SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LA FAUCHEUSE
LA FAUCHEUSE

messages : 1176
arrivée : 12/09/2011
avatar : c'est oim wesh. quoi, tu reconnais pas ma gueule ? quoi que, difficile, on pourrait croire que j'en ai pas.
bonus à long terme : 4

SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 12:33

☇ SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE
LE PETIT MOT DU STAFF
Parce que vous le méritez tout simplement I love you SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3271916155
Commentaires attendus bien sûr SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304




☇ DOUZE MOIS PWL C'EST...
LE MOT DE CHUCK, PIERO et WINONA
Un an. Enfin disons que si on veut être exact pour mon tout premier compte... ça sera demain jour pour jour, un an. Douze mois, et je ne sais combien de centaines de jours présent mais ça frôle disons le 365 sur 365 en pensées. PWL. Genre un clique sur une pub bazzart qui vient d'ouvrir, un design aux couleurs sympathique, à l'idée original. Un peu de monde mais pas trop pour me dissuader de m'inscrire. Un petit tour dans les scénarios. Je me souviens avoir craqué sur deux... puis sur un. Et un propriétaire, un joueur, un personnage. Faut dire que pour m'avoir fait rêvé il l'a fait le poney ->[] Parce que bon soyons réaliste sans Daniel Stonem, je serais pas là, Chuck existerait pas et je pense pas que j'aurais été aussi inspiré si j'avais pas autant rp avec lui. Même si j'ai plus de nouvelles de lui, il me manque quand même celui là SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 Je me souviens des dizaines de réponses rp en une soirée, des délires sur la cb. Et des autres membres. Peu à peu. EN un an ça en fait des têtes de croiser, des comptes qui se modifient, des gens qui partent et reviennent. Les citer tous un par un je l'avoue c'est impossible, non pas que je ne les ai pas aimé mais je le reconnais entre tous les membres ma tête à commencé à me faire défaut. Bon je ne peux pas ne pas cité Coco, qui est quand même -avouons le- l'une des filles les plus tenace à avoir voulut faire de chuck un hétéro ou du moins bisexuel. Et pourtant des demoiselles frustrées par un cavill (c'était avant la chirurgie esthétique) totalement gay, j'en ai vu passer. Avec en premier... quelqu'un que je ne citerais pas mais qui a été l'une des premières à me faire remarqué ma terrible méchanceté, hein Andie ? ->[] SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304
PWL c'est un des forums pour lequel je me suis le plus investit dans mon personnage et son évolution, j'ai réussis à le relancer après le départ de Dan grâce à Eliott mon bien aimé, mon cher amant charnellement bandant... Bref PWL pour moi c'est Chuck, et aussi mes autres personnages mais avant tout Chuck. Parce que si je venais à le virer je pense que j'aurais pas la même joie, la même "nostalgie" de son ancienneté. Un an c'est pas rien et malgré les dizaines voir la cinquantaines de membres que je dois pas connaître bien personnellement, j'aime quand même énormément ce forum. Parce que se qui me plait c'est que même sans se connaître, on arrive à bien s'éclater et à avancer. Je ne vais pas continuer à citer des gens parce que mon message s'adresse à tous donc en oubliez certains me ferais mal au coeur. Alors je cite personne, et tous le monde à la fois, des personnes dont je suis aller baver sur l'avatar et la fiche de présentation, à celles que j'ai croisé au détour de a cb lors de mes brefs passages. Ayant été très absent durant l'été j'ai conscience d'avoir un énorme train de retard parmi vous et vos petites bouilles mais ça ne m'empêche pas de continuer à aimer ce forum et d'y tenir. Peu importe les soucis que j'ai eus, que j'ai encore que ce soit ici ou IRL, pour moi PWL mérite grandement de tenir encore le coup et se faire une vraie place parmi les plus vieux forum non-kleenex de la toile. Et j'espère y rester encore un moment avec vous à soutenir le forum. Parce que c'est vous, et rien que vous qui permettez au forum d'avancer, et qui mettez chaque fois l'envie à chaque membre de venir faire l'effort de s'intégrer, de venir découvrir des inconnus, s'éclater, se faire une place, pour ne plus nous oublier.
Bref PWL ça se décrit pas ça se vit, et pour certains ça se vit depuis maintenant un an. C'est pas rien. Et pour les autres, venez rattraper votre retard en continuant l'aventure avec vous, y'a toujours une place. Je n'ai qu'une seule chose à dire. Longue vie à PWL, et je le souhaite du fond du coeur, peut importe ce qui arrivera SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3760728595

PS: ne vous fiez pas à l'ordre, je n'ai rien de la vanité à être le premier... mais plutôt la dernière personne qui poste après les commentaire donc ici.... pour ma défense... je bossais Arrow
PS² : au moins pour les prochain, mon discours ne viendra pas vous faire autant pleurer que les prochain, sortez donc vos mouchoirs avant de lire plus bas ->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playwithlife.net
Invité
Invité



SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 13:56

SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 000y7d5h
UN AN DE FOLIE !!!! VIVE PWL !!!!

Bon je ne vais pas faire dans le grand discours parce que ça va vous souler de devoir tout lire SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 ça ne fais pas veritablement un an que je suis ici mais pour moi c'est tout comme SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 ça fera un an dans 4 mois mais j'ai l'impression d'être là depuis dix ans tellement je m'y sens bien c'est dingue, ce forum est vraiment unique et ça c'est avant tout grâce à un staff unique et des membres uniques SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 173490454 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 Ce forum dès qu'on s'y inscrit, il nous contamine, et impossible e s'en échapper après ça SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 une prison dorée de luxe, le paradis en fait SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820
Un forum qui roxxe grâce à des membres qui roxxent sa mère SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 173490454
SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Tumblr_m91zerfWvj1qdlh1io1_500
Donc avant tout merci à vous tous, je ne vous connait pas tous personnellement mais¨Papy Yoyotte vous aime tous quand même SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2166578461
Je me lance dans la dédicasse personnalisée, attention ça va swinguer SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820

Bon tout d'abord, il est normal que je commence par Chuck, mon créateur, mon tout SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820 Je te l'ai déjà dis dans mon message pour les deux mois, mais merci d'avoir créé ce scénario SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 173490454 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 merci de rester fidèle au forum et de faire perdurer notre lien de fou sans lequel je ne serais pas là aujourd'hui (ouai remercier la tous pour ça, Yoyotte serait pas là sans elle SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2166578461) Tu es une personne kiffante SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 j'adore nos rp SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 et j'espère fêter les annes à venir avec toi SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 173490454 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 556403049
SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Tumblr_m3pytlSnI71r7ifqv
Ensuite mon rayon de soleil, toujours la même ma Coco chérie, ma petite Aurélie qui m'a tant de fois délirer sur la box, nos rires, nos coups de gueule, la séparation SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 mais t'es revenu SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 173490454 et j'espère que retrouvera notre lien (notre rp dans l'intrigue m'avait bien fait rire, Yoyotte qui pète un plomb dans le bar SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 ) je t'aime Sunshine !! SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012
SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Tumblr_m3pyz3cfWD1r7ifqv

MON SEXTER D'AMOUR !!!!! alors toi, toi tu sais que je te kiffe honey SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 le duo de choc Cool malgrès tout ce qu'on a traversé, on est toujours unis, là franchement rien ne peut nous séparer, on le sait SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820 et tant mieux ! t'es une une fille en or ma petite Emilie, je te kiffe à mort et ça va roxxer en rp très bientôt SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 173490454 Notre petit moment sur la box que je tairais cette fois-ci SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 je dois dire que c'était fort ça SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 Mais ça reste la plus belle preuve d'amour à mes yeux SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 I love you J'espère pouvoir délirer, rp, parler, "profiter" (Arrow) de toi encore longteeeeemp SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 173490454 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 Promets-moi de plsu partir de PWL !! SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 984495496 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 I LOVE U SEXTER !! TEAM SEXYOTTE POWAA SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 173490454 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4102579639
SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Tumblr_m2apxhgCFk1qfoe0po1_500

Et je finairais par la crème des crèmes : Ma faileuse SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820 pour qui je failerais jusqu'à la fin SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 Nos admins de choc : Alex, Mamie, Marine ma blonde et Julie, merci à vous d'être toujours là, de ne jamais faiblir et de faire en sorte que le forum reste un paradis SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 je vous aime et je vous quitterais jamais SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820 (dommage pour vous SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262)
SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Tumblr_m3pz20ckqm1r7ifqv

Sans oublier Aurélia, ma chérie I love you Amélie, la bombe aux vavas trop seks SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820, Mon Cornichon adoré SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 173490454 Anaïs, la bombasse à l'ananas SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 891098728 Robinet SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 et les autres j'en oublie sûrement mais je vous aime quand même SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 173490454 et bien mon petit Jimmy d'amour, je ne t'oublie pas baby, tu me manques SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1682311168

HAPPY BIRTHDAY PWL !!!!!!!!!!!!!! UN AN DE BONHEUR !!!!!!!!! PWL CEYLAVIE !!!!!!!!!

Je ne dirais qu'une chose :
SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3056363709_1_7_WJ0WOwuc


Dernière édition par Eliott S. Calvin le Mer 24 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 16:10



Nous y sommes enfin SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 556403049 les un an de PWL SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 ! J'dois bien avouer que mamie est un peu émue, j'ai vu naître ce forum depuis le début et le voir grandir est pour moi la plus belle chose au monde SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820. Même si c'est avant tout le bébé d'Alexia n'est-ce-pas ? SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734 Qui dit un an dit bien sûr discours SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 173490454 attendez-vous à ce que ce soit un des derniers parce que bon à force d'en faire mamie finit toujours pas radoter et dire toujours les mêmes choses au final SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304 même si c'est normal pour une petite vieille comme moi I love you ! J'suis tellement vieille que j'ai pas fêté mon véritable anniversaire sur PWL SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1112522673 regardez bien ma date d'inscription SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 le 21/09/2011 je débarquais sur un forum à l'habillage pourri il faut le dire SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734 bah quoi les thèmes de forumactif sont pas très beaux hein Arrow j'étais entourée de belles demoiselles SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820 certaines sont parties, d'autres sont restés puis sont partis plus tard Arrow. En fait je me rends compte être la seule du staff initial encore en vie SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 applaudissez moi oui SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820 parce qu'administrer PWL ce n'est pas de la tarte et c'est encore moins le club med SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 556403049. Ce discours vient donc s'ajouter à un autre évènement : mes 10000 messages SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 ! A la base, je devais en faire deux mais comme mamie est atteinte physiquement en ce moment ça m’allégera beaucoup de choses principalement ma main SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734 mais tout d'abord, ce discours c'est pour VOUS TOUS membres de PWL SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274. Je pense que vous méritez tous ce discours pour cet anniversaire SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 on sait tous que ce qui fait vivre un forum ce n'est pas que son staff qui travaille dessus mais bien ses membres qui prennent plaisir à jouer SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 556403049 c'est vous qui continuez de faire tourner la machine SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304 et même si on a failli baissé les bras SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 984495496 on a réalisé que vous ne méritiez pas ça SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 c'est à vous que l'on doit le premier anniversaire SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 personnellement je trouve qu'on peut se vanter d'avoir des membres comme vous SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734 PWL c'est devenu une seconde famille pour moi I love you j'apprécie de plus en plus apporter mon aide à la gestion de ce bébé SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 même si parfois je n'ai pas été de tout repos et j'ai pas forcément été gentille avec tout le monde SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734 mamie et ses coups de gueules personne d'autre que le staff pourra le confirmer SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 je veux tellement que PWL reste en haut de l'affiche SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 j'ai vraiment tout donné pour ce forum SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 je me suis investie, beaucoup trop d'ailleurs, et ce malgré mes nombreux problèmes de santé Arrow je suis increvable de toute façon, personne n'aura mon héritage SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 984495496 bref je divague un peu SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 j'ai juste envie de vous dire aujourd'hui que sans vous, PWL ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3271916155 peut-être qu'il ne serait plus là d'ailleurs... Et justement, aujourd'hui je pense que vous avez besoin ou plutôt il est nécessaire qu'on vous rende cet hommage là. Je suis fière de vous SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3271916155 je vous aime fort SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 891098728

PS : fiesta bamboula aujourd'hui vous vous en doutez bien SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734
PS² : ma mienne, défi validé j'ai envie de dire SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 891098728 les 10000 dans la poche SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1112522673

Et bien sûr JOYEUX ANNIVERSAIRE PWL :cooper: :cooper: :cooper: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 173490454 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 891098728 :cooper: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 16:15

HAPPY BIRTHDAY PWL cheers waza

Très chers membres de PWL, je vais jouer la carte de la sincérité : cela fait des jours que je bloque devant ma page word pour écrire ce message. Pas que je n'ai rien à dire, bien au contraire, tellement de choses me trottent dans la tête que je m’emmêle les pinceaux. Mais il faut bien que je me lance, donc bon (…) je fais le grand saut SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 .

Je me rappelle encore lorsque j'ai vu le projet sur bazzart, je venais de perdre mon jeu et j'étais complètement dévastée -ironie, ça m'a juste faire grave chier SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 984495496 -, du coup ce projet m'est apparu comme le moyen de défouler ma passion simsienne (expression inventée de toute pièce Rolling Eyes ). Je ne sais plus si j'ai tenté d'intégrer la team lors de la première vague de recrutement, en tout cas, la seconde fut la bonne SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1601004572 . Et qu'elle ne fut pas ma joie lorsque j'ai reçu mon petit MP avec l'adresse du forum. En toute franchise, je pensais au départ, à une mauvaise blague SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 178029134 . Mais non, puisqu'un an plus tard, je suis encore là -pour votre plus grand bonheur, je le sais SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304 -. Et comment je m'épanouis depuis le début avec ma vantouze. Lui, je ne pourrais jamais l'abandonner (d'un côté schratter :bavegrave: CF ICI mais évitez de dégueulasser votre clavier en bavant dessus SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1601004572 , mais j'ai aussi mon p'tit floyd dépressif que blaine a bouffé -c'te biatch SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 984495496 - et ma ice tea à la pèche dont le pseudo est aussi barge que celle qui m'en a inspiré SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734 , bref bref je ne peux qu'aimer ce forum pour m'avoir permis de faire des personnages que j'keaf autant. MAIS WTFF ? Un an les amis, que fais-je à vous ennuyer avec mes sardines, il faut faire péter le champagne :norah2: cheers champagne alcoolique -vous avez bien lu, du champagne, car nous sommes des grands maintenant-. Avez-vous déjà rencontré dans votre vie un forum de fifou comme celui-ci où l'ambiance est chaleureuse, festive, car ici tout le monde se keaf à balle et on s'fait tous des gros câlins -partouze ? Qui a parlé de partouze ? Hum ... SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 891098728 - . Enfin bref, je ne dis pas de PWL que c'est une grande famille uniquement pour faire de la pub, non, non, car ce que je vous raconte, c'est 100% vrai SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 678593547 . Et dans une famille, il y a des clashs, des départs, mais au final ce qui perdure, c'est la bonne ambiance. Ici, il y aura toujours quelqu'un pour sortir une connerie, lancer des trips à deux balles, enfin bref, faire délirer le monde.
Mais si j'en revenais à mon petit parcours personnel. Je pourrais en autre vous montrez le premier message que j'ai posté ..., mouais, mauvaise idée car le rendu est celui-ci : Coucou c'est moi, merci de m'avoir prise dans l'équipe. EN GROS, on s'en balance Rolling Eyes . Par contre je peux vous parler des gens que j'ai rencontré. C'pas mal ça et puis ces personnes en question se sentiront d'un coup flattés (à) . BREF je commence par qui .., sûrement celle qui a eut l'idée de créer ce forum, non ? Si vous ne voyez pas de qui je parle, voici des indices : ses persos sont toujours canons, actuellement elle a une espèce de BG en avatars -d'ailleurs, difficile de ne pas lui sauter dessus mechantdoby :septy: -, elle a toujours un tas d'idées pour améliorer le forum, je dirais même que sans elle, PWL ne serait pas pareil. Maintenant vous voyez de qui je parle, n'est-ce pas ? De alexia. Et pour raconter son histoire ; un jour elle se faisait grave chier devant ses sims après avoir tout essayé avec eux (massacre, accouplement, mariage, divorce, incendie ...) et BIM une ampoule éclairée est apparue au-dessus de sa tête et elle a décidé de retranscrire ce jeu mythique, sur les RPG. Et bien sans cette idée de génie, PWL n'aurait pas un an aujourd'hui. DONC je propose qu'on lui baise les pieds SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1347536052 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1347536052 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1347536052 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1347536052 . Anyway, en rajoutant qu'elle est juste géniale, qu'elle fait un boulot de malade et qu'elle se donne à fond pour vous offrir une bombe en forum I love you . Mais seule elle n'y serait jamais arrivée, du coup elle a recruté. Et qui est passé dans ses filets ? La mamie du lot -vous voyez une nana avec un déambulateur ? Et bien c'est elle SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734 , non je plaisante, elle déchire grave la mamie SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1112522673 -. Et mamie c'est qui ? C'est quelqu'un qui a la patate qu'importe le moment. Toujours présente pour avancer des idées de n'oufs, ou nous remonter les bretelles -car oui on est des méchants élèves parfois, alors c'est un peu notre maîtresse qui vient nous taper sur les doigts SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1601004572 - , cette meuf s’investit à balle sur le forum et donnerait n'importe quoi pour qu'il perdure. Une fonceuse, une bosseuse, une malade, on peut le dire, c'est pas de sitôt qu'on verra mamie nous lâcher. Et encore heureux. Car elle est genre … indispensable !! SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 Et dans le même genre on a une blondasse bombass :bavegrave: -ouais gros, vous voyez de qui je parle hein- mais sans qui les choses ne seraient pas les mêmes. En fait, sans elle, ça serait d'la grosse bouse caca (<= oui je synchronise les smileys à mes paroles Arrow ). Et personnellement, je me ferais chier en RP. Comment j'suis contente de l'avoir rencontré celle là -même si maintenant je dois me la coltiner TT- SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304 . Elle met de la gaieté dans ma journée -c'beau hein? :nolan: -. Et mon dieu que j'adore quand elle me raconte sa vie, je crois que je pourrais même en écrire un roman. Elle est folle, barge, gentille, rigouloute, toute mimi, bref c'est marine quoi :cooper: :cooper: :cooper: . C'est une dinguo du ciboulot -TSSS j'ai le droit de faire une rime, ça faisait longtemps ... SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1411664268 -. Que dire d'autre sur elle … ah oui ! Sans elle, mon Quentin serait encore une pauvre tâche, car oui, en plus d'avoir rencontré une fille géniale, j'ai rencontré une Rpgiste géniale. Avec ses rp de fifous, comment je m'éclate depuis un an à faire évoluer la relation de Quentin et de Rafaelle. Elle m'a limite redonner goût au bon RP que j'aimais autrefois. Et punaise, que j'aime nos sujets qui m'éclatent à donf ! Car avec elle, on peut lui écrire n'importe quelle connerie, ça passe car elle est aussi déjantée ahah et a les mêmes délires (en pensant délire, j'ai le coup de ton tigra en banana split et ça me donne faim :bavegrave: ). Bref c'te perverse c'est une meuf en or, et ça, personne ne pourra venir le contredire. Puis histoire de parler de son rôle au sein d'la team, car oui elle branle quelque chose la petite, elle nous fait juste rêver avec ses headers, ses rangs (oui, oui, rangs car elle y passe des heures, alors important de saluer son travail SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1601004572 ), enfin bref elle fait de ce forum une super bombe I love you . Et depuis un petit moment déjà, nous fonctionnons (plutôt bien) avec ces mêmes admins. Puis dans une team, il y aussi les modos, indispensables, qui nous aident et nous délivrent leurs idées délirantes pour améliorer le forum (bon, on en recherche là, mais leurs rôles est importants). Donc je remercie les survivors, Gladys et Sam, qui malgré quelques couics, sont toujours fidèles SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1347536052 I love you I love you . (mais je n'oublie pas jimmy SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3271916155 qui avec ses délires, sa joie de vivre, va grave manquer quand même SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 )
Et dans les composantes qui forment ce MAGNIFIQUE forum -pas trop d'la gueule la nana à vanter autant le forum (à) – il y a nos chers membres SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 173490454 . Membres, qui sont adorables, délirants et fidèles à PWL. Sans eux = pas de forum, donc bon, on va dire qu'ils sont essentiels SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304 . Bien sûr parmi eux il y a quelques perles qui ne passent pas inaperçu (...), je pourrais faire quelques paragraphes en plus pour dire à quel point ces gens personnes sont bandantes, mais bon, vous me connaissez, la flemme SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304 du coup je vais en citer quelques uns ; anaïs, grâce à qui j'ai trouvé une sœur et une femme SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2166578461 , les folles pauline et amélie, plus perverse que jamais celles-ci, maïlig, qui nous a malheureusement quitté, l'unique lapinou sexy de c'te forum qui nous est revenue en force, alias aurélie, enfin bref que du beau monde parmi vous et ça ne s'arrête pas là SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 891098728 DONC Z'ETES GENIAUX TOUS ET TOUTES ET ZE VOUS AIME -the classe quand même SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820 -

Et là vu que j'en ai marre de taper, je vais arrêter ici mon message, mais en clair, ce qu'il faut retenir c'est que PWL est magique, que c'est un forum de fifou et que c'est pour ça que cela fait 1 an que je suis dévouée au forum à faire de celui-ci une méga bombe. PWL JE T'AIME ! SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 556403049 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 556403049 I love you SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 173490454 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 854838370 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3183675940 :seth: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1601004572 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3271916155 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 891098728 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1962510172 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 303479109 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 675700275 :rafou: :bekahbis: :niallan: :nolan: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2107066763 :bekah: :norah2: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1529196166 waza yeah baiseur :bavegrave: :olive:
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 16:47

MON COEUR A PRIS LA PLACE DE MON CERVEAU
Après 31 557 secondes, après 525 949 minutes, après 8 766 heures, après 52 semaines, après 365.2425 jours et enfin après un an tout simplement
SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 508175rafa12000
Je ne sais même plus quoi dire après avoir déjà chanter mainte et mainte fois des louanges sur cette exception qu’est PWL. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2471982478 C’est tout juste si les mots ne me manquent pas. C’est vrai, c’est plutôt émouvant de se dire que ce bébé n’en est plus un, qu’il vient passer un cap, celui de sa première année. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3271916155 Au fond pourtant, il restera toujours notre bébé, au staff et à moi-même ainsi que le votre, soyons clairs. love Je pense qu’après tout ce temps, il est dorénavant impossible de se dire qu’on pourrait s’en lasser, c’est juste impossible. Il fait partie intégral de nous comme nous faisons partie de lui, c’est aussi simple que ça. :vinniebitch:

C’est souvent quand on en a le plus besoin que l’inspiration est aux abonnés absents. Je pense que cette phrase dit vrai. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 984495496 J’ai bon avoir imaginé ce message, l’avoir pensé et même rêvé, j’en suis toujours au même stade. Rien. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1411664268 Peut-être qu’au fond, c’est juste que quelque part l’émotion est tellement forte qu’il n’y a pas de mot pour mettre le doigt dessus. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 Puis question de guimauver, c’est pas trop ça chez moi, l’autre Marine là, la numéro deux pourra vous le confirmer SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2896134664

PWL c’est quand même le forum auquel j’ai été le plus fidèle et c’est le seul forum qui m’ait motivé autant et qui continue de m’inspirer jours après jours. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3183675940 Tel un cercle vicieux, jamais ça ne s’arrête. Limite si ce forum ne me rend pas dingue. waza Je ne s’aurai même pas décrire tout ce qu’il m’apporte, ni ce qu’il représente à mes yeux. C’est mon coup de cœur quoi, ma perle, mon bijou. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1347536052 love Alors oui j’ai battu nombre de record dessus, mais il en vaut la peine. Réellement. Si il y a bien n forum qui est capable de m’amuser, me donner du plaisir en rp, c’est bien celui-ci. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 (petite mention décidasse à julie parce que c'est grâce à notre lien et à nos rp quentelle qu'on s'est découvertes et qu'en elle, j'ai décelé une si grande folie que c'est limite si je peux encore me passer d'elle -dédi obligée après que tu m'aie enfin fait visiter ton appartement SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734 ) Il est simple, sans prise de tête. On est vraiment là pour prendre du bon temps et c’est juste ce que je recherchais depuis bien longtemps. C’est ça ce que j’appel un vrai forum rp. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2309591361 Question flood, c’est toujours tellement agréable de tomber sur des membres plus géniaux les uns que les autres, toujours prêt à plaisanter avec toi et de partager un petit moment avec. I love you Sans compter qu’une fois que ces instants se transforment en véritable amitié et va au delà du forum, c’est juste dingue parce qu’on se rend compte qu’on a pleins de commun, qu’on a toujours le mot pour rire envers l’autre. C’est une expérience incroyable et c’est ce que PWL offre. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4102579639 Tout le monde est disponible, autant les membres que le staff. Toujours prêt à accueillir les nouveaux venus pour qu’ils se sentent chez eux, parce que c’est le cas, toujours ouvert à de nouvelles connaissances et j’en passe. :cooper: Personne n’est supérieur. Fin l’ambiance est simple. Et bonne. L’équilibre parfait que la plupart des forums ne détiennent pas. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 556403049 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 854838370

En conclusion, aujourd’hui alors que PWL souffle sa première bougie, je voulais lui offrir mon douze millième message. :bavegrave: :olive: Ce n’est pas rien, je n’ai jamais eu autant de messages sur aucun forum. J’ai envie de dire que c’est fou, mais je me sens bien avec vous, je prends un plaisir sans fin à être présente pour discuter, rp ou vous aider en cas de besoin. :vinniebitch: love

Encore une fois, merci pour tout ce que vous m’offrez et mention spéciale à chacun d’entre vous. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 891098728 A vous staff, membres merveilleux mais aussi à toutes les personnes que eu eu l'occasion de découvrir et d’apprécier au fil du temps SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 Je l’ai déjà dit mais que vous soyez discret ou le contraire, vous faîtes tous autant partie des meubles. Parce que PWL c'est une grande famille. Vous êtes ma seconde famille. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1595800624

Longue vie à PWL, j’espère du fond du cœur qu’il fêtera ses 24 mois et bien plus encore. geek

puis si vous en avez pas eu assez, vous pouvez vous pointer ici, ici ou ici SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1112522673
DONC PWL, JOYEUX ANNIVERSAIRE ! SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Smiley-IPB-189




Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Mer 24 Oct - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 16:59

Citation :

musique délire ici


Un an. J’ai dû mal à y croire et pourtant je l’écris. Un an. 12 mois. 52 semaines. 365 jours. 8760 heures. 525600 minutes. Et pas moins de 31536000 secondes. Et combien de temps passé sur PWL ? Je crois qu’on aurait tous peur si on pouvait voir notre temps passé sur PWL comme on peut le faire sur FB. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 Bon j'avoue, même si je poste ce message sacré en l'honneur de ce jour sacré, ça fait bien longtemps que le discours est préparé. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734 Alors au jour où je vous prépare ça, on est le mardi 4 septembre 2012 et il est 19:04. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 Ouais, moi aussi j'veux voir combien de temps je vais mettre pour tout écrire. Parce que y'a un paquet de trucs à dire, je sais même pas par où commencer.

Commençons par le début alors. PWL, c'est une petite idée qui fleurit depuis le 11 septembre 2011 dans ma tête, la preuve ici, et qui n'a jamais cessé de grandir depuis. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 PWL reste peut-être gravé dans nos esprits mais il évolue encore chaque jour. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 Au départ, il n'y a que moi, mais je suis très très rapidement rejointe par mes 2 autres accolytes, vous les connaissez sous les noms de Blaine et Quentin, ou bien sous Anaïs et Julie. Alors oui, au début on est toute une bande et pourtant, du staff originel (oh purée ce que j'aime cette expression SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734) on est les trois survivantes. Je crois que le staff a vu passer pas mal de monde jusqu'à l'arrivée de Rafaëlle, ou Marine, et de nos deux zigottos, Chuck, Eliott, ou encore Gladys, Sam (et récemment, anciennement Jimmy SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1805953252) et aujourd'hui je suis fière de dire que je ne pourrais plus me passer d'eux. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 Bref, oui, j'vous l'annonce d'emblée même si le titre aurait dû vous alerter, c'est mon moment guimauve et je compte bien vous faire pleurer toutes les deux lignes. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304 Arrow J’aurais voulu vous écrire un petit mot à chacun et pourtant j’ai décidé de tout regrouper, parce que pour moi on représente une équipe, une famille. Ma famille. C’est pas rose tous les jours et pourtant jusqu’ici on s’est sorti de toutes la galères et malgré tout c’est toujours pour moi un plaisir de venir sur PWL et de bosser avec vous. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 On s’entend pas toujours à merveille, on est pas toujours d’accord sur tout mais justement je crois que c’est ça notre unité. On forme un tout, et on tient bon. Et c’est certainement grâce à ça qu’on en est là aujourd’hui, à fêter le premier anniversaire de notre bébé. Beaucoup sont passés par là et de tous, il ne reste que nous. Alors ouais, merci à vous déjà, parce que vous gérez à mort, parce que vous vous donnez toujours à fond, parce que vous êtes vous et parce que vous savez bien que Lexie vous kiffe à mort SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3183675940 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274

Un an et une tonne de personnages. PWL c'est le forum où on est le plus à l'aise, pour ma part au moins, et mon petit bébé a vu naître pas mal de mes trouvailles. Essayons de remonter le temps. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 En tout premier, on a eu Jaizlynn-Indiana Pierce, avec Phoebe Tonkin, vous savez, la chieuse, gueularde, la fille complètement paumée, exclue de son village de croyants après avoir croqué dans le fruit originel. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304 Arrow Elle devait s'occuper de sa petite soeur qui avait suivi un chemin similaire. Ma petite Jaizy m'a marquée et pourtant je n'ai pas pu la jouer longtemps, puisqu'un mois plus tard, je dévoilais mon tout nouveau personnage, et de loin l'un des meilleurs : Snoopy JJ. Carlyle. J'avais choisi pour l'occasion l'adorable Adam Brody et l'avait montré sous ses jours les plus idiots. Oui, vous vous souvenez tous de mon Snoopy (gare à celui qui ose me répondre le contraire SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1867435947 parce que je pourrais alors vous rappeler mon moment de gloire SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304 ici ), dont le plus grand rêve était de devenir l'éboueur le plus sympa de Montsimpa ? Arrow Lui qui avait une passion pour les jeux vidéos, avait une peur panique des films d'horreur (oui oui, celle-là elle est pour toi Olive Ière du nom, et aussi pour notre fameux sujet au supermarché SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274) et ne savait absolument pas danser la danse des canards. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304 Et parce que j'ai fini par me lasser, on va simplement dire qu'il a fini avec sa Pepper, finalement, et qu'aujourd'hui ils vivent sur un nuage et veillent sur les Bisounours. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 Ensuite, il y a eu Smooth Hawthorne, encore une chieuse ouais, MJ Blackwoods qui a fait un passage éclair, la fille coincée dans un couple brisé, et puis Selwyn Carmichael, le gamin des foyers paumé, à passer sa vie dans l'arbre du coin avec son amie de toujours. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 Et on a eu aussi les ratés, ceux dont je n'ai jamais eu l'inspiration pour terminer la fiche. En tout premier on avait Iwan, avec Jake Gyllenhaal, Sasha avec Sophia Bush puis Neven avec Paul Wesley et enfin Austin avec Minka Kelly. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3271916155 Et puis ensuite, encore à ce jour et pour longtemps encore je l'espère, ma fameuse petite Andie, mon bébé, le personnage qui me colle le plus à la peau je pense. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734 Andie nous vient d'un autre forum (hein Coop ? SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262), mais elle me manquait tellement que j'ai décidé de la reprendre ici. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3271916155 Alors elle, plus besoin de la présenter, ancienne danseuse à la carrière foirée, elle se bat aujourd'hui pour rester avec son Cooper (Reese, elle mort s'il le faut SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 984495496) et quand on aura fini de les faire se disputer, ils finiront heureux et auront beaucoup d'enfants. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 Bref, j'arrête de raconter ma vie, mais tout ça pour dire que non seulement j'ai jamais eu autant de perso en si peu de temps, mais que j'en ai jamais eu autant sur un seul forum, si ça ça relève pas du miracle. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 891098728

Un an et une tonne de rencontres. Plein de délires. J’ai retrouvé nos vieilles perles de la CB, vous savez, les toutes premières ? Et j’ai bien rigolé SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304 ici Bon, par où commencer SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 173490454 Marine, forcément SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734 Toi t’es pas vraiment une rencontre de ce forum là mais putain ce que je peux t’aimer SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 Toi qui a toujours supporté le projet depuis sa création, mes humeurs, t’as toujours été celle à qui j’ai pu me plaindre H24 sans que tu dises jamais rien SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304 Rien que pour toi, je pourrais en écrire des lignes, et d’ailleurs je l’ai déjà fait SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820 déclaration ici, déclaration : le retour ici, the final declaration here Et d’ailleurs meuf, je sais pas si tu remarques qu’à chaque anniversaire on a nos moments guimauve ? SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 Toi et ta Pepper, toi et ton Cooper, mais ceux qui me marquent le plus (autre que toi et tes fesses :cooper:) c’est toi et ton Noah, alors que moi j’avais encore mon Swannou (c’est trop dommage que j’ai plus les captures de la CB, Swannou distributeur de MST (ou bien de bébés gratuits), Swannou la MST ambulante Arrow) Bref, je t’aime, depuis longtemps et pour toujours encore SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 Lindsay, parce que toi et tes persos pour réussissez toujours à me faire rire SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304 Même si je crois qu’on accroche vraiment depuis pas super longtemps, tu te souviens de notre premier sujet ? (je voulais mettre le lien mais je le trouve pas SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 984495496) SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 L’art de la bolossitude ou comment faire sa demande en mariage en plein supermarché, poursuivis par un tueur en série, starring Olive 1ère du nom et Snoopy SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734 Et puis t’es revenue, on a pondu Babynate et ils sont trop parfaits, comme je t’ai dit, ils vont finir papy & mamie frustrés sexuellement à passer leur temps à se gueuler dessus avant de se rendre compte qu’il se passe un truc entre eux SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 Aurélie, même si en ce moment tu fais la morte, tu sais que je t’aiiiiiiiiiiiiiiime ? SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 Enfin, encore plus quand t’auras ramené BK. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304 Arrow Eleonore, wesh, toi tu viens et tu pars, faudrait te décider meuf SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734 enfin je t’aime quand même bitach SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1411664268 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3109088958 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 tellement que t’as un smiley rien que pour toi SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820 ( SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3760728595 ) Anaïs, là encore, y’en aurait des trucs à dire, mais bon comme j’ai pas envie de me répéter, je vais juste dire que t’es une fille géniale et que j’espère bien que t’as pas fini de faire ton show sur PWL parce que sexy Jud’ass elle me fait carrément kiffer SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 Et puis je garde quand même une petite place pour Lena/Newlynn, j’avoue qu’on se connait pas tant que ça, et je connais même pas ton prénom, mais bon, j’me suis dit que c’était obligé que je poste un petit truc pour te remercier d’être là après tout ce temps SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 Parce que j’ai pas oublié que t’es officiellement notre plus vieille membre SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1962510172 tu me crois pas ? Et puis il y a tous ceux que j’oublie (genre Sexter, Amélie, Robinet, j'vous oublie pas tant que ça en fait SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820), d’ailleurs je m’en excuse, et bon d’accord, j’vous accorde le droit de me fouetter s’il le faut SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2932675289 Mais bon, j’vous aime tous, encore plus aujourd’hui SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304 :coeur:

Et pour finir, un an et puis vous. On peut dire qu’il y en a des gens qui sont passés sur le forum, il y a ceux qui nous ont quitté puis ceux qui sont restés. Un an, c’est grâce à tout ce petit monde, ces 1584 membres qui sont passés par là depuis le tout début, ainsi qu’un bon nombre d’invités. Je ne pourrais pas tous les citer et pourtant j’en remercie chacun d’entre eux. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 Je crois qu’on le répètera jamais assez, vous faites de PWL un endroit qui m’est familier, qui me donne chaque jour encore un peu plus envie de passer sur le forum. Et quand la motivation n’y est pas, que tout s’écroule, que tout s’enfuit, il y a PWL. Cette dose quotidienne de bonne humeur que j’échangerai pour rien au monde. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 (guimauve, j’ai dit ? SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734) Alors si je ne devrais dire qu’une chose, ce serait merci. PWL, c’est vous, pour vous et fait par vous. I love you D’ailleurs, VOUS avez élus PWL le meilleur forum de l’année 2011-2012, la preuve ici SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012
Un an, et pourquoi pas le double ? SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 556403049 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 891098728 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 839413096 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3428422999 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3448522082 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1532001046 :cooper:

PS : comme promis, je vous note le moment où j’ai terminé ce petit bijou. Alors on est 21 octobre et il est 16:02, comme quoi, il en faut du temps pour pondre un truc comme ça SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304

PS2 : si vous l’avez pas remarqué, ça fait des semaines que j’ai fait passer Andie au second plan, et que j’ai dû tenir avec 20 messages pour vous réserver mes 5000 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 Alors, 5000, c’est rien par rapport à vous bande de floodeurs, mais pour moi c’est genre, un record. LE record même SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 Et tout ça, sans flood, s’il vous plaît. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1112522673 Mais bon, 5000 pour vouuuuuuuuuuuuuuuuus SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 sur le net pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 19:29

vous gérez tellement SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 556403049 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 556403049
et alex, toujours première hein ? SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 19:32

première ? SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 19:33

première dans ton discours SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 19:43

bah ouais, toujours SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 19:48

Wahouuuuuuu I WILL BE BACK Staff de fifoulllis
Mon Yoyotte :
SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Tumblr_maa6t4SG741qh109ao3_250
Blainouille la fripouillle faut que j'arrete de te nourire au champagne..... :
SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Tumblr_mc7kzi94Zs1rhqp41o1_500
Chukettte ma quequette :
SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Tumblr_mb12q6xnP31rgbifbo1_250

Andichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :
SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Tumblr_manxt13j9Z1r8rx02o6_250
Mon Sexter , je peux encore te faire des bébés?
SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Tumblr_magumlZLdR1rgymvoo3_r1_250
RAFOU
SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Tumblr_lurondor7G1r22gpbo1_r3_400
Vantini so sexy
SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Tumblr_mba1lvgYUc1rvxacao1_250


Comme d'ab


CHRISROB VOUS N'AIME


SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Tumblr_mc4bqrgmbZ1qcprtjo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 19:55

SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3183675940
comment vous gérez tous. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012
WILL YOU MARRY ME ? Alexia, tu peux admirer. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820 Oui oui, parce que mon ordinateur est aussi dingue que moi, et qu'il a retrouvé notre premier sujet. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1112522673 waza waza SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 Snoopy et son Jason. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 Et sinon genre, Babynate (bien trouvé tiens SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 ), ils sont trooooop beaux. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 Mais tu connais déjà ma fan-attitude pour Nathaël de toute manière. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 :olive: waza Et le coup qu'ils sont sexuellement frustrés, ça me tue encore et toujours. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 20:03

Juste, j'ai envie de dire ça, du plus profond de mon coeur : je vous aime SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 20:05

jvous kiffe. SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 20:09

Aazzyy SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 984495496 J'ai envie de chialer maintenant SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3271916155 Sérieux vos discours quoi SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 173490454 Putaains mais vous êtes trop parfaits, trop des dieux quoi SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 Merci pour tout franchement je sais même plus quoi dire tellement cette première année et juste trop d'émotion et encore on est pas à la deuxième SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 Bref, milles merciiiiis ON VOUS AIME ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 20:13

On vous aime aussi SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274

Merci le pc-tout-puissant pour le rp, il est toujours aussi top à relire SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 20:15

Ma dédicasse casse du string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 20:24

Andie Sawyer-Hawkes a écrit:
Eleonore, wesh, toi tu viens et tu pars, faudrait te décider meuf SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734
SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262

Mayotaaaaaaarrdeee SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3271916155 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 :vinniebitch: C'est con, mais ça me fait super plaisir de voir que t'as pensé à moi, parce qu'avec mes venues, mes départs, mes revenues, mes redéparts, je me disais que bah ... voilà quoi (ok, cette phrase n'a pas de sens et alors ? SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262) En plus, on se parle plus vraiment et c'est trop dommage parce que je suis hyper contente de m'être inscrite sur cancun et de t'avoir rencontré et d'ailleurs je te consacre mon 300eme message (ouais, je sais c'est que dalle 300 mais bon, fais pas ta caca hein SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3109088958) parce que t'es juste une fille trop géniale quoi et je t'aime même si on se parle pas beaucoup SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1962510172
Et si un jour j'ai envie de partir, frappes moi, tortures moi ou tout ce que tu veux, parce que moi je veux rester pour toujours maintenant, je veux plus jamais partir SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 984495496

Mon petit message est assez pourri, mais je suis nulle pour les déclarations moi Arrow

JOYEUX BDAY PWL ! SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274
(je suis contente d'être là pour fêter ça n'empêche)
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 20:32

Junon Ruskin a écrit:
Andie Sawyer-Hawkes a écrit:
Eleonore, wesh, toi tu viens et tu pars, faudrait te décider meuf SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734
SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262

Mayotaaaaaaarrdeee SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3271916155 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 :vinniebitch: C'est con, mais ça me fait super plaisir de voir que t'as pensé à moi, parce qu'avec mes venues, mes départs, mes revenues, mes redéparts, je me disais que bah ... voilà quoi (ok, cette phrase n'a pas de sens et alors ? SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262) En plus, on se parle plus vraiment et c'est trop dommage parce que je suis hyper contente de m'être inscrite sur cancun et de t'avoir rencontré et d'ailleurs je te consacre mon 300eme message (ouais, je sais c'est que dalle 300 mais bon, fais pas ta caca hein SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3109088958) parce que t'es juste une fille trop géniale quoi et je t'aime même si on se parle pas beaucoup SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1962510172
Et si un jour j'ai envie de partir, frappes moi, tortures moi ou tout ce que tu veux, parce que moi je veux rester pour toujours maintenant, je veux plus jamais partir SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 984495496

Mon petit message est assez pourri, mais je suis nulle pour les déclarations moi Arrow

JOYEUX BDAY PWL ! SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274
(je suis contente d'être là pour fêter ça n'empêche)

Mon ketchuuuuup SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 T'inquiètes, je t'oublies pas moi SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3271916155 Et ouais, c'est trop nul, mais t'es jamais sur MSN meuf SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 984495496 Mais bon je t'aaaaaaaaaaime aussi SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3271916155 Et cancun, c'est la vie SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820
Bref, t'en fais pas pour ça, tu partiras plus SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304 On va tout faire pour ça SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820
Tu me maaaaanques SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1805953252 D'ailleurs, faut qu'on se trouve un lien, c'pas possible qu'on en ait pas SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Chuck B. Onekung
la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.
Chuck B. Onekung

messages : 4000
arrivée : 25/10/2011
avatar : hnh.
multinicks : //
disponibilité : toujours.
crédits : .sparkle
real life : nevada.stick

activité : étudiant.
bonus à long terme : 839
▼la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: chuck quoi.
adresse: une grande maison presque familiale
répertoire:

SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 20:38

et je viens même apposé mon deux millième message sur ce flood parce que voila, un an et deux mille message... bon ok parmi le staff j'suis à la ramasse mais (j'ai eus trois mois en mois -bam- ) on va dire que moi c'est du compacté d'accord ? Hein ? SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3760728595
Revenir en haut Aller en bas
http://scrout-a-petards.forumgratuit.org/
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 20:44

LA FAUCHEUSE a écrit:
Et pourtant des demoiselles frustrées par un cavill (c'était avant la chirurgie esthétique) totalement gay, j'en ai vu passer. Avec en premier... quelqu'un que je ne citerais pas mais qui a été l'une des premières à me faire remarqué ma terrible méchanceté, hein Andie ? ->[] SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304

Alors là, je ne me sens PAS DU TOUT visée SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262
Bref ton discours SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 21:19

C'est bien pour ça que je l'ai mis... je savais que tu te sentirais pas visé et qu'il n'y avait aucune chance pour ça. Je pense à tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 21:22

Citation :
Eliott mon bien aimé, mon cher amant charnellement bandant...

SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 891098728 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 891098728 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820 (rien de tel que des smileys pour exprimer sa pensée SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyMer 24 Oct - 22:58

SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 473637PWL SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 466804PWL2


Joyeux anniversaire PWL. ♡



Azi, une heure top-chrono, il est 23h pile j'ai une heure pour faire mon message SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 173490454 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 173490454 La meuf qui se lance pas trop des défis toute seule non non SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 Je suis une ouf SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1112522673 Bon, c'est pas mon 10 000ème message ou je n'sais quoi, mais 5563, c'est pas mal non plus non ? SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1112522673 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 (la vérité je voulais faire 5555 mais ma main a floodé toute seule Arrow)Pour ma part ça ne fait pas un an que je suis sur le forum, ça fait très exactement huit mois et onze jours que je suis parmi vous. Eh oui je me suis inscrite le 13 février, la veille du jour des amoureux, si c'est pas mignon Arrow En fait, j'ai tourné tourné tout autour de ce forum, souvent, je l'ai kiffé tout de suite SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734 Je filais même l'adresse à des gens pour leur montrer comme il avait l'air cool SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 854838370 Seulement je n'avais pas de personnage en tête. Le 13 février donc, je me suis décidée à prendre ma petite Paloma SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 Palourde, remember ? SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1962510172 Scéna de Niallàn, avec lequel je n'ai malheureusement pas beaucoup eu l'occasion de rp SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3271916155 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3271916155 Puis j'ai décidé de changer de personnage et c'est là qu'est née ma petite Aspen I love you Suivie de mon bébé Deva cinq mois plus tard presque pile poil, à un jour près, bref la petite peste SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820 Et depuis, je ne les lâche plus, simplement parce que j'aime mes personnages, j'aime ce forum, j'aime les gens qui y sont, pour moi PWL c'est ma deuxième maison. Il ne se passe pas une seule journée sans que j'y passe (que dis-je, que j'y reste des heures Arrow) J'ai pu rencontrer des gens super, que ce soit à travers le flood, la cb, les liens, ou même un peu plus avec certains. Dans le désordre, qui serais-je sans citer Sam/Eliott mon chéri, fais gaffe à tes gosses on sait jamais trop ce qu'Aspen en fait SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734, Aurélie/Colleen, la merveilleuse écrivaine qui me fait pleurer avec son roman SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1347536052 , Amélie/Thadé mon amour, toi ça s'explique pas et depuis bien longtemps déjà I love you SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 891098728 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274, Romy la plus grosse des tepu de la terre entière et de l'univers et qui me fait mourir de rire dans notre rp SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1601004572, Marina/Micah l'amnésique qui est grave jalouse de mon bled paumé en vrai et qui répond aux mp avec trente ans de retard mais je l'aime quand même SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820, mon Berlioz que j'aime et qui me manque SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012, Velvet ma sœur que j'adore détester et qui me fait kiffer avec ses rp de malade SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 212682535, Lindsay/Noam qui me tue avec sa passion du hockey et qui crée toujours des personnages de dingue et surtout l'amour de la vie de ma Deva, heureusement qu'il est là, sacré Nono elle ferait des batailles de jus de tomate avec qui sinon SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734, Marine/Cooper qui m'a vendu du rêve avec ses photos de Coldplay SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 et aussi votre sujet Nemo qui m'a fait kiffer le soir où j'ai eu la foi de le lire en entier SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262, Bee/Nelwynn sans qui je me sentirais seule dans le 'mvdd', la petite accro du flood, (enfin certains jeux seulement, bitch please SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1112522673) mais surtout avec qui je kiffe me battre pour des tampons au supermarché SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262, Louisa/Teddy qui a les meilleur goûts du monde, LDR steuplait SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734, sans oublier le staff de malade qui fait vivre PWL tous les jours depuis un an, notre mamie internationale et sa canne SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274, quentin qui kiffe les kooks désormais je l'espère SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734, rafou qui nous fait toujours autant rêver avec ses créas de malade SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012, andie et ses tonnes de persos tous plus dingues les uns que les autres, chucky l'amoureux de mon chéri SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274, et sam toi j'ai déjà citée I love you et si j'ai oublié quelqu'un toutes mes excuses, j'ai du dire plein de conneries, c'est l'émotion SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012

mais surtout le meilleur pour la fin, Anaïs/Judas, juste ma jumelle cachée quoi SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 les mêmes origines, les mêmes goûts, la même façon d'être, oui on a été séparées à la naissance voilà vous savez tout SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1601004572, c'est juste LA docteur losing game qui me fait rêver everyday SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 4153354820, qui me fait pleurer avec Logas SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1805953252 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 891098728 et me vend du rêve avec ses playlists de malade SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 3183675940 , sauf que bien sûr comme on est des twins cachées on écoute la même chose (never let me go, never let me go SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1116103942 ou bien encore la chanson de mon enterrement que toi seule connait SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1881463262 Arrow, oppa gangnam style (et tu m'as toujours promis la danse et c'est non négociable SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2896134664), can't touch this SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 123803809 and i can't imagine any day withouuuut youuuu, oh don't let go, don't open your eyes just yet SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1116103942 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 bref je m'égare les meufs SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 309181304) puis il y a tout le reste qui va avec (mais là on en vient au domaine privé, je censure mes chers SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2166578461) ah aussi, c'est grâce à elle que j'ai mes avatars de bg spécial anniversaire soo, i love you so much SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 bref. you're my wonderwall I love you

Bref, vous l'avez compris je ne regrette absolument pas de m'être inscrite en cette veille de St Valentin 2012, je devais sûrement être trop déprimée du coup j'ai plongé SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 337664734 et voilà je suis droguée à PWL pour la vie, c'est foutu, vous m'avez eue. Parce que ça fait toujours du bien de passer, de voir la bonne humeur qui se dégage de cette petite perle qu'est PWL et d'oublier tous nos soucis, geeker ici c'est carrément un remède magique en fait SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2806429274 Simplement parce que PWL c'est la vie, c'est ma maison, notre maison. Je vous aime I love you

Spoiler:


Dernière édition par Aspen-Chloé I. Griggs le Jeu 25 Oct - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE EmptyJeu 25 Oct - 0:28

ASPEN, t'es une warrior... en plus d'être une membre en or
(c'te rime s'teu plait !)
ton discours est trop... SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 1642801012 SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE Empty

Revenir en haut Aller en bas

SANS VOUS CA NE SERAIT PAS POSSIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» loly ※ Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.
» A-Pâris • Car tout ce que tu fais est de l'espoir. Vous êtes tous foutrement sans espoir
» sans matin, sans soir et sans tempête
» siobhàn — "si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond, vous êtes schyzo."
» Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-