My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige Empty
MessageSujet: My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige EmptyJeu 6 Sep - 11:56

My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige Tumblr_m072asrrdV1rqrnlao3_r1_250 « C'est mort. » « Aller ça va être drôle ! » « Laisse-moi réfléchir euuuuh non. » « Bah pourtant c'est soit tu viens soit je dis à nos parents, qui avait casser le vase de grand-mère. » « Charogne ! » Aujourd'hui mon frère Aeron avait eu la super bonne idée d'aller à l'université sur le campus en tenu de super héro. Jusqu'ici pas de problème sauf qu'il m'a demandé de venir et d'être sa Robin et c'est là que ça c'est compliqué. J'allais avoir l'air ridicule. De plus, aujourd'hui c'était porte ouverte et ça voulait par conséquent dire, beaucoup de monde présent. Cependant, il m'avait menacé il avait utilisé le vase de grand-mère, il utilise toujours le vase de grand-mère. Ainsi je me retrouvais à l'université en tenu de super héroïne avec mon frère tout content totalement dans son élément, j'avais honte. Après une bonne heure de passer je me risquais à m'aventurer de mon côté, enfin je voulais surtout partir loin de mon frère et de son délire. Je me retrouvais donc sur le campus avec un million de personne me regardant bizarrement, je ne pouvais pas leur en vouloir. J'avais passé quatre années de ma vie ici, mais je dois avouer que j'avais du mal à me repérer avec tous ce monde. Je me disais que je pourrais demander à quelqu'un le chemin, mais je ne savais pas trop s'il allait me prendre au sérieux vu la tenue dans laquelle j'étais. Oh et puis de toute façon au point où j'en étais, je regardais autour de moi puis au final je me décidais d'aborder quelqu'un. « Excusez-moi ? » hésitais-je un peu. « Je voulais savoir où j'étais ? Enfin à quel endroit ? Enfin euh bah je suis perdu... » J'avais vraiment l'air d'une idiote. Je n'osais même pas lever les yeux de peur de voir cette personne éclatée de rire. Enfin bon yolo, on ne vit qu'une fois. De plus si ça se trouve il s'agit de quelqu'un que je connaissais ce qui aurait été encore pire. Je détestais vraiment mon frère pour m'avoir embarqué ici. La prochaine fois je me vengerais au centuple, il n'allait pas comprendre ce qu'il lui arriverait.


Dernière édition par Paige-Kirby Carlyle le Ven 7 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige Empty
MessageSujet: Re: My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige EmptyVen 7 Sep - 4:52

-------------------
C'est plutôt rare ces derniers temps, mais pour une première en presque une semaine, t'as finalement décidé de pointer le bout de ton nez à l'école. Après tout, tu as un examen dans quelques heures et même si l'envie de se lever n'était pas au rendez-vous ce matin, tu ne peux pas le manquer. Pas une fois de plus. Tant pis pour la grasse matinée et tes projets d'aller faire les boutiques, vaut mieux traîner ta carcasse jusqu'en biologie et peut-être même y laisser ta vie. Ce qui est assez ironique dans tout cela, c'est que la biologie marine, c'est pour toi une passion. Petite, tu avais abîmer les cassettes de Sauvez Willy et Flipper, tu priais nuit et jour pour te réveiller un bon matin en petite sirène et chaque été, tes vieux t'emmenait à la mer pour ton plus grand plaisir. Et te voilà aujourd'hui, une quinzaine d'années plus tard, lassée de ce que tu considères pourtant comme le plus grand des hobby. Seulement, de devoir te lever si tôt, c'est la mort, un véritable enfer. Tu rumines et ne cesse de marmonner tout en enfilant le premier morceau de vêtement sur lequel tu tombes. Une robe d'été t'arrivant au bout des orteils, hippie à fond. Exactement comme tu aimes. C'est d'un pas nonchalant, sac à bandoulière à l'épaule et café dans l'autre main que tu quittes difficilement le chaud confort de ton appartement. Tu pourrais retourner dans ton lit, courir te réfugier sous tes draps. C'est encore le moment, la porte est toujours grande ouverte. Et trop tard. Te voilà prise pour descendre les quelques escaliers qui mènent à ta vieille bagnole. Normalement, la route pour se rendre sur le campus se fait plutôt rapidement. Quelques rues, quelques lumières et voilà, le tour est joué. Pourtant, ce matin, tu peines à t'y rendre. Comme si les secondes devenaient des minutes, les minutes des heures et ainsi de suite. Finalement, peut-être crèveras-tu avant même d'arriver au stationnement. En jetant un bref coup d'oeil vers l'horloge de ta voiture, tu réalises - malheureusement pour toi - que tu as environ trois quart d'heures d'avance et l'idée de retourner chez-toi te passe en tête. Seulement, tu es déjà rendu et il serait ridicule de te refaire quinze minutes de route pour dormir seulement quinze autres minutes. (et puis nul besoin de dire qu'au contraire du voyage, ces minutes se transformeraient probablement en secondes) Toujours si peu pressée et motivée, tu marches lentement sur l'herbe fraîche, cherchant quelque chose à faire pour tuer le temps. Cet examen ne pouvait décidément pas tomber en après-midi, non, bien entendu. Ces derniers n'existent que pour faire chier après tout. Putain. Tu ignores vers où aller et te voilà plantée en pleins milieu de la cours, un soupire s'échappant d'entre tes lèvres à toutes les quinze secondes. Puis, contre attente, une main vient délicatement se poser sur ton épaule. Brusquement tu te retournes et - décidément la vie ne te réserves que des surprises ce matin - tu arbores un grand sourire, probablement le premier en cette matinée. C'est plutôt marrant, tu ne te serais jamais attendu à la revoir celle-là, encore moins ici. De son coté, elle ne semble pas s'être aperçu à qui elle s'adresse et semble même éviter ton regard. En baissant les yeux, tu finis par comprendre pourquoi et bien malgré toi, tu ne peux t'empêcher d'éclater de rire. Un doux ricanement, presque cristallin. Elle est bien marrante. Tu te demandes d'ailleurs ce qu'elle peut bien faire dans un pareil accoutrement. Peut-être est-ce Halloween et tu ne t'en souviens tout simplement pas. Ces derniers jours, tu as perdu la notion du temps, ça ne serait donc pas surprenant. Seulement, vu la température et comme elle est seule à s'être costumée, tu chasses rapidement cette idée de ta tête. « Présentement, t'es dans la cours avant ma jolie. » Minaudes-tu en t'avançant doucement. Tu l'sais pourtant que cette fille n'est pas open, tout comme tu te souviens très bien de cette crise de larme. Mais tu n'a pas habitude de recevoir non comme réponse et c'est plus fort que toi, tu te dois de tenter le coup à nouveau. Après tout, une si jolie dame. « Je m'attendais à tout sauf de tomber sur toi tu sais. Mais avant tout, tu veux bien m'expliquer ce que tu fous vêtue en Catwoman .. Ou Batman, je sais pas trop. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige Empty
MessageSujet: Re: My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige EmptyVen 7 Sep - 14:05

My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige Tumblr_m06wk3VuOD1qf3q8io2_250 J'allais le tuer, j'allais vraiment le tuer, cette fois il ne pourrait pas s'échapper je le saucissonnerais à une chaise avant de le jeter au requin, c'est tout ce qu'il mérite. Aeron mon cher frère cette fois il pouvait faire ses adieux. Je m'étais donc retrouvé comme une idiote en plein milieu de nulle part et accessoirement déguisé en superhéros. Je me sentais seul, c'était qu'un traitre de toute façon. J'espère qu'il se tapait le honte de son côté. Pourtant, la matinée avec bien commencer, j'avais pris mon ricoré, j'avais également nourrit mon chat et puis je m'étais préparé tranquillement. Cependant, mais parent avaient décidé de me doter d'une pair, d'un jumeau. De plus on habitait ensemble, il était donc dur d'y échapper. Après avoir ruminé un bon moment je m'étais décidé de demander l'aide de quelqu'un. Au moment où j'entendis la voix de la personne je savais que j'allais avoir des soucis. « Présentement, t'es dans la cours avant ma jolie. » Oui c'était bien elle, Connie. Je me souvenais parfaitement de cette soirée où elle avait tenté quelque chose avec moi et pour lui échapper je m'étais mise à pleurer, ça marche toujours. Peut-être que si je pleurais cette fois aussi je pourrais m'en sortir ? Je vais y songeais, en attendant je relevais enfin la tête pour la regarder. J'allais pas rester comme le bossu de notre dame toute la journée de toute façon. Non pas que Connie était laide loin de là, mais je n'étais pas branché fille en réalité, enfin je m'étais jamais posé la question, mais ça me paraissait évident. J'avais toujours été proche des garçons de la maternelle jusqu'à aujourd'hui. Connie me sortit alors de mes pensées en s'avançant vers moi, étrangement cette fois je ne reculais pas ou ne fondit pas en larme, c'était un exploit. « Je m'attendais à tout sauf de tomber sur toi tu sais. Mais avant tout, tu veux bien m'expliquer ce que tu fous vêtue en Catwoman .. Ou Batman, je sais pas trop. » Il fallait dire que moi aussi je me demandais bien ce que je pouvais faire ici, ha oui c'est vrai mon frère... En hésitant un peu je lui répondis, un peu timidement. « En ... En fait je suis en Miss Marvel et ... euh et bien j'ai été forcé. » En fait je n'avais pas vraiment choisi mon costume, c'était le seul que Aeron m'avait fait ou acheté j'en savais rien, mais il en était tellement fière que s'il avait pu il m'aurait forcé à le mettre tous les jours. Je ne savais pas comment réagir alors je sortit la première bêtise qui fit le tour de mon petit cerveau. « Tu me fais visiter ou on se fait une bouffe ? » dis-je avec un grand sourire, un sourire d'imbécile. Je me rappelais alors la tenue dans laquelle j'étais et je me mis à rougir comme une tomate. J'attrapais alors ma cape pour m'enrouler dedans. J'avais l'air d'un moine maintenant, super. Enfin peut-être que Connie allait être gentille et pas retenter sa chance, même si j'en doutais un peu. Enfin on m'aurait dit que je viendrais en Miss Marvel aujourd'hui sur le campus j'en aurais douté également. La vie nous réserve toujours des surprises. J'attrapais alors le bras de Connie, je ne pouvais pas m'empêcher d'être amical avec tout le monde, j'avais une joie de vivre qui pouvait épuiser et effrayer. Je me demandais si Connie serait dans une de ces catégories ou alors elle trouverait ça amusant. En attendant elle allait être accompagné de Miss Marvel, elle en avait de la chance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige Empty
MessageSujet: Re: My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige EmptyVen 14 Sep - 5:35

L'air amusé que prend la jolie blonde te surprend légèrement. Toi qui s'attendait à ce qu'elle se sauve, qu'elle te hurler dessus ou même qu'elle éclate en sanglots comme la dernière fois, voilà une autre surprise. Décidément, elles s'enchaînent celles-là. Toi qui traîne ta carcasse en cours un matin, Paige sur qui tu tombes, son costume pour le moins ridicule et puis finalement, son sourire. Elle a probablement quelque chose derrière la tête, ou bien elle a complètement oublié ce soir où t'as pas cessé de lui faire du rentre dedans, ce qui serait plutôt bête. Miss Marvel. Ça ne dit absolument rien. Il faut dire, t'as jamais été une amoureuse de comics et de superhéros, pas même lorsque t'étais gamine. Ton truc à toi, c'était plus les mauvais coups. Embêter les voisins, foutre des grenouilles dans le lit des tes vieux, t'avais rien d'autre en tête que des conneries. Apparemment, rien n'a changé. Ton regard toujours posé sur elle, tu hoches doucement la tête, te promettant d'aller googeler Miss Marvel sur le net, par simple curiosité. « Et bien cette personne ne semble pas te vouloir grand bien. Quoi qu'il ou elle est peut-être tout simplement débile, ce qui expliquerait ton accoutrement sur le campus. » Tu t'arrêtes, rigoles puis enchaîne. « En même temps, c'est pas pire que certains qui s'habillent comme des ploucs. » Ça ne changera jamais, tu as toujours été plutôt direct, voir même trop parfois et aucunement tu as envie de changer. T'es Connie Gainsbourg et une Gainsbourg sans ce caractère, ça le fait pas, c'est aussi simple. La question qui suit est encore plus surprenant et tu ne peux t'empêcher de pencher la tête sur le côté, peu certaine d'avoir bien compris. Cette fille, elle passe clairement d'un sentiment à un autre en le temps de le dire. Un soir tu lui causes un gros malaise et elle te déteste puis plus tard, elle t'invite avec elle. Évidemment, ton instinct reprend le dessus et dans un sourire provocant, tu te lance. « On peut aussi aller chez-moi. J'ai pas envie d'aller en cours a bien y réfléchir. » Te revoilà à l'attaque, seulement l'air qu'elle te lance te fais vite redescendre de ton nuage et d'une roulement des yeux, tu hausses les épaules. « Va pour la bouffe, j'ai pas envie de jouer les guides. » Franche un jour, franche toujours. Tu as a peine le temps de continuer tes mots doux que Paige t'empoigne par le bras en te tirant dans sa marche, à nouveau le sourire aux lèvres. Elle a beau être canon comme tout, c'est plutôt évident qu'elle a un problème. Enfin, ça reste charmant plus qu'autre chose et puis même si tu sais qu'elle ne cédera jamais, tu te plais bien à flirter - un peu trop - ouvertement avec cette jolie blonde. « Tu me traînes où le super-héros ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige Empty
MessageSujet: Re: My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige EmptySam 22 Sep - 14:24

My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige Tumblr_m11omcbQ961r7rjiqo1_250 Connie avait l'air de bonne humeur aujourd'hui, du moins elle n'avait rien tenté pour le moment, ce qui en réalité me rendait moi de bonne humeur. Je lui avais dit qu'on m'avait forcé à venir dans cet accoutrement, oui j'aurais pu refuser, mais j'aurais eu des ennuis après. « Et bien cette personne ne semble pas te vouloir grand bien. Quoi qu'il ou elle est peut-être tout simplement débile, ce qui expliquerait ton accoutrement sur le campus. » Je laissais échapper un grand sourire, elle avait bien cerné la personne. « Non c'est pas une bonne personne il est vraiment baaaad ... » dis-je en insistant bien sûr le "bad" pour lui montrer à quel point cette personne était mauvaise. « En même temps, c'est pas pire que certains qui s'habillent comme des ploucs. » Elle n'avait pas tort. « Touché. » Au moins on était d'accords sur ça, je ne savais pas si nous avions beaucoup de points communs. Il faut dire que durant cette fameuse soirée j'avais légèrement écourté la conversation en me mettant à pleurer comme une gamine. J'étais perdu dans mes pensées en réfléchissant à ce que nous pourrions avoir d'autre en commun quand elle repartie à la charge. « On peut aussi aller chez-moi. J'ai pas envie d'aller en cours a bien y réfléchir. » Décidément elle ne perdait pas une minute. Je lui lançais donc un regard qui voulait tout dire enfin qui voulait surtout dire non. « Va pour la bouffe, j'ai pas envie de jouer les guides. » Et bien voilà quand elle veut ! Je laissais échapper mon grand sourire avant de l'embarquer avec moi. « Génial ! Évidemment tu m'invites parce que t'es gentille pas vrai ? » dis-je presque en criant et en lui donnant un coup de coude comme-ci c'était ma pote. Il faut dire avec tous ce monde on s'entendait pas vraiment. Il fallait qu'on trouve un endroit calme, le bruit ça me fatigue vite au bout d'un moment. « Tu me traînes où le super-héros ? » dit-elle, alors que je cherchais un endroit où nous pourrions être tranquille, du moins avoir moins de bruit et surtout moins de personnes qui me regarderaient bizarrement. Je regardais la carte que j'avais prise à l'entrée, je me souvenais même plus l'avoir encore sur moi, il y avait écrit "cours de cuisine". Je venais d'avoir une idée lumineuse, enfin une idée c'est déjà ça. « J'ai une idée, il y a des cours de cuisine ici, je suis certaine qu'on peut trouver une salle quelque part. Mon dieu je suis un génie ! C'est une super idée aller on y va. » dis-je en l'embarquant une nouvelle fois dans ma marche militaire. J'avais envie de passer un bon moment et si en plus Connie pouvait devenir un de mes amies ça serait géniale. Je nous voyais déjà bras dessus, bras dessous rigolant et buvant dans un bar ... un bar ... j'avais oublié ... ça me donnait une nouvelle idée. J'allais lui montrer ma façon super sexy de manger après ça si elle était encore attirée ... Nous arrivions alors enfin dans une salle visiblement vide. Au moins on ne serait pas dérangé. Je me tournais alors vers Connie tout en lâchant, enfin, son bras. « Alors, on fait quoi un gâteau ? J'adore les gâteaux surtout ceux au chocolat avec un mètre de chantilly par-dessus c'est trop boooon. » dis-je toute excité. Le gâteau au chocolat c'était mortelle quand j'en mangeais, ça ferait fuir n'importe qui. De plus on était chanceuse, nous avions tous les ustensiles et ingrédients et personne pour nous déranger. Du coup je me demandais si Connie et moi avions vraiment le droit d'être ici. Oh et puis peu importe, yolo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige Empty
MessageSujet: Re: My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige EmptyDim 30 Sep - 7:26

La bonne humeur de Paige finit par te rendre un brin perplexe. C'est trop, si bien que t'as l'impression qu'a tout moment elle va craquer t'asséner un coup en pleine gueule, chose qui ne serait pas surprenante vu comment elle a finit la dernière fois. Néanmoins, tu continues de sourire et rit même à quelques de ses drôles de commentaires. Une chose est certaine, cette fille ne manque clairement pas d'entrain, en plus d'être jolie. Et voilà, tu repars. « Moi, gentille ? Et bien, je commence sérieusement à me demander si tu vas bien. Enfin bon, j'imagine que je peux pas dire non. » Tu lui lance un sourire complice tout en lui emboîtant le pas, jusqu'à ce qu'elle s'arrête pas moins de quelques mètres plus loin, sortant de ses poches une espèce de carte du campus. Pour le coup, t'es presque surprise. T'ignorais même qu'il y avait des cartes, l'endroit te paraître pourtant si simple que la seule idée que quelqu'un aie besoin d'une carte te fait marrer, mais tu ne dis rien et te contente de sourire en voyant cette boule d'énergie qu'est Paige s'enflammer au sujet de la salle de cuisine. Se prendre pour une cuisinière, pourquoi pas ? Ça semble déjà beaucoup plus amusant que de s'endormir en pleins milieu d'un examen à la con. « Alors va pour la cuisine chef. » T'exclames-tu d'un ton solennell avant de continuer la marche. En moins de deux, vous vous retrouvez dans la petite pièce et tu ne peux t'empêcher de sourire en constatant que vous êtes seules. Merveilleux. Idiote un jour, idiote un jour, tu ne comptes pas rater ta chance avec Paige, quitte à devoir prendre ton temps. D'accord, elle ne cédera probablement pas, mais mine de rien, ce petit jeu t'amuse tout de même. Tu balayes l'endroit du regard, laisse tomber ton sac sur l'une des nombreux comptoirs et dans un soupire, te retournes vers Paige. « On peut aussi juste y aller avec la Chantilly. » Tu ne lâches jamais le morceau, si bien que t'en viens presque à t'énerver toi-même avec des phrases aussi débiles, mais à lui voir l'air, ça te faire rire plus qu'autre chose et tu enchaines en roulant des yeux. « Et un gâteau, d'accord, un gâteau. Par contre, je te laisse gérer, je suis une merde en cuisine et bien que je sois une habituée des problèmes, je veux pas avoir un incendie sur la conscience. » Vous n'avez probablement pas le droit d'être ici et bien que ça ne te cause aucun problème, l'idée de mettre le feu à un endroit où tu ne devais même pas être au départ ne te réjouie pas plus que ça. Néanmoins, tu sauves ton porte-monnaie et ce coup de génie de Paige ne te coûtera rien du tout, si ce n'est qu'un banal examen qui t'avais pourtant fait sortir de ton pieux au départ. « T'es quand même assez marrante Miss Marvel. » Tu rigoles et te diriges vers les armoires où doivent bien traîner tout ce qui faut pour la confection de ce super gâteau. « Je veux dire, tu passes tout de même d'une extrémité à l'autre. L'autre soir c'était les larmes et là tu me traînes à une séance de cuisine, c'est .. Sympa. » Peu importe, t'en profites pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige Empty
MessageSujet: Re: My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige Empty

Revenir en haut Aller en bas

My level of maturity changes depending on who I'm with. ✉ Connie & Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» boite de réception, connie.
» Connie Stilinski, présente réduite jusqu'au 20. (environ)
» connie & nives, présente réduite jusqu'au 10 oct. (environ)
» PAIGE ▼ welcome in strangelifecity
» Paige et Anya - de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-