△ tireencours ainsiquelafiche - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

△ tireencours ainsiquelafiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



△ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ tireencours ainsiquelafiche △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:23

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ tireencours ainsiquelafiche △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:46

Faye Higginson a écrit:
Merci beaucoup △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 212682535
Voyant qu'une autre personne a été validée pour le rôle, je ne peux cacher ma déception vu que je venais tout juste de terminer toute la fiche et que je m'apprêtais justement à la poster △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 178029134 Mais bon, je vais tenter de voir si un autre scénario me plaît, sinon je tenterais d'en inventer un nouveau... Laughing
Merci encore de toutes vos bienvenues love

Mince, pas de chance quoi △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 984495496
Julie n'a pas du voir parce que normalement on attend que les "concurrentes" aient terminé leur fiche avant d'en valider une △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 3271916155
En tout cas si tu as besoin d'aide pour trouver un scénario qui pourrait te correspondre ou bien une autre idée de personnage, n'hésite pas △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ tireencours ainsiquelafiche △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:59

bienvenue parmi nous △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ tireencours ainsiquelafiche △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:18

Merci beaucoup à toutes les deux △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 2806429274

Nathaël : c'est absolument pas grave love
Je cherche encore pour une idée, mais j'avoue que je suis à cours - si tu en as une, je suis toute ouïe △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ tireencours ainsiquelafiche △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:24

ah merde, merde, merde, je pensais qu'aucune de celles qui tentaient avaient posté sa fiche △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 1642801012 △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 1642801012 tu m'excuses j'espère, je n'ai pas fait attention △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 2207644070 △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 3271916155
bref si tu as besoin d'aide pour trouver autre chose n'hésite pas △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ tireencours ainsiquelafiche △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:48

bienvenue et réserve moi un lien. △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ tireencours ainsiquelafiche △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:59

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ tireencours ainsiquelafiche △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:03

Aspen-Chloé I. Griggs a écrit:
bienvenue parmi nous △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ tireencours ainsiquelafiche △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:07

Merci beaucoup à tous love

Nathaël&Quentin No problemo △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 212682535 J'ai peut être une idée, je vais donc essayer de terminer ma fiche néanmoins △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 1595800624
Jude en première place promit ! △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

△ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ tireencours ainsiquelafiche △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation sous peine de suppression (même si tu t'es connecté(e) dans la journée). Il suffit de nous signaler à la suite de ce message si tu souhaites un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



△ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: △ tireencours ainsiquelafiche △ tireencours ainsiquelafiche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

△ tireencours ainsiquelafiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-