Anaël • Oh, un papillon ! •
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Anaël • Oh, un papillon ! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyDim 7 Oct - 17:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Anaël Charlie Green
∞ nom : Green ∞ prénom : Anaël Charlie ∞ âge et date de naissance : 25 ans, né le 27 Septembre 1987 ∞ lieu de naissance et origines : Montsimpa ∞ études ou profession : Chasseur de Fantôme. ∞ statut civil : Célibataire. ∞ traits de caractère : Distrait, maladroit, gentil, curieux, passionné, déterminé, immature, ouvert, câlin, joueur, compréhensif, à l'écoute ( un peu trop ), gourmand, agité, voire limite surexcité en permanence, crédule... ∞ groupe et aspiration : Sims Normal, Aspiration au Fromage Fondu ♪


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Ah ça oui, Anaël y croit plus que tout. En fait, il a toujours eut cette idée de gamin, qui est restée en lui, et qui n'a fait que grandir au cours des années. Il vous parlera de ces trucs là avec des grands yeux, en ajoutant des tonnes et dérivant bien souvent sur le sujet, se mettant même parfois à parler de monstre du Loch-Ness alors que vous lui aurez seulement demandé l'heure. Certes, le monstre du Loch-Ness n'est pas une créature de la nuit, mais Anaël met toutes les créatures mythiques et fantastiques dans le même panier, en fait. Tout ça pour dire, il y croit dur comme fer, et plus encore, cherchant toujours la moindre occasion de pister ce qu'il pensera être un démon, un vampire, ou autre. A vrai dire, sa vie tourne pratiquement autours de cela, et surtout autours des fantômes, qui le fascinent tout particulièrement.
☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Devenir une créature de la nuit ? Non, non, non. Jamais. Malgré toute la passion qu'il vénère aux créatures paranormale, en devenir une ne fait en aucun as parti des ambitions de 'Naël. Non, son truc, avec sa soeur, c'est de les traquer. Oui oui, les suivre, vous voyez, les surveiller, tenter de prouver aux septique qu'elles sont réelles, vous comprenez ? Ils "chassent" les fantômes en fait, ces deux-là, traînant dans les cimetières... Bon, certes, leur "tableau de chasse" n'est pas très garni, mais bon, ça les occupe, hein ? ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Si il y est encore, c'est que ça doit être le cas, n'est-ce pas ? A vrai dire, Anaël n'a jamais vécu ailleurs, si bien qu'il ne connaît pas grand chose d'autre, et qu'il n'a pas l'ambition de voyager à travers le globe. Il a sa vie, ici, sa soeur, et ça lui suffit. Il y a déjà bien à faire à Montsimpa.. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Oulà. Si vous lui parlez de cela, Anaël répondra clairement qu'il est beaucoup trop jeune pour ces choses là... Oui, pour lui, il est encore un gamin, et ces choses là lui paraissent totalement inintéressants, et pas du tout pour lui. Peut-être que plus tard, il s'y intéressera un peu plus, mais pour le moment, c'est pas trop ça. Pourtant, il ferait peut-être un très bon père, qui sait ? ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Son rêve le plus fou ? C'est une question piège ? Ahah, non, sérieusement, Naël est tellement incertains et changeant qu'il serait dur de déterminer cela. Au fond, son rêve le plus fou serait certainement de rencontrer le plus de créatures paranormales possible...
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Il dort avec plus de peluches que son lit ne peut en contenir. C'est un lit deux places. • Il vous demandera toujours "Quoi ?" après que vous ayez parlé, même si il a entendu, le temps pour lui de comprendre. • Il s'extasie devant tout, et rien, faisant de n'importe quel objet à son goût son nouveau porte-bonheur. • Il fait souvent des jeux de mots ridicules, et en a conscience. • Il adore se déguiser, et il peut très bien sortir avec des moustaches de chat dessinée sur le visage, ou un bandeau de pirate sur la tête. • Il laisse traîner ses oreilles de partout, écoutant toute conversation qui est écoutable. • Il mange tout le temps des sucreries. Trop de sucreries. • Il justifie toujours les mystères par du surnaturel. « Ahh, j'ai perdu mes lunette ! - C'doit être un gnome qui est passé par là. » • Il boude très facilement, lorsque l'on se moque de lui, ou de sa soeur, et réplique puérilement. • Il fait des grimace dans le dos des personnes qu'il n'aime pas. • Il écoute toujours de la musique trop fort, faisant partager ses goût pour le Metalcore à la moitié du quartier. • Il n'arrive pas à prendre soin de ses affaires, et déchire trop souvent ses jeans en s'accrochant un peu de partout, ou en tombant, simplement. • Il est totalement incapable de garder un secret qu'on lui a confié. Ceux qu'il découvre de lui même, par contre, il a dut mal à les partager à quelqu'un d'autre que sa soeur. • Il n'est pas du tout frileux, et il lui arrive bien de sortir sous la neige avec un petit sweat à peine épais. • Le soir, des fois, il fait du air-guitare dans sa chambre, en chantonnant et sautant sur son lit. • Il voue une passion pour les poulpes et les méduses, enfin, tous les animaux marins dotés de ce qui ressemble de près ou de loin à des tentacules, allez savoir pourquoi... • Il est très très distrait, et perdra le fil d'une conversation en se mettant à observer un insecte qui passe par là plutôt que son interlocuteur. • Il oublie des tas de choses, tout le temps, du prénom des gens à ce qu'il était venu chercher dans une pièce...



once upon a time
Si vous demandez à Anaël de faire un récit de sa propre vie, il y a de fortes chances pour qu'il commence par son enfance, comme tout le monde. Mais, plus précisément, il débutera comme ceci :

« Mes parents m'ont laissé avec ma soeur chez mon Grand-Père quand j'avais neuf ans, environ. En fait, ils sont partis chasser le monstre du Loch Ness. Je les ai jamais revu, depuis. Peut-être l'ont-ils vraiment trouvé ? »

Et là, vous ne savez pas vraiment si vous devez le prendre pour un fou, ou croire qu'il se fout ouvertement de vous. Mais en voyant son sourire de grand gamin, vous savez qu'il n'est là ni moqueur, ni complètement barré, ni rien. Juste profondément naïf, et au final, vous prendrez presque pitié de ce grand garçon aux airs simples. Et puis, après, vous découvrirez peut-être qui est vraiment le jeune Anaël.

Donc nous partons de là. C'était exactement le 7 octobre 1996, lorsque Monsieur et Madame Green décidèrent pour une raison totalement inconnue de laisser leurs deux chérubins à leur grand-père maternel. Les deux gamins de neuf et sept ans ne se posèrent pas trop de question. On leur confia qu'ils étaient tous les deux partis à la recherche d'un monstre, en Écosse, dans le Loch Ness. Et même si ce mensonge peut paraître énorme de nos jours, personne ne saurait dire si Anaël y croit vraiment encore, ou essaye juste de s'en convaincre. Un des mystère insolvable, certainement. Quoi qu'il advienne, c'est cet élément qui fut le plus important dans la vie des deux jeunes enfants, qui, à partir de ce jour là, persuadés que leurs parents étaient des explorateurs à la recherche d'une créature mythique à l'autre bout du monde, vouèrent une passion pour le surnaturel.

Accompagnés dans la vie par leur grand-père, les deux Green passèrent le plus clair de leur enfance à se passionner pour les histoires de fantômes, de vampires, de Big foot, gnomes et autres fantaisies. Comme un moteur dans leur enfance, et dans leur vie en générale. C'était plus ou moins une enfance normale, pour tout dire. Le reste de la famille fut presque surpris de voir ces deux garnements vivre aussi bien le départ prompts de leurs géniteurs. Cela restait en soi un grand mystère, qu'on taisait d'ailleurs, de peur de traumatiser les deux gamins qui parvenaient tout juste à maintenir une santé mentale stable.

Bref, tout ça pour dire que l'épreuve de l'enfance ne fut pas si terrible, au final. Comme quoi, l'absence de deux parents peut très bien se combler, et ne jamais manquer à des gamins. Un grand-père, assez présent leur avait suffit à passer à travers tout cela, et grandir normalement, à peu de choses près.

Ensuite, vint le temps de l'adolescence. De l'épanouissement, mais aussi des difficultés. Parce que oui, tout le monde connaît des difficultés pendant l'adolescence, personne n'y échappe, même pas Anaël. Pourtant, il n'était pas du genre à se prendre la tête. Mais ce sont plutôt les autres, qui ont cherchés à lui prendre la tête. Parce que si à l'école primaire, une passion étrange peu passer, au collège et au lycée, c'est un peu plus difficile. Très vite considéré comme le mec bizarre et certainement attardé de la classe, il vécut une adolescence relativement solitaire, pour un gamin pourtant très social, et amical. Mais il s'en moquait un peu. Il avait sa sœur, et ça, c'était un soutien pas croyable.

C'est lors de sa rentrée au lycée qu'il fit la connaissance de Jonathan. Un nouveau en ville, aux grands yeux verts et avec des lunettes vissées sur le bout de son nez légèrement en trompette. Un gars, avec toujours sous son bras un drôle de bouquin, et le nez en l'air, ses boucles couleur caramel retombant sur son front maladroitement. Ce drôle de bouquin, c'était en fait un cahier. Avec comme couverture, un monstre au long cou, dépassant de l'eau. Nessie. Anaël avait presque sursauté, la première fois qu'il avait décerné le motif dessiné sur ce cahier. Et puis, laissant échapper une petite exclamation de surprise, il était aussitôt allé adresser la parole au garçon, avec un immense sourire.

Et c'est à partir de là donc qu'a commencé une amitié pas croyable. Le genre d'amitié comme on en fait plus, hein ! C'est certainement à cause de l'éloignement de Mackenzie à ce moment là, sa sœur et grande comparse depuis toujours qu'Anaël se consacra si pleinement à cette nouvelle amitié. Il passa de nombreuses heures à traîner avec Jonathan, à faire des recherches en tous genres, et partager sur de nombreux points. Ils étaient totalement inséparables, et cette amitié traversa les années lycée avec brio. Anaël lui demanda même de l'accompagner pour son premier tatouage, le premier d'une longue série.

Mais forcément, ça a finit par coincer, à un moment. Cela ne pouvait pas si bien durer, n'est-ce pas ? L'ambiguïté naissante de cette amitié a finit par détruire peu à peu les deux jeunes hommes. Il y avait comme une sorte de dépendance malsaine entre eux... le genre de relation qui fait plus de mal que de bien, au final. A mi-chemin entre l'amitié et l'amour, sans qu'aucun des deux ne sache se décider entre l'un ou l'autre, il vint un moment où tout se brisa. Doucement, mais, avec douleur. Cela se passa deux ans après la fin de leurs années lycée, et juste avant le décès du Grand-père d'Ana et de Mack. Il y eut une dispute, et puis, Jonathan annonça finalement que de toutes manières, il quittait Montsimpa dans quelques jours pour retourner dans son état d'origine.

Alors voilà, ce fut finit. Et au final, Anaël s'en remit plutôt bien. C'était pas pour lui, de toutes manières, les histoires compliquées. Il préférait vivre au jour le jour, et c'est ce qu'il fit. Profitant de sa jeunesse et de sa liberté retrouvée après cette amitié trop envahissante. Mais ça, c'était avant donc, le décès de son Grand-père, et ses retrouvailles avec sa sœur, après un éloignement trop long.

Parce que, une fois totalement orphelins, ils décidèrent d'habiter ensembles dans l'appartement qu'Anaël louait déjà. Certes, on avait vu plus grand, mais bon, cela leur convenait. Ils étaient enfin entre frère et sœur, pour de bon. Avec l'héritage de leur famille, ils avaient de quoi tenir.

Et puis, tout ce qu'il comptait pour eux c'était de se retrouver, et surtout de pouvoir redevenir les grands complices d'antan. Trouvant tous les deux un petit travail pour subvenir à leur besoins premiers, ils vécurent une vie assez normale, en fait. Un peu ennuyeuse, dans leur routine, mais ça leur allait... Plus ou moins.

Au fur et à mesure, c'était de moins en moins, en fait. Ils s'ennuyaient. Enfants, ils n'auraient jamais pensé vivre une vie aussi... nulle, disons-le. Leurs rêves d'enfants, de vilains monstres, de créatures de la nuit aux crocs acérés, de spectres pâles, de gnomes farceurs... tout cela ne les avait jamais vraiment quitter, au fond.

C'est pour cela qu'ils firent finalement un choix, après trois ans de vie commune... Et si ils arrêtaient les petits boulots minables, pour se consacrer à quelque chose de plus... Palpitant ? Leur décision était prise ! Ils démissionnèrent tous les deux, et réalisèrent un vieux rêve enfoui : chasser les fantômes, et se consacrer au monde du paranormal.

Bien sûr, ils ont droit à des regards bien étranges, lorsqu'ils annoncent cela. Que oui, ils traquent les fantômes à travers MontSimpa. Peu de gens les prennent au sérieux d'ailleurs. C'est si improbable que ça... ? Oui, totalement, oui. Mais bon, si ça les occupe... Ça permet pas de remplir correctement leur compte en banque, cependant.




behind the screen
∞ prénom et pseudo : Sacha ∞ âge : 18 ans ∞ sexe : Féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? En fouinant ? ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Des grandes familles parfaitement traumatisées. ∞ raconte-nous ta vie : Je débarque ici avec ma sistah' de la mort ! Non, en vrai, je me suis inscrite ici avec ma colloc, avec qui on va jouer un frère et une soeur, so, vous étonnez pas des IPs identiques ♥ ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun.∞ célébrité : Austin Carlile


Dernière édition par Anaël C. Green le Lun 8 Oct - 11:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck B. Onekung
la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.
Chuck B. Onekung

messages : 4000
arrivée : 25/10/2011
avatar : hnh.
multinicks : //
disponibilité : toujours.
crédits : .sparkle
real life : nevada.stick

activité : étudiant.
bonus à long terme : 839
▼la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: chuck quoi.
adresse: une grande maison presque familiale
répertoire:

Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyDim 7 Oct - 17:56

han ton avatar ** et puis merci de prévenir pour le même IP c'est gentil, ravis de vous voir débarquer en duo Anaël • Oh, un papillon ! • 309181304
bienvenue dans notre humble demeure Anaël • Oh, un papillon ! • 678593547
Revenir en haut Aller en bas
http://scrout-a-petards.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyDim 7 Oct - 18:22

bienvenue, bonne fiche à toi Anaël • Oh, un papillon ! • 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyDim 7 Oct - 18:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Anaël • Oh, un papillon ! • 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyDim 7 Oct - 18:28

Chuck : Mon avatar est adorable, n'est-ce pas ? :b Et oui, on débarque en un duo de choc en plus, attention ! 8D Ahah, bref, j'arrête de dire n'importe quoi, et merci ♥️

Velvet & Anya : Merci à vous deux ! ♥️ :olive:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyDim 7 Oct - 18:32

    Débarquer en duo, c'est trop cool, j'trouve Anaël • Oh, un papillon ! • 2806429274 Puis ton pseudo, j'aime tellement le prénom "Anaël" Anaël • Oh, un papillon ! • 1642801012 Bienvenue chez ton nouveau chez toi du coup et bon courage pour la suite de ta fiche Anaël • Oh, un papillon ! • 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyDim 7 Oct - 18:41

Bienvenue parmi nous Anaël • Oh, un papillon ! • 2806429274 Anaël • Oh, un papillon ! • 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyDim 7 Oct - 18:44

bienvenue parmi nous. Anaël • Oh, un papillon ! • 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyDim 7 Oct - 18:57

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyDim 7 Oct - 19:04

Merci à vous tous pour l'accueil ♥️ Anaël • Oh, un papillon ! • 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyDim 7 Oct - 19:59

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyDim 7 Oct - 20:04

Je kiffe le pseudo Anaël • Oh, un papillon ! • 309181304 hâte de découvrir votre duo de choc Anaël • Oh, un papillon ! • 4153354820

Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyDim 7 Oct - 20:21

Bienvenue parmi nous Anaël • Oh, un papillon ! • 173490454 Anaël • Oh, un papillon ! • 4102579639 Anaël • Oh, un papillon ! • 678593547 J'adore le prénom *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyDim 7 Oct - 20:55

Merciiiii ♥️ Anaël • Oh, un papillon ! • 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyDim 7 Oct - 21:34

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyDim 7 Oct - 21:35

Bienvenue Anaël • Oh, un papillon ! • 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyDim 7 Oct - 22:01

Merciiiiii ♥️ love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyDim 7 Oct - 22:26

bienvenUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyDim 7 Oct - 22:41

Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyLun 8 Oct - 0:05

Bienvenue chez les fous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyLun 8 Oct - 6:50

Merci à vous trois ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyLun 8 Oct - 8:45

Bienvenue parmi les fous Anaël • Oh, un papillon ! • 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyLun 8 Oct - 13:08

Bieeeenvenu ! Anaël • Oh, un papillon ! • 123803809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyLun 8 Oct - 17:20

Bienvenue parmi nous Anaël • Oh, un papillon ! • 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • EmptyLun 8 Oct - 18:06

Merci à vous ♥️ Anaël • Oh, un papillon ! • 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Anaël • Oh, un papillon ! • Empty
MessageSujet: Re: Anaël • Oh, un papillon ! • Anaël • Oh, un papillon ! • Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anaël • Oh, un papillon ! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Anaël ♠ J'ai rencontré un gnome tout à l'heure, et il m'a dit que tu voulais me voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-