► blondie.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

► blondie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: ► blondie. ► blondie. EmptyLun 3 Sep - 20:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ CONNIE STILINSKI
∞ nom : Stilinski. ∞ prénom : Connie, idée un brin farfelu de son père. ∞ âge et date de naissance : Née le quatorze février mille neuf cent quatre-vingt-onze, elle est aujourd'hui âgée de vingt et un ans. ∞ lieu de naissance et origines : Bien que possédant des origines polonaises du coté de son géniteur, la belle est native de MontSimpa est y a toujours résidé, d'aussi loin qu'elle se souvienne. ∞ études ou profession : Étudiante en biologie marine, elle vend aussi de l'herbe pour arrondir ses fins de mois. ∞ statut civil : Célibataire, c'est plus simple ainsi. ∞ traits de caractère : Originale, déjantée, sociable, curieuse, mauvaise perdante, aguichante, paresseuse, franche, impulsive, protectrice, égoïste, manipulatrice, adorable, détachée, lunatique, crue. ∞ groupe et aspiration : Sims ordinaires, plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? C'est con, ou pas. Je m'en fou pour tout dire. J'ai, depuis longtemps, passé le stade où les vampires sont un véritable fantasme, où les fantômes sont la pire des frousses et où la crainte d'être enlevé par les extra-terrestres est une véritable menace. Est-ce que ces conneries existent ? Peut-être, ou peut-être pas. J'ai d'autres chats à fouetter j'imagine et d'un autre coté, aussi bien croire à la fée des dents, non ? Remarquez, ça serait cool. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Genre je pourrais me la jouer Buffy contre les vampires ? Avec mes cascades, mes pieux et mon pot d'ail. Ça serait plutôt marrant de me voir aller, mais bon. Je crois que si ces créatures existent réellement, je ne perdrais pas mon temps à vouloir les combattre. C'est cool les fantômes, ils se la jouent Poltergeist et tout. D'autant plus que je ne dirais pas non à prendre le thé avec un monstre à deux têtes moi. J'aime pas le thé, ouais, d'accord mais là n'est pas la question. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Pour y avoir vécu toute mon existence, j'imagine que ce n'est pas trop mal. Oh non, c'est un véritable petit paradis même. Je déconne. Montsimpa c'est la merde, un tas puant pour tout dire. C'est tranquille, trop tranquille, tellement que ça en devient chiant. Faut fouiller pour trouver quelque chose de bien et rares sont les fois où on y trouve bien de l'action. Seulement bon, je suppose que j'y suis attaché, d'une certaine manière. Dix-neuf ans et j'y suis toujours. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Tu te fous de ma gueule, pas vrai ? Tu me vois vraiment avec des morveux, des petits diables incapables de rester en place ? Non merci, je vais passer mon tour et me contenter d'un magnifique petit poisson rouge. Et dans le pire des cas, si je m'ennuie trop, j'irai acheter un chat et c'est tout. Concernant le mari, et bien encore une fois, ça ira pour moi. J'ai pas envie de me caser, encore moins de me trimbaler dans une grosse robe blanche au travers la cabane de Dieu. Ça me dit pas. Je finirai mes jours seule, en vieille à moitié débile. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Rencontrer mon ami Willy. Ah, non en fait je crois qu'il est mort. Flipper au pire. A bien y réfléchir, il doit bien être mort lui aussi. Pour une fois, je pourrais peut-être garder mon sérieux. Mon plus grand rêve ? J'en sais foutrement rien. Ne pas crever, vivre assez longtemps pour connaître les plaisirs (ou pas) de la quarantaine. Peut-être devenir une grande biologiste des fonds marins, si j'arrive à me sortir de ces foutus études interminables.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; C'est une princesse, une véritable petite poupée. À l'allure douce et ô combien attachante, elle cache derrière ces faux airs une véritable garce, une femme fatale, capable du pire pour arriver à ses fins. Cruelle ? Parfois, un peu. Elle aime être chérie, être au coeur de l'attention. C'est son petit bonheur quotidien. • Elle est homosexuelle et n'a jamais eu à le cacher. Certes, il lui arrive parfois de flirter avec les hommes, plus par amusement qu'autre chose, mais elle ne ressent pas la moindre attirance pour eux. C'est les femmes et rien d'autre. • Ne supportant pas de se lever tôt, il n'est pas rare qu'elle manque ses cours du matin. D'ailleurs, gare à n'importe qui osant la réveiller avant midi. • Compétitive comme pas deux, elle déteste perdre et quitte à blesser son entourage, fera toujours tout en son possible pour être la meilleure. • La marijuana fait partie de sa vie depuis maintenant six ans et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle compte s'en débarrasser. Un joint le matin, un joint le midi, un joint le soir. Dix joints lors de fêtes. Si elle ne fait consomme pas d'autres drogues - à l'exception de la cigarette - elle ne vit néanmoins pas sans son herbe. D'ailleurs, elle en fait elle-même pousser et le vend pour arrondir ses fins de mois et payer le loyer. • Faire la fête est chose plutôt fréquente chez-elle. • En dix-neuf ans d'existence, elle a changé sa couleur de cheveux au minimum de dix fois. Passant du brun, au rouge et allant même au vert, avant de finalement terminer avec le blond. D'ailleurs, elle aime bien cette dernière. • Elle ronge constamment ses ongles, du coup, il lui est presque inutile de passer des heures à se mettre du vernis et de jolis petits collants. Sachant qu'au final, elle les grugera tous. • Elle a appelé son poisson rouge Sergent patte-de-velours, en lien avec The Big Bang Theory. • Elle accumule bien souvent les bêtises et aime bien tenter des expériences ou s'embarquer dans des histoires ma foi assez loufoques. Essayer d'envoyer une lettre à l'aide d'un pigeon, teindre ses cheveux blanc, (elle en garde d'ailleurs une très mauvaise expérience) pêcher à mains nues dans le lac, inventer ses propres cocktails, (un désastre) prendre un bain de nuit dans la piscine d'un inconnu, s'étendre au milieu de la route et y rester durant des heures, embrasser le plus de filles en une seule soirée et j'en passe. • C'est une fine manipulatrice. Si quelque chose ne fait pas son bonheur, elle boude et fait les tristes yeux jusqu’à ce qu'elle l'obtienne et si autrefois c'était mignon, aujourd'hui ça devient pire qu'agaçant. • Lorsqu'elle a quelque chose en tête, personne ne peut lui faire changer d'avis. Têtue comme pas deux, elle fonce tête baissé sans se soucier de l'avis des autres et par la même occasion, des conséquences. • Agir sur un coup de tête, c'est plutôt fréquent chez-elle. Si bien, qu'elle se met asses souvent les pieds dans les plats.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Joany. ∞ âge : Bientôt dix-huit ans, oui oui oui. ∞ sexe : Oh, si vous voulez. ∞ comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis toujours, ou presque. C'est un retour, après une petite pause. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Soyons honnêtes, qui n'aime pas traumatiser ses sims ? C'est l'unique but de ce jeu, pas vrai ? Nous adorons tous les noyer en enlevant les échelles de la picscine, les enfermer sans portes et nourriture, allumer dix-sept foyers dans l'espoir qu'ils brûlent tous. On est cruels, c'est terrible. Oui bon ok, j'arrête. ∞ raconte-nous ta vie : Je suis merveilleuse, fin de l'histoire. ∞ tes autres comptes sur pwl : Anciennement Nimue, cette espèce de magicienne à moitié dingue. ∞ célébrité : Jennifer Lawrence.


Dernière édition par Connie Stilinski le Jeu 6 Sep - 5:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyLun 3 Sep - 20:57

once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
En sautant, elle a du croire qu'elle s'envolerait. Ce qu'elle est belle, mais ce qu'elle est conne. Elle reste vautrée dans ton lit, comme s'il lui appartenait déjà, qu'elle y avait élu domicile. C'est ridicule. Elle ne comprend pas que demain, tu la chasseras, que dès le levé du soleil, elle se devra de te quitter, de quitter ce confort et cette chaleur. Quitter tes baisers. Dire qu'il y a quelques heures, vous étiez inséparables, vos corps ne se lâchaient plus et la chaleur causé par vos ébats semblaient vous brûlez chaque parcelle de la peau. Puis plus rien. Les effets de la Tequila ont finit par redescendre et bien contre son gré, tu as finis par t'en détacher. Elle est belle, chaude comme la braise, mais tu n'en veux plus et déjà, elle représente le passé, une parmi tant d'autres. C'est du toi tout craché cette histoire. Incapable de t'attacher, tu enchaîne les bombes comme s'il n'y avait pas de lendemain. Tu les attire avec ton sourire angélique, ton rire cristallin puis, tu finis par les déshabiller et les retourner chez-elle au bout de quelques heures, tel un véritable Don Juan, mais avec une paire de nibards. T'aurais bien pu t'appeler Roméo que ça n'aurait rien changer. La différence étant que toi, t'as pas trouvé ta Juliette et c'est pas de si tôt que ça risque d'arriver. Les histoires d'amour ça te pue au nez, les contes de fées, tu supportes même plus depuis l'âge de neuf ans. C'est dégueulasse. Au bout d'un certain moment, celle que tu as affectueusement surnommé blondasse-pas-de-nom finit enfin par ouvrir les yeux, un sourire amusé au bout des lèvres. Définitivement, elle ne sait qu'être conne celle-là. À ses yeux, t'es peut-être même déjà la femme de sa vie. Ça serait marrant. Tout en affichant un sourire poli, tu lève doucement le haut de ton corps avant de lui lancer un regard à la fois désolé et faussement triste. « Mon mec va se ramener bientôt, tu devrais peut-être partir .. Tu sais, j'ai pas envie qu'il t'étrangle. » T'es une véritable garce, y'a pas à dire. Seulement, c'est l'histoire parfaite et à chaque fois, elle fonctionne. Tu te la joues: Pauvre fille prise aux chaines d'un mec complètement jaloux qui - à chaque fois - tente une première expérience homo. Foutaises. Tu te fais des femmes différentes depuis que t'as seize ans et c'est le bonheur parfait. Peut-être que tes mensonges auront raison de toi un jour, tu finiras par te mettre les pieds dans les plats ou dans le genre, mais pour l'instant, rien à dire, c'est parfait et tu en profites pleinement. Hochant délicatement la tête, presque touchée par une telle attention, la blonde naïve se lève rapidement du lit et tout en enfilant ses sous-vêtements, t'envoie un clin d'oeil puis, file, tout simplement. Au moins elle n'aura pas perdu son temps ou même posé la moindre question. Ce qui, à tes yeux, la rend presque moins conne. Dès qu'elle a claqué la porte, tu te lève à ton tour, attrape un long chandail et le temps de le dire, tu files déjà la cuisine, à la recherche d'une dernière clope. Il ne t'en restait plus hier, mais le manque d'envie d'aller en acheter au bas de la rue te transforme en véritable Sherlock Holmes et te voilà à quatre pattes, à chercher une cigarette sous le canapé. C'est perdu d'avance et tu devras te résigner à mieux t'habiller et courir t'en acheter. Malheureusement. De toute manière, tu n'a pas vraiment le choix de trouver le courage de sortir. Les cours t'appellent et comme tu as manqué les trois derniers jours, vaudrait mieux pour toi que tu te pointes, question de ne pas couler et de ne pas avoir payé toutes ces conneries sans raisons. Enfin, conneries étant un bien grand mot puisque mine de rien et même si tu prétends le contraire, tu les adores. Un soupire s'évade d'entre tes lèvres alors que tu pars difficilement à la recherche de ta putain de robe saumon. Le train-train quotidien de Connie Stilinski. Baise, cigarette, cours et vient ensuite le bar, le joint et les potes. Quoi de mieux.


Dernière édition par Connie Stilinski le Mer 5 Sep - 21:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyLun 3 Sep - 20:58

j'aime le pseudo et jennifer quoi ► blondie. 1642801012 ► blondie. 2806429274 ► blondie. 2806429274
rebienvenue parmi nous Joany I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyLun 3 Sep - 21:02

JENNY LA BONASSE. ► blondie. 891098728
Re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyLun 3 Sep - 21:04

REEEEEEEEE. ► blondie. 891098728 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyLun 3 Sep - 21:05

    Joany, le grand retour ► blondie. 2806429274 Que dire à part bon retour à la maison ? ► blondie. 4153354820 Ça fait plaisir de te revoir ici en tout cas I love you Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas. waza Puis ton pseudo gère sa cacahouète ► blondie. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyLun 3 Sep - 21:06

je sors Olive pour l'occasion. ► blondie. 337664734 MA DOUBLE D'AVATAR. ► blondie. 1642801012 ► blondie. 3183675940
forcément c'est un excellent choix. ► blondie. 4153354820
(re)bienvenue parmi nous. ► blondie. 2806429274 ► blondie. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyLun 3 Sep - 21:12

re bienvenue avec JLAU ► blondie. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyLun 3 Sep - 21:17

ree I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyLun 3 Sep - 21:21

Rebienvenue parmi nous ! ► blondie. 1642801012 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyLun 3 Sep - 21:42

jennyyy ► blondie. 2806429274 rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyLun 3 Sep - 21:43

re I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyLun 3 Sep - 21:44

bienvenueeee, en jennifer en plus, trop canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyLun 3 Sep - 21:44

re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyLun 3 Sep - 21:55

Stilinski ... comme dans Teen Wolf Laughing Arrow
Re-bienvenue sur le forum! ► blondie. 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyLun 3 Sep - 21:58

OH ! Une nouvelle Lawrence ! Bienvenue ! ► blondie. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyLun 3 Sep - 22:24

(re)bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyMar 4 Sep - 1:18

le fucking choix d'avatar et le pseudooo. ► blondie. 1642801012 ► blondie. 1642801012 I love you
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. ► blondie. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyMar 4 Sep - 12:03

de retour ► blondie. 4153354820

re-bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyMar 4 Sep - 13:35

JENNIFER ► blondie. 2806429274 Rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyMar 4 Sep - 14:45

Lawrence & étudiante en médecine, un lien s'imposera I love you
Rebienvenue sur le forum ► blondie. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyMar 4 Sep - 16:56

Rebienvenue :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyMar 4 Sep - 16:59

Bienvenue ► blondie. 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyMar 4 Sep - 18:09

Non mais vous me vendez vraiment du rêve avec un acceuil pareil, c'est dingue.
Merci beaucoup, vous êtes trop cute. I love you ► blondie. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. EmptyMar 4 Sep - 18:10

LAWRENCE ► blondie. 3183675940 bienvenue ► blondie. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



► blondie. Empty
MessageSujet: Re: ► blondie. ► blondie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

► blondie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» HEY BLONDIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-