« choose me, love me.»
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

« choose me, love me.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyJeu 25 Oct - 12:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ JAZLYNN CAITHLESS
∞ nom : Caithless, nom de ses parents. Il est simple à vrai dire ∞ prénom : Jazlynn, parents indécis, la mère qui opte pour Jazz et le père pour Lynn, voilà ce que ça peut donner. ∞ âge et date de naissance : vingt-deux décembre 1994, actuellement 17 ans ∞ lieu de naissance et origines : Américaine, elle a toujours vécu à Montsimpa ∞ études ou profession : Elle suis un cursus de médecine, elle n'est pas vraiment attachée à ses études, disons qu'elle n'a pas le choix. ∞ statut civil : pour elle c'est compliqué, mais son corps semble prit ! ∞ traits de caractère : C'est une grande manipulatrice, elle réussi à obtenir ce qu'elle souhaite, n'importe quand. Elle est drôle et attachante malgré le fait qu'elle soit légèrement sarcastique. Gentille et aimable, elle peut devenir un petit ange à n'importe quel moment. Les apparences sont parfois trompeuses. ∞ groupe et aspiration : Ordinaire, aspiration amour.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Aux créatures de la nuit ? Humm, non .. je ne crois pas du tout en ce genre de choses qui pour moi est totalement débile ! Peut-être que si j'en croise un jour, j'y croirai mais, pour le moment je préfère croire à autre chose, voilà ! ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? réponse ici. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Montsimpa, j'y vis depuis que je suis gosse ! J'ai tout fais ici et franchement, je trouve cette ville plutôt cool, j'y trouve mon bonheur malgré le fait que je rêverai de voyager dans pleins d'autres pays et de vivre à l'étranger ! ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J'en dis que j'en aurais bien un jour hihi. Non, moi je rêve d'un beau et grand mariage qui durera aussi longtemps que celui de mes parents. Le hic, j'ai seulement 17 ans et c'est dur de se prendre au sérieux à cet âge ;) ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Mon rêve le plus fou ? Sans hésitation cela serait de trouver l'amour. Un amour tellement parfait, un peu comme dans les films mais à notre façon ! En attendant, je virevolte un peu à droit à gauche..
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Jazlynn ne peut pas commencer sa journée sans avoir checker son téléphone • mets des lentilles depuis l'âge de 12 ans car elle ne supporte pas ses lunettes • passe la plupart de son temps à trainer dehors avec ses copines • est souvent fourrée chez les autres • souvent on la surnomme Jaz • elle méprise la moitié de ses connaissances • elle se ronge un peu trop souvent les ongles • elle est issue de bonne famille mais cela ne ce voit pas vraiment • elle est maniaque, très maniaque • elle se lave les mains plus de 10 fois par jours • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie.





behind the screen
∞ prénom et pseudo : lili ∞ âge : dix-huit ans susu ! ∞ sexe : « choose me, love me.»  678593547 ∞ comment as-tu connu le forum ? sur un top site ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? les deux. Disons que leur vie est cool jusqu'au jour où je les massacre ahah ∞ raconte-nous ta vie : t'es curieux chaton ! ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucuns ∞ célébrité : Emilie Nereng I love you


Dernière édition par Jazlynn Caithless le Ven 26 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyJeu 25 Oct - 12:42

once upon a time
Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyJeu 25 Oct - 12:51

emilie est tellement mignonne « choose me, love me.»  2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyJeu 25 Oct - 13:13

elle est trop choupinette cette Emilie « choose me, love me.»  1642801012
Bienvenue parmi nous « choose me, love me.»  1642801012 « choose me, love me.»  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyJeu 25 Oct - 13:53

bienvenueeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyJeu 25 Oct - 14:44

OMGF, mon scénario « choose me, love me.»  1642801012 ça me fait toujours le même effet « choose me, love me.»  1881463262
je t'ai dit que j'adorais ton pseudo « choose me, love me.»  2166578461 je vais en tout cas aimer te haïr « choose me, love me.»  4153354820
bonne chance pour ta fiche mon coeur « choose me, love me.»  1881463262 et puis bienvenue quand même « choose me, love me.»  2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyJeu 25 Oct - 14:49

Bienvenue parmi nous « choose me, love me.»  2806429274
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyJeu 25 Oct - 15:03

elle est trop trop belle I love you bienvenue parmi nous « choose me, love me.»  1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyJeu 25 Oct - 15:31

emilie, très bon choix. « choose me, love me.»  3183675940
bienvenue parmi nous. « choose me, love me.»  2806429274 « choose me, love me.»  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyJeu 25 Oct - 15:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche « choose me, love me.»  2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyJeu 25 Oct - 17:27

Aspen-Chloé I. Griggs a écrit:
elle est trop trop belle I love you bienvenue parmi nous « choose me, love me.»  1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyJeu 25 Oct - 19:03

Je ne connais pas ta célébrité mais, elle est sublime et puis le titre ! « choose me, love me.»  1642801012
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyJeu 25 Oct - 19:15

Bienvenus parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyJeu 25 Oct - 20:04

Bienvenue parmi nous « choose me, love me.»  2806429274 « choose me, love me.»  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyJeu 25 Oct - 21:39

    emilie, franchement, je la trouve trop mimi quoi. puis le scénario de ce bon vieux dante, quel choix de marque « choose me, love me.»  1112522673 bienvenue chez toi en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyJeu 25 Oct - 22:07

    Oh, quel accueil I love you moi qui trouvais ça si rare sur les autres forums !
    Merci, vous êtes trop mignons hihi « choose me, love me.»  173490454 « choose me, love me.»  854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyVen 26 Oct - 15:56

elle est trop choute « choose me, love me.»  2806429274
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyVen 26 Oct - 17:05

Bienvenue « choose me, love me.»  173490454
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyVen 26 Oct - 19:06

bienvenue « choose me, love me.»  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptySam 27 Oct - 0:08

elle est trop mignonne cette emilie « choose me, love me.»  2806429274 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyLun 29 Oct - 13:41

    Je termine bientôt ma fiche, excusez-moi j'ai eu de grosses répétitions de danse « choose me, love me.»  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyMar 30 Oct - 11:11

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyMar 30 Oct - 11:47

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyMar 30 Oct - 13:45

bienvenue « choose me, love me.»  3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  EmptyMar 30 Oct - 15:36

    bienvenue ici et bon courage pour ta fichounette « choose me, love me.»  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« choose me, love me.»  Empty
MessageSujet: Re: « choose me, love me.» « choose me, love me.»  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« choose me, love me.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pick me, choose me, love me.
» LUAN ღ pick me. choose me. love me.
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.
» ZOLA ✘ Pick me, choose me, love me.
» JILLY → pick me, choose me, love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-