi Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  4153354820

J'aime ta modestie. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  2166578461 On se ressemble tellement; c'est fou, quoi. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  309181304 Arrow

Aspen-Chloé I. Griggs a écrit:
avec il y a ton sourire en sign en plus, tu veux me faire mourir Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  1642801012

Mais non meurs pas. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  3183675940 Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  1642801012 Je ne m'en remettrai pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 22:02

qui se ressemble, s'assemble. j'ai envie de dire. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 22:04

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyDim 2 Sep - 22:24

Bienvenue Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  3183675940 Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyLun 3 Sep - 0:07

Pink Stone-Alavès a écrit:
qui se ressemble, s'assemble. j'ai envie de dire. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  2166578461

Tu as tout compris, ma belle. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  2166578461 Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  212682535

S. Rainbow-Ivy Porter a écrit:
bienvenue.

Merci. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  309181304

Isaac Adams a écrit:
Bienvenue Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  3183675940 Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  212682535

Merci. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  1642801012 Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  EmptyLun 3 Sep - 1:07

    miga, jónbjarnardóttir, c'te déesse quoi ! en plus avec ton avatar qui la met encore plus en valeur. limite si j'en bave pas ! Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  1642801012 Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  3183675940 bref, bref, avant de me faire passer pour une folle, je te souhaite la bienvenue chez ton nouveau chez toi Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  1112522673 si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir me harceler Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  678593547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty
MessageSujet: Re: Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Briséïs ❥ Ces plaisirs violents ont des fins violentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» CRUZ ϟ ' Ces plaisirs violents ont des fins violentes '
» BRISEIS ♠ Take a sad song and make it better
» ▷ gotta be, wanna be a superstar (briséis)
» briséïs ⊰ l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.
» mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ BRISEIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-