Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez

Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptyVen 19 Oct - 23:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ MEGARA CECILIA KETTLEWELL
∞ nom : KETTLEWELL, un nom sans aucune prétention et rien de bien glorieux qui se cache derrière. Megara ne vient certainement pas d'une famille bourgeoise. ∞ prénom : Megara, puisque sa mère est passionnée par tout ce qui touche la Grèce, rien de bien passionnant. La jeune femme aime pourtant son prénom, qu'elle n'entend pas régulièrement. ∞ âge et date de naissance : 22 ans, 14 Janvier 1990. ∞ lieu de naissance et origines : Née à Montsimpa, Megara n'a jamais vraiment quitté la ville. Ses parents ont tous deux des origines Anglaises et sont venus à Montsimpa pour leurs études, aimant le charme de cette petite ville. ∞ études ou profession : étudiante en littérature et à la recherche d'un part time job. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : douce, gentille, intelligente, (trop) rêveuse, bien-pensante, renfermée, indécise. ∞ groupe et aspiration : sim normal, fromage fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Vu que petite, mon meilleur ami était invisible, oui. J'aime beaucoup les films d'horreur et ils m'effraient vraiment. Je suis vraiment persuadée que les Humains ne sont pas les seuls sur terre. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Aucun des deux ! Quelle question étrange. Déjà, je n'ai pas l'âme combattante et puis devenir une créature de la nuit, cela doit être assez mouvementé comme vie et ce n'est pas trop ce que je recherche. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? trop de passé dans cette ville, mais j'espère pouvoir me faire une autre image et enfin commencer à vivre. Je rêve de partir parfois, dans une autre ville, peut-être un autre pays où personne ne me connait. Mais ça serait d'une grande lâcheté. Je veux rester pour montrer aux autres que j'ai changé. Mais j'avoue que j'ai une boule dans le ventre quand je me lève le matin. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Oui, pourquoi pas. Je ne sais pas trop ce que je souhaite. N'ayant jamais couché avec un garçon, mon futur amoureux et familial est assez compromis pour le moment. Alors peut-être dans quelques années, quand j'aurai un travail et rencontré quelqu'un. Et puis sinon, j'adopterai...c'est assez confus dans ma tête et je tente de ne pas trop y penser. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? ré-écrire mon passé, supprimer cette maladie qui m'a rendu aussi étrange aux yeux des autres. Je ne blâme personne, mais j'aimerais tellement avoir une enfance comme les autres. Des enfants qui jouent avec moi, une vie en dehors de l'hopîtal.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; toucher ses cheveux sans arrêt • se tordre les mains • lire jusqu'à avoir mal aux yeux • pleurer sous sa couette en regardant des dvd • se toucher les lèvres quand elle est gênée • laisser son portable éteint pendant des jours • passer son doigt au dessus de la flamme • fermer les yeux quand elle écoute de la musique • tapoter son pied quand elle s'ennuie. • avoir du chocolat au lait caché dans sa chambre • se mettre beaucoup de crèmes pour avoir une peau parfaite (mais elle ne se maquille pas) • faire ses devoirs le soir où elle les a puis n'avoir rien à faire pendant des jours • rougir si un inconnu lui parle • trier ses livres, cd et films par ordre alphabétique • refuser qu'on lui touche les cheveux • paniquer si elle se couche plus tard que 22h • regarder trois, peut-être quatre films à la suite • sortir sans parapluie parce que cet objet ne la met vraiment pas à l'aise • ne pas se sécher les cheveux l'hiver et être enrhumée le lendemain



once upon a time

    C’est une histoire qui commence comme toutes les autres. Deux personnes qui tombent amoureuses. Ils se marient, trouvent un travail, après avoir effectué toutes les deux des études en psychologie. Ils décident alors de s’associer, d’ouvrir un cabinet pas loin de leur petit appartement. Un beau jour, elle, Michelle découvre qu’elle est enceinte. Lui, Keith, est ravi.
    Tout se passe bien et le bébé arrive. C’est une petite fille, avec des yeux magnifiques et un sourire émerveillé à chaque fois qu’elle croise le regard d’un de ses parents. Michelle, passionnée par tout ce qui touche à la Grèce, décide de l’appeler Megara, sous le regard approbateur de Keith qui trouve que ce prénom lui va à ravir. Tout, finalement prévoyait une vie merveilleuse de famille.

    Et puis, un jour, lors d’une visite chez le pédiatre, Megara a cinq ans. A cet âge-là, elle rêve de princesses, de prince charmant et aime plus que tout boire du lait chaud avec des céréales . C’est une petite fille souriante, avec une vraie joie de vivre et qui adore ses longs cheveux blonds. Michelle les coiffe souvent et Megara en est très fière. Mais depuis quelques temps, Megara est malade fréquemment. A chaque fois, de la fièvre, des maux de gorge et puis, elle perd du poids sans que ses parents ne sachent pourquoi. Leur fille a pourtant de l’appétit. Alors, une énième fois de plus chez le médecin, celui-ci demanda des examens supplémentaires. Le verdict tomba. Megara a une leucémie, un cancer des cellules du sang. Le monde de Michelle & Keith s’écroule. Quant à Megara, elle ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive, à part qu’elle souffre. Michelle lui dit doucement qu’elle va devoir passer beaucoup de temps à l’hôpital, que c’est nécessaire. Pendant les cinq ans qui suivent, il y a beaucoup de larmes, de cris, de douleur. La première épreuve est quand, après le début de la chimiothérapie, Megara voit ses magnifiques cheveux blonds tomber. Sa mère la tient contre elle et la petite fille pleure, pleure, pleure sans pouvoir vraiment stopper ses larmes.

    C’est une période de sa vie que Megara détesta. Elle allait à l’école à l’hopîtal, apprit à lire et se découvrit d’ailleurs une passion pour la littérature. Les personnages des livres souffraient, comme elle, étrangement. Elle s’enferma alors dans un monde fait de magie, de sorciers, d’histoires d’amour , de monstres qui effrayaient les enfants. Puisqu’elle n’avait plus de vie à l’extérieur, elle allait se réfugier dans un monde qu’elle allait créer elle-même, sans contrainte.

    A l’âge de 10 ans, la leucémie disparut. Ce fut un grand soulagement pour ses parents, mais les choses ne s’arrangèrent pas pour Megara. Même guérie, quand elle revint à l’école, elle était catégorisée comme « l’enfant malade ». Les enfants ne voulaient pas jouer avec elle, par peur d’attraper une leucémie. La maîtresse avait beau leur expliquer que non, rien ne s’arrangea. Le souci fut qu’au collège et au lycée, c’était finalement toujours les même. La peur de sa maladie avait laissé place à l’indifférence. Elle restait la fille malade, bizarre, silencieuse, qui ne parlait jamais, mais pourtant qui était une des premières de la classe. Megara continuait à se refermer sur elle mais le vivait étrangement bien. Elle n’avait pas besoin des autres. Elle ne leur en voulait même pas. La jeune fille était plutôt persuadée que c’était de sa faute, être considérée comme une freak.

    L’adolescence de Megara se passa donc sans alcool, ni drogues ou tabac, encore moins de soirées au bord de la piscine. C’était plutôt des samedis soirs à travailler dans un café où elle se faisait draguer régulièrement par des quarantenaires avec la bague au doigt. Elle n’eut pas de copain et d’ailleurs, n’en a jamais eu. Elle était pure, douce, gentille, toujours prête à aider les autres.

    Les relations avec ses parents étaient plutôt calmes. Michelle & Keith étaient bien entendu inquiets du manque crucial de vie sociale de leur fille, mais à la maison, elle ne semblait pas triste. Ils voulurent l’envoyer chez un psychologue mais Megara refusa. Elle n’avait rien à dire sur son quotidien inexistant.
    Alors que sa passion pour les livres devenait de plus en plus partie intégrante de sa vie, le cinéma et la musique firent également son apparition. Elle passait son temps libre à lire dans sa chambre en écoutant de la musique. Le seul élan de vie sociale qu’elle avait lui restait internet. Elle discutait tout simplement avec des inconnus, curieuse de connaître la vie des autres, sans forcément parler d’elle. Cela n’allait jamais au-delà du chat amical.

    Et puis, vint le temps de l’Université, où Megara rentra, plutôt soulagée, mais sans vraiment d’attente définie. Le calme de sa vie allait se prolonger, elle allait étudier ce qu’elle voulait vraiment. Après quatre ans de vie à l’université, elle allait rentrer en dernière année. Rien n’avait vraiment changé. Mais pour cette dernière année, elle décida d’habiter toute seule, en résidence étudiante, consciente que ses parents avaient besoin de souffler. Se gérer toute seule ne fut pas compliqué.

    Résumons donc. A l’âge de 22 ans, Megara n’a jamais couché avec un garçon, n’a jamais eu un rendez vous galant, n’a jamais touché à une cigarette ou un joint, n’a jamais bu une goutte d’alcool et n’a jamais été invitée à une soirée. Et pourtant, c’est la fille la plus adorable que vous rencontrerez dans votre vie, la plus douce, mais surtout la plus pure.




behind the screen
∞ prénom et pseudo : Marie-Caroline, afterhappyhour ∞ âge : 20 ans. ∞ sexe : non merci. (muhahaha) ∞ comment as-tu connu le forum ? par Camille, mais je ne sais pas qui c'est sur ce forum :) ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? quand je joue aux sims, je suis une mamma italienne : grandes familles donc et je prends soin de mes petits ! ∞ raconte-nous ta vie : je suis en échange universitaire en Australie, donc je me connecte à des heures un peu bizarres. Au moins, je vous préviens que je ne serai pas du genre à me connecter toute la journée. Puis je vous préviendrai de mes absences qui peuvent être longues. Mais le plaisir d'écrire avant tout. ∞ tes autres comptes sur pwl : nada. ∞ célébrité : Kirsten Dunst.


Dernière édition par Megara C. Kettlewell le Dim 21 Oct - 0:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptySam 20 Oct - 0:02

Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptySam 20 Oct - 0:06

Merci bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptySam 20 Oct - 0:23

Bienvenue parmi nous Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 2806429274
Bon courage pour ta fiche Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptySam 20 Oct - 1:08

    bon dieu, le choix de guedin, kirsten, on la voit que trop peu Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 1642801012 Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 2806429274 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. si tu as la moindre question, n'hésite pas waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptySam 20 Oct - 4:18

Comme dirait le Zohan : en Rhhhhaustralie Razz
Bienvenue sur le forum! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptySam 20 Oct - 4:59

Merci les enfants, je crois bien avoir terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptySam 20 Oct - 6:25

oooh l'australie, chanceuse Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 1642801012
bienvenue parmi nous Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptySam 20 Oct - 8:59

Kirsteeeeeeennn!!!!!! Comme elle est trop belle Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 2806429274 très bon choix d'avatar en tout cas ;)

Bienvenue sur le forum!! Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptySam 20 Oct - 9:47

KDUNST. I love you

Citation :
quand je joue aux sims, je suis une mamma italienne : grandes familles donc et je prends soin de mes petits !

tu m'as tuée. Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 1881463262
bienvenue et bon retour sur les forums, je suis contente de t'y retrouver. Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptySam 20 Oct - 10:22

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptySam 20 Oct - 10:39

OMGOSH Kiki Dunst MON actrice préféré quoi l'excellent choix Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 1642801012 Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 3183675940 Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 1347536052
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptySam 20 Oct - 10:46

bienvenue parmi nous I love you
superbe avatar Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptySam 20 Oct - 11:07

Bienvenue parmi nous Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptySam 20 Oct - 12:04

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptySam 20 Oct - 13:45

bienvenueeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptySam 20 Oct - 13:52

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptySam 20 Oct - 20:40

bienvenue sur pwl Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptySam 20 Oct - 21:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptySam 20 Oct - 21:50

Avant de te valider, il faudrait que tu développes les questions ainsi que tes mauvaises habitudes I love you
Bon courage Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptyDim 21 Oct - 0:08

Oups I love you C'est la première fois qu'on me dit cela, Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 1881463262 mieux vaut que ça soit ça que mon histoire. Anyway, j'ai rallongé un peu les questions et les mauvaises habitudes, j'espère que c'est bon cette fois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me EmptyDim 21 Oct - 1:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 1112522673 si si je t'assure Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 337664734 même si on adore vous regarder Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 2806429274
AMUSE TOI BIEN Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty
MessageSujet: Re: Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Megara Cecilia Kettlewell | the eternal silence of these infinite spaces frightens me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MEGARA ∆ when you try so hard but you don't succeed
» BIRDY ∞ i swear we were infinite.
» AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-