apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 11:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ LUAN APOLLON MATVEÏEV
∞ nom : Matveïev tout simplement. Un nom russe qui vient de la famille de mon père. Je n'ai jamais cherché à faire mon arbre généalogique mais j'imagine que mes ancêtres étaient des russes qui sont venus habiter en Amérique. Et si je suis toujours là c'est qu'ils n'en sont pas partis. ∞ prénom : Je m'appelle Apollon et j'en suis fier. Comme me le disait ma grand-mère avant qu'elle ne meure, je ne risquais pas de croiser un autre Apollon dans ma vie ou du moins la probabilité était fort mince. C'est ma mère qui a choisi mon premier prénom, mon père le deuxième. Luan ... Typiquement russe et pas original et les gens savent que je déteste qu'on m'appelle parce deuxième prénom parce que j'aime être original. ∞ âge et date de naissance : L'âge adulte me voilà ! Ben quoi ? J'ai fêté mes vingt-deux shots il y a peu un certain dix-huit septembre. Je suis maintenant majeur ! Je ne sais pas si c'est bien ou pas encore mais je peux boire, fumer et faire tout ce que je veux ! Yeah baby ! ∞ lieu de naissance et origines : Sur mon certificat il y a marqué Moscou. ∞ études ou profession : Je travaille dans l'armée de terre, j'ai même était sergent à un moment mais, suite a ce tragique accident l'Etat-Major trouvait que j'étais pas apte à retravailler du coup, je me suis reconverti dans la médecine et je suis devenu titulaire en traumatologie. Mais, ça n'empêche pas le fait que si l'armée on besoin de bras, que j'y retournerais pas. ∞ statut civil : sex friend officiel de Reese, graouur. ∞ traits de caractère : perfectionniste - franc - curieux - méfiant - patient - taquin - sarcastique - insolent - cynique - caractériel - froid - individualiste - grognon - joueur - fumeur - rancunier - lunatique - romantique - attachant ∞ groupe et aspiration : humains - fromage fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? ... gnéé ? c'est quoi encore ces conneries. vous voulez nous faire flipper ou quoi ? je crois absolument pas a ces conneries. je pense surtout que c'est un mec qui savait pas quoi faire de sa journée et il a du ce dire et si j'invente cette pure bêtise. apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1112522673 ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? si on devrait vraiment en devenir un ? je choisirais le vampire. quoi ? autant être immortel pour l'éternité non? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 173490454 ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Je me plais a Montsimpa, je suis arrivé dans cette ville j'avais treize/quatorze ans et j'ai de suite adhéré à l'ambiance ici, sauf que je l'ai quitté pendant plus d'un an et me revoilà ici trois ans plus tard. C'est la preuve que Montsimpa est fait pour moi, non? ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Y a encore quelques temps de cela, j'y croyais dur comme fer aux mariages, aux enfants etc ... puis depuis que j'ai commis la pire erreur de ma vie, je dois dire que j'y crois pas absolument plus. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? devenir dresseur de pokémon, et je déconne pas apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 337664734
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; très sportif, il va régulièrement faire de la musculation pour garder son corps en bonne et du forme. • il a sombré dans l'alcool et la drogue, suite a l'erreur fatal qu'il a commis • quand il est de mauvais poil, évitez de le faire chier. le jeune homme est du genre ... violent. • il est tombé amoureux qu'une seule et unique fois • c'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut et ne lâche pas facilement l'affaire • il n'est pas effrayé par l'aventure, bien au contraire • a vécut dans trois villes différente, la première sa ville natale Moscou, Paris et ensuite Montsimpa • la vengeance est un plat qui se mange froid, voilà sa devise • il aime bien tester de nouvelles choses et cherche toujours à se surpasser • est fasciné par les ménages à trois et aimerait secrètement tester l'expérience • aussi manipulateur qu'il puisse l'être • il sait se montrer sincère avec les gens qu'il apprécie • peut paraître un peu snobe • il ne donne sa confiance qu'une seule et unique fois • si ce dernier est trahi, sachez qu'il se vengera quoiqu'il arrive.




behind the screen
∞ prénom et pseudo : mélissa/plastic bird ∞ âge : l'âge légal pour boire, baiser, fumer, weesh waza ∞ sexe : femelle apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 4153354820 ∞ comment as-tu connu le forum ? j'y étais avant et comme une conne, j'suis devenue inactive et je regrette amèrement ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? du genre à les traumatiser à mort, tu croyais quoi? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 3109088958 . ∞ raconte-nous ta vie : ma life est toute basique t'sais apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1601004572 ∞ tes autres comptes sur pwl : non celui-ci uniquement. ∞ célébrité : julian schratter ledieu apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 3183675940


Dernière édition par L. Apollon Matveïev le Lun 24 Sep - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 11:57

once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire ... »
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
Dans la famille Matveïev les hommes sont militaires de père en fils, et Aleksey Matveïev n'a pas échappé à la règle, et c'est un soir d'Octobre 1984 alors qu'il revenait d'une mission que le jeune homme a fait la rencontre de Constance Lafayette, tout semblait pourtant les opposer mais, l'amour ne se contrôle pas, et c'est comme ça que Aleksey et Constance commencèrent une relation. Bien sûr à chaque fois que Aleksey partait en mission, Constance avait toujours cette peur de le perdre, mais au fond leur amour n'en a été que plus renforcé. C'est à la fin du mois d'août mille neuf cent quatre-vingt quatre que Constance apprend à Aleksey qu'elle attend un enfant. Cette nouvelle ravi le couple, et Aleksey s'arrange pour être de retour au moment de l'accouchement, pour son plus grand bonheur leur premier enfant est un fils, fils qu'ils décidèrent d'appeler Apollon. Après la naissance de leur premier enfant, il décide de rendre les choses réellement officiel quand à leur couple et il demande donc Constance en mariage, pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Peu de temps après il apprends qu'il est muté dans une petite ville du nom de Paris, les jeunes mariés s'installent donc dans cette ville avec leur enfant. Du au métier de son époux, Constance se retrouve souvent seule pour élever leurs fils, et même si elle se sent seule quand il s'éloigne trop longtemps, elle est heureuse. Apollon grandit, et quand son père est présent, Constance peut déjà voir une vrai complicité entre les deux hommes, et Aleksey redevient souvent un grand enfant quand il s'amuse avec son fils. Apollon finit par rejoindre l'école primaire, et il montre déjà son petit caractère, en ce qui concerne ses débuts dans les études ils sont plutôt bons, il ne fait pas partie des têtes de l'école mais, il ne fait pas non plus partie des cancres. Apollon est à peine âgé de cinq ans quand ses parents lui expliquent qu'il va avoir un petit frère ou une petite sœur dans quelques mois et qu'il devra être gentil avec le futur enfant. Cette seconde grossesse n'avait pas était prévue tout de suite par le couple, mais voulant un second enfant ils la prennent comme une sorte de bénédiction. Pour ce second accouchement Aleksey ne peut pas être présent, il est trop pris par sa mission qui a lieu à l'étranger. Et c'est à l'hôpital de Paris que Constance donne naissance à Aimée. Ce nouveau petit membre ravi et comble une nouvelle fois la famille de bonheur, même Apollon bien que petit encore voulait déjà prendre soin de sa petite sœur qui dans les bras de sa mère semblait si fragile. Quelques années passent, et si au début Apollon est proche de sa mère, les choses changent, alors qu'il est à peine âgé de onze ans, et qu'il vient donc de faire ses premiers pas au collège, sa relation avec sa mère se dégrade, il faut dire qu'il a déjà tout le caractère de son père, et quand à sa petite sœur, elle est simple spectatrice et a du mal à comprendre comment la relation entre son frère et sa mère peu devenir ainsi. Cette situation est toute aussi incompréhensible pour Constance, elle qui malgré les revenus assez modeste du couple a fait en sorte que ses enfants ne manquent de rien, la seule chose dont ils auraient pu se plaindre concerné l'absence de leur père, mais concernant leur éducation Constance a fait en sorte que ses enfants soient bien éduqué. Quand Aleksey est présent à la maison il essaye de remonter les brettelles à son fils, ainsi que de calmer le jeu.


Les notes d'Apollon au collège sont en chute libre, et Constance n'arrive pas à lui rendre la raison quand à ses études, puisqu'il montre clairement qu'il n'en a rien à faire, quand leur père revient, il essaye vainement à son tour de lui faire comprendre qu'il doit se montrer plus sérieux, qu'il doit agir comme un exemple vis à vis de sa petite sœur mais, ça ne fonctionne pas non plus, en plus de ça Aleksey enchaîne beaucoup plus de missions, et le tout n'aidait en rien a arranger la relation entre Apollon et Constance, c'est même tout le contraire, car il fait bien comprendre qu'il se fiche des études puisqu'il sait pertinemment que comme son père il finira militaire car c'est comme ça dans la famille et puis il était aussi très fier de son père, et veux tout simplement faire comme lui pour le rendre fier. La relation entre Apollon et Constance se calme un peu, et dans la famille Matveïev tout semblait aller pour le mieux, malheureusement un drame vient tout briser, Aleksey a été tué lors d'une mission, Constance leur mère ne s'en relève pas et tombe dans une dépression, et sa relation avec son fils reprend le chemin de la dégradation, âgé de seize ans il tourne dans une mauvaise passe, et commence à faire un peu n'importe quoi, il ne se rend plus vraiment en cours, il se met à fumer, et lors de certaines soirées il tombe même dans le vice de la drogue. Malgré tout Apollon, qui depuis qu'il a vu sa petite sœur s'est confié la mission de la protéger, et qui depuis la mort de leur père ne fait qu'augmenter cette protection envers Aimée. Le côte garçon manqué de sa sœur les rends encore plus complice qu'ils ne le sont déjà, Aimée passe beaucoup de temps avec son frère, suivant un peu ce dernier. En grandissant Apollon ressemble de plus en plus à son père, que ce soit au niveau du comportement, où même tout simplement au niveau du physique, ce qui semble avoir pour réaction au près de leur mère de s'enfoncer un peu plus dans leur dépression, ne semblant toujours pas remise de la mort de son mari. Mise à côté de sa relation avec sa sœur, ainsi qu'avec ses amis, Apollon s'amuse avec les filles, il ne semble pas vouloir prendre la peine de s'attacher, au contraire il trouve ça stupide. Finalement, sa mère ayant une immense difficulté de faire son deuil d'Aleksey son mari décide finalement de quitter Paris pour se rendre à Montsimpa avec ses deux enfants. Apollon était âgé de dix-sept ans quand il arrive enfin à Montsimpa dans une ville toute nouvelle où il avait du mal à s'intégrer par la même occasion. Mais, le jeune homme fit rapidement la connaissance de deux sublimes jeunes demoiselles qui se prénommer Sully et Reese, deux magnifiques brunes qui allait devenir ces meilleures amies sans qu'il s'en doute une seule seconde.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« tu n'as rien compris. si tu voulais me faire du mal, il fallait y aller pour de vrai, et pas me laisser à moitié mort sur le bord de la route. »
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore ... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important mais, la décision nous appartient rarement.
« Aimée mon amour… » La voix d’Apollon, le frère d'Aimée, résonna dans les oreilles de la jeune femme. Elle détourna la tête, regardant dans la direction opposée de son frère. Ils avaient toujours été très proche l’un de l’autre, les gens autour d’eux trouvaient cette relation magnifiquement familiale. Apollon vint s’asseoir près de sa soeur, il eut un très long silence, aucun des deux n’osaient briser cette réalité qui semblait pour le moment encore loin. « Tu sais, j’ai toujours rêvé d’être engagé dans l’armée. Une folie on peut dire ça ainsi. » La voix du jeune homme était doux, tranquille, presque rêveur. Aimée le regarda, le regard vide. « Comment peux-tu oser parler comme cela ? » L’impuissance qu’on lisait sur son visage se faisait ressentir dans le tremblement de sa gorge lorsqu’elle souffla sa phrase. Elle le voyait se désintégrer, la personne à laquelle elle tenait le plus était envahi par cette maladie destructive. « Je suis fatigué, Aimée. » Le fait qu’il prononçait son prénom au complet soulignait le sérieux de ses traits, il prit ses mains dans les siennes, les embrassa et reprit. « Chaque jour, je me bas. Très fort, si tu savais à quel point j’essai d’être fort, pour toi, pour maman. Mais, je le sens à l’intérieur de moi, il prend mon énergie, mon temps mais, je ne lui en veux pas, je n’en veux à personne. Ma vie devait être ainsi et tu dois le comprendre … » Aimée voyait très bien qu’il essayait de rester fort, il l’a toujours était, il ne voulait pas fléchir devant elle maintenant alors qu’il voulait lui montrer qu’il était prêt. Il ne s’était jamais ouvert sur le sujet de son engagement dans l'armée, c’était la première fois. La jeune femme n’avait jamais voulu voir la réalité en face, elle avait toujours avancé de reculons, petit pas par petit pas, apeuré par l’avenir sans son frère en cause de l'armée. Il récupéra toute la force qu’il lui restait en lui et d’une voix qui se voulait assuré, prononça les mots qu’elle ne voulait jamais entendre. « Tu dois me laisser partir. »


« Ça pue le traquenard. » Ça n'était l'affaire que d'une journée. Cette espace désert manquait de repère sur les cartes et les radars et on les avait collé tous les deux à une exploration brève savoir si ce coin était occupé par un groupe d'opposants potentiellement dangereux. Le camp était à quelques kilomètres d'ici, dans un territoire sain et sauf, prêt à recevoir leurs informations. Siméon, arnaché comme un âne, scrutait les alentours, installé dans le coffre d'une jeep à coffre ouvert. Son crâne rasé était abrité du soleil agressif au zénith par un bandana kaki et ses deux mains tenaient fermement un arme de pointe au cas où la situation deviendrait critique. A cause de la luminosité, il était obligé de plisser les yeux pour espérer voir à quelques mètres devant lui mais jusqu'alors seuls des kilomètres de sable brûlant s'étendaient à perte de vue. « Tais-toi, Siméon, tu vas nous filer la poisse. » Au volant, Apollon, un homme à la carrure moins puissante mais, plus grand de taille, fixait la route rocailleuse devant lui afin d'éviter le plus de turbulence possible. Sa barbe naissante, signe qu'il n'avait pas vu un rasoir depuis plusieurs jours lui donnait un air sacrément sérieux mais, son collègue savait que ce n'était qu'une façade illusoire loin de la réalité. D'ailleurs, ce dernier risqua un bref coup d’œil distrait pour se pencher sur le conducteur et taper son épaule de son poing fermé. Il le connaissait par cœur depuis des décennies et le titiller un peu alors qu'il conduisait était la première des plaisanteries à faire. « C'est toi, Apollon avec ta tête de terroriste qui va nous porter la gui ... » Une explosion virulente souleva soudain l'arrière du véhicule et projeta leur passagers ainsi que la carcasse de l'automobile plusieurs mètres plus loin. Il fallut plusieurs minutes à Apollon pour reprendre conscience, la tête dans le sable. Des sifflements aigus et étouffants résonnaient à ses oreilles, l'ouïe altérée sous le choc de l’explosion et des cris lointains dans une langue étrangère lui parvenaient difficilement. C'était un guet-apens qu'ils venaient de subir, la réalité douloureuse lui frappa brusquement comme le mal de crâne qui tambourinait contre ses tempes. « Siméon, ils arrivent ... » Encore allongé sur le sol mouvant, il chercha si toutefois une arme en état était à portée de main. Il n'en avait pris qu'une chacun, une telle attaque n'avait pu se prévoir. Pourtant il ne trouva rien, n'apercevant non loin de lui que la carcasse de ferraille qui brûlait lentement, le véhicule était fichu et la radio qui allait avec. Extirpant le talkie-walkie qui était dans la poche latérale de son pantalon kaki, le soldat tenta de lancer un appel d'urgence sans même vérifier qu'on pouvait le recevoir. Il n'y avait pas de temps à perdre d'autant plus que les cris se rapprochaient, signe affolant que les ennemis avaient été prévenus. « Siméon ? » Un gémissement affreux s'éleva. Apollon tourna la tête et le spectacle d'horreur qui s'exposait devant lui manqua de lui donner la nausée. Son ami était effondré sur le dos, le visage ensanglanté et tout son flanc droit était transpercé par un débris qui avait du venir se ficher là durant la déflagration. Sans attendre, il rampa rapidement vers lui puis le hissa contre lui tout en plaquant sa main sur la plaie béante dans l'espoir de juguler l'hémorragie. Il fallait se cacher maintenant, si les autres les trouvaient dans un tel état inoffensif, il donnait peu cher de leur peau. L'homme distingua difficilement une grosse roche à l'état sauvage qui s'était recourbée sur elle-même, offrant un léger interstice entre elle et le sable. Les secours n'allaient pas tarder, il priait le ciel que son appel ait été entendu. Réunissant toutes ses forces, il s'employa à traîner Siméon jusqu'à l'abri de fortune. Il gardait une main appliquée sur la chair ouverte pour ne pas laisser de trace de sang derrière eux. On n'était jamais plus trahi que par soi-même. Quand il fut arrivé, Apollon dut creuser plusieurs secondes à vive allure pour que tous les deux puissent être dissimulés. Se glissant sous la roche brute qui faisait des accrocs sur ses vêtements à chaque mouvement, il finit par attirer son ami contre lui. Les paroles incompréhensibles qui sonnaient comme des ordres étaient de plus en plus audibles et Apollon se maudissait alors de ne pas avoir appris la langue du pays où on les avait envoyés. Les avait-ils trouvés ? Se retenant presque de respirer, il fut cependant obligé de plaquer son autre main sur la bouche de Siméon pour empêcher son agonie d'être trop bruyante. Ses lèvres étaient glaciales et les tremblements qui agitaient son corps depuis peu ne présageaient que le pire. La perspective des prochaines minutes fut trop violente pour Apollon qui avait tant de peine à maîtriser ses émotions. Sa nervosité et son impuissance se traduisaient à son tour par des frissons de peur. Il avait peur pour son ami de toujours, peur pour le garçon avec qui il avait grandi. Des larmes affluaient à ses paupières sans avoir le cran de s'en échapper. Une main froide comme la mort se posa alors sur la sienne tandis que les yeux vitreux de Siméon se levaient jusqu'au regard bleu humide du soldat. Ils s’étaient compris en un regard et l'évidence fut trop insoutenable pour le soldat Matveïev qui serrait la mâchoire pour ne pas crier de rage. Dans un élan de désespoir, il le serra un peu plus contre lui comme si sa propre chaleur corporel suffirait à le faire survivre. Ça ne devait être qu'une mission de reconnaissance, simplement une routine ... Comme s'il sentait qu'on allait bientôt les découvrir et les achever comme des chiens, Apollon ferma les yeux et attendait la sentence. Un jet d'un liquide chaud rencontra bientôt sa paume qui maintenait toujours Siméon silencieux, signal que l'hémorragie s'étendait fatalement. Bientôt l'étreinte du blessé sur sa main s'affaiblit puis lâcha complètement. Apollon ne sut combien de temps ils restèrent là, avec des ennemis juste au-dessus de leur tête. Quelques secondes, minutes, heures, il l'ignorait. Sans doute s'était-il évanoui au moment même où son meilleur ami quittait ce monde, succombant à ses blessures. A son réveil, il ne fut capable que de pousser un hurlement. Au moment même où il avait failli à sa tâche principale : protéger les siens ... Deux mois que Siméon Watson est mort, deux mois de cauchemar insésent pour le jeune sergent Matveïv. Aujourd'hui Apollon avait rendez-vous dans le bureau de l'Etat-Major de l'armée de terre US, un rendez-vous qui n'annonçait rien de bon d'après le jeune homme. « Sergent Luan Apollon Matveïv, j'estime que vous n'êtes pas apte à reprendre du service. Les médecins et psychologues ont estimé que votre deuil était encore trop douloureux pour que vous soyez efficaces sur le terrain. Vous n'êtes pas opérationnel, vous ne pourrez remplir vos fonctions correctement. Si j'en suis capable, ne me renvoyez pas chez moi, ne me laissez pas rentrer comme un vulgaire chien puni, je suis capable, je suis un Matveïv. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« le temps passe mais, n'efface rien. quelqu'un qui est dans ton cœur existe pour toujours. »
Mais, tu vois, chaque fois que je te regarde, je me sens mieux, ça me remonte le moral, ça me bouleverse totalement, mais ... c’est vrai : j’ai pas besoin de coucher avec toi, je pourrais me contenter de te regarder de l’autre bout de la pièce, chaque petite partie de toi, et avec de la chance toi toute entière, ce serait pour moi, ce qu’il y aurait de mieux ... Parce que je t’aime. │ REESE&APOLLON

Suite à son renvoi de l'armée de terre après le choc qu'il a eu, le jeune damoiseau retourne dans la ville où sa mère, sa petite soeur et lui-même on aménageait suite à la mort tragique de Mr Matveïv. Par la même occasion, il vient à retrouver ses deux meilleures amies quand il avait seize/dix-sept ans lors de son arrivée ici, elles s'appellent Sully et Reese. Apollon eut une relation assez longues dirons-nous avec Sully, d'ailleurs le jeune homme ne comprenait pas trop pourquoi Reese était devenue distante avec eux quand les deux jeunes amants sortaient ensemble. Mais, au fil du temps celui-ci compris le comment du pourquoi ! Et d'ailleurs, malgré qu'il sort avec Sully et qu'il fut atrocement amoureux d'elle, il pense avoir eu des sentiments pour Reese aussi mais, il préférait l'enfouir au plus profond de lui puisqu'il était amplement heureux avec Sully. Bref, après deux ans de disparition total de la ville, celui-ci revient ici pour postuler en tant que titulaire de traumatologie puisqu'il avait finalement réussi à avoir le diplôme. Bref, en revenant travailler à l'hôpital pour continuer à aider son prochain comme il le faisait à l'armée, il s'attendait absolument pas à voir Reese travaillait en tant qu'infirmière en temps partiel. Puis, du fil en une aiguille le jeune homme s'est fortement rapproché de la jeune femme et vice-versa jusqu'à entretenir une relation de sex friend mais, ça n'empêche pas à Apollon de draguer à côté quand celle-ci n'est pas à ses côtés loin de là. Toute manière, il n'est pas le même homme qu'il était avant la guerre, dont les relations à long terme il ne connaît pas et n'a guère envie de connaître. Il se contente de vivre sa vie le jour au jour avec Sully et Reese si c'est possible évidemment.


« Allo, oui c'est pourquoi ? » La personne à l'autre bout du fil se racla la gorge avant de continuer son discours dénué de sentiment. « Vous devez vous rendre le plus rapidement possible à l'hôpital, nous avons retrouvé les papiers ainsi que vos coordonnées dans les vêtements d'une victime de la route. » Le monde commence à tourner autour de soi, lâchant le téléphone il accourt à l'hôpital, persuadée que le pire venait d'être arrivé, c'est le cas ... On lui annonce avec la manière, que sa meilleure amie a eu un accident terrible de la route. Sa voiture était dans un état pitoyable et sa meilleure amie n'en parlons pas. Il avait l'impression de perdre la femme de sa vie parce que même s'ils ne sont pas en couple mais, qu'ils couchent occasionnellement ensemble, le jeune damoiseau éprouve plus que de l'amitié à son égard. Mais, c'est une chose qu'il ne pouvait guère l'avouer à voix haute, surtout que sa deuxième meilleure amie était également son ex dont l'histoire était assez perplexe dans toute sa splendeur. Au passage, la femme avec qui tu couche est tombée enceinte. Le père qui était-il ? Apollon ? Un inconnu ? Un inconnu ? Apollon ? Tout se bousculer dans ta tête jusqu'à que t'apprends qu'elle a perdu l'être qui baignait dans le liquide de son ventre suite à l'accident. De plus, de cette deuxième annonce assez fracassante, t'es en train de te demander si elle te trompait ? Mais, petit réveille toi ! Vous étiez absolument pas un couple et vous ne l'êtes toujours pas actuellement. Bref, le jeune médecin s'approche de la chambre de son amie et s'installe à ses pieds en attendant qu'elle ouvre finalement les yeux.


Dernière édition par L. Apollon Matveïev le Mer 26 Sep - 14:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 12:02

Re-Bienvenue sur PWL! apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1532001046
SEAN SEAN SEAN apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2806429274 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 4153354820
Schratter est beau-gosse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 12:06

SEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, l'homme de ma vie. I love you
je t'aime apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012
si jamais j'ai fait un scénario avec sean pour l'un de mes dc. apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 12:19

MAAAA MEEEMEEEE apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2806429274 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2806429274 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 3183675940 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 les deux seraient un super choix, avec une préférence pour Schratter apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 3183675940
Rebienvenue apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 12:43

schratter I love you
(re)bienvenue parmi nous. apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 12:52

tu prends sean j'te viole. apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 891098728 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 891098728 schratter aussi, remarque. Arrow anyway, ils porteront tous les deux le pseudo d'Apollon à la perfection. apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 REBIENVENUE, chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 13:08

bienvenuuue I love you
moi je vote schratter apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 337664734 même si les deux sont apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 14:28

Rebienvenue parmi nous apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2806429274
Moi j'fais ma chieuse, je vote les deux apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 337664734 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 14:34

Étant d'une grande motivation aujourd'hui, je vais répondre individuellement apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 337664734 :cooper:

nirvana - merci beauté apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 4153354820 et merci également pour ton vote :)

pink - merciiiiiiiiiiiiiiiii I love you est-je le droit de te dire jt'aime aussi? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 j'irais voir ton scénario on ne sait jamais apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2896134664 en tout cas, merci pour l'accueil love

cooper - MA BIATCHYYY apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2806429274 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2806429274 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 3183675940 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 4153354820 Schratter remonte wesh apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1197121738 merci ma chérie I love you

olive - merci pour l'accueil et ton vote également apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2806429274 au passage, excellent choix d'avatar apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 173490454

dunya-briséïs - si j'prends schratter tu me violes aussi ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 891098728 merci beaucoup beauté divine apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 au passage, tu ne joues pas Pitasse sur sssd? shame on me si ce n'est pas toi apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 178029134

aspen-chloé - merci I love you merci pour ton vote aussi apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 337664734

andie - merci apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2806429274 effectivement, tu fais bien ta chieuse sur ce coup apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 337664734 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1881463262 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 309181304


Dernière édition par S. Apollon De Costa le Ven 21 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 14:35

Schratter apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 3183675940 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012
(re)bienvenue parmi nous apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 14:41

S. Apollon De Costa a écrit:
pink - merciiiiiiiiiiiiiiiii I love you est-je le droit de te dire jt'aime aussi? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 j'irais voir ton scénario on ne sait jamais apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2896134664 en tout cas, merci pour l'accueil love

oui t'as le droit apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2896134664 et c'est même obligé apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2166578461 t'as vu j'ai sortie raemie juste pour toi apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 337664734 (oui c'est son scénario dont je te parlais apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1881463262)
normal l'accueil sur pwl on adore ça apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 14:53

sadie - KUNIS apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 891098728 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 854838370 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 3183675940 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 337664734 merci beaucoup apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 4153354820 I love you

raemie - au passage, magnifique prénom apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 3183675940 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 dans ce cas, jôtem Suspect la chance que j'ai pardi apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 337664734 (je sais je viens de le lire et même si j'aime beaucoup ton scénario qui est sublime :ange: je ne peux pas refuser l'appel que schratter me fait apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 178029134) au pire on peut toujours se chercher un lien via mp avant que j'attaque ma fiche apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 4153354820 je l'ai remarqué bizarrement apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 337664734 mais, j'aime ce genre d'accueil apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 15:02

tu gères qu'importe le choix d'avatar parce que oui julian est sexe aussi apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1881463262
j'laime aussi mon pseudo apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 337664734
bref, j'arrête de polluer apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 15:06

Tu me réserveras un lien, hein apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 337664734 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 15:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 15:21

bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 15:28

pink - toute manière, je serais sexy quoiqu'il arrive apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 337664734 ton pseudo est super mais, il me fait penser à la chanteuse pink apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1881463262 tu peux rester j'aime quand on pollue ma fiche apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 4153354820

sadie - je te réserve tout ce que tu veux apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 4153354820 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 337664734

paige-kirby - merci beaucoup apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2806429274 elizabeth apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 891098728 excellent choix apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 173490454

rainbow-ivy - merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 15:32

SEAAAAAAAAAAAN apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 173490454 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2806429274
bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage :snif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 16:05

    mon julian (que je partage avec julie sinon elle va m'frapper apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 366781642), mon mari, mon amour, mon tout apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 3183675940 tu le sais pas, mais c'est l'amour fou entre lui et moi. juste qu'il le sait pas encore apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 309181304 bref, bref, je ne peux que féliciter ton choix et l'avatar que tu portes apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 337664734 bienvenue chez ton nouveau chez toi en tout cas. si tu as la moindre question, n'hésite pas. waza

    t'as la même adresse et la même activité que ton double, je vois double, au secours. apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 309181304 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 16:14

madge - FRIDA apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 173490454 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 3183675940 merci pour ton bel accueil également I love you

rafaelle - désolé de te décevoir où encore quentin (alias julie) mais, c'est mon julian aussi apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 3183675940 du moins, si vous voulez partager avec moi aussi apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2896134664 ce mec est tellement apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 3183675940 c'est juste l'homme de ma vie apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 854838370 je pense qu'il doit s'en douter un peu quand même rassure toi apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 309181304 je te remercie apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 mais, je pourrais te retourner le compliment et ce pour tous tes comptes apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 337664734 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2806429274 si j'ai une question, je viendrais te harceler via mp waza en tout cas, merci pour ton accueil de fifou apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 16:41

S. Apollon De Costa a écrit:


dunya-briséïs - si j'prends schratter tu me violes aussi ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 891098728 merci beaucoup beauté divine apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 au passage, tu ne joues pas Pitasse sur sssd? shame on me si ce n'est pas toi apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 178029134


Oui j'te violerai dans tous les cas. apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 891098728 si si c'est moi. vas-y comment tu m'as reconnu ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 t'es qui ? Shocked méli ? aka méli jax ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 16:48

tu me gardes un lien espèce de zombie apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 16:50

V. Dunya-Briséïs E. Zöhre a écrit:
S. Apollon De Costa a écrit:


dunya-briséïs - si j'prends schratter tu me violes aussi ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 891098728 merci beaucoup beauté divine apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 au passage, tu ne joues pas Pitasse sur sssd? shame on me si ce n'est pas toi apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 178029134


Oui j'te violerai dans tous les cas. apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 891098728 si si c'est moi. vas-y comment tu m'as reconnu ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 t'es qui ? Shocked méli ? aka méli jax ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 173490454

Piaaaaaaach, c'est toi ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyVen 21 Sep - 16:51

Sadie Eastwood-Davidson a écrit:
V. Dunya-Briséïs E. Zöhre a écrit:
S. Apollon De Costa a écrit:


dunya-briséïs - si j'prends schratter tu me violes aussi ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 891098728 merci beaucoup beauté divine apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 au passage, tu ne joues pas Pitasse sur sssd? shame on me si ce n'est pas toi apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 178029134


Oui j'te violerai dans tous les cas. apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 891098728 si si c'est moi. vas-y comment tu m'as reconnu ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 t'es qui ? Shocked méli ? aka méli jax ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 173490454

Piaaaaaaach, c'est toi ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012

c'est une blague ? Shocked kirarnaque ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012 apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty
MessageSujet: Re: apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

apollon •• t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» APOLLON ✖ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?
» Lenny ♘ t'as pas du feu ? Pourquoi celui que t'as au cul ne te suffit pas ?
» T'as du feu ? Pourquoi celui que tu as au cul ne te suffit pas ? feat Chuck
» (M) (negociable pour une fille) SIM ORDINAIRE OU CÉLÈBRE ; Les temps sont courts à celui qui pense, et interminables à celui qui désire.
» (F) SIM ORDINAIRE ➸ Parfois, tout l'amour que l'on ressent ne suffit pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-