give me love ∞ jude.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

give me love ∞ jude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMar 9 Oct - 20:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ JUDE WEAVER
∞ nom : weaver ∞ prénom : jude, comme la chanson 'hey jude' des beatles. trop la classe Cool ∞ âge et date de naissance : vingt-et-un ans, le vingt-quatre décembre. ∞ lieu de naissance et origines : d'origine américaine et anglaise, à montsympa.∞ études ou profession : donne des cours particuliers et barman ∞ statut civil : en couple. ∞ traits de caractère : bordélique ~ souriante ~ caractérielle ~ aimable ~ chiante ~ intelligente. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, amour.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? non pas vraiment. m'enfin bon, si j'en vois une de mes propres yeux, là, j'y croirai. Mais à priori, puisque pour l'instant, j'en ai pas vus, je n'y crois pas. Par contre, si pendant la nuit, vous voyez une fille blonde éclatée de rire par ce quelle voit, ça sera moi ahah! ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Devenir quoi? Une âme errante, un vampire aussi tant que vous y êtes? Vous avez dû trop regarder les films de vampire vous.. Oh oui Edward, mords moi!!! Non je rigole. Sinon, non, je voudrais pas en devenir une, ni une chasseuse psychopathe... ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Si j'y suis depuis mon jeune âge,bien évidemment que je m'y plais, énormément même. Ca semble logique, sinon, j'aurais aménagée autre part. Non? ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? que ça sera plus tard. après tout, je n'ai que vingt ans. Puis, j'aime bien les enfants, même si ça fait n'importe quoi et des conneries. Le mariage, ça, ça sera quand je trouverai l'homme avec qui je pense terminé ma vie. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? si vous me l'auriez posé une semaine avant, je vous aurais répondu que je voudrais mon meilleur-ami(?) à mes côtés. Mais quand Emily l'a appelé pour lui dire que Jane est morte.. il est revenu.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; elle a sauté deux classes • il y a des jours où elle devient maniaque, d'autres, bordélique • les chansons et elle ne font qu'un • elle s'énerve très vite quand elle perd ses affaires • elle adore se lever tard • elle adore regarder des séries/films • elle fume rarement • elle a une manie de se passer les mains dans les cheveux • elle aime bien faire du skate de temps en temps, elle en fait depuis ses treize ans • elle déteste le café • elle fait souvent des blagues, plutôt pas marrantes • elle adore les bonbons • elle va très souvent au supermarché pour acheté des magasines, des gâteaux et des bonbons • c'est une vraie goinfre, mais tant mieux pour elle, elle a du mal à grossir • adore la pluie, mais le soleil aussi • ses groupes préférés sont Coldplay et OneRepublic • elle aime bien courir le samedi matin, de bonne heure • elle trouve les enfants trop mignon • elle ne sait rien cuisiner à part des pâtes bolognaise • elle dort toujours en sous-vêtements, ou avec un débardeur rarement • elle rigole tout le temps • elle adore sortir en amis ou aller à une fête le week-end • elle n'aime pas danser, elle trouve qu'elle danse super mal • elle n'aime pas qu'on la regarde de bas en haut et pète un câble • elle dit souvent des gros mots, pas un seul jour où elle n'en dirait pas • après sa douche, elle traîne en sous-vêtements, sauf si elle est obligée d'aller quelque part • elle mange toujours deux desserts, un avant le dîner et un autre après le dîner • elle mange un dessert avant le dîner car elle se dit que si un jour, elle devait mourir pour une quelconque raison, elle aura déjà manger le dessert • malgré qu'elle ne sait vraiment pas cuisiner, elle fait très souvent des pâtisseries, des merveilles • elle a toujours des chewing-gum sur elle, que ce soit dans la poche de sa veste, dans la poche de son jean ou autre • si quelqu'un lui pique quelque chose dans son assiette, elle l'oblige à lui racheter à manger • elle adore les câlins, elle en fait à tout le monde • elle met toujours des vêtements par rapport à son humeur • adolescente, elle ne s'entendais pas du tout avec sa famille • elle est toujours négative • elle déteste les légumes • elle a peur des insectes • elle adore les fast-foods




behind the screen
∞ prénom et pseudo : jessica/love hearts. ∞ âge : 1* ans. ∞ sexe : f. ∞ comment as-tu connu le forum ? bazzart ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? joker? ∞ raconte-nous ta vie : je suis une geek et Bob l'Eponge j'le vénère parce qu'il arrive à cuire des steaks dans l'eau. ∞ tes autres comptes sur pwl : nada. ∞ célébrité : ashley benson, la canon de la vie.


Dernière édition par Jude Weaver le Sam 13 Oct - 15:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMar 9 Oct - 20:23

once upon a time


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Judy..Je dois partir.. » « Comment ça Josh?» « Je.. Je t'aime. Mais j'ai pas le droit à ça Judy, t'es ma meilleure-amie et ça remettrait tout en cause. » dit-il avant de déposer furtivement ses lèvres sur les siennes. « T'as pas le droit Joshua. T'as pas le droit de venir ici me dire au revoir, me dire que tu m'aimes, m'embrasser et repartir aussitôt. t'as pas le droit, surtout que mes sentiments envers toi sont aussi réciproque. » « Je reviendrais, je te le promet. » il embrassa tendrement son front, tandis qu'une larme coulait dans la joue de la jeune fille. Il était partit. Il l'a laissé, sur leurs banc habituel, les larmes aux yeux. Les jours passaient, Jude restait dans sa chambre, seule. Elle ressentait un si gros trou dans sa poitrine, une partie d'elle l'avait laissé. Une semaine plus tard, elle se ressaisit. Il allait revenir, il lui avait promis. Elle continua sa vie, toujours aussi vide mais auquel elle essayé de comblé le vide dans les boîtes de nuits, enchaînant conquête sur conquête. Elle essayait de l'oublier.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« oui allo? » « jude.. » Emily. Sa grande soeur. Elle entendit au bout du fil un sanglot. Il s'était passé quelque chose, elle en était certaine. « c'est.. c'est Jane. Elle s'est fait percutée par une voiture et elle.. elle a pas survécu. » annonça-t-elle alors qu'elle ne pouvait plus retenir ses sanglots. Jude ne put retenir ses larmes, laissant son mobile tomber au sol, elle avec. Sa Janou était partie. Son petit bout de chou qui pouvait lui faire sourire rien qu'en riant, celle qui comblait à moitié l'absence de Joshua. Elle se dirigea à la cuisine, sortit plusieurs bouteilles d'alcool et alla dans sa chambre, allumant sa chaîne hi-fi, le son au maximum. Elle s'en fichait si les voisins allait tambouriner à sa porte pour lui dire de baisser le son. Elle ouvrit la bouteille de vodka, buvant gorgés sur gorgés en dansant. L'alcool coulait à flot, il devait être plus de cinq heures du matin. Tout d'un coup, elle entendit sa porte claquer. Malgré qu'elle soit bourrée, elle prit son parapluie qui traînait dans sa chambre pour se protéger. Elle ouvrit sa porte et vit une silhouette s'approcher. Elle allait lui donner un coup, avant qu'il ne l'a retienne en l'a prenant dans ses bras. Joshua. l'envie de vomir arriva. Elle le repoussa avant de courir au toilettes, lui à ses côtés en lui tenant ses cheveux. Finit, elle s'écroula sur le carrelage en commençant à pleurer et à le regarder. « Emily m'a appelé et m'a tout expliqué.. Je suis désolé Judy. » il l'a prit à nouveau dans ses bras, la calmant avec des mots doux. Elle s'endormit sur son épaule, sous la fatigue. Il l'a porta comme une princesse jusqu'à son lit, éteignant la chaîne hi-fi et s'allonger à ses côtés.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« La vérité Judy, c'est que je t'ai toujours aimé. Tu te rappelles de notre première rencontre? T'as été vraiment maladroite et tu m'as renversé ton chocolat chaud dessus. Cliché comme moment tu me diras, mais ça aura été merveilleux. Je me rappelle aussi comment t'as été toute gênée, et là, t'as levée tes yeux sur moi. Je suis tombée amoureux en voyant tes yeux si magnifique, auquel je m'y noies tout le temps. J'adore tes fossettes toute mignonne. En fait, je pourrais faire une longue liste sur ce que j'aime chez toi, mais pour faire bref, je t'aime toi, avec toute tes qualités et tes défauts. Et en réalité, quand je suis partis, mes sentiments se sont intensifiés, parce que je t'aime encore plus qu'avant. Et aussi, je sais pas si toi aussi tu m'aimes ou pas, mais je crois que j'ai l'air sacrément idiot là.. » « T'as pas l'air idiot Josh. Et tu sais pourquoi? Parce que moi aussi je t'aime. J'adore quand tu fais des blagues pourries qui font rire personne. Comme moi en fait ahah! Non sérieusement. Je t'aime. Bon ok, mon discours est trop nul, mais on s'en fou. » Il s'approcha d'elle et déposa ses lippes sur les siennes, furtivement puis fougueusement. « Je t'aime Jude. » « Je t'aime aussi Joshua. »


Dernière édition par Jude Weaver le Jeu 11 Oct - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMar 9 Oct - 20:30

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMar 9 Oct - 20:34

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMar 9 Oct - 20:39

Bienvenue jolie mad'moiselle I love you
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMar 9 Oct - 20:44

Merci.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMar 9 Oct - 21:41

benson give me love ∞ jude. 2806429274
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMar 9 Oct - 21:44

Cooper Tate-Applewood a écrit:
benson give me love ∞ jude. 2806429274
bienvenue parmi nous I love you

give me love ∞ jude. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMar 9 Oct - 22:09

bienvenueeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMar 9 Oct - 22:23

    officiellement, bienvenue chez ton nouveau chez toi give me love ∞ jude. 2806429274 waza ashley est choubidou. give me love ∞ jude. 4153354820 si tu as la moindre questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMar 9 Oct - 22:24

Ashley give me love ∞ jude. 1642801012
bienvenue parmi nous. give me love ∞ jude. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMar 9 Oct - 22:36

Bienvenue parmi nous I love you give me love ∞ jude. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMar 9 Oct - 22:42

bienvenue parmi nous I love you
avec la belle ash give me love ∞ jude. 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMer 10 Oct - 0:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche give me love ∞ jude. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMer 10 Oct - 6:22

pfiou, que des canons ici.. give me love ∞ jude. 1642801012
Merci tout le monde.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMer 10 Oct - 7:22

Bienvenue parmi nous give me love ∞ jude. 2806429274 give me love ∞ jude. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMer 10 Oct - 10:50

bienvenue sur le forum I love you
j'aime bien le pseudo & puis benson give me love ∞ jude. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMer 10 Oct - 11:04

Bienvenue parmi nous jolie blonde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMer 10 Oct - 12:21

fufufu la benson I love you
bienvenue, bonne fiche à toi give me love ∞ jude. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMer 10 Oct - 12:52

merci. give me love ∞ jude. 309181304
gardez moi tous un lien hein. give me love ∞ jude. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMer 10 Oct - 18:03

ASHLEY give me love ∞ jude. 1112522673
Bienvenue à toi jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMer 10 Oct - 19:24

Merci. give me love ∞ jude. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMer 10 Oct - 20:09

Bienvenue parmi nous I love you Super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMer 10 Oct - 20:11

ZAYN. give me love ∞ jude. 173490454
Merci et réserve moi un lien. give me love ∞ jude. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. EmptyMer 10 Oct - 21:00

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



give me love ∞ jude. Empty
MessageSujet: Re: give me love ∞ jude. give me love ∞ jude. Empty

Revenir en haut Aller en bas

give me love ∞ jude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» JUDE ★ love you less than yesterday
» JUDE ❞ love you less than yesterday
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» Damian S. Johnson | I love you like a love song... or not !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-