cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyLun 15 Oct - 22:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ CADENCE IXION HAMILTON
∞ nom : hamiltln ∞ prénom : cadence ixion ∞ âge et date de naissance : à vingt-cinq ans en apparence, mais il a vu le jour le quatre mai mille neuf centre trente. ∞ lieu de naissance et origines : né dans le Connecticut. à des origine anglaise. ∞ études ou profession : réponse ici, lien vers le guide des métiers. ∞ statut civil : officiellement, marié. ∞ traits de caractère : possessif ; jaloux ; romantique ; rancunier ; séduisant ; perspicace ; impulsif ; pessimiste ; protecteur ; mystérieux ; indépendant ; manipulateur ; franc ; direct ; . ∞ groupe et aspiration : vampires ;; DO YOU SAY ABOUT BABY VAMPIRE ?


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? Une longue vie, plus de maladies. C'est un cadeau d'être un vampire. ☇ ÇA AMÈNE PAS MAL DE RESPONSABILITÉS, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER ÇA ? Ce ne sont que de petits détails, il y a également des avantages à être vampires. Je suis prêt à vivre la nuit, à boire du sang pour vivre. Prêt à tant de choses. ☇ ET TA TRANSFORMATION, ÇA S'EST PASSE COMMENT ? J'étais quasiment presque mort. Je n'ai rien ressenti, j'ai juste ouvert les yeux après m'être fait mordu et voilà que j'étais un vampire. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? Montsimpa, c'est plutôt cool. Faut dire que je me balade entre les duex villes puis que c'est côte à côté. Bridgeport c'est plus tendance et animé et Montsimpa c'est tout simplement l'inverse. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Inutile. J'aurias aimé fonder une famille, mais j'ai été trahi par le passé. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Je n'ai plus de rêve depuis que je suis un vampire.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; il est très maniaque • il n'aime pas qu'on touche à ce qui lui appartient • il fume comme un pompier • il laisse la porte entrouverte quand il est aux toilettes • il adore les sensations fortes • il est un expert en série télévisés et films • il a la capacité de sortir plus de dix insultes en moins de cinq secondes • il aime les femmes, et ne s'en cache pas • il aime faire l'amour dans des endroits insolites • il s'est déjà cassé le nez, et plusieurs autres parties du corps avant de devenir un vampire • il a peur des mariages • il n'aime pas la solitude • il est donc rarement seul • il aime écouter des musiques des années 80 et 90 (les meilleures années musicales selon oui) • il aime boire du véritable sang et il s'en cache pas • facebook et twitter sont ses meilleurs amis • il est incollables niveau bande dessinées et jeux vidéos • il a participé aux deux guerre mondiales et en a profité pour boire beaucoup de sang et faire des réserves •



once upon a time

« Sixtine... », disais-je avec une voix assez faible. Mes yeux à moitié fermés étaient posés sur la belle jeune femme qui se trouvait devant moi. Cette femme qui partageait ma vie, mes jours et mes nuits. J'étais mourant, je sentais que je n'en avais réellement plus pour longtemps, c'était bientôt la fin. Cependant, il restait une solution. Ce que je voulais ? Rester en vie pour pouvoir vivre aux côté de ma bien aimée. Il restait cette solution, c'était le meilleur des choix. Ma main était dans celle de Sixine, qui était à mon chevet. « Fais-le, s'il te plait. J'en ai besoin... je veux être avec toi pour toujours. », disais-je à nouveau avant de tousser et par la même occasion de cracher du sang. Mon état se dégradait de plus en plus. La solution ? Une simple transformation. Une transformation ? Et oui, c'est très simple. Sixtine se retrouvait être une vampire et cette dernière pouvait me mordre. Pouver me transformer et me guérir. « Tu sais très bien que ça me guérirait... », continuais-je. Je le sentais, c'était bientôt la fin pour moi. Je tentais le tout pour le tout. « Ixion, je ne peux... pas. », me dit-elle. J'avais beau insisté, elle ne voulait pas que je sois comme elle. Je tournai la tête et fermai les yeux, je ne voulais pas lui parler et elle le comprit. Elle s'en alla chasser.

Cette nuit fut le tournant de ma vie. J’avais les yeux fermés, et j'entendis du bruit près de moi. « Sixtine ?», demandais-je. Aucune réponse. Les bruis se firent plus intenses, plus près de moi. Et, j'aperçus une ombre. Ombre féminine, mais ce n'était pas Sixtine. Toussotant un peu de sang, je réussis à parler : « Qui êtes... vous ? ». La personne s'approcha de moi, elle se mit à la lumière. Elle était magnifique, mes yeux étaient grand ouvert par tant de beauté. « A ce que je vois, Sixtine ne veut pas faire de toi une vampire. Quel gâchis, elle ne doit pas vraiment tenir à toi. », me dit-elle. Je tentais de me relever, mais j’étais trop faible. « Non... Ce n'est pas ... vrai ... », disais-je en suffoquant légèrement. Je voulais me dire le contraire, pourtant je n'y arrivais pas. Elle ne m'aimait pas, je n'étais d'aucune importance pour cette femme. La personne à côté de moi m'expliqua qu'elle était également une vampire, qu'elle était prête à me transformer. Elle m'expliqua rapidement. En gros, après ma transformation, je serai comme mort. Par la suite, je me dirigerai vers cette dernière automatiquement. Rien de compliqué. Son visage s'approchait du mien, elle ouvrit sa bouche et ses dents pointues s’enfoncèrent dans la chair de mon cou. Et, elle disparut. Mon corps se mit à trembler, j'eus froid. Avant de m'évanouir.

Mes yeux s'ouvrirent d'un coup. Avais-je fait un mauvais rêve ? Non, du tout. J'étais dans un lit, j'avais faim. Pas faim de viande, mais plutôt faim de sang. Étais-je donc devenu un vampire ?



behind the screen
∞ prénom et pseudo : nicolas / madakill ∞ âge : vingt ans ∞ sexe : j'ai deux boules et une saucisse Arrow ∞ comment as-tu connu le forum ? bazzart I love you ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? traumatiser les sims cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 2806429274 ∞ raconte-nous ta vie : je suis hyper narcissique ∞ tes autres comptes sur pwl : nothing. ∞ célébrité : Adam Brody


Dernière édition par C. Ixion Hamilton le Mar 16 Oct - 21:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyLun 15 Oct - 23:16

C. Ixion Hamilton a écrit:
∞ sexe : j'ai deux boules et une saucisse Arrow

Je viens de me taper une barre monstrueuse cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1881463262 cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1881463262 cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1881463262 je rigole pour rien bonjour cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 309181304
Bienvenue parmi nous cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 2806429274 cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 2806429274 excellent choix d'avatar & de scénario I love you j'espère que tu te plairas ici cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyLun 15 Oct - 23:19

    Quel choix de scénario cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1112522673 Bienvenue chez ton nouveau chez toi et bonne chance pour la suite de ta fiche. Si t'as des questions, j'suis là pour toi. cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyMar 16 Oct - 0:00

BRODY I love you cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 3183675940 et très bon choix de scénario. cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 4153354820
bienvenue parmi nous. cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 2806429274 cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyMar 16 Oct - 3:10

BRODY cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyMar 16 Oct - 4:50

BRODY cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 3183675940 cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1642801012
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyMar 16 Oct - 6:55

Bienvenue parmi nous cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 2806429274 cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1642801012
quel choix cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 3183675940 :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyMar 16 Oct - 7:10

ADAM waza
Bienvenue parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyMar 16 Oct - 8:12

cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1881463262 Tu m'as tuer aussi avec l'histoire du sexe Arrow
En tous cas Brody est un excellent choix et bienvenue parmi les fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyMar 16 Oct - 8:59

Merci tout le monde cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyMar 16 Oct - 9:17

Bienvenueeeeeeeeeeeee cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyMar 16 Oct - 12:29

Nicholas Hawkins a écrit:
BRODY cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 3183675940 cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1642801012
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyMar 16 Oct - 15:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyMar 16 Oct - 15:33

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyMar 16 Oct - 15:42

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyMar 16 Oct - 16:55

le mien cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 4153354820 cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 3183675940 officiellement bienvenue cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyMar 16 Oct - 17:35

bienvenue parmi nous cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyMar 16 Oct - 18:32

broooody cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1642801012
bienvenue, bon courage pour ta fiche cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyMar 16 Oct - 19:38

    Avant de te valider, on attend l'avis de Sixtine. Par contre, serait-il possible de rajouter quelques manies sur ton personnage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyMar 16 Oct - 19:40

Validation accordée cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyMar 16 Oct - 19:42

Dean A. Frayes-Jones a écrit:
C. Ixion Hamilton a écrit:
∞ sexe : j'ai deux boules et une saucisse Arrow

Je viens de me taper une barre monstrueuse cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1881463262 cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1881463262 cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1881463262 je rigole pour rien bonjour cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 309181304
cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1881463262 cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1881463262 cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1881463262

bienvenue parmi nous, excellent choix de fou que ce soit pour le scénario, le pseudo ou encore l'avatar. cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 2806429274 cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1642801012 I love you cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyMar 16 Oct - 21:01

Comme tout le monde je bave devant ton excellent choix d'avatar cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1642801012 I love you I love you
Bienvenue cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyMar 16 Oct - 21:40

Merci tout le monde I love you
Rafaelle, j'ai rajouté quelques manies comme demandé cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre EmptyMar 16 Oct - 22:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je me sens con à rire après avoir lu que ton vampire kiffait twitter et facebook cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1881463262

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1112522673 si si je t'assure cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 337664734 même si on adore vous regarder cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 2806429274
AMUSE TOI BIEN cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty
MessageSujet: Re: cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre Empty

Revenir en haut Aller en bas

cadence ixion hamilton ; amicalement vôtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hannibal ✗ Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui »
» the sea and you. × ixion.
» Votre meilleur film
» ⊰ VOTRE HUMEUR EN SMILEY
» simsement vôtre (zola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-