cauchemar illusoire. (redd) - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

cauchemar illusoire. (redd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



cauchemar illusoire. (redd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar illusoire. (redd) cauchemar illusoire. (redd) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:29

Alors, tout d'abord, je tiens à t'annoncer que tu peux faire tout ce que tu veux pour fuir, mais rien qu'avec ce choix d'avatar, c'est voué à l'échec. Oui,Sean, tu peux pas test, c'est mon inspiration, il est magnifique, bien sûr j'suis sa futur cauchemar illusoire. (redd) - Page 2 337664734 et comme il a tout compris à la vie il me retweet le petit gars. cauchemar illusoire. (redd) - Page 2 4153354820 bref, rien que ça tu m'as déjà eu. Sauf qu'en plus tu y ajoutes un pseudo original (et court). Puis après je lis ta fiche, dès les premières lignes tu m'as emporté. Tes mots sont si beaux et j'espère vraiment avoir la chance de rp avec toi. cauchemar illusoire. (redd) - Page 2 2806429274 bref, c'est parfait. cauchemar illusoire. (redd) - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cauchemar illusoire. (redd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar illusoire. (redd) cauchemar illusoire. (redd) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 0:57

game, t'inquiète pas, je sortirais le grand jeu. à côté, roméo et juliette, c'est d'une tristesse, presque ridicule. oui oui. Rolling Eyes je te l'ai dit, c'est qu'une question de temps. tu verras un jour à quel point tu tiens à moi, tu te voiles encore la face, c'est normal, ça fonctionne toujours comme ça au début. elle commence toutes par nier, tss. cauchemar illusoire. (redd) - Page 2 337664734 haha, merci en tout cas pour la validation (mes chevilles ? oui elles vont plutôt bien je te remercie) ♥️. genre j'vais être la seule à réfléchir pour nous trouver un super lien t'sais! rêve pas trop, liés par les liens du mariage, va falloir mettre les mains à la pâte. (haha, non mais j'vais faire fonctionner mon cerveau et aller lire ta fiche pour nous dégôter un truc canon) cauchemar illusoire. (redd) - Page 2 1112522673

merci beaucoup Aspen. ♥️

ohara, déjà, ton pseudo c'est de la bombe. genre, je saurais pas te dire en quoi, mais j'adhère complètement. ensuite, limite tu vas m'rendre jalouse avec ton tweet t'sais, me dis pas des trucs comme ça dès le début. cauchemar illusoire. (redd) - Page 2 1642801012 bref, merci beaucoup pour les compliments, vraiment. ♥️ je sais pas si on peut appeler ça une chance, mais en tout cas, je suis sûr qu'on se trouvera un super lien pour qu'on puisse rp ensemble. cauchemar illusoire. (redd) - Page 2 1112522673

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar illusoire. (redd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» redd → 21/22 nov.
» imprévu, 28 au 31.10 (redd)
» Nicholas ➜ Je vais devenir ton pire cauchemar.
» redd, intense disaster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-