Je suis simplement moi ~ Emilie Hanze
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis simplement moi ~ Emilie Hanze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Je suis simplement moi ~ Emilie Hanze Empty
MessageSujet: Je suis simplement moi ~ Emilie Hanze Je suis simplement moi ~ Emilie Hanze EmptyJeu 11 Oct - 1:31

«Me voici. (Encore) Une nouvelle habitante à Mont Simpa. Évidemment, à voir les nouveaux habitants, je me retrouve avec un appart' dégueu: trois pièces, et déjà sans économies. Heureusement, une fille quelque conque a eu l'amabillité de me le donner déjà meublée. Ah, merci, hein.
Bon soyons un peu plus heureux (c'est un conseil de mon ancien PSY. Il a finalement abandonné avec moi.)! Je suis une jeune adulte, seule, qui aimerait bien être écrivaine mais c'est pas trèèèès payant. Au début. Alors du coup je me rabat sur le plus payé -et facile- donc le cinéma. Yaooouh! Je vais être une superstar!»
-HÉÉ DIT LA NOUVELLE TAIS-TOI UN PEU!
«Ah oui, voici la voisine du haut. J'ai fait un peu de ces tapages, dit donc!
Allez les copains, on dit ciao à Mme. Godzilla (personnage inventé, totale).»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis simplement moi ~ Emilie Hanze Empty
MessageSujet: Re: Je suis simplement moi ~ Emilie Hanze Je suis simplement moi ~ Emilie Hanze EmptyJeu 11 Oct - 8:45

bienvenue sur le forum... juste pour te dire, qu'il y a un formulaire à suivre si tu veux t'amuser sur le forum. Puis il faut des avatars "réels". mais je vais laisser parler un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Je suis simplement moi ~ Emilie Hanze Empty
MessageSujet: Re: Je suis simplement moi ~ Emilie Hanze Je suis simplement moi ~ Emilie Hanze EmptyJeu 11 Oct - 15:52

S. Rainbow-Ivy Porter a écrit:
bienvenue sur le forum... juste pour te dire, qu'il y a un formulaire à suivre si tu veux t'amuser sur le forum. Puis il faut des avatars "réels". mais je vais laisser parler un admin.
    je n'ai rien de plus à dire I love you les avatars doivent être réel et de 200*320. Tu trouveras le modèle de fiche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et toutes les informations nécéssaires pour la bonne vie du forum, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis simplement moi ~ Emilie Hanze Empty
MessageSujet: Re: Je suis simplement moi ~ Emilie Hanze Je suis simplement moi ~ Emilie Hanze EmptyJeu 11 Oct - 19:24

Bienvenue sur les Sims.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis simplement moi ~ Emilie Hanze Empty
MessageSujet: Re: Je suis simplement moi ~ Emilie Hanze Je suis simplement moi ~ Emilie Hanze Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis simplement moi ~ Emilie Hanze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» quinn ► j'suis pas bizarre, je suis simplement une édition limitée
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.
» ELENA-KATARINA PETROVSKA ▬ je ne suis pas une immigrée, je suis juste russe. |Fiche Terminée|
» (m) Je ne suis qu'un soul man, Écoute ça baby ! Je suis pas un superman, Loin de là !
» EMILIE ♦ Watch your pockets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-