are you human ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

are you human ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: are you human ? are you human ? EmptyJeu 6 Sep - 22:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ WALL-E BIOELEC
∞ nom : bioelec. ∞ prénom : wall-e. ∞ âge et date de naissance : un 22 mars, je fonctionne depuis 19 ans. ∞ lieu de naissance et origines : dans le ventre de maman, originaire d'un paradis de vapeur. ∞ études ou profession : étudiant en littérature. ∞ statut civil : une machine n'a généralement pas besoin de se poser de questions, nous sommes fait pour être et non pour espérer. ∞ traits de caractère : étrange, délicat, rêveur, phobique, mélancolique, impulsif, introverti, pudique, immature, parano. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, aspiration fromage fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? et il était une fois tu vois, une boite vide parmi les pleines, une boite sans sens parmi le sens et un imbécile qui pose des questions veine lorsqu’il devrait avoir pourtant conscience que si je suis en vie, n'importe qui peut l'être. je crois en tout ce qui ne devrait pas exister, en tout ce qu'on pourrait qualifier d'étrange et d'étranger. les créatures de la nuit m'ont toujours fasciné alors que les âmes errantes m'effraie mais je me plais à pensé que s'ils sont là, à voler autours de nous alors maman se trouve parmi eux, moins vide qu'avant. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? j'ai compris il y a de ça bien longtemps que je n'avais ni le droit de rêver ni le droit de véritablement penser. je pourrais dire oui que je resterais à tout jamais une machine. je n'ai pas la force de me battre non plus, si on doit supprimer tout ce qui est étrange et contre-nature je serais le premier à être détruit, alors oui, je préfère les savoir en liberté. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? peu importe où je vais. il n'y a que les bâtiments et les plantes qui changent non ? moi je resterais le même. puis ici, il y a au moins papa et l'electricien. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? que je n'ai pas été conçu pour avoir ce type de désirs et de préoccupations. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? de cesser d'avoir peur.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; j'ai peur, de tout et de n'importe quoi. j'ai peur que les murs se rapprochent, j'ai peur que mon compteur cesse de fonctionner, peur que papa m'abandonne et j'ai peur que ce soit à cause de moi que l'électricien ne vienne plus me réparer. j'ai peur de ne pas réussir à me réveiller tout les matins à 6h50, que la mécanique de mon corps ne veuille plus se mettre en marche et que je reste en veille pour l'éternité. j'ai peur du noir et des ruelles trop sombre, j'ai horreur du froid, je crains toujours qu'il finisse par me congeler, moi et mes organes d'acier. je déteste fumer, sauf les lucky strike. j'écoute en boucle les daft punk et je déteste qu'on enlève le cd de la chaine hifi. je l'ai acheté pour ce cd-là et pour aucun autre cd, il n'est pas conçu pour être sali des autres mélodies. j'adore lire, je lis tout le temps, ça me repose, ça m'instruis, je me sens intelligent lorsque je termine un bouquin, pas que je le ne sois pas mais parfois, le regard des gens me laisse y croire. si un électricien est obligé de me venir me voir, c'est parce que sans, j'oublie tout le temps de prendre mes soins concernant ma mécanique. je n'aime pas la voiture, je n'aime pas le train, ni l'avion, ni le bus. en fait, je déteste tout ce qui me donne l'impression d'être enfermé. c'est pour ça que je me déplace à vélo. papa, il habite juste à côté de chez moi, je vis seul depuis quelques années, parce que j'étais un peu trop fatiguant. je n'aime pas la nourriture humaine, je préfère grignoter les fils électrique mais mon estomac le supporte assez mal.



once upon a time
Je suis né comme une boite vide, une petite enveloppe à l’allure humaine qui tenait à peine dans une main. Il n’y avait à l’intérieur de moi que de simple courant d’air et lorsqu’on me tapotait du bout des doigts c’est le silence qui répondait, accompagné par le sifflement de l’air. Je sonnais creux, comme maman. Je ne pouvais pas être complet si son existence n’a jamais eu de sens. Papa disait que c’est à cause de son cœur vide que je suis arrivé ainsi, dépecé de toute vie. Alors, lorsqu’on m’a sorti, la premier chose que j’ai frôlé, ce n’est ni l’amour ni les larmes mais des câbles électriques qui m’ont traversé pour ne plus jamais me quitter. Ils ont remplacé le vide par de l’électricité et des boitiers, un bric à brac si dense qu’on entendait sans cesse que des tic tac et des vroum à la place des battements habituels. Le docteur disait que toute cette installation allait m’épuiser et pour qu’on puisse surveiller l’énergie dépensé, ils ont placé un compteur, là, à la place du cœur, pour qu’il distribue et équilibre ce qui traverse mes circuits. C’est la seule chose visible à l’œil nue et c’est parce qu’il est là, trônant comme une affreuse maladie que je me savais différent. On m’appelle wall-e et lorsque je suis né, je n’étais qu’une boite vide qu’on a remplie. Je m’appelle wall-e et je ne suis qu’une machine.

Ce type n’est pas normal, décidément, il y a quelque chose chez lui qui ne tourne pas rond. Oui, comme mon compteur connard, qui débloque à chaque fois que l’électricien vient me voir. J’ai grandis depuis que j’ai été crée, c’est drôle d’ailleurs car je ne savais pas que les machines pouvaient grandir mais il en est ainsi. Je ne me voyais pas resté une petite boite pleine de fils toute ma vie. j’ai fini par m’habituer au tic tac et au vroum de mes boitiers, papa m’avait conseiller de me mettre en veille avec de la musique et ça a fini par fonctionner, elles sont là haut, prêtes à masquer ce qu’il se passe à l’intérieur de moi. i must have got lost in time when I found out, i was only free to be, lorsque certaines mélodies passent par le tableau de commande dans mon crâne, elles finissent par s’y engouffrer pour ne plus jamais partir. C’est comme son visage. If you could open up your eyes, you could see what I couldn't describe. Depuis que l’électricien est arrivé, je n’arrive plus à le faire partir. C’est difficile d’être une machine au milieu d’humain. Je n’ose jamais me mettre torse nue de peur qu’on aperçoit mon lourd secret, pas que j’ai honte mais c’est difficile d’être perçu comme quelqu’un d’étrange. Papa m’a toujours conseillé de présenter la chose sur le ton de l’humour, pour que cela passe mieux.Mais je suis une machine madame, de celle qui font bip bip et qui possèdent un bouton tout prêt du nombril pour être désactivé je crois qu’ils ne me prennent pas au sérieux. Pourtant, lui, il m’a toujours cru. Il s’appelle l’électricien. Il n’a jamais voulu me dire son nom, si bien que j’en ai conclu qu’il s’appelait ainsi. Il vient me voir tout les matins pour m’aider à prendre d’étrange pilules qui selon lui, permettent à mes circuits de mieux fonctionner, il touche sans cesse mon corps, regarde si tout va bien et repart comme il est venu avec la promesse de repasser encore et encore. Au début, l’électricien ne parlait pas. Il était là, presque aussi froid que mon compteur et se contenter d’écouter mes circuits avec son stéthoscope alors que je laissais mes jambes se balancé au dessus du sol. Je parlais tout seul, je lui contais mon père, ma mère et ce foutu voisin qui fait toujours trop de bruits. Je lui parlais du lycée, des élèves et des mes difficultés, des gens qui venaient vers moi afin de me parler comme on parle à un gosse qui commencer à peine à écrire son prénom. Je n’aimais jamais aimé le silence. Mais l’électricien si. Pourtant, un jour, alors que je lui avais raconté pour la vingtième fois la mésaventure que j’ai vécu à ma création, ce qui faisais de moi quelqu’un de bizarre, il m’a répondu, comme ça. Ça fait de toi quelqu’un d’unique. Je crois que c’est à partir de là que mon compteur c’est mit à dérailler. Son regard et sa voix, je n’arrive toujours pas à l’oublier.

J’étais bizarre pour tout ceux que je rencontrais, je n’avais pas beaucoup d’amis et peu de personne arrivait à suivre ce que je disais. Selon papa, c’est parce qu’en tant que machine j’emmagasine plus d’informations que les autres ont tant de difficulté à me suivre. Mais ce n’est pas grave, car l’électricien a toujours réussi à suivre le flot de mes paroles. Avec le temps, il c’est mit à me parler un peu plus de lui, de son paquet de lucky strike au daft punk, de sa petite sœur à sa mère, de ses autres clients et tout les gens qu’il se devait de réparer. J’ai toujours été fasciné par son quotidien et sa capacité à surveiller le bon fonctionnement des gens. Minutieusement, il passait la journée à rendre visite aux gens, du vieil homme à quatre rues d’ici dont il devait surveiller le cœur à la petite fille qui avait besoin de sa piqure quotidienne. Étrangement, je me sentais surchauffer à chaque fois qu’il me disait être son préféré. L’électricien doit probablement bien connaitre son métier pour savoir quel sont les mots qui me gênent au point de me faire déraillé. Papa n’aime pas ça, les médecins non plus. Ils disent que c’est nourrir une illusion qui finira un jour par me faire tomber. Je n’ai jamais voulu comprendre de quelle illusion ils parlaient. J’avais l’électricien pour m’écouter. C’est suffisant. Oui, mais j'avais.

Un jour, l’électricien à cessé de passer et c'est un autre qui l'a remplacé, plus froid et plus distant encore. Je n'ai pas immédiatement compris pourquoi, mais je me suis senti rejeté lorsqu'il a cessé de venir me voir. j'ai pourtant espérer qu'il finisse un jour par revenir, que ça ne soit qu'une passade, une façon bien à lui de me faire disjoncter. Mais non, cela fait déjà plusieurs mois qu'il ne vient plus, alors que de ma fenêtre, je vois parfois sa voiture passé, à l'heure même où il doit se rendre chez le vieux qui habite pas trop loin de chez moi. Papa m'a expliqué que je n'y pouvais rien et que chez les électriciens, il y a un tas de règles à respecter, des règles qu'on ne doit jamais trahir et c'est probablement l'erreur qu'il a fait. Ce que je peux en avoir rien à foutre des règles à respecter, je ne suis pas une règle moi, je suis une machine et je pensais même être un peu plus que ça à ses côtés. Je ne comprenais pas et je ne comprend toujours pas. je me sentais si désespéré que je n'ai pas hésité à aller contre les avertissements de papa pour tenter de le voir. j'ai attendu, devant la maison du vieux qu'il vienne le soigné et je l'ai aperçu. il n'a rien voulu me dire, n'a rien voulu m'expliquer, il c'est contenter de passer à côté moi et la seule chose qu'il a accepter un 'réveilles-toi' auquel je ne comprend rien. alors, même si l’électricien ne vient plus chez moi, je m'en vais souvent le voir, de loin, juste pour l’apercevoir et me sentir réchauffer. ça n'a pas d'avenir ces histoires-là, je ne suis pas con à ce point-là, mais j'en ai besoin. Depuis qu'il ne vient plus, je me sens vide, malgré la fac, malgré les amis, malgré les daft punk, les lucky strike et les berceuse censé m'aider à m'endormir. c'est comme avoir vécu dans une bulle pour la sentir soudainement éclaté et entendre le brouhaha qui nous entours. c'est étouffant. mais je n'y peux. je continuerais d'avancer, électricien ou pas.

Car je m’appelle wall-e et je ne suis qu’une machine que personne ne cherche à écouter, sauf lui.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : sarah, javanaise, au choix. ∞ âge : 19 ans, à un mois prêt, on va pas chipoter hein Arrow ∞ sexe : réponse ici ∞ comment as-tu connu le forum ? je le connaissais déjà depuis longtemps, je me suis inscrite une fois mais je n'avais que de l'air dans la tête, alors j'essaye une deuxième fois et cette fois-ci, je suis prudente, j'ai déjà tout fais...ouai, ça s'appelle avoir la classe are you human ? 1229384058 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? j'aime faire de mes sims de grosse chaudasse qui se tapetout montsimpa. ∞ raconte-nous ta vie : je suis une machine. ∞ tes autres comptes sur pwl : le seul schizo ici, c'est wall-e. ∞ célébrité : jack vanderhart.


Dernière édition par Wall-e Bioelec le Ven 14 Sep - 21:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyJeu 6 Sep - 22:07

    oh mais qui voila are you human ? 1112522673 toujours aussi bonne à ce que je vois are you human ? 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyJeu 6 Sep - 22:08

toujours, on ne change pas les bonnes habitudes are you human ? 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyJeu 6 Sep - 22:09

rebienvenue are you human ? 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyJeu 6 Sep - 22:13

    mais qui a dit que c'était un compliment ? are you human ? 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyJeu 6 Sep - 22:16

no. you're not human.

OUF mate l'canon. are you human ? 891098728 are you human ? 891098728 bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyJeu 6 Sep - 22:17

soit c'est un compliment, soit t'es frustré d'voir quelqu'un d'aussi canon que moi, dis-moi quel option tu préfères, aller. are you human ? 1229384058

merci blaine I love you

jor, on parle de toi dunya ? are you human ? 891098728 merci va are you human ? 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyJeu 6 Sep - 22:20

REbienvenue chez toi. Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyJeu 6 Sep - 22:33

hé, merci Cannel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyJeu 6 Sep - 22:45

rebienvenue are you human ? 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyJeu 6 Sep - 22:53

re bienvenueee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyJeu 6 Sep - 23:07

WALL-E. are you human ? 173490454 are you human ? 4102579639 are you human ? 3183675940
(re)bienvenue parmi nous. are you human ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyVen 7 Sep - 0:12

le prénom + le choix d'avatar, je t'aime déjà. bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyVen 7 Sep - 1:52

JAKE are you human ? 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyVen 7 Sep - 5:33

Noam Beckett a écrit:
WALL-E. are you human ? 173490454 are you human ? 4102579639 are you human ? 3183675940

j'ai pensé pareil are you human ? 1881463262 et le titre me fait penser à la vidéo du gosse shooté are you human ? 337664734 Arrow
rebienvenue are you human ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyVen 7 Sep - 8:48

Rebienvenue parmi nous ! are you human ? 2806429274 are you human ? 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyVen 7 Sep - 11:52

Ouh le canon. are you human ? 2806429274 Re-bienvenue. are you human ? 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyVen 7 Sep - 15:40

mais c'est qu'tu choisis toujours des avatars de ouf toi are you human ? 1112522673 rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyVen 7 Sep - 17:48

Rebienvenue are you human ? 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyVen 7 Sep - 18:38

Jordan Hopper a écrit:
mais c'est qu'tu choisis toujours des avatars de ouf toi are you human ? 1112522673 rebienvenue I love you
toujours, le contraire c'est moins drôle :perv:
bref, merci les gens en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyVen 7 Sep - 20:29

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyVen 7 Sep - 22:28

sarah are you human ? 173490454
t'es toujours aussi canon are you human ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptyVen 7 Sep - 22:31

MON DIEU. OH PUTAIN. BREAAAAAAAAAAATH.
JAKE FUCKING COOPER. C'EST JUSTE L'AMOUR DE MA VIE EN MANNEQUIN. CE QUE JE L'AIME are you human ? 1642801012 j'voulais en faire un scénario en plus are you human ? 984495496 are you human ? 337664734
il nous faudra un lien. are you human ? 678593547 & re. are you human ? 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptySam 8 Sep - 12:19

MON COEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T'ES REVENU AUSSI are you human ? 2806429274 are you human ? 173490454 are you human ? 891098728 are you human ? 839413096

wesh c'est quoi c'te choix de ouf encore !! (t'as vu dédicace je parle en wesh rien que pour toi are you human ? 4153354820)

t'es toujours la bienvenue chez les fous are you human ? 2166578461


Dernière édition par Eliott S. Calvin le Sam 8 Sep - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? EmptySam 8 Sep - 12:32

    la meuf qu'est pas du tout modeste, t'sais are you human ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ? are you human ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

are you human ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ∆ i can't go back, i'm a human sacrifice.
» HAINES ⚡ We're only human, we were born to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-