Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby Empty
MessageSujet: Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby EmptySam 15 Sep - 22:35

Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby Tumblr_m1ixepDc5K1qdjpn8o4_250 Il était tard, très tard et moi j'étais encore en train de trainé dans les rues de montsimpa. Je venais, enfin, de finir tout le travail en retard que j'avais accumulé au magasin, je suis comme ça j'aime bien faire les choses au dernier moment. Cependant, maintenant que j'avais fini il était déjà minuit passé et l'obscurité avait envahi les rues de montsimpa. Je devais bien l'avouer je n'étais absolument pas rassuré, j'aurais pu dormir dans mon magasin, mais en y réfléchissant ça me rassurait encore moins, donc j'avais abandonné cette idée stupide. Je me dirigeais donc vers la sortie de ma boutique, autant dire que j'étais effrayé de ce qui pouvait m'arriver, mais je savais qu'une fois que j'aurais fait ça je me sentirais plus forte. Au pire j'avais le numéro de mon frère en numéro rapide il me suffisait juste d'appuyer sur appeler et il viendrait me sauver, du moins il ferait une meilleure proie que moi. Alors que j'étais en train de fermer le magasin j'entendais des bruits bizarres comme si on secouait une chaine, j'étais effrayé, paralysée. Puis au bout d'un moment je compris que personne n'allait m'attaquer et me manger tout cru. Sur le chemin du retour j'étais tombé sur des amis avec qui je suis parti boire un verre, en fait plus d'un, je devais rentrer chez moi totalement ivre. Mes amis étaient encore plus ivres que moi alors ils ne risquaient pas de m'aider. Il devait être environ une heure du matin et je déambulais dans les rues de montsimpa. Au bout d'un moment je me retrouvais sur la plage, qui était à moitié inondé, seule. Je m'écroulais alors sur un rocher et me suis mise à pleurer, quand les choses allaient mal je pleurais tout le temps et cette fois j'étais perdu voilà pourquoi je pleurais. En temps normal j'étais toujours joyeuse, mais pas ce soir. « J'ai l'air ridicule. » dis-je en essuyant mes larmes. Quelques secondes plus tard j'entendais de bruits de pas derrière moi, mais je n'avais pas l'envie de regarder de qui il s'agissait. Cette personne aurait pu m'agresser je crois que je ne l'aurais même pas remarqué et je pouvais encore moins me défendre, du moins pas dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby Empty
MessageSujet: Re: Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby EmptyMer 19 Sep - 15:23

Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby Tumblr_m8f22aL6sM1rug1xz
Paige-Kirby Carlyle & A. Pâris Luzo-Guevarra

Don't grow up it's a trap

Avec Igor, on avait prévu de sortir ce soir. On marchait en se tenant par la taille dans les rues sombres de Montsimpa, comme on le faisait avant, mais entre nous s'était installé une gêne inexplicable. Nous connaissions les sentiments que nous avions l'un pour l'autre, mais il était si dur de tout reprendre à zéro après ce qui s'était passé. Il y avait des soirs où tout deux étions proches au point de dormir ensembles, et d'autres, où je me rappelais mon orientation sexuelle, et où nous nous comportions comme deux inconnus. Notre histoire aurait dû être simple, mais au contraire, elle est bien plus compliquée que de nombreuses autres. Igor s'arrêta, et il s’asseya sur un muret. Je gardais ma main dans la sienne et m'asseyais sur lui, face à lui. Je collais mon front au sien, et nous restâmes de longues secondes à respirer l'air marin ainsi. Nous avions un peu bu, et étions un peu fatigués, n'ayant plus vraiment conscience du bien et du mal, je le regardais un instant, et l'embrassais tendrement. Nos larmes se mêlèrent à ce baiser ci doux, et si salé en ce bord de mer. Demain, les choses allaient redevenir telles qu'elles étaient auparavant, et tout recommencera dans les jours qui suivront cette ballade au clair de Lune. Depuis jeune, Igor et moi voyageons vers de nouveaux horizons, pour découvrir le monde, et pour découvrir la vie. En une fraction de seconde, nous pouvons décider de déménager ou de partir parcourir le pays quelques temps. Nous l'avons déjà fait, et c'est sûrement ce qui nous a poussé à venir vivre à Montsimpa. De mon entourage, il est le seul à avoir accepté mon homosexualité, et c'est lui qui souffre le plus de ce choix que j'ai eut à faire il y a quelques années. Un choix que je ne comprends plus aujourd'hui.

Au bout de quelques minutes, j'en eut assez de ces baisers interminables et des mains de mon meilleur ami me caressant le dos, comme si nous étions un couple d'amoureux normal, qui se disait des "je t'aime" à longueur de journée et qui se faisait l'amour tous les soirs. Rien que cette pensée me fit frissonner de dégoût, et je m'éloignais de lui, en lui marmonnant que je le rejoignerais un peu plus tard dans la soirée, à la maison. Il se leva, et partit dans la direction opposée, la tête rentrée, les épaules basses. Une fois de plus, je venais de lui briser le coeur, mais ça, il commençait à y être habitué... Je me dirigeais un peu plus vers la mer, et décidais d'aller profiter d'un bain de minuit. Je remarquais alors, au loin, une femme, blonde, allongée dans l'herbe. Je l'entendis dire quelque chose, mais le vent m'empêcha de distinguer les mots. Elle paraissait saoule et triste. Je m'approchais d'elle doucement, et je me rendis alors compte que je connaissais cette femme : « Paige? Qu'est-ce que tu fais là? Ca va? » Je m'asseyais à côté d'elle, pour lui tenir compagnie, et me mis à observer les vagues s'échouer sur le sable. Paige et moi nous connaissions depuis l'enfance, et petites, nous nous ressemblions énormément. Toutes deux étions des garçons manqués, et nous étions toujours prête à nous amuser en jouant les aventurières. Mais lorsque je l'observais, je ne voyais plus cette petite blonde énergique qui portait deux couettes sur sa tête et des pantalons qu'elle salissait souvent à force de grimper partout avec moi. Elle était... féminine. Et j'avais remarqué ce changement soudain quelques temps auparavant, lorsque je venais d'arriver en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby Empty
MessageSujet: Re: Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby EmptyMer 26 Sep - 21:26

Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby Tumblr_lyhy5pIYXh1qcnpqxo6_250 La nuit était tombée depuis longtemps. La plage était partiellement inondée, mais ça n'empêchait pas les aventurier dans mon genre d'y venir, j'aime le risque il faut croire. J'étais assise quand j'entendis quelqu'un arrivait par derrière, au début j'ai cru qu'il s'agissait de quelqu'un qui allait m'agresser, mais finalement non. Cette personne je la connais bien, du moins je la connaissais bien. « Paige? Qu'est-ce que tu fais là? Ca va? » J'aurais reconnu sa voix entre mille, Pâris. Nous étions très proches dans le temps avant que je ne change radicalement de mode de vie. Nous étions deux garçons manqués, se salir ou se battre ça ne nous faisait pas peur. Oui, mais voilà les gens changent, du moins moi j'avais changé. J'étais devenue féminine et je portais des robes. Pâris, elle, n'avait pas changé toujours aussi garçon manqué. Je la regardais du coin de l'oeil avant de reporter mon attention sur la mer et de lui répondre. « Je me sent comme une truite larguée essayant de remonter la rivière, mais ça va. » Je soupirais en essuyant mes larmes. On n'allait pas changer le monde je devais me lever et avancer. Je me retournais vers Pâris en lui faisant un sourire. « Enfin c'est la vie tu me diras. » Je ne devais pas baisser les bras, mais j'étais encore un peu trop ivre pour me relever en tout cas. Tout en continuant à fixer l'océan d'une façon mélancolique je poursuivis. « Ça faisait longtemps ... on n'avait pas parlé depuis une éternité. » Ça devait bien faire une éternité que je n'avais pas fait une petite dépression aussi. Je me relevais tant bien que mal pour faire face à Pâris. Puis je lui fis un grand sourire comme-ci j'allais très bien maintenant. L'alcool ça ne me réussissait décidément pas du tout. « Aller j'en ai marre de pleurer ça te dis de faire un jeu ? Tu connais le cap ou pas cap et bien c'est la même chose, mais qu'avec le cap. » lui dis-je toute contente. Je ne savais pas trop ce qu'on pouvait bien faire ici, mais ce n'était qu'un détail j'allais trouver une idée totalement stupide comme à mon habitude. Puis en réalité j'avais un peu peur qu'elle me pose d'autres questions, me connaissant dans mon état je lui aurais tout déballer sans problème. Quand j'étais ivre je redevenais le garçon manqué que j'étais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby Empty
MessageSujet: Re: Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby EmptyVen 5 Oct - 20:33

Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby Tumblr_m8f22aL6sM1rug1xz
Paige-Kirby Carlyle & A. Pâris Luzo-Guevarra

Don't grow up it's a trap

Avec le temps, on perd des personnes de vue, et lorsqu'on les retrouve, ils sont complètement différents, même métamorphosés. Il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas reconnaître des gens avec qui je m'étais bien entendu auparavant. Parfois, nous revenions instantanément l'un vers l'autre, parlant pendant des minutes de tout ce qui avait pu changer dans notre vie depuis notre dernière rencontre, et parfois, on se regardait rapidement, et nous continuions notre chemin sans aucune envie de nous parler. L'amitié a toujours été quelque chose de compliqué. Au départ on s'observe, on se fonde des préjugés, puis on termine par se parler, on traîne ensembles, on se marre, on partage des choses, et on pense rester amis jusqu'à la mort, puis les choses se gâte, on ne se supporte plus aussi bien qu'avant; on s'éloigne, on met des distances, et on finit par ne plus se parler. On se rend compte qu'en réalité on a pas grand chose en commun, que cette personne n'a pas autant d'intérêt que l'on pensait. Et l'on passe à autre chose, on voit d'autres gens, et parfois, on trouve des personnes qu'on oubliera jamais. Des personnes comme Igor, ou comme Paige. Seulement, Paige avant changé, elle n'était plus là petite Paige que je connaissais. Là, elle n'était qu'une fille bourrée allongée dans le sable, sans se soucier des personnes qui pouvaient passer et la trouver là. Les choses avaient bien changés...

« Je me sent comme une truite larguée essayant de remonter la rivière, mais ça va. » Je riais et m'asseyais à côté d'elle. Je me mis à observer les vagues s'échouer sur le sable, le vent s'engouffrait dans mes cheveux. Je me mis à profiter de cet instant et répondis : « La comparaison est très bonne, je t'ai toujours dit que tu avais une tête de thon. » Je riais aux éclats. J'avais toujours aimé taquiné les gens, en particulier Paige. Lorsque nous étions plus jeunes, je passais mon temps à cela. « Enfin c'est la vie tu me diras. Ça faisait longtemps ... on n'avait pas parlé depuis une éternité. » J'hochais la tête et lui souriais. Malgré tout ces changements, ça faisait du bien de la retrouver. « Aller j'en ai marre de pleurer ça te dis de faire un jeu ? Tu connais le cap ou pas cap et bien c'est la même chose, mais qu'avec le cap. » Mon visage s'illumina, j'aimais tellement ce jeu. Je me redressais et m'asseyais en tailleur face à elle, puis je lançais : « Vas-y! Commences!! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby Empty
MessageSujet: Re: Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't grow up it's a trap ✉ Pâris & Kirby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kirby. en cours
» DEXTER ✈ when i grow up i wanna be a star
» KIRBY ✉ oppa gangnam style
» ARIA • « A Mucka shoo » « Sorry, I dont speak Simlish »
» MICAH ◮ La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-