PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptyVen 28 Oct - 17:11


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Ruby-Dreazzle Lillith Petrova

nom: Petrova ❆ prénom: Ruby, Dreazzle, Lilith ❆ âge: 21 ans ❆ date de naissance: 22 décembre ❆ origines: Américaine/Russe, ta ville de naissance ici ❆ études/emploi: Vendeuse de Prêt à Porter, Mannequin et en troisième année de droit ❆ désir à long terme: avoir une vie normale ❆ aspiration: argent ❆


attirances: la facilité, l'adrénaline, la différence, l'interdit, les chaussures/les sacs à mains, l'humour & l'inconnu ❆ tues-l'amour: la routine, la fainéantise, les mauvaises odeurs & les matchos ❆ plat préféré: pâtes à la mayonnaise ❆ musique favorite: wonderwall - oasis ❆ couleur préférée: vert ❆ ton crédo: Je connais mes limites, c'est pour ça que je vais au delà. ❆


pseudo/prénom: MARISSA./Estelle ❆ âge: 18 ans. ❆ sexe: fille ❆où tu as trouvé le forum: Bazzart.❆ si tu devais y ajouter quelque chose: nothing mise à part que je kiffe vos smileys et que le forum est une perle PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 3428422999célébrité: mischannebarton ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? j'ai tué mes sims de toutes les manières possible mais la piscine reste mon gros kiffe. Je les maltraites pas, disons que j'essaye de les vivres de toutes les manières possible PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 678593547raconte-nous ta vie: Estelle, 18 ans, fan inconditionnelle de sims à trouvé forum à son pied. PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 1347536052tes autres personnages: aucun PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 854838370


Dernière édition par Ruby-Dreazzle Petrova le Sam 29 Oct - 14:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptyVen 28 Oct - 17:11


« Réveille-toi Petrova ! » une soirée qui s'était encore fini en apothéose, j'avais été la reine, la princesse. A défaut d'avoir une mère styliste siliconé de partout et un père absent parce qu'il est l'avocat le plus réputé de la planète ainsi qu'un grand homme d'affaire gérant les comptes de tout plein de bourges, j'étais toujours la plus importante dans les fêtes, celle qui savait mettre de l'ambiance à sa juste valeur. En gros, j'essayais que l'on me remarque par toutes les manières possible car à la maison j'avais toujours le second rôle après ma soeur. J'étais populaire, mes amies m’idolâtrais et me jalousais plus qu'autre chose. En faite je n'avais pas réellement d'amis proche mise à part ma meilleure amie, la plus importante de toute. Nous étions liées comme les deux doigts de la main, nous deux contre le monde entier c'était ça notre devise. On se connaissait depuis le berceau et sincèrement je donnerais ma vie pour elle s'il le fallait. L'amitié est la plus belle des choses qui existe et la notre était le simple reflet de ce que pouvait signifier être "amies pour la vie". Nous n'étions pas apprécié de tout le monde car on était le duo certainement le plus à craindre, celles qui étaient au courantes de tous ce qui se passait et surtout qui organisaient les fêtes les plus huppées du coin. En gros, on avait un pouvoir inconsidérable.
« T'est qui ? » « Celui que tu veux que je sois. » Et il y avait ce garçon, le seul qui comptait pour moi. Il était mon nouveau voisin, le bad boy du quartier, la bête noir des riches qui pensaient que tous leurs problème depuis son arrivé était lié à lui. Ma mère pensait cela mais en réalité il lui fallait une victime pour rejeter toute les responsabilités de son futur divorce avec mon père. Après tout ce n'était pas la faute de X si papa avait détourné des fonds, s'il était partit en prison et qu'il avait trouvé l'amour après avec une jeunette voir plusieurs de 25 ans. X avait toujours été là pour moi, malgré que ma mère n'arrêtait pas de nous mettre des bâtons dans les roues, il était toujours là dans toutes les étapes difficiles de mon existence. Il n'avait jamais compris mes nombreuses passions qui étaient l'argent, la fête & les amis, non il ne comprenait pas pourquoi j'avais toujours cette envie d'acheter, encore d'acheter et de toujours acheter. Pourtant notre relation allait bien au delà de tout cela car quand j'étais avec lui j'étais bien. Il était le seul à me mettre dans un tel état et j'étais la seule à pouvoir lui mettre la tête à l'envers. Lorsque ma soeur avait décidé de partir faire la star à l'autre bout du monde pour quelques années plus tard décéder d'une overdose, il avait encore été là. C'était simple, il était toujours là et c'est ce qui me perturbais.
X n'était pas riche, il savait ce que c'était d'être pauvre, de traverser des périodes difficile. Je ne savais pas, j'avais toujours usé de la facilité. Ma mère avait perdu la tête lorsque mon père était partie, j'étais une petite fleur perdu lorsque j'ai du accepter que ma famille se brise en mille morceau, de vivre avec ma mère que je détestais plus que tout, que ma soeur s'en aille faire du mannequinat et d'être pauvre pendant un petit laps de temps. Nous ne faisions pas partis du même monde à la base mais le temps avait fait que nous avions inversé les rôles. Lui le riche adopté, moi la pauvre abandonné à son sort. C'était ainsi que ça devait se faire pour que je comprenne que la facilité n'était pas la solution pour régler mes problèmes. Nous nous séparions pour mieux nous retrouver. Une relation auto-destructrice en somme. Il me brisais le coeur et je lui mettais la tête à l'envers, une règle simple que nous suivions à la lettre. Nous avions fini pendant une soirée un peu trop arrosé par nous marier à Végas. Ce qui devait arriver, arriva finalement ; Unis pas les liens sacré du mariage. X devait se charger des papiers du divorce mais sans m'en faire part il avait omis de me dire que nous étions toujours mariés. En clair je suis toujours madame X sans le savoir, alors que je me présente toujours comme mademoiselle Petrova. Après ce mariage nous avions mis un vrai terme à notre relation pour la seconde fois, nous ne devions plus nous revoir avant un bon bout de temps. J'étais partie en France étudier le droit et j'avais fini par me poser à Montsimpa. J'y allait tous les étés avec ma meilleure amie et nous avions toujours rêver de vivre ensemble las-bas. Une ville qui promettait mille et une surprise puisque vous savez qui y vit ? X bien évidemment. A croire que notre histoire n'étais pas terminé. Nous n'étions pas heureux ensemble dans le passé, qui sait peut-être qu'une dernière chance se profilera à l'horizon.. Seul l'avenir nous le dira.

Elle aime faire la fête, s'amuser est vraiment important Ҩ C'est une acheteuse compulsive, elle compense son manque d'affection de ses parents par le fait de ruiner leurs comptes bancaires Ҩ Elle est d'origine américaine et russe, maman l'américaine pure et papa le russe dans toute sa splendeur, on comprend mieux pourquoi ils ont fini par divorcer pendant son adolescence Ҩ Elle a toujours voulu vivre à Montsimpa, elle y passait de nombreux été avec sa meilleure amie Ҩ Elle est surdoué et tout comme son papa, elle a toujours rêvé d'être avocate Ҩ Lorsqu'elle était encore qu'une enfant, elle posait régulièrement pour des grands shootings et maintenant elle est mannequin à ses heures perdus Ҩ Elle est également vendeuse de prêt à porter dans une grande boutique avec sa meilleure amie à Montsimpa afin de financer ses nombreux achats de chaussures et compagnies Ҩ Elle a un dressing immense qui constitue carrément tout un étage de sa villa Ҩ Elle a toujours été la fille populaire, envié et jalousé, le genre de fille qu'on n'approche pas facilement Ҩ C'est une fille à fleur de peau et fragile Ҩ Sa soeur est décédé lors d'une fashion week car elle imposait trop à son corps, c'est pour cela qu'elle n'a jamais voulu être une grande mannequin et surtout qu'elle ne parle jamais d'elle car cela rappellerait trop de souvenir Ҩ Elle est marié mais elle ne sait toujours pas qu'elle l'est encore Ҩ Elle n'a eu qu'un seul grand amour Ҩ Son père est un cougar au masculin Ҩ Elle Wood est son modèle Ҩ De caractère on l'a définit comme ; sarcastique, fragile, amusante, joie de vivre, tête de file, manipulatrice, garce, drôle, maladroite, têtue, sensible, intelligente, cultivé, fêtarde (très), aime les plaisirs simple de la vie, use souvent de la facilité, rancunière, généreuse, préfère l'amitié à l'amour, délurée, indécise & ect. Ҩ elle ne perd pas une occasion pour faire la fête, elle a même déjà failli mourir d'un coma éthylique à l'âge de onze ans seulement, une expérience inoubliable Ҩ elle a déjà embrassé une fille Ҩ sa glace préféré est celle à la pistache Ҩ elle peut manger autant qu'elle veut, elle prendra zéro kilos Ҩ on l'a croit anorexique Ҩ elle essaye de casser son image de fille parfaite Ҩ elle tuerait pour sa meilleure amie Ҩ TO BE CONTINUED Ҩ


Dernière édition par Ruby-Dreazzle Petrova le Sam 29 Oct - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptyVen 28 Oct - 17:17

BARTOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, hum pardon je voulais Mischa (à)
ben ouais, elle est bonne PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 173490454 bref sinon bienvenue PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptyVen 28 Oct - 17:18

Quentin Vantini a écrit:
BARTOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, hum pardon je voulais Mischa (à)
ben ouais, elle est bonne PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 173490454 bref sinon bienvenue PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 309181304

    plus un !
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptyVen 28 Oct - 17:20

Je plussoie également pour Mischa I love you PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 173490454
& bienvenue à Montsimpa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptyVen 28 Oct - 17:23

MON DIEEEEU SHRATTER PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 1347536052 PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 212682535
qu'il est magnifique PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 2806429274 merci beaucoup pour l'accueil en tout cas PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 1601004572

OHHH GOMEZ. PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 2806429274 PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 212682535
merci beaucoup pour ton avis et de ton accueil love

LIVELYY, l'une des plus belle blonde qui existe. PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 2166578461 PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 212682535
merci beaucoup pour ton avis et de ton accueil PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 2806429274
Montsimpa c'est la vie PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 173490454

trois mischa déjà je pense que l'hésitation va être à son terme parce que mischa c'est pareil c'est la vie PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 1642801012 I love you
peut-on me la réserver s'il vous plait ? PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptyVen 28 Oct - 17:30

MAGGIE PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 2806429274 PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 1642801012
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptyVen 28 Oct - 17:34

BARTON PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 173490454

Bienvenue PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptyVen 28 Oct - 17:34

Bienvenue PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptyVen 28 Oct - 17:35

    MAAAAAAAAAGGIE PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 1347536052 PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 1347536052 PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 1347536052
    BIENVENUE, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptyVen 28 Oct - 17:37

MISCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 1642801012
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptyVen 28 Oct - 17:47

TONKIIIIN PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 173490454
se sera mischa, désolé I love you et merci pour ton avis ainsi que ton accueil PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 2806429274
pierce - petrova au passage ça s'accorde bien PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 2166578461

WATSON, l'une des plus belle même au naturel I love you
merci beaucoup pour tout PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 1347536052

MATTHEW - merci pour l'accueil I love you

GORDON-LEVITT, diouuuu love
merci pour l'avis et pour l'accueil PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 212682535

HOLLAAAAANNND, mon dieu réserve-moi un fucking lien PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 556403049
merci pour tout :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptyVen 28 Oct - 17:58

dire que j'ai faillis la prendre, c'est un excellent choix, mischa est superbe I love you
bienvenuuuuue PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptyVen 28 Oct - 18:04

aooon c'est trop mignon. PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 1601004572 leighton est également un superbe choix au passage, nous faudra un lien PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 2806429274
merci beaucoup pour tout love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptyVen 28 Oct - 18:14

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 1112522673 I love you
Mischa, cette fille est juste magnifique PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptyVen 28 Oct - 18:21

    Bienvenue mam'zelle ! PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptyVen 28 Oct - 18:28

Ruby-Dreazzle Petrova a écrit:
aooon c'est trop mignon. PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 1601004572 leighton est également un superbe choix au passage, nous faudra un lien PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 2806429274
merci beaucoup pour tout love
leighton et mischa alors ça le fera * toute en rime en plus Rolling Eyes * et je suis d'accord, il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptyVen 28 Oct - 20:12

    Je me demandais quand Misha serait prise (a) Bienvenue parmi nous PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 173490454 PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptyVen 28 Oct - 23:03

ERIC DANEEE. dieu existe. PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 1642801012 PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 212682535
merci pour tout. PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 1347536052

VALENTINA, merci pour l'accueil I love you

CLOE, en plus je trouve qu'elles vont trop bien ensemble en amitié PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 2806429274

RAFAELLE, pour t'avouer j'ai eu peur qu'elle soit prise vue le nombre impressionnant de membre mais ouf c'est pas le cas PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 2806429274 Ginta est superbe PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 3271916155 merci pour tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptyVen 28 Oct - 23:09

mishaaaaa I love you
bienvenue PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 212682535 et si t'as de la place pour un lien PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptyVen 28 Oct - 23:22

FLAMMEEEEEE. PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 2806429274 love
j'ai plus que de la place là PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 1601004572 je te réserve un fucking lien I love you
merci pour l'accueil PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 1347536052 PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptySam 29 Oct - 0:59

Bienvenue, PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptySam 29 Oct - 14:27

DIANNA PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 173490454
merci pour l'accueil I love you

j'ai fini ma fiche, pardonnez-moi elle est archi nulle. PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptySam 29 Oct - 14:37

Avant que je puisse te valider, il faut juste que tu changes de groupe : les groupes plaisir & amour ont été fermé le temps de rétablir l'équilibre dans les autres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town EmptySam 29 Oct - 14:42

Aon d'accord, ce sera l'argent alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty
MessageSujet: Re: PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town Empty

Revenir en haut Aller en bas

PETROVA - i'll be the safest psychotic bitch in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» + rise and shine sleepy head, half the town is probably dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-