*CLIC* Faire crac-crac
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

*CLIC* Faire crac-crac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



*CLIC* Faire crac-crac  Empty
MessageSujet: *CLIC* Faire crac-crac *CLIC* Faire crac-crac  EmptyVen 28 Oct - 13:18


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tumblr
Aly

nom: McGowan ❆ prénom: Alyson ❆ âge: 24 ans ❆ date de naissance: 21 mai ❆ origines: Montsimpa ! ❆ études/emploi: courtier ❆ désir à long terme: arrivé au sommet de la carrière affaire❆ aspiration: argent ❆


attirances: les cheveux blond, les lunettes & les muscles ❆ tues-l'amour: la puanteur, les gros & les cheveux roux ❆ plat préféré: les crêpes ❆ musique favorite: country ❆ couleur préférée: le mauve ❆ ton crédo: Hakuna Matata ❆


Ҩ Je suis un grand maniaque, une conséquence de mon éducation très stricte. Un drap mal tiré, une porte mal refermée, un faux-plis sur ma chemise me suffit à me mettre dans une colère montre. Cependant mon calme est vite retrouvé lorsque les choses sont rentrées dans l'ordre. Je n'aime pas être en colère, c'est une état qui ne me va pas puisqu'au contraire mon caractère fait qu'on me verra plutôt calme, serein et posé dans toute les situations, même les plus stressante. Je ne suis pas quelqu'un de nerveux, non, non.

Ҩ Hakuna Matata : signifie que tu vivras ta vie sans aucun soucis, philosophie ! On a déjà dit, je suis plutôt du genre calme, posé et très serein. Les prises de tête je les laisse aux autres, je les fuis. S'il y a bien une chose que je déteste c'est de me disputer avec quelqu'un, encore pire lorsque c'est une personne que j'apprécie particulièrement. Par n'importe quel moyen je tenterais d'éviter les conflits, quitte à ravaler ma fierté et m'avouer vaincu. Je suis quelqu'un de doux et gentil, je n'aime pas blesser les gens j'aurais au contraire tendance à tout faire pour leur plus grand plaisir.

Ҩ Mon éducation stricte a malgré l'influence que mes amis avant sur moi, laisser des séquelles. Ma maniaqu-attitude d'une part, mais surtout mon comportement, mon apparence et ma façon de parler. Je suis quelqu'un de très droit et soigné. Les médecins seraient enchanté de constater qu'aucune scoliose n'aura eu raison de moi, en effet je me tiens toujours très droit, assis comme debout c'est la position la plus confortable pour moi. On ne me verra jamais avachit, plutôt mourir ! Mon vocabulaire est soigné, sans aller jusqu'au langage soutenu, je me montre toujours très courtois, jamais grossier et encore moins vulgaire. La tenue du confort légendaire qui consiste en un vieux jogging et un t-shirt difforme, très peu pour moi. Je me sens très bien en polo ou même en chemise. Je prends soin d'être toujours impeccablement habillé. Tout ces éléments réunit pourrait sûrement effrayer les passants qui ne me connaissent pas. Non, je ne suis pas pour autant coincé et je vis très bien le fait de préféré un costume trois pièces plutôt qu'un jean troué aux genoux et à l'entre-jambe ! Merci.

Ҩ Le chocolat au lait est ma grande passion. C'est mon histoire d'amour, ma raison de vivre, ma motivation de tous les jours ! On me verra toujours tablette de chocolat en main, ou en poche. C'est mon moyen de faire face aux mauvais jours, en effet mon métier n'a rien de très passionnant. Les affaires, la manipulation d'argent sont des choses qui m'intéressent, mais ce statut là ne me convient pas. J'aspire à devenir mon propre chef. Créer ma propre société de courtage m'intéresserait sûrement mieux. Pour le moment, je subis chaque nouveau jour, avec mon seul réconfort mon ami chocolat au lait, de très bonne compagnie entre nous !

Ҩ Monsimpa est ma ville natale. Je n'ai jamais eu le courage, ni l'ambition même d'aller faire un tour ailleurs. Je m'y plais bien, elle représente toute ma vie, à tel point que je n'envisage pas tout plaquer pour aller tout reconstruire ailleurs, de peur de ne plus retrouver mes repères et de ne pas y arriver surtout. L'échec est sûrement ma plus grosse crainte. C'est pour cela que j'ai souvent eu tendance à me reposer sur mes acquis et de ne pas tenter d'aller plus haut. C'est idiot puisque je suis persuadé d'en avoir les moyens.... Quel cercle vicieux !

Ҩ La famille est pour moi un mot tout à fait inconnu. Tandis que certains vivent de drôles et anecdotiques histoires de famille, pour ma part c'est le désert le plus complet. Je n'ai jamais été proche de mes parents. Je n'ai pas non plus de frère ni de sœur. Mon enfance et mon adolescence n'est pas un très bon souvenir pour moi, du moins la vie à la maison j'ai été très heureux de la quitter une fois le lycée terminé. Ce sont mes amis qui m'ont réellement apporté et permit de grandir, d'être ce que je suis aujourd'hui. Notamment ma meilleure amie du lycée, Pansy. Je ne parle jamais d'elle à quiconque. Le fait même de prononcé son prénom me font monter les larmes aux yeux. J'ai le cœur qui se serre à simplement penser à nos années lycée. Pansy a été ma plus belle histoire d'amour fraternelle et mon plus grand drame à la fois. Atteinte d'un cancer incurable, elle m'a quitté le lendemain de mon dix huitième anniversaire. J'ai toujours pensé qu'elle s'était efforcée de tenir bon jusque là juste pour pouvoir souffler avec moi mes bougies qui annonceraient ma liberté. Jamais je ne pourrais lui en vouloir, mais mon égoïsme me fait penser quand même, et j'en ai honte oui, qu'elle n'avait pas le droit de me laisser seule sachant qu'elle représentait à elle seule ma famille. C'est un sujet très sensible, qui pour toujours j'en ai l'impression, aura brisé mon cœur.

Ҩ J'attends l'amour. A l'aube de mes 25 ans, heureusement pour moi j'ai eu l'occasion de goûter au plaisir de l'amour et de la vie à deux même. Il me semble que j'ai même rencontré l'Amour une fois, quelqu'un de chouette qui m'a beaucoup plut mais qui malheureusement à vite tracer sa route. Homme ou femme, je ne m'arrête pas à cela. J'ai connu les deux et j'apprécie autant l'un que l'autre. Je le regrette beaucoup, mais ma profession ne me permet pas de vivre une histoire d'amour aussi pleinement que je le souhaiterais. Manque de temps principalement, mes journées me fatigue si bien que je n'ai plus tellement la force de sortir les week-end. Ça me bouffe, pour une personne qui adore sortir justement, il m'arrive parfois d'être au bout du rouleau et j'ignore ce qui m'empêche de me lever de mon siège et de quitter mon bureau en claquant la porte si fort qu'il serait même inutile d'apporter une lettre de démission, ce serait clair. Les sorties me manquent, alors quand j'en ai la force encore j'en profite au maximum pour rencontrer de nouvelles personnes pour me donner le plus de possibilité de rencontrer peut-être l'amour de ma vie.


pseudo/prénom: Maëva ❆ âge: 19 ans ❆ sexe: ABSTINENCE !!! *ahem pardon* féminin ❆où tu as trouvé le forum: Topsite de obsession ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: avoir accès aux musiques des sims qui tourne en boucle et qui prenne la tête, j'adorais ! Il ne manque plus que ça et on s'y croirait ! :D ❆ célébrité: Austin Nichols *CLIC* Faire crac-crac  173490454toi aussi tu traumatises tes sims? Je suis une gentille fille moi !! ❆ raconte-nous ta vie: Remontons dans le temps durant l'année 1992, quelqu'un à gentiment taper le code "forcetwin" et ce 11 juin 1992, ma mum a accouché de jumelle. QUEL BONHEUR ! Et patati patata... Voilà Maëva aujourd'hui jeune demoiselle blondinette de 19 ans, deux redoublements à son actif :(, avachit dans son lit parce que c'est les VACANCES hihaaa :D ❆ tes autres personnages: Pour le moment, personne encore. ❆


Dernière édition par Alyson McGowan le Ven 28 Oct - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

*CLIC* Faire crac-crac  Empty
MessageSujet: Re: *CLIC* Faire crac-crac *CLIC* Faire crac-crac  EmptyVen 28 Oct - 13:22

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! *CLIC* Faire crac-crac  309181304 I love you
ton titre *CLIC* Faire crac-crac  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*CLIC* Faire crac-crac  Empty
MessageSujet: Re: *CLIC* Faire crac-crac *CLIC* Faire crac-crac  EmptyVen 28 Oct - 13:43

    JEUX THEMES
    *disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*CLIC* Faire crac-crac  Empty
MessageSujet: Re: *CLIC* Faire crac-crac *CLIC* Faire crac-crac  EmptyVen 28 Oct - 13:48

bienvenue et courage pour ta fiche *CLIC* Faire crac-crac  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*CLIC* Faire crac-crac  Empty
MessageSujet: Re: *CLIC* Faire crac-crac *CLIC* Faire crac-crac  EmptyVen 28 Oct - 13:53

Kenny 'Ken' O'Malley a écrit:
    JEUX THEMES
    *disparait*

Tu as plutôt intérêt puisque je t'ai adopté
*caresse Kenny dans le sens du poil*
Tout doux mon doudou

*CLIC* Faire crac-crac  3428422999



Et merci à vous ! *CLIC* Faire crac-crac  212682535 *CLIC* Faire crac-crac  854838370 *CLIC* Faire crac-crac  212682535 *CLIC* Faire crac-crac  854838370 *CLIC* Faire crac-crac  212682535 *CLIC* Faire crac-crac  854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*CLIC* Faire crac-crac  Empty
MessageSujet: Re: *CLIC* Faire crac-crac *CLIC* Faire crac-crac  EmptyVen 28 Oct - 13:56

*ronronne*
(j'm'en vais avant qu'un administrateur me fiche un coup de pied au c*l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*CLIC* Faire crac-crac  Empty
MessageSujet: Re: *CLIC* Faire crac-crac *CLIC* Faire crac-crac  EmptyVen 28 Oct - 14:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*CLIC* Faire crac-crac  Empty
MessageSujet: Re: *CLIC* Faire crac-crac *CLIC* Faire crac-crac  EmptyVen 28 Oct - 14:30

    AUUUUUSTIN Shocked *CLIC* Faire crac-crac  1642801012 *CLIC* Faire crac-crac  891098728
    BIENVENUE à Montsimpa, bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*CLIC* Faire crac-crac  Empty
MessageSujet: Re: *CLIC* Faire crac-crac *CLIC* Faire crac-crac  EmptyVen 28 Oct - 14:47

Trop chou Austin keuwah *CLIC* Faire crac-crac  2806429274
Bienvenue *CLIC* Faire crac-crac  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*CLIC* Faire crac-crac  Empty
MessageSujet: Re: *CLIC* Faire crac-crac *CLIC* Faire crac-crac  EmptyVen 28 Oct - 14:50



Merci à vous !!!
*CLIC* Faire crac-crac  212682535 *CLIC* Faire crac-crac  854838370 *CLIC* Faire crac-crac  212682535 *CLIC* Faire crac-crac  854838370 *CLIC* Faire crac-crac  212682535



*Emma est superbe sur ta sign' ! *CLIC* Faire crac-crac  173490454 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*CLIC* Faire crac-crac  Empty
MessageSujet: Re: *CLIC* Faire crac-crac *CLIC* Faire crac-crac  EmptyVen 28 Oct - 14:55

+1 pour le titre *CLIC* Faire crac-crac  173490454

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*CLIC* Faire crac-crac  Empty
MessageSujet: Re: *CLIC* Faire crac-crac *CLIC* Faire crac-crac  EmptyVen 28 Oct - 15:04

Bienvenue *CLIC* Faire crac-crac  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*CLIC* Faire crac-crac  Empty
MessageSujet: Re: *CLIC* Faire crac-crac *CLIC* Faire crac-crac  EmptyVen 28 Oct - 15:09




Nora et Maximillian vous êtes des fous....... Shocked
"*CLIC* Faire crac-crac  173490454" je me doute que mon arrivée vous ravis, mais de là à passé pour des tarés...


Mais merci quand même *CLIC* Faire crac-crac  212682535 *CLIC* Faire crac-crac  854838370 *CLIC* Faire crac-crac  212682535 *CLIC* Faire crac-crac  854838370 *CLIC* Faire crac-crac  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

*CLIC* Faire crac-crac  Empty
MessageSujet: Re: *CLIC* Faire crac-crac *CLIC* Faire crac-crac  EmptyVen 28 Oct - 15:10

Kenny 'Ken' O'Malley a écrit:
*ronronne*
(j'm'en vais avant qu'un administrateur me fiche un coup de pied au c*l)
pas de coup de pied ici, juste des coups de fouet. *CLIC* Faire crac-crac  309181304 *CLIC* Faire crac-crac  2932675289

EDIT : je valide si ça convient à Kenny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*CLIC* Faire crac-crac  Empty
MessageSujet: Re: *CLIC* Faire crac-crac *CLIC* Faire crac-crac  EmptyVen 28 Oct - 15:40

oulà, j'adore le fouet vous êtes mal bar' ! avec moi *CLIC* Faire crac-crac  3458818396
honnêtement, j'suis super déçu.
je trouve que ça correspond pas du tout à l'image que j'avais d'Alyson et ça m'fait iech' de l'dire mais j'aimerai mieux que tu r'commences tout !

*CLIC* Faire crac-crac  1682311168 *CLIC* Faire crac-crac  1682311168 *CLIC* Faire crac-crac  1682311168 jt'ai fais peur ? muahahaha ! happy halloween alors *CLIC* Faire crac-crac  1867435947
évidemment que tu peux valider, c'est juste parfait ! j'pouvais pas espérer mieux de la part d'Alyson
et puis, jeux-thèmes déjà tellement *uu* toi & moi, on va s'faire des rps de la mortquitue. alors viiite, validez leuh !
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

*CLIC* Faire crac-crac  Empty
MessageSujet: Re: *CLIC* Faire crac-crac *CLIC* Faire crac-crac  EmptyVen 28 Oct - 15:41

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! *CLIC* Faire crac-crac  309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*CLIC* Faire crac-crac  Empty
MessageSujet: Re: *CLIC* Faire crac-crac *CLIC* Faire crac-crac  EmptyVen 28 Oct - 15:42

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! *CLIC* Faire crac-crac  309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



*CLIC* Faire crac-crac  Empty
MessageSujet: Re: *CLIC* Faire crac-crac *CLIC* Faire crac-crac  Empty

Revenir en haut Aller en bas

*CLIC* Faire crac-crac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» *Clic* Faire crac-crac
» *CLIC* Faire crac-crac
» on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux)
» *CLIC* Faire peur ...
» SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-