Idée, déjà fait ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Idée, déjà fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
younou
Invité



Idée, déjà fait ? Empty
MessageSujet: Idée, déjà fait ? Idée, déjà fait ? EmptyDim 16 Sep - 22:41

Bonsoiiiir Idée, déjà fait ? 173490454
Bon, je ne résiste plus. Je compte m'inscrire sous peu sur votre bô forum, mais j'aurais quelques questions concernant une idée que j'ai eue. J'avais pour projet de faire un p'tit gars qui s'est mis en tête de lutter contre les vilains vampires, dont il aurait eu connaissance de l'existence par X ou Y raison. Je vous rassure tout de suite, ce ne serait pas une Buffy en herbe. Plutôt un Pierre qui crie au loup et qui fait tout pour prouver à la face du monde qu'ils existent réellement. Sauf qu'il est complètement paranoïaque et qu'il en voit un peu partout, ce qui le place souvent dans des situations cocasses. Bref, vous l'avez compris ce ne serait pas un exterminateur mais un pauvre mec que personne ne prend au sérieux et qui traque les vampires de façon maladroite, à coup de pelle à tarte et d'éclats de voix.

1° Est-ce possible ?
2° Est-ce que ça a déjà été fait par dizaine et j'peux aller me rhabiller ?

Merci de vos réponses Idée, déjà fait ? 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée, déjà fait ? Empty
MessageSujet: Re: Idée, déjà fait ? Idée, déjà fait ? EmptyDim 16 Sep - 22:45

    Bonsoir,
    Concernant ton idée, déjà je la trouve vraiment bien et je ne vois aucuns inconvénients à ce que tu joues un tel personnage, justement, ça pourrait se révéler vraiment amusant en rp et pour toi. Pour le moment, tu es le/la seul(e) à avoir eu l'idée donc, tu devrais foncer, sincèrement. I love you

    Bonne soirée. Idée, déjà fait ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
younou
Invité



Idée, déjà fait ? Empty
MessageSujet: Re: Idée, déjà fait ? Idée, déjà fait ? EmptyDim 16 Sep - 22:51

Cool cool, c'est parfait tout ça Idée, déjà fait ? 1962510172 Je vais foncer alors, d'ici ce soir peut-être bien, au pire demain.
Merci beaucoup pour cette réponse éclair en tout cas, bonne soirée à toi aussi * cherche un smiley qui a l'air normal en vain * :septy: (pour la peine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Idée, déjà fait ? Empty
MessageSujet: Re: Idée, déjà fait ? Idée, déjà fait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Idée, déjà fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» TOBIAS & BRETZEL • Faire l'amour fait perdre environ 360 calories. On fait un régime ensemble ?
» J'ai jamais d'idée T-T
» Des petites idée de créations
» Avatar déjà pris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-