cours toujours ! - pv
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

cours toujours ! - pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



cours toujours ! - pv Empty
MessageSujet: cours toujours ! - pv cours toujours ! - pv EmptyJeu 27 Sep - 18:01


    cours toujours ! - pv 100408082056160943 cours toujours ! - pv 620604ScarlettIc5
    Il était dix-neuf heures. A dix-neuf heures et sept minutes, elle serait là, à quelques mètres de lui. Pour se rendre à l’esplanade, Noah avait du partir vingt minutes plus tôt, car habitant Montsimpa, Bridgeport n’était pas la porte d’à côté. De toute façon, c’était devenu son footing habituel. Deux fois par semaine, il se rendait à l’esplanade et s’asseyait toujours sur le même banc, celui au plus près de la fontaine. Il l’attendait.
    Amanda et Noah s’étaient rencontrés il y a quelques mois de cela maintenant. Sa conquête de l’époque avait réussi à le persuader de l’emmener voir un balai de danse. Ennuyeux. Jusqu’à ce que cette superbe fille à la chevelure rouge flamboyante entre sur scène. C’était la plus belle créature qu’il n’avait jamais vu. Les autres danseurs à côté disparaissait peu à peu, et il n’y avait plus qu’elle, qui dansait, et lui, qui admirait.
    A la fin du balai, Noah fonça en coulisse, laissant sur place celle qui deviendrait quelques temps plus tard, son ex copine. La porte de sa loge était entre-ouverte et il la regarda, belle comme le jour.
    Aujourd’hui, Noah court après la jolie jeune femme. Il l’a veux, il l’aura. Son pouvoir de séduction est immense et aucune fille ne lui a jamais résisté. Après tout, il était Noah Harper, ancien guitariste de Frosted. Cependant, Amanda semblait réussir à lui résister malgré tous les appels et les signaux qu’à pu lui faire Noah : sortie au cinéma, restaurant, fleurs, balades… Rien n’y faisait, il avait toujours le droit de se faire envoyer sur les roses. Puis elle revenait, et le même scénario recommençait. Amanda était devenue une énigme à résoudre, un défi à relever.
    Revenons-en à nos moutons. Deux fois par semaine, il se rendait à l’esplanade et s’asseyait toujours sur le même banc, celui au plus près de la fontaine. Il l’attendait. L’esplanade était un passage obligatoire pour qu’Amanda puisse rejoindre le métro et rentrer chez elle, après ses entrainements. Noah ne loupait jamais l’occasion de voir la jeune femme et était toujours au rendez-vous, peut être toujours trop présent, d’ailleurs.
    Il était dix-neuf heures et treize minutes et, enfin, elle fut devant lui.
    « Tient, tu as été retenue par un autre que moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours toujours ! - pv Empty
MessageSujet: Re: cours toujours ! - pv cours toujours ! - pv EmptyVen 28 Sep - 14:56

❝ NOAH & AMANDA ❞

© Loon


    Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et huit. Et un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et huit... A force d'entendre ces temps, Amanda avait une sorte de métronome intégré dans le cerveau. A tel point que parfois pour des gestes du quotidien, elle comptait dans sa tête les huit temps et effectuaient ses mouvements avec la même grâce que quand elle dansait. Ainsi, nettoyer les vitres ou faire la vaisselle devenait tout un art pour Amanda. Si les gens la voyaient faire, ils la prendraient certainement pour une folle mais elle s'en fichait. Amanda se fichait de l'opinion des autres à part quand il s'agissait de juger une de ses prestations car là ce qui comptait pour elle c'était d'être parfaite. Après qu'on la trouve garce, manipulatrice ou folle en dehors de la scène, elle s'en fichait comme de sa première paire de chaussettes.
    Il était sept heures quand les répétitions pour son prochain balai s'arrêtèrent. Elle allait donc pouvoir se changer dans la loge qui lui était réservée. C'était ça d'être première danseuse du balai, elle avait le droit à sa loge privée. En arrivant dans sa loge en tenue de danseuse, elle enleva bien vite cette dernière pour enfiler un jean et un t-shirt noir et détacha ses cheveux jusqu'alors attachés en chignon. En se regardant ainsi habillée, Amanda avait l'impression de voir une autre personne, une personne beaucoup moins importante et intéressante que la Amanda danseuse. Elle avait toujours eu cette impression qu'une fois ses ballerines remisées au placard, elle n'était plus grand chose, comme si elle ne pouvait exister que par la danse, à moins qu'elle n'existe que pour la danse. Après tout, Amanda n'avait rien d'autre dans la vie. Pas de petit ami, pas de groupe d'amis avec qui passait ses soirées, pas de famille proche d'elle, même pas de chat. Il n'y avait que la danse qui comptait.
    Après quelques minutes devant le miroir, elle se dit que ça ne servait à rien de se torturer l'esprit plus longtemps et prit son sac pour sortir de la salle. L'air était bon dehors et cela semblait être une agréable soirée. Si elle avait habité plus prêt, elle aurait certainement marché pour se rendre chez elle plutôt que de prendre le métro. Mais ce n'était pas le cas alors elle se dirigea vers l'esplanade par laquelle elle devait passer pour se rendre au métro. Et comme souvent, un banc juste à côté de la fontaine était occupé par la même personne: Noah. Amanda se demandait s'il allait continuer à s'obstiner longtemps ou s'il finirait bien par laisser tomber. Elle se plaisait à penser que le voir ici deux fois par semaine l'exaspérait, elle savait que s'il arrêtait, il lui manquerait. « Tient, tu as été retenue par un autre que moi ? » Amanda prit alors une voix charmeuse pour lui répondre. « Un millionnaire sexy a débarqué dans ma loge alors je n'ai pas pu lui dire non... ». Elle s'amusait de lui comme bien souvent mais n'était-ce pas là le charme d'avoir une "groupie". « Tu n'as vraiment rien de mieux à faire que venir là deux fois par semaine? ». Amanda se doutait déjà de la réponse mais bon elle posait tout de même la question. Il lui arrivait tout de même de se demander vraiment s'il n'avait rien à faire ou s'il venait parce qu'il en avait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours toujours ! - pv Empty
MessageSujet: Re: cours toujours ! - pv cours toujours ! - pv EmptyVen 28 Sep - 18:21

Cette voix si douce et chantante. A de nombreuses reprises, Noah c’était demandé ce que pourrait donner sa voix sur un fond de guitare. Elle ferait des merveilles, c’était certain. « Un millionnaire sexy a débarqué dans ma loge alors je n'ai pas pu lui dire non... ». Garce. Noah imagina un instant la possibilité qu’elle dise vrai : si quelqu’un venait à lui piquer sa proie, il ne s’en sortirait pas sans une égratignure. Noah était loin d’être partageur. « Comment ça, je ne te suffis pas ? Quand vas-tu enfin te rendre compte que moi aussi je suis sexy et… » Il réfléchit un petit moment. « Peut être un peu moins riche, certes, mais tellement plus intéressant qu’un mec qui balance du fric par les fenêtres. » Un sourire charmeur vint se dessiner sur ses lèvres. Il profita d’une courte pause pour l’admirer de la tête au pied. Ses cheveux rouges lui tombaient de chaque côté du visage et la rendait sublissime. Noah préférait toujours lorsqu’elle avait ses cheveux détachés, elle était beaucoup plus ravissante. Elle portait la tenue la plus simpliste au monde - jean et tee-shirt noir – mais sur elle, cette tenue si banale se relevait d’une tenue d’un grand couturier. Elle était parfaite. « Tu n'as vraiment rien de mieux à faire que venir là deux fois par semaine? ». Noah avait touché deux mots à propos de sa situation à la jeune femme, donc forcément, elle savait qu’au chômage et à cette heure si, il ne pouvait pas faire grand-chose d’autre. Cependant, c’était la question qu’Amanda lui posait toutes les semaines, et chaque semaine, la réponse changeait. « Vraiment ? Non. Rien n’est aussi intéressant que toi à la sortie de ton entrainement à la télé. Sauf une rediffusion d’un de tes balais. J’en ai vu un il y a deux jours sur la chaîne sport. Tu étais radieuse. La plus radieuse parmi toute. » Noah pris la main gauche de la jeune femme et la fit tournoyer sur elle-même et fini par l’approcher contre lui afin de lui faire la bise. Son odeur était un délice. Elle sentait une odeur qui ressemblait à de la noix de coco avec quelques nuances de plus. Elle aurait été un fruit, Noah n’en aurait fait qu’une bouchée. « J’avais besoin de te voir. Hier matin j’ai joué à un jeu sur la radio locale, et j’ai gagné deux menus aux guitares hurlantes. Alors certes, ce n’est pas chic et classe comme les grands restaurant où si tu n’est pas du monde des pingouins du ne rentre pas, mais j’ai pensé qu’y allait avec toi était une bonne idée. » Il lâcha sa main, esquissa un sourire peu sur de lui et attendit la réponse de la jolie jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours toujours ! - pv Empty
MessageSujet: Re: cours toujours ! - pv cours toujours ! - pv EmptyDim 30 Sep - 11:03

❝ NOAH & AMANDA ❞

© Loon


    C'est d'un sourire taquin qu'Amanda avait accompagné sa phrase sur le millionnaire sexy. Certes c'était complètement faux mais ça l'amusait de voir la réaction de Noah. Ce petit air renfrogné qu'il adopté était plutôt craquant mais Amanda devait garder le "pouvoir" sur lui et ne pas craquer. « Comment ça, je ne te suffis pas ? Quand vas-tu enfin te rendre compte que moi aussi je suis sexy et… Peut être un peu moins riche, certes, mais tellement plus intéressant qu’un mec qui balance du fric par les fenêtres. » Amanda ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Il avait l'air vraiment prêt à tout pour se montrer sous son meilleur jour devant elle avec son petit sourire charmeur. Pour rester dans sa taquinerie, elle lui dit alors « Il faut que je note dans mon agenda de réfléchir à cette option un de ses quatre... »
    Alors qu'elle lui demandait s'il n'avait rien de mieux à faire comme elle le faisait souvent, elle se demandait quelle allait être sa réponse aujourd'hui. En effet, Noah avait pour habitude de changer de réponse chaque fois qu'elle lui demandais c'est pourquoi elle continuait toujours de le faire. Elle connaissait sa situation de chômeur mais s'amusait des excuses qu'il pouvait bien inventer. Cette fois-ci l'excuse fut qu'il n'y avait rien à la télé. Celle-là était pas mal car des fois il lui sortait de ces excuses avec des extraterrestres ou ce genre de trucs. Avec son imagination, il pourrait presque être l'héritier de J.K. Rowling! Il enchaîna alors en lui disant qu'il avait vu une rediffusion d'un de ses balais sur la chaîne sportive. « Tu étais radieuse. La plus radieuse parmi toute. » Un sourire se dessina sur le visage d'Amanda sans même qu'elle s'en rende compte. Elle avait toujours apprécié les compliments alors elle était plus que ravie. « Merci... »
    C'est alors que Noah prit sa main gauche pour la faire tourner sur elle-même. Elle se laissa faire s'en rechigner, après tout c'était presque comme un pas de danse et elle ne refusait jamais de danser. Puis il l'approcha de lui pour lui faire la bise avant de l'inviter à dîner aux guitares hurlantes. Amanda n'était jamais allée là-bas, elle avait plutôt l'habitude des grands restaurants. Mais au lieu de donner une réponse, Amanda lui demanda quelque chose. « Donnes moi une bonne raison de dire oui. » Elle lui dit alors à voix basse et plutôt rauque. « Tu sais aussi bien que moi que le jour où je te dirais oui, ce petit jeu s'arrêtera et tu n'auras plus rien à faire le soir à sept heures, ça serait dommage... » Amanda n'avait de plus pas très envie que ce petit jeu s'arrête alors s'il fallait continuer à lui dire non, elle continuerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours toujours ! - pv Empty
MessageSujet: Re: cours toujours ! - pv cours toujours ! - pv EmptyDim 30 Sep - 13:08

Des raisons, encore et toujours des raisons. Cesser de réfléchir, et agir. Bon sang, ce n’était pourtant pas bien compliqué. Qu’elle dise oui, sans poser de questions et sans le laisser patienter pendant des jours, voir des semaines ! Par moment, Amanda l’irritait au plus haut point, mais il ne pouvait rien faire. Il était comme attiré. C’est peut être aussi cette raison qui le poussait à venir deux fois par semaine à la sortie de l’entrainement. Il ne connaissait rien aux sentiments qui l’attachait à Amanda, après tout. « Passer une soirée agréable en ma compagnie. Je pense que cette raison est la meilleure et la plus sincère. Mais s’il t’en faut d’autres, tu sais très bien que mon imagination débordante ne s’arrête pas là. » Un sourire sincère, mais à la fois peu sûr de lui se dessina à nouveau sur son visage. Cependant, il essaya de cacher son manque de confiance en lui. Cela enlèverait toute crédibilité au séducteur qu’il était. « Tu sais aussi bien que moi que le jour où je te dirais oui, ce petit jeu s'arrêtera et tu n'auras plus rien à faire le soir à sept heures, ça serait dommage... » Elle se trompait. En effet, lorsqu’elle dirait oui, Noah éprouverait un sentiment de victoire mais Amanda l’attirait tellement, qu’il était persuadé qu’il continuerait à venir la voir. Il soupira. Lentement et délicatement, il releva la tête de la jeune fille à l’aide de ses doits et annonça d’une voix aussi basse « Tu te trompes. Il y a toujours des choses à faire à sept heures. Avec, ou sans toi. Et entre nous, qui manquera le plus à qui si j’arrêtais de venir ? » Il tourna des talons pour aller s’asseoir sur le banc où il l’avait attendu. Il ouvrit ses bras et les posa sur le dossier et croisa les jambes, la laissant sur place un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours toujours ! - pv Empty
MessageSujet: Re: cours toujours ! - pv cours toujours ! - pv EmptyMar 2 Oct - 9:53

❝ NOAH & AMANDA ❞

© Loon


    Amanda semblait toujours vouloir des raisons mais c'est sa façon de contrôler ce qui se passe et ce qu'elle fait. Elle n'agissait jamais sans raison, il ne lui arrivait pas comme certains de faire des trucs idiots et totalement irréfléchis. Il fallait toujours qu'elle pèse le pour et le contre. Quand Richard l'avait demandé en mariage, elle avait pesé le pour et le contre. Le seul contre qu'elle avait vu était qu'elle n'était pas amoureuse de lui. C'est le genre de contre qui aurait dû la pousser à refuser mais il y avait beaucoup plus de pour comme sa richesse ou ses relations. C'est peut être ce qui manquait le plus à Amanda: la spontanéité. Jamais elle n'a vraiment eu de comportement spontané, tout est calculé et réfléchi comme si la vie n'était qu'une gigantesque équation où il ne fallait pas se tromper. Alors une fois de plus avant de donner sa réponse, elle avait besoin de raisons. « Passer une soirée agréable en ma compagnie. Je pense que cette raison est la meilleure et la plus sincère. Mais s’il t’en faut d’autres, tu sais très bien que mon imagination débordante ne s’arrête pas là. » Amanda sourit à sa réponse. Elle aurait bien demandé d'autres raisons juste pour voir ce que son imagination allait encore inventer mais elle se retint. Peut être qu'il fallait qu'elle réfléchisse trop aux conséquences de ces actes et qu'elle vive un peu l'instant présent. « Tu te trompes. Il y a toujours des choses à faire à sept heures. Avec, ou sans toi. Et entre nous, qui manquera le plus à qui si j’arrêtais de venir ? » C'est pas ce qu'il disait quelques instants plus tôt, puisqu'il disait qu'il n'y avait rien de mieux à la télé. Mais bon. « La question se pose même pas! » Il alla cependant s'asseoir sur son banc jambes croisées et bras sur le dossier comme s'il attendait une réponse. Amanda pendant ce temps restait plantée là à réfléchir, mais elle savait qu'il fallait qu'elle arrête. Alors sur un coup de tête elle vint se mettre en face de lui. « C'est d'accord, je viens. » Elle vit une sorte de sourire victorieux s'afficher sur son visage. « Tu ferais mieux de perdre ce petit sourire si tu as pas envie que je change d'avis! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours toujours ! - pv Empty
MessageSujet: Re: cours toujours ! - pv cours toujours ! - pv EmptyMar 2 Oct - 21:26

« C'est d'accord, je viens. » Elle venait. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés, c’était la première fois qu’Amanda donnait une réponse positive si vite à une proposition du garçon, la première fois qu’elle ne le laissait pas patienter pendant des jours et des jours ! Pour dire, la fois ou Noah l’avait invité au cinéma, Amanda avait tellement mis de temps à donner sa réponse que le film qu’il avait prévu d’aller voir avec elle n’était plus à l’affiche. C’était là une petite victoire pour Noah. Un sourire victorieux se dessina sur son visage et ses yeux pétillaient de satisfaction. C’était un petit pas de plus vers Amanda. Au début de leur relation, Noah n’avait qu’une idée en tête : avoir Amanda pour lui, la mettre dans son lit et en faire une conquête de plus. Aujourd’hui, les choses ont bien changés. Amanda, il l’a veux toujours, c’est un fait, mais d’une autre façon. Noah adorerait passer plus de temps en la compagnie d’Amanda, apprendre à la connaître par cœur, boire ses paroles, la regarder danser pendant des heures… « Tu ferais mieux de perdre ce petit sourire si tu as pas envie que je change d'avis! » Noah se leva du banc sur lequel il était assis et se dirigea à nouveau vers la jeune femme. Changer de sujet de discussion était ce qu’il y avait de mieux à faire pour éviter qu’elle ne revienne sur sa décision. Son sourire s’effaça et il se mit à fouiller dans les poches de son vieux jogging – il fallait vraiment que Noah pense à refaire sa garde robe, même sportive – et en sortie une poignée de quelques simflouz. Pendant un court instant, Noah se demanda si ce qu’il allait faire était une bonne idée. Il n’avait pas envie qu’elle le prenne pour un demeuré, ridicule. Après tout, qu’avait-il à perdre à part une soirée aux guitares hurlantes. Il tendit une pièce du bout des doigts à Amanda. D’une voix calme et tout en fixant la pièce, il annonça. « Ma mère m’a toujours dit que la fontaine de l’esplanade était aussi appelée la fontaine aux souhaits. Tient. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours toujours ! - pv Empty
MessageSujet: Re: cours toujours ! - pv cours toujours ! - pv EmptyDim 7 Oct - 15:11

❝ NOAH & AMANDA ❞

© Loon


    Amanda se demandait si elle ne risquerait pas de regretter d'avoir dit oui. Elle avait déjà pas mal souffert de son histoire avec Stefan et n'était pas prête à recommencer. Mais bon après tout, peut être qu'il ne se passerait absolument rien, peut être que ça sera juste une soirée sympathique comme s'ils étaient potes. Après tout pourquoi pas? Noah semblait sous le charme d'Amanda mais peut être était-ce plus pour ce qu'elle dégageait que pour ce qu'elle était vraiment. Noah ne la connaissait pas si bien que ça. Il devait connaitre par coeur son emploi du temps et les itinéraires qu'elle prenait pour rentrer mais il ne savait pas grand chose d'elle à part ce que disent les journées. Il ne connait pas ses histoires de famille et plus particulièrement comment elle avait volé la vie de sa grande soeur, il ne savait pas tous les sacrifices qu'elle avait fait pour la danse, il ne connaissait que cette carapace qu'elle montrait à tout le monde et rien d'autre. Au final, il allait peut être détesté la vraie Amanda car elle le savait elle pouvait se montrer parfois très agaçante. Amanda était bourrée de défaut quand on y regardait de plus près. Elle est distante, manipulatrice, têtue, assez égoïste, parfois vaniteuse, mais le pire c'est que la plupart du temps elle se mentait à elle-même pour ne pas voir la vérité en face. Elle se voilait la face quant à la possibilité que son père soit derrière sa réussite et pas uniquement son talent. Elle se voilait la face quand elle avait épousé Richard croyant que ça ne pourrait lui apporter que du positif. Elle se voilait la face quand elle se disait que quitter Stefan serait le plus simple.
    Alors qu'Amanda lui avait dit d'effacer son sourire victorieux, Noah s'était finalement relevé pour se mettre en face d'elle en cherchant dans sa poche. Amanda le regarda alors intriguée, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir sortir d'une si petite poche? C'est à ce moment qu'elle remarqua le vieux pantalon de jogging qu'il portait et qu'elle se jura de ne jamais porter ce genre de tenue même le jour où elle sera au chômage. Il sortit alors une pièce de sa poche et la lui tendit. « Ma mère m’a toujours dit que la fontaine de l’esplanade était aussi appelée la fontaine aux souhaits. Tient. » Amanda s'amusa de la situation et prit la pièce en souriant. « Si je souhaite que tu ne portes plus cet hideux jogging, tu penses que ça pourrait marcher? » dit-elle pour le taquiner. Elle s'approcha de la fontaine et remarqua qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait bien souhaiter mais en se creusant la tête elle finit par trouver et jeter la pièce. « Voilà c'est fait! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours toujours ! - pv Empty
MessageSujet: Re: cours toujours ! - pv cours toujours ! - pv EmptyLun 8 Oct - 17:58

La pièce que Noah présentait à Amanda lui fut retirée d’entre ses doigts avec un joli sourire. « Si je souhaite que tu ne portes plus cet hideux jogging, tu penses que ça pourrait marcher? » Noah baissa les yeux afin de regarde le jogging qu’il portait. Vieux et hideux étaient les deux mots qui décrivaient au mieux cette chose qu’il osait porter. Ce jogging était celui qu’il portait habituellement pour rester chez lui, et non pour aller faire du sport ou aller à la rencontre de la jolie Amanda. Cependant, les fringues qu’il mettait habituellement étaient entassées dans sa baignoire en attendant d’être lavées. Un peu comme le tas de vaisselle dans l’évier qui attend d’être lavé, et comme la pile de linge sur le fauteuil qui attend d’être repassé. Noah, cet éternel bordélique. Sa devise : pourquoi faire quelque chose aujourd’hui, alors qu’on peut le faire demain. Le jeune homme haussa les épaules et répliqua d’un air désolé. « Ah, ça ! Je n’ai plus que ça à me mettre. Le reste est parti chez le pressing. Je dois aller le cherche demain d’ailleurs ! » Mensonge. Mais peu importe. Noah n’aimait pas trop mettre en avant son bordel, c’est pour ça d’ailleurs que jamais personne n’était venu chez lui. Il regarda la jeune fille se placer face à la fontaine, fermer les yeux et jeter la pièce dans l’eau. Noah sourit devant cette scène. De nombreuses pièces au fond de l’eau lui appartenaient et tous ces vœux, tout du moins les trois quarts, avaient été réalisés. Il ferma les yeux à son tour et jeta une pièce dans l’eau en pensant fort fort fort à son vœu. Il soupira et retourna s’assoir sur le banc en invitant Amanda à le rejoindre. « Je n’ai jamais vraiment cru à cette fontaine. J’y lançais des pièces en pensant à des choses ridicules, qui ne m’importaient pas grand-chose. Et puis, le jour de mes dix ans, j’ai lancé une pièce en ne souhaitant qu’une chose : retrouver mon père. Le voir, parler avec lui, le connaître ! Deux semaines plus tard, se fut son anniversaire et comme chaque année, après le diner, j’allais au cimetière déposer une fleur. Il y eu un énorme courant d’air et là, il est apparût. Cette étrange sensation de voir quelqu’un que l’on n’a jamais connu et que l’on a perdu… Il était clair, transparent, frais… Je n’ai jamais raconté cette étrange rencontre à personne. Je n’avais pas envie que l’on me prenne pour un fou. Même toi, là, tu dois me prendre pour le roi des fous, un mec bon à exiler ! » Noah soupira et leva les yeux au ciel, comme pour éviter qu’une larme ne s’échappe de son regard. Se rappeler de ses moments lui donna un frisson et ses poils se hérissèrent.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours toujours ! - pv Empty
MessageSujet: Re: cours toujours ! - pv cours toujours ! - pv EmptyJeu 11 Oct - 11:23

❝ NOAH & AMANDA ❞

© Loon



    Lorsque Amanda fit sa petit blague sur le pantalon de Noah, elle ne s'attendait pas à des explications mais elle en eut tout de même. « Ah, ça ! Je n’ai plus que ça à me mettre. Le reste est parti chez le pressing. Je dois aller le cherche demain d’ailleurs ! » Mouais... à d'autres! Amanda avait du mal à croire que quelqu'un au chômage aille faire laver son linge au pressing alors qu'il a tout le temps de le faire lui-même sans avoir à gaspiller plein de simflouz! Mais elle ne releva pas car pour elle, tout le monde avait le droit à sa part d'intimité et si Noah voulait que ses fringues en fasse partie alors qu'il le fasse!
    Au moment de faire son voeu, Amanda avait longtemps réfléchi à ce qu'elle pourrait faire comme voeu. Et finalement ce qu'elle avait souhaité c'est qu'un jour les choses s'améliorent entre Andie et elle. Elle savait que ce voeu avait peu de chance de se réaliser mais n'était ce pas pour faire les voeux les plus fous qu'on avait inventé ce genre de superstitions? Alors qu'elle avait fait son voeu et Noah également, il alla se rasseoir sur son banc en proposant à Amanda de faire de même. Cette dernière s'exécuta sans rechigner, gardant son envie de lui dire toujours non pour plus tard.
    Il lui raconta alors le voeu de voir son père qu'il avait fait gamin et le fait que deux semaines plus tard, il avait vu son fantôme. Amanda n'avait jamais cru aux fantômes car elle était du genre à croire que ce qu'elle voyait mais elle croyait en l'histoire de Noah. Elle posa alors une main sur celle de Noah et lui dit alors d'une voix douce. « Je te prends pas pour un fou... » Elle aimait vraiment le fait qu'il se soit ainsi livré alors elle s'est dit qu'elle pourrait faire de même, surtout que ça lui permettrait peut être de moins penser à son père et être ainsi moins peiné. « Quand j'étais petite et que je vivais en Australie, ma mère me racontait qu'il fallait faire un voeu en voyant une étoile filante. J'en ai vu deux, à la première j'ai souhaité réussir à devenir une grande danseuse et mon voeu s'est réalisé. A la deuxième, j'ai souhaité trouver un jour mon prince charmant et je l'avais trouvé mais j'ai eu trop peur alors je l'ai quitté... » Elle se rendit alors compte que le sujet Stefan n'était peut être pas le meilleur sujet à aborder vu les circonstances. « C'est pas le genre de trucs à dire au premier rendez-vous n'est-ce pas? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours toujours ! - pv Empty
MessageSujet: Re: cours toujours ! - pv cours toujours ! - pv EmptyJeu 11 Oct - 17:39

La main qu’elle posa sur la sienne lui fit comme un frisson, une étrange sensation et à la fois un réconfort. Instinctivement, il caressa de son pouce le creux de la main de la jeune fille. « Je te prends pas pour un fou... » Un sourire se dessina sur le visage de Noah. Pourtant, il y avait de quoi ! Les fantômes, personne n’y croyait ! Même pas Noah, avant d’en rencontrer un. Quelqu’un de ces amis, les années qui suivirent cet étrange évènement, lui avait parlé de fantômes dans le cimetière. Noah se cachait derrière une épaisse carapace et ne montrait que ce qu’il vouait montrer : il avait pris son ami pour un fou et s’était méchamment moqué de lui, alors qu’il connaissait leur existence. Il y eu un long silence. Amanda pris alors la parole et raconta une anecdote de son enfance. Les vœux et les étoiles filantes. La danse. Son prince charmant… Noah lui accorda un sourire. Amanda semblait si innocente quand elle se livrait, si accessible. Et pourtant, elle pouvait être la chose la plus inaccessible et mystérieuse qu’il existait sur cette planète. Amoureuse. Elle semblait être amoureuse d’un homme qu’elle avait quitté par peur d’une relation stable, surement. Noah l’avait toujours connue célibataire et libre comme l’air. Tout du moins, c’est ce qu’il croyait. L’idée qu’elle pouvait aimer quelqu’un ne lui était jamais venue à l’esprit. A cette pensée, Noah ressentit un étrange pincement au cœur. Qu’était-ce donc cette étrange sensation qui s’emparait de lui ? « C'est pas le genre de trucs à dire au premier rendez-vous n'est-ce pas? » Noah baissa la tête, réfléchissant à ses dernières paroles, au sujet de ses vœux, de la danse et du prince charmant. Il soupira. «Ce n’est pas vraiment un rendez-vous après tout. N’est ce pas ? » Le jeune homme retira sa main de sous celle d’Amanda et se releva. Les mains dans les poches, il marcha en direction de la fontaine et lança une nouvelle pièce du bout des doigts. Il la regarda couler tout doucement au fond de l’eau et remis sa main dans sa poche. « J’avais trois grands rêves dans la vie. Réussir une carrière musicale, rencontrer mon père, et trouver la femme de ma vie, celle qui fera de moi un mari et un père comblé. Deux se sont réalisés… » Noah laissa échapper un rire nerveux. Il avait toujours pensé que sa vie était toute tracée après l’apogée de Frosted et avait laissé les choses se faire. Mais les choses n’ont pas évolués comme il le fallait et tout à mal tourné. Sans emploi, sans vie sentimentale, quelques vrais amis, et une poignée d’articles le faisant passer pour un déchet, un raté, sans retour possible.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours toujours ! - pv Empty
MessageSujet: Re: cours toujours ! - pv cours toujours ! - pv EmptyVen 12 Oct - 14:28

❝ NOAH & AMANDA ❞

© Loon


    Le fait qu'elle parle de Stefan n'était pas forcément la meilleure idée qui soit. Après tout, Stefan était censé être la chose la plus secrète de ma vie. Jamais je n'ai parlé de notre histoire à personne. Cela rendait les choses tellement plus simple mais surtout à l'époque où nous étions ensemble, j'étais mariée à Richard. Notre histoire aurait pu faire les choux gras de la presse people. Après tout une danseuse étoile qui trompe son mari milliardaire avec un écrivain célèbre c'est plutôt pas mal comme sujet, non? Heureusement pendant les quelques mois où ça avait duré, ils ne s'étaient doutés de rien. Alors qu'est-ce qui avait pris à Amanda de parler de ça maintenant? Elle n'en avait jamais parlé à personne sur cette planète et la première personne à qui elle se confiait était Noah. Drôle d'idée... Mais bon, maintenant c'était fait. « Ce n’est pas vraiment un rendez-vous après tout. N’est ce pas ? » Amanda fit alors semblant d'être une idiote. « Ah bon? C'est quoi la différence alors? » Amanda lui lança un sourire amusé pendant que Noah se leva pour lancer une nouvelle pièce dans la fontaine. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien encore souhaiter. « J’avais trois grands rêves dans la vie. Réussir une carrière musicale, rencontrer mon père, et trouver la femme de ma vie, celle qui fera de moi un mari et un père comblé. Deux se sont réalisés… » Amanda se leva à son tour pour se mettre à côté de lui devant la fontaine. « Tu es encore jeune et t'es plutôt pas mal alors rien n'est perdu pour la trouver... » Amanda pensait ce qu'elle disait quand elle lui disait qu'il était plutôt pas mal, enfin elle pensait même qu'il était mieux que pas mal mais ça elle n'allait pas le dire. « Deux rêves sur trois c'est déjà pas mal, certains n'arrivent même pas à en réaliser un seul... Mais faut pas que tu perdes espoir de réaliser le troisième... »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours toujours ! - pv Empty
MessageSujet: Re: cours toujours ! - pv cours toujours ! - pv EmptyVen 12 Oct - 22:43

Lorsque Amanda avait évoqué son histoire avec son prince charmant qu’elle avait quitté par peur du grand amour, Noah s’était senti gêné. Cette histoire l’avait même perturbé. Puis elle avait évoqué que ce n’était surement pas le genre de chose à dire lors d’un premier rendez-vous. Pff, mais où est-ce que c’était un rendez-vous ? C’était dans ces moments là qu’Amanda lui sortait par les yeux. Elle transformait n’importe quoi en ce qu’elle voulait. Noah était venu la voir à la sortie de son entrainement, et par magie, cela était devenue un rendez-vous ! « Ah bon? C'est quoi la différence alors? » Noah soupira et shoota dans un caillou qui se retrouvait devant lui. Celui-ci rebondit contre le bord en pierre de la fontaine et revint contre ses pieds, tels un boomerang. Se moquait-elle de lui, ou était-elle sérieuse ? La différence était pourtant évidente ! Un rendez-vous était un moment agréable que deux personnes passaient ensemble par envie, la plus part du temps un rendez-vous est fixé par les personnes ayant rendez-vous. Or, ce n'était absolument pas le cas ! « Amanda ! Un rendez-vous ? Si je ne serais pas venu ce soir, tu n'aurais jamais songé à appeler, prendre de mes nouvelles. On ne parle pas de rendez-vous avec une personne qui compte si peu à ses yeux. » Un nouveau soupir. Noah avait l'impression de piétiner, ne pas avancer avec Amanda. Il s'en rendait compte et cela le perturbait. Il ne voulait pas s'accrocher, il ne savait pas ce que ça faisait d'aimer, quelle était l'étrange sensation de ressentir un manque lorsque la personne que l'on aime n'est pas avec vous. La souffrance, Noah ne voulait surtout pas la ressentir, mais il se rendait compte qu'il commençait à être trop tard. « Tu es encore jeune et t'es plutôt pas mal alors rien n'est perdu pour la trouver... Deux rêves sur trois c'est déjà pas mal, certains n'arrivent même pas à en réaliser un seul... Mais faut pas que tu perdes espoir de réaliser le troisième... » Noah tourna la tête pour regarder la jolie rouquine et lui adressa un sourire plutôt ironique. Ce qui était génial avec cette fille, c'était qu'il n'était jamais trop tard pour rien. Noah réfléchi un instant avant de répondre. Amanda disait certainement ça pour l'aider, il ne devait pas lui répondre méchamment au risque de perdre le peu d'elle qu'il avait réussi a prendre. « Jeune ? J'ai trente-deux ans en décembre Amanda ! Trente deux ! Tous mes amis sont mariés, et certains sont pères. Le temps passe plus vite que ce qu'on ne croit !»

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours toujours ! - pv Empty
MessageSujet: Re: cours toujours ! - pv cours toujours ! - pv EmptyDim 14 Oct - 17:35

❝ NOAH & AMANDA ❞

© Loon


    Amanda savait bien qu'à la base ce n'était pas un rendez-vous, loin de là. Normalement, un rendez-vous était pris à l'avance, on s'y préparait. S'ils avaient eu un vrai rendez-vous, Amanda se serait mieux préparée. Elle aurait bien coiffée ses cheveux et aurait mis une jolie robe plutôt que d'avoir les cheveux ébouriffés et de porter un jean usé et un t-shirt noir. « Amanda ! Un rendez-vous ? Si je n'étais pas venu ce soir, tu n'aurais jamais songé à appeler, prendre de mes nouvelles. On ne parle pas de rendez-vous avec une personne qui compte si peu à ses yeux. » Ce n'était pas totalement faux ce qu'il disait en fait. Elle n'aurait jamais été du genre à appeler pour avoir un rendez-vous ou quelque chose dans le genre. Elle lui aurait bien dit qu'elle n'appelait jamais les hommes, que c'était à eux de leur faire, mais dans la dernière phrase de Noah, elle avait compris que celui-ci était un peu blessé ou vexé. Alors finalement elle changea de réponse. « J'ai jamais dit que tu comptais pas un minimum. Si j'en avais rien à faire de toi, je serais chez moi à ce moment... »
    Lorsqu'elle lui dit qu'il était encore jeune pour trouver la famille de sa vie, celui-ci lui fit un sourire plutôt ironique. Pourtant, Amanda pensait vraiment ce qu'elle disait. Elle était même persuadée qu'à 50 ans on pouvait encore trouver le grand amour, elle avait déjà vu ça. Mais Noah semblait penser tout le contraire. « Jeune ? J'ai trente-deux ans en décembre Amanda ! Trente deux ! Tous mes amis sont mariés, et certains sont pères. Le temps passe plus vite que ce qu'on ne croit ! » Amanda comprenait sa façon de voir les choses mais elle n'était pas d'accord. « Mais ça veut rien dire d'être marié! A 20 ans, je me suis mariée à un homme que j'aimais pas alors que j'attendais toujours de trouver l'amour! Le mariage c'est juste un bout de papier rien de plus, ça ne veut pas dire qu'on a trouvé la bonne personne, s'il faut tes amis divorceront dans 2 ou 5 ans et toi entre temps tu auras trouvé celle qu'il te faut! »
    Préférant tout de même éviter d'aller trop loin dans ce sujet glissant qui pouvait pourrir l'atmosphère, elle décida de changer de sujet pour quelque chose de plus futile. « Que penserais-tu d'un changement de couleur de cheveux? Je pensais à retourner à mon blond naturel! » Elle voulait détourner son attention pour éviter de trop s'étaler sur le sujet précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours toujours ! - pv Empty
MessageSujet: Re: cours toujours ! - pv cours toujours ! - pv EmptyLun 15 Oct - 17:50

La jeune femme expliqua à Noah qu’elle ne serait pas ici s’il ne comptait pas un minimum, il passa en lui plusieurs sensations. Il était mieux, mieux de savoir qu’il comptait un minimum à ses yeux. Mais il était aussi bête, parce qu’il aurait du s’en douter. Si Amanda n’avait pas envie de passer du temps avec lui, elle ne serait jamais resté avec Noah et aurait trouvé n’importe quel prétexte pour rentrer chez elle afin de ne plus avoir le jeune homme dans ces pattes. Il ne laissa cependant aucunes de ces deux émotions paraitre. Il en avait déjà trop dit sur ces sentiments pour ce soir et décida donc de ne rien rétorquer à cette réplique et continua. « Mais ça veut rien dire d'être marié! A 20 ans, je me suis mariée à un homme que j'aimais pas alors que j'attendais toujours de trouver l'amour! Le mariage c'est juste un bout de papier rien de plus, ça ne veut pas dire qu'on a trouvé la bonne personne, s'il faut tes amis divorceront dans 2 ou 5 ans et toi entre temps tu auras trouvé celle qu'il te faut! » Noah et Amanda n’avaient absolument pas la même vision des choses sur ce point. Pour Amanda, le mariage n’était qu’un vulgaire acte comme s’il s’agissait d’acheter une voiture, choisir une robe, ou encore la baguette de pain que l’on va prendre à la boulangerie. Pour Noah, le mariage était une chose très importante, ce n’était pas un acte à prendre à la légère. Le mariage était la plus belle chose qu’il puisse arriver à un couple, après la naissance d’un enfant. C’était une autre étape dans la vie d’un couple, une étape importante. Il fut déçu qu’Amanda ne soit pas d’accord avec lui sur ce point et afficha une triste mine. « Pour toi c’est ça ! Le mariage c’est bien plus que ça en réalité ! Ce n’est pas à l’âge de trente-cinq ans qu’il sera temps pour moi d’être père. C’était il y a déjà cinq ans, ou maintenant. Après il sera trop tard. J’ai envie d’être papa, d’avoir un petit être dans les bras que je verrais grandir avec la femme que j’aime, la femme qui m’aime et qui m’aura épousé pour ce que je suis, et non pour qui je suis ! » Noah avait beau être un séducteur, il n’en était pas moins un romantique. Il avait énormément de principes, et ceux sur l’amour et la vie à deux en faisaient parti. Amanda coupa court la conversation et détourna le sujet en parlant de ses cheveux. Ce n’était pas une femme pour rien. « Que penserais-tu d'un changement de couleur de cheveux? Je pensais à retourner à mon blond naturel! » Noah fit un quart de tour afin de la regarder. Elle se tenait de profil, regardant encore la fontaine face à eux. Finalement, elle tourna la tête et Noah plongea dans son regard d’un vert à couper le souffle. Ses yeux se mirent à pétiller et un tout petit sourire s’afficha sur ses lèvres. Se rendant compte de son air niais, il ferma les yeux une fraction de seconde et détourna son regard. « Que tu sois rousse, blondes, brune, châtain ou noire, tu seras toujours la plus belle. Je ne t’ai jamais connue en blonde écervelée. » Noah adressa un clin d’œil pour appuyer le côté ironique de sa dernière expression.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours toujours ! - pv Empty
MessageSujet: Re: cours toujours ! - pv cours toujours ! - pv EmptyMer 17 Oct - 16:07

❝ NOAH & AMANDA ❞

© Loon


    Amanda était une vraie romantique quand elle était petite. Elle s'imaginait qu'un jour un beau prince charmant viendrait la chercher sur son cheval blanc pour l'emmener dans un monde féerique. Mais en grandissant, Amanda s'était rendue compte que sa vision des choses étaient erronées. Elle s'était en effet rendu compte que les beaux princes charmants ne courraient pas les rues, que beaucoup d'hommes de son âge ne pensaient qu'à se taper un maximum de filles pour après faire son fier. C'est ainsi qu'elle s'est vite aperçu que les hommes de son âge ne l'intéressait pas, qu'elle préférait être avec des hommes plus murs. Et puis elle avait rencontré Richard, et elle s'était rendue compte que l'amour n'était peut être pas la seule chose qui pouvait pousser au mariage. Parfois, on peut se marier parce qu'on a des intérêts communs, parce qu'on se trouve des buts communs, qu'on pense pouvoir s'aider dans la vie de tous les jours. Amanda avait besoin de l'argent et des relations de Richard, et lui il avait besoin de compagnie et d'une belle femme à son bras. Alors tout cela n'était qu'un arrangement entre eux mais c'est tout. Il n'y avait jamais eu d'amour ni de passion mais ça leur convenait à tous les deux. Enfin jusqu'à ce que Richard découvre Amanda le trompait ce qu'elle ne manquait pas de faire depuis sa rupture avec Stefan, le seul qui ait vraiment compté pour elle. Alors maintenant, Amanda avait perdu son innocence, son côté romantique. Mais apparemment, Noah lui était du genre plutôt romantique. Derrière ses côtés charmeur, c'était une nouvelle facette qui se dévoilait à lui. « Je te pensais pas si romantique... » lui dit-elle avec un sourire. Elle n'avait pas vraiment imaginé qu'il soit comme ça alors elle était heureuse d'avoir des surprises venant de lui.
    Pour éviter de se prendre la tête sur le mariage et ce qu'il signifiait. Elle lui demanda alors ce qu'il pensait du fait qu'elle change de couleur de cheveux chose à laquelle elle pensait depuis qu'elle avait revu sa soeur. Elle se teignait en rousse pour se démarquer d'elle mais elle s'était rendue compte qu'elle n'avait pus besoin de ça. « Que tu sois rousse, blondes, brune, châtain ou noire, tu seras toujours la plus belle. Je ne t’ai jamais connue en blonde écervelée. » C'était probablement une des choses les plus gentilles qu'on lui avait jamais dit. Elle ne put s'empêcher de sourire à ce que lui disait Noah et surtout elle ne put s'empêcher de rire à sa dernière phrase. Elle se mit finalement face à lui et comme réponse à sa phrase, elle déposa un tendre baiser sur les lèvres de Noah. Ce baiser fut doux et agréable comme elle l'avait espéré, et lorsqu'il fut terminé elle le regarda un sourire aux lèvres. « Espérons que tu apprécieras la blonde écervelée... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours toujours ! - pv Empty
MessageSujet: Re: cours toujours ! - pv cours toujours ! - pv EmptyJeu 18 Oct - 18:27

Plusieurs images défilèrent dans sa tête : l’image d’une Amanda danseuse étoile à la chevelure rouge flamboyante comme celle qu’il avait connu le premier jour, et qu’il avait toujours connu d’ailleurs et l’image d’une Amanda blonde écervelée. Cette dernière lui faisait peur. Pour Noah, la blonde était tout un stéréotype même si de nombreuses jolies femmes blondes lui avaient prouvé le contraire. En fait, il avait compris que le blond n’était qu’une couleur de cheveux parmi tant d’autres, mais pourquoi se ressemblaient-elles toutes les blondes alors ? Cependant, elle était jolie. Aussi jolie qu’en rousse. Et comme il l’avait dit, Amanda restera toujours l’une des femmes les plus belles qu’il a eu le plaisir de rencontrer. Un sourire s’afficha sur les lèvres de la jeune demoiselle et en une fraction de seconde elle fut face à lui. Il s’apprêta à parler lorsque contre toute attente, les lèvres d’Amanda vinrent se poser sur celles de Noah. Tout ce qui se trouvait autour du jeune homme se figea, ses poils se hérissèrent et un torrent de papillons s’échappa de son estomac. Noah se rendit compte que ce baiser, il l’attendait depuis plusieurs semaines, cependant il n’en avait jamais pris conscience à cause du comportement trop mystérieux qu’Amanda avait avec lui. Cet instant fut court, trop court même. Les douces lèvres de la jeune femme se décolèrent de celle de Noah et c’est avec le sourire aux lèvres qu’elle dit « Espérons que tu apprécieras la blonde écervelée... » Noah avait les yeux grand ouvert, tel un enfant ouvrant ses cadeaux le jour de Noël, ne comprenant pas réellement ce qu’il venait de passer. Il avait si peu l’habitude qu’une femme fasse le premier pas avec lui que s’en était... déstabilisant ! « Si c’est de cette façon que la jolie rousse dit au revoir, deviens blonde tous les jours Amanda ! » Un petit rire timide s’échappa de sa bouche. D’un geste de la main, il replaça une des mèches de la jeune femme derrière son oreille, qui venait de se décoiffer à cause du vent. D’ailleurs, il commençait à faire frais. Il était un peu moins de vingt-heures et la nuit était déjà bien tombée. Les réverbères qui trônaient droits dans le grand parc s’étaient allumés il y a quelques minutes. Cet endroit avait deux facettes : en journée, il était un endroit familial où les enfants ne jouaient pas loin de leurs parents, on y trouvait aussi des étudiants qui révisaient quelques cours. La nuit, c’était le lieu le plus romantique de Bridgeport. Un endroit parfait pour une demande en mariage. Noah en avait plusieurs fois rêvé, mais ça, personne ne le savait. « Est-ce que.. » Noah hésita un instant. En une fraction de seconde il repensa à tout le bazar entassé dans son appartement : la vaisselle empilée dans l’évier, le tas de fringues étalé dans la baignoire dans l’attente inespéré d’être un jour lavé, les paquets de céréales vides sur la table, le cendrier pas vidé depuis des lustres sur la table basse dans le salon. En y réfléchissant, la seule salle qui était bien rangée, c’était sa chambre. Cette pièce dans laquelle il jouait, cette pièce dans laquelle étaient encadrés les disques de platines de Frosted. Cette pièce, c’était toute sa vie ! Dans un coin de la chambre, la guitare qui l’avait rendu célèbre était fièrement posée sur un support, toute brillante. « Est-ce que tu as prévu de manger chez toi, ce soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours toujours ! - pv Empty
MessageSujet: Re: cours toujours ! - pv cours toujours ! - pv EmptyDim 21 Oct - 14:43

❝ NOAH & AMANDA ❞

© Loon


    Cela faisait bien longtemps qu'Amanda n'avait plus été blonde. Cela devait remonter à son adolescence quand elle devait avoir 15 ou 16 ans. En se regardant dans le miroir à cette époque elle avait bien souvent l'impression de voir le reflet de sa soeur dévastée quand on avait annoncé qu'Amanda avait été choisie. A cette époque, les deux soeurs se ressemblaient énormément alors Amanda avait sur un coup de tête décidé de se teindre les cheveux en roux pour ne plus lui ressembler autant. Après cela, l'image de sa soeur la hantait toujours mais plus autant, plus à chaque fois qu'elle se voyait dans un miroir... Mais au fond d'elle, Amanda n'était pas rousse, elle était blonde et elle avait l'impression de ne pas être elle-même en étant rousse.
    Lorsque Noah lui avait dit qu'elle resterait la plus belle quelle que soit sa couleur de cheveux, Amanda avait été réellement touchée par ce qu'il venait de dire, c'était probablement la plus gentille chose qu'on lui ai jamais dite de toute sa vie. C'est tout naturellement qu'elle l'avait tendrement embrassé comme pour le remercier d'être aussi gentil. Amanda n'avait pas eu peur de se faire envoyer sur les roses, elle se doutait que c'était une chose qu'il avait longtemps attendu alors elle l'avait fait sans crainte, de toute façon Amanda était souvent du genre à prendre les devants dans ce genre de situation plutôt que d'attendre bêtement que ça arrive. Lorsqu'elle mit fin à ce baiser, Noah semblait agréablement étonné. « Si c’est de cette façon que la jolie rousse dit au revoir, deviens blonde tous les jours Amanda ! » lui dit-il avant de replacer une mèche de sa chevelure rousse derrière son oreille avec un petit rire timide. « Peut être qu'il n'y aura plus besoin d'attendre que je change de couleur de cheveux pour ça... ». Amanda n'avait aucune idée de là où pouvait la mener cette histoire mais ce n'était pas le moment de s'en préoccuper.
    « Est-ce que.. » Noah laissa sa phrase en suspens ce qui ne manqua pas d'intriguer Amanda. Elle voyait qu'il semblait hésiter mais ne dit rien le laissant formuler tout seul la fin de sa phrase. « Est-ce que tu as prévu de manger chez toi, ce soir ? » C'est vrai que l'heure commençait à tourner. Amanda n'avait pas vraiment fait gaffe au temps qui était passé mais son ventre lui semblait lui dire qu'il souffrait et qu'il avait besoin de nourriture. « Je pensais commander une pizza ou chinois... Tu n'as qu'à venir non? J'habite à un quart d'heure d'ici en métro... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours toujours ! - pv Empty
MessageSujet: Re: cours toujours ! - pv cours toujours ! - pv EmptyLun 22 Oct - 18:27

Pendant plus de six mois Noah s’était voilé la face à propos de ses sentiments pour Amanda. Amoureux ? Jamais une telle chose n’aurait pu lui arriver, même s’il en avait grandement envie ! Il pensait qu’Amanda était une bonne copine, une fille de plus à qui il voulait voler un baiser et peut être même une fille de plus à mettre dans son lit. C’est ce qu’il pensait, du moins au début. Il lui aura fallut pas moins d’une heure pour réellement comprendre les sentiments qu’il éprouvait pour la jolie danseuse. C’était évident, il était amoureux. D’un côté, quel type normalement constitué ne fonderait pas devant un tel sourire. La vérité lui avait éclaté à la figure lorsqu’elle avait commencé à évoquer un amour passé. Un peu plus tard, c’est elle qui avait fait le premier pas en déposant un tendre et doux baiser sur les lèvres du garçon. « Peut être qu'il n'y aura plus besoin d'attendre que je change de couleur de cheveux pour ça... » Il se répéta la phrase plusieurs fois dans sa tête et ne trouva rien à répondre. Alors il déposa un baiser à son tour sur les lèvres de la jeune femme. L’heure tournait et le temps commençait à se rafraichir. Ils n’allaient pas rester plantés là, surtout qu’Amanda devait avoir faim après son entrainement ! Noah aussi, d’ailleurs. L’ancienne rock star avait alors demandé à son amie si elle avait prévue de manger chez elle. « Je pensais commander une pizza ou chinois... Tu n'as qu'à venir non? J'habite à un quart d'heure d'ici en métro... » Noah lui adressa un sourire. Il détestait la nourriture chinoise, à part les morceaux de porc aux caramels, c’était un délice ! Le reste, il était hors de question de lui faire avaler. Pizza par contre, c’était déjà plus sa nourriture habituelle. Trop habituelle d’ailleurs. Noah s’était installé dans une routine de mal bouffe et mangeait énormément de hot-dog, hamburgers, pizza, kébab et autres. Mais c’était bon, alors pourquoi passer à côté de ça ? « Ouais, pourquoi pas. Une pizza ça m’ira parfaitement ! » Pour ce qui était de payer le métro, tant pis. Les quelques pièces qu’il avait sur lui étaient parties dans la fontaine. Les contrôleurs avaient terminés de travailler à cette heure ci, il ne risquait probablement pas de se prendre une prune.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours toujours ! - pv Empty
MessageSujet: Re: cours toujours ! - pv cours toujours ! - pv EmptyVen 26 Oct - 16:54

    En embrassant Noah, Amanda avait ressenti un petit frisson qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps. La dernière fois, ce devait être avec Stefan. Amanda se sentait bien à cet instant, c'est le sourire aux lèvres qu'elle mettait fin à ce baiser. Elle se sentait bien à cet instant, elle n'aurait échangé sa place avec personne. En y repensant c'était assez étrange comme situation. Au départ, elle ne cessait de repousser Noah, de ne pas donner suite à ses incessantes invitations, de lui dire tout un tas de truc pour le rendre jaloux et l'embêter et finalement c'était elle qui faisait le premier pas. Bizarrement, ça lui avait paru tout naturel.
    Elle n'avait aucune idée des conséquences que ça pourrait avoir par la suite, elle ne savait pas si après ça elle devait se considérer comme en couple ou non mais elle ne voulait pas se prendre la tête. Niveau histoire prise de tête, elle trouvait qu'elle avait déjà assez donné avec Stefan. Après tout, leur histoire avait été le summum niveau histoire compliquée, puisqu'ils devaient toujours faire attention à ne jamais être repérés, jamais vus,ni entendus, il fallait que quand ils se retrouvaient dans le même endroit faire comme s'ils étaient juste de vague connaissance alors que c'était loin d'être le cas. Alors maintenant, Amanda avait envie d'un truc tout simple, sans prise de tête et il y avait une chance pour que Noah soit capable de lui offrir ça.
    Lorsqu'elle proposa de l'inviter chez elle à manger, Amanda n'avait aucune arrière pensée. Elle n'avait pas envie que Noah soit comme tous les hommes avec qui elle couchait une fois et se désintéresser totalement après, elle voulait que ce soit différent avec lui. Tout ce qu'elle voulait c'était une soirée sympathique en bonne compagnie. Elle sourit alors à Noah quand il accepta son invitation. « Allons-y alors! » Elle prit alors la main de Noah pour aller au métro qui les conduirait chez elle...



SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cours toujours ! - pv Empty
MessageSujet: Re: cours toujours ! - pv cours toujours ! - pv Empty

Revenir en haut Aller en bas

cours toujours ! - pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est si dur les cours :P
» ' en cours '
» NAISSA ◮ en cours
» kirby. en cours
» titre en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-