demons live in my head. (r)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

demons live in my head. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



demons live in my head. (r) Empty
MessageSujet: demons live in my head. (r) demons live in my head. (r) EmptyLun 17 Sep - 11:14

----------
Tu sais qu'en venant ici, tu risques fortement de bousiller tes toutes nouvelles ballerines à cause de l'eau. Depuis la tempête, l'eau de la plage à grandement monté et même s'il est possible de l'éviter en marchant sur le peu de sable qui reste, il en va de moins pour tout la boue qui viendra joliment s'étaler sur le blanc ivoire de tes chaussures. Tant pis. T'as envie de prendre de l'air, de changer un peu du taudis où tu résides et du bar où tu passes toutes tes soirées. L'air pur et frais, le bruit des vagues et ces stupides goélands qui menacent de te déféquer sur la tête à tout moment. Un vrai petit bonheur, oh oui. Ces derniers temps, t'as pas su profiter de la beauté des choses, comme si plus rien d'autre que l'alcool et ton herbe existait. Ce qui est ridicule. Quoi qu'un brin conne, t'es pas non plus retardée et tu sais bien que derrière le coté sombre de ta misérable existence, se cachent de bien jolies choses, hors, tu sembles te refuser à les voir. D'ailleurs, c'est idiot, mais t'arrives pas à trouver la plage aussi magnifique qu'autrefois. Peut-être que t'es dépaysée, t'es pas dans ton élément et ça te chamboule, mais tout te semble fade. Le ciel bleu n'est pas assez bleu, l'eau sent le poisson et il fait un peu trop froid pour la petite robe d'été que t'as enfilé. Néanmoins, tu souris et tu prends - ou tu feins - malin plaisir à sautiller d'un rocher à l'autre, sachant pertinemment que si tu tombes, il y a cinquante pour-cent de chances que la chute te soit fatale. Ce n'est pas haut, mais tu pourrais simplement et un peu trop facilement te casser le coup ou te fracturer tous les os d'un seul coup. Prendre des risques, putain que t'adore ça. Ton corps en raffole, ça te rend heureuse et c'est pire que n'importe quelle drogue. Tu fais partie de ces débiles qui tueraient ne serait-ce que pour sauter en bas d'un avion, accrochée à un simple bout de tissu. D'ailleurs, faudrait que tu essaies bientôt. T'es là à sans cesse jouer avec le feu et pourtant, t'as jamais fait de parachute. Manque de blé, évidemment, mais avec un peu de motivation à vendre un peu plus ton herbe, tu pourrais te le permettre. Un cadeau de fête quelques mois en avance si on veut. T'es si absorbée dans tes pensés que tu passes près renverser quelqu'un dans tes mouvements dangereux. « Désolé. » Marmonne-tu en évitent de très près tomber sur elle. Plus attentivement, tu poses un regard sur elle, certaine que son dos de tête ne t'es pas inconnue. Puis, lumière. Pépie. Cette débile. Un grand sourire vient marquer ton visage et lourdement, tu te laisses tomber à ses cotés, heureuse de constater que tu ne t'étais finalement pas trompé de tête. « Et bien, comme je te retrouve toi. » Pépie, elle fait partie des rares filles que t'apprécies sans pour autant avoir des idées derrière la tête. Non, elle c'est une pote. Une vraie de vraie. Enfin, tu ne l'as vu que quelques fois mais chaque fois, vous avez accrochés complètement l'une à l'autre. Elle est comme toi, complètement dingue et toujours prête à faire la fête. T'adore ça. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? » Elle semble trop paisible, c'est presque louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demons live in my head. (r) Empty
MessageSujet: Re: demons live in my head. (r) demons live in my head. (r) EmptyMar 18 Sep - 7:50

On s'évite, on se boude, on se prends la tête quand on a le malheur de s'adresser la parole, mais rien d'autre. Une semaine, sept jours que Pépie s'obstine à m'ignorer. C'est fou, je n'aurais jamais cru que ça prendrait de telles proportions cette petite dispute insignifiante. Enfin, insignifiante pas tant que ça visiblement. Je sais qu'elle est toujours là néanmoins, Pépie est présente mais elle se taire dans son mutisme. C'est étrange, parce que habituellement elle est ultra-bavarde, et ce silence soudain dans ma tête me perturbe. Non pas que je n'apprécie pas cela, c'est juste que je n'y suis pas habituée. J'essaie bien de me faire pardonner, mais rien n'y fait, Pépie boude toujours autant. Cette nuit elle rêvait d'aller à la plage, alors j'ai sauté sur l'occasion et aujourd'hui je m'y suis rendue, pour elle, juste pour lui faire plaisir. Après la tempête qu'a connu Montsimpa, la plage est aussi dévastée que le cinéma en plein air. L'endroit ne paraît plus aussi convivial qu'autrefois. C'est moche à voir, mais je reste quand même assise sur un rocher, celui que j'occupe depuis le début de l'après-midi, et me contente d'observer la mer et la plage déserte. Puis le temps passe, et je commence à m'ennuyer, parce que regarder des algues échouées sur le sable, c'est pas super cool. J'ai bien dans l'idée de rentrer chez moi, mais Pépie souhaite rester encore un peu, alors je reste, jusqu'au moment où une inconnue me percute. Enfin, inconnue par si inconnue que ça. Une tignasse blonde, un visage d'ange, un sourire de camé collé sur ses lèvres, ça sent la débauche à plein nez, ça sent la présence d'une Stilinski dans les environs. Et ça ne manque pas. Connie a beau marmonner un vague « désolée », ça m'indiffère. En fait, j'ai pas envie de la voir, ni même de me forcer à lui faire la conversation ou à faire croire que je suis l'autre. Je déteste Pépie, je déteste les amies de Pépie. Je déteste tout ce qui touche de près ou de loin à Pépie, c'est aussi simple que ça. Pourtant, depuis qu'elle m'évite, je me surprends à être triste, comme ci elle me manquait cette dingue. Je lève les yeux vers Connie qui sourit, visiblement heureuse de me voir. Bien qu'elle pense que je suis Pépie. « Et bien, comme je te retrouve toi. » Elle s'assoie à côté de moi, me colle presque et ça m'agace. Sa présence m'exaspère et j'ai envie de lui dire que Pépie n'est pas disponible pour le moment. Mais je me retiens de sortir ce genre de phrase, ça pourrait nous trahir. Qui sait comment réagirait Connie en apprenant mon soucis ? De plus j'ai un sérieux problème avec les relations humaines. Le contact avec les autres m'est difficile. Avec Aeron, étonnement non, mais avec les autres, c'est plus compliqué. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? » Sa question m'ennuie. Sa présence elle-même m'ennuie. « Je te fuis. » Pas comme ci qu'elle me courrait après mais du genre, je l'évite un maximum. J'espérais ne croiser personne en venant ici, manque de chance il a fallut que Connie ait la brillante idée de venir aussi sur la plage. Mon ton reste calme mais il montre assez bien mon humeur et le fait que sa présence me dérange. Je sens Pépie qui s'agite, mécontente de la façon dont j'ose m'adresser à son amie. Les remords commencent doucement à m'envahir, seulement je n'y peux rien, Connie n'est pas mon amie, Connie apprécie Pépie et non Juno. « Juno n'a pas d'amis. » crache Pépie dans ma tête. Assez direct, j'apprécie. « Laisse Connie tranquille ! » Je soupire et je finis par reporter mon attention sur la fameuse Connie, je n'arrive pas à voir ce que Pépie apprécie chez elle d'ailleurs, mais soit, on s'en fiche. « Tu ne veux pas aller embêter quelqu'un d'autre aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demons live in my head. (r) Empty
MessageSujet: Re: demons live in my head. (r) demons live in my head. (r) EmptyMer 26 Sep - 5:40

Vu son air, c'est plutôt évidant que tu la déranges. Chose qui est plutôt surprenant parce que ce n'est pas le genre de Pépie, loin de là même. Tu restes donc là, le regard vide et posé sur elle. C'est étrange et l'ambiance est vraiment à son pire. Pour sa part, elle n'a pas daigné tourner le regard en ta direction et continue de fixer l'horizon, aucune émotion apparaissante au visage. Ce n'est finalement qu'au bout d'interminables minutes qu'elle se donne enfin la peine d'ouvrir la bouche. Son ton et froid, elle ne déconne pas. Néanmoins, tu oses un petit sourire, convaincue qu'elle joue à tu ne sais quoi. « T'es d'humeur marrante toi aujourd'hui. » Marmonnes-tu, un rictus au lèvres. Les minutes continuent de défiler et Pépie ne parle pas, elle est toujours assise dans la même position et ne t'as toujours pas adressé le moindre coup d'oeil. Putain. Apparemment, elle s'est mise a te détester en moins d'une semaine, ce que t'arrives pas du tout à comprendre. D'accord, t'es qu'une idiote, à moitié débile et tu causes bien plus souvent des ennuis qu'autre chose, c'est un fait, mais est-ce une raison ? Pépie est-elle réellement mieux ? Puis, du tac au tac, elle finit par te lancer ce genre de phrases qui laisse pantois, auquel t'aurais probablement jamais pensé venant d'une telle personne. Tu soupires, passer brièvement une main dans tes cheveux et pour finir, viens planter ton regard dans le sien. « Tu te fous de ma gueule, pas vrai ? Je sais pas quel est ton problème Pépie, mais t'as pas besoin de me parler comme un chien. » Tu souffles. « C'est pas comme si je t'avais fais quelque chose en plus. » Elle est étrange, un peu trop même. T'es pourtant habituée à ce qu'on te rembarre, t'as non plus pas pour habitude de te faire apprécié de tous vu ton grand amour pour la fête et ta franchise parfois - voir même souvent - déstabilisante, mais quand ça vient d'une pote, c'est toujours aussi stupéfiant et t'aurais presque envie de fondre en larmes. D'accord, c'est pas toi la chialeuse de service, mais tout de même.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demons live in my head. (r) Empty
MessageSujet: Re: demons live in my head. (r) demons live in my head. (r) EmptyDim 30 Sep - 2:02

« T'es d'humeur marrante toi aujourd'hui. » marmonne Connie, visiblement j'ai touché un point sensible parce qu'elle n'a pas l'air d'apprécier ce que je lui dis. Ce n'est pas un secret de toute façon, elle a plus de points communs avec Pépie qu'avec moi donc c'est normal qu'on ne s'entende pas très bien elle et moi. En fait, je n'ai rien en commun avec Connie. On est trop différente. Elle se fout du monde et semble prendre la vie comme elle vient. Ce n'est pas mon cas, je ne peux pas me permettre de foutre un coup de pied dans la fourmilière quand l'envie me prends. Non, je dois sans cesse faire attention à ce que je dis ou fais, parce qu'une parole de travers et tout le monde peut découvrir qu'on est deux dans ma tête. « Je suis au maximum de ma bonne humeur, profite. » Rien qu'avec cette petite phrase je peux nous trahir, Pépie et moi. Parce que Connie connait assez bien la petite voix pour savoir que Pépie c'est une boule d'énergie qui est de bonne humeur à chaque instant. Et pourtant, je ne fais rien pour être crédible, mon ton reste sec et froid, distant et imperturbable. Ce n'est pas dans ma nature d'être méchante, mais avec Connie c'est différent, parce que je ne l'apprécie vraiment pas. Pépie se fige dans son mutisme, elle qui est habituellement si bavarde, je dois reconnaître que c'est étrange et ça me perturbe même. Et je réalise soudainement que si elle se taire dans le silence, c'est parce qu'elle est triste, parce que malgré moi je suis entrain de briser son amitié avec Connie. Et putain elle a l'air de vraiment s'être attachée à la blonde. Je commence doucement à éprouver des remords, et à me dire que pour Pépie, je pourrais faire un ultime effort avec Connie. Seulement quand je repose mon regard sur elle, je suis dégoutée. « Tu te fous de ma gueule, pas vrai ? Je sais pas quel est ton problème Pépie, mais t'as pas besoin de me parler comme un chien. » Si à mes yeux la remarque de la blonde me paraît insignifiante, pour Pépie c'est autre chose forcément. Elle se retient de fondre en larme – à sa façon parce que dans ma tête c'est assez complexe – mais elle est vraiment à bout, à cause de moi, à cause de ce que je dis à Connie aussi. Tout est ma faute, et je le réalise vraiment quand je croise le regard de Connie qui me fixe. « C'est pas comme si je t'avais fais quelque chose en plus. » ajoute-t-elle quand même. Et là, je reste muette, parce que je ne sais pas trop quoi lui répondre. Je pourrais tout aussi bien la rembarrer une nouvelle fois et partir ensuite. Seulement je suis arrivée la première, c'est mon coin de plage, c'est mon rocher, et c'est elle l'indésirable ici. De mon point de vue naturellement. Parce que d'après Pépie, c'est ma présence qui n'est pas souhaitée. Je baisse les yeux vers mes mains que j'ai croisé et pour la première fois depuis longtemps, je me demande si je ne devrais pas dire à Connie ce qui se passe. Ce problème de double-personnalité. Pas certaine qu'elle adhérerait au concept, mais c'est sans doute mieux que de briser son amitié qui l'unis à Pépie. Amitié qui me désespère mais semble particulièrement importante pour la petite voix dans ma tête. « Tu vas vraiment lui dire ? » Essayer au moins. Je tourne le visage vers Connie qui paraît assez perturbée, et je me décide enfin à passer pour la schizo de Montsimpa. « De un, je ne t'apprécie pas, et je ne t'apprécierais probablement jamais. » Je crois que je n'ai pas commencé par la révélation la plus polie. « Tu pourrais être plus gentille, Connie est mon amie. » Je lève les yeux au ciel et finis par dire : « Et de deux, je m'appelle Juno, Pépie, elle est indisponible pour le moment. » Pas certaine que Connie comprenne de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



demons live in my head. (r) Empty
MessageSujet: Re: demons live in my head. (r) demons live in my head. (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas

demons live in my head. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Myliana ◮ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today
» aria ♣ it's where my demons hide
» but the rain is in my head
» « We left our head and our heart on the dance floor » avec deva.
» DEMANDE DE CHANGEMENT D'AVATAR ⊰ i want a new head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-