(f) there's always someone in your childhood, you can't forget.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(f) there's always someone in your childhood, you can't forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) there's always someone in your childhood, you can't forget. Empty
MessageSujet: (f) there's always someone in your childhood, you can't forget. (f) there's always someone in your childhood, you can't forget. EmptyVen 28 Oct - 20:38

Tifa Linley

les grandes lignes: 27ans ❆ infirmière ❆ mystérieuse, douce, indécise, soucieuse, arrogante, impulsive, bornée, impossible.


précisions sur le lien: soeur de Jeremy Linley (26ans), née à Montsimpa ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: oui ❆ idées de célébrités: J'avais pensé à Evangeline Lily ou encore Scarlett Johansson, mais je suis ouverte aux suggestions. ❆


J'avais huit ans le jour de ma rencontre avec Tifa. Jeremy m'avait invité chez lui pour jouer. Je sonnais à la porte lorsque la créature la plus parfaite qui soit. Enfant et pourtant sa beauté me transcendait, je me sentais toute chose, incapable de prononcer le moindre mot. Je ne m'étais jamais senti aussi maladroit. Mon regard ne pouvait se détacher d'elle, elle parlait mais je n'entendais pas un mot. Il fallu que Jérémy me frappe sur la tête pour sortir de ma torpeur. Un sourire particulièrement niais se dessina sur mes lèvres, mon esprit vagabondait entre la douceur que devait avoir ses lèvres, son regard ambrée et son bronzage parfait. Alors qu'elle quittait le seuil de la porte d'entrée suivi de sa longue chevelure, mon cœur s'emballait. J'avais beau être très jeune, je sentais qu'elle était la bonne, celle qui me ferait vibrer peut importe ce que l'on vivrait. Elle venait de disparaitre de mon champs de vision et j'avais l'impression que mon monde s'écroulait. J'avais tendance à être un véritable dramaturge à cette époque de ma vie, je rêvais de devenir écrivain et partager mes idées saugrenues avec le monde. Et elle, elle était ma source d'inspiration la plus sure, celle sans faille qui jamais ne me décevrait. J'avais tort.

❆ ❆ ❆

« Tu penses parfois au futur ? Qu'est ce que tu vois ? » je regardais celle pour qui je vouais un amour sans faille dans les yeux. Je ne la voyais qu'un mois dans l'année, lorsque j'étais en vacances à Montsimpa chez mes grand parents. Un amour d'enfant, naif, beau, sans préjugés ni mensonges. Ma vie, c'était avec elle que j'avais prévu de la finir. C'était le neuvième été, j'étais âgé de 17ans et je venais de partager avec mon idéal notre première fois à tout les deux. « Toi, c'est toi que je vois. » elle se mordillait la lèvre, geste qui me faisait fondre en une fraction de seconde. Je ne lui retournais pas la question, je pensais savoir ce qu'elle ressentait : exactement la même chose que moi.

❆ ❆ ❆

« Elle n'est pas là mec, elle est partie à New York pour faire ses études ! » Elle est partie et s'arrache à moi ma seule raison de respirer. Notre monde s'écroule, l'apocalypse d'une histoire d'amour, et plus jamais, en aucun cas, réparation sera faite. Ce n'était que futile illusion d'espérer vivre sans elle, mon hôte, mon essence. Je regardais Jeremy alors que mon cœur semblait cesser de battre quelques instant. Elle ne m'avait rien laissé, pas un coup de fil, pas un adieu, pas une lettre, rien. j'avais toujours eut beaucoup de difficultés à comprendre comment on avait pu en arriver à ce point, moi et elle, c'était différent, fusionnelle, intense. Comment avait elle pu se barrer sans me dire adieu, un tel acte de lâcheté était impardonnable. Un silence de plomb c'était installé dans l'entrée des Linley. la réalité était triste, mais je devais m'y résoudre, je choisis de ne pas tenté désespérément de la recontacter pour la supplier de revenir, ma fierté était si bafouée que j'en perdais l'essentiel.

❆ ❆ ❆

Les années se sont écoulées, pansant ces plaies, d'une manière si brutale et douloureuse. On frappe à la porte, à peine rentré du boulot, je vais ouvrir. Il semblerait que Jeremy avait oublié de me signifier que sa sœur rentrait en ville et qu'elle squatterait la maison pour une durée indéterminée. « salut » Salut ? C'est vraiment tout ce que je pouvais espérer après dix années de silence. Je la laissais entrer sans un mot, elle avait laisser des cicatrices immuables dans mon cœur. J'avais souvent pensé à ce qui se passerait le jour où nos chemins se croiseraient à nouveaux, des millions de scénarios m'étaient passés par la tête. Aucun ne semblait être le bon désormais. Alors qu'elle venait de passer le seuil de la porte, je redevenais cet adolescent maladroit qu'elle connaissait à l'époque. Je ne pouvais pas laisser mes émotions prendre le dessus une deuxième fois, pas avec elle en tout cas. Le jour de son départ, elle avait perdu une chose précieuse : ma confiance. « tu m'as tellement manqué » elle s'apprêtait à me prendre dans ses bras, je la repoussais dans un soupire. « drôle de façon de le montrer. » je quittais ensuite l'appartement. Nous nous contentons de discutions brèves, sur la pluie et le mauvais temps, à vrai dire, j'essaye d'éviter de la croiser un maximum.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) there's always someone in your childhood, you can't forget. Empty
MessageSujet: Re: (f) there's always someone in your childhood, you can't forget. (f) there's always someone in your childhood, you can't forget. EmptySam 29 Oct - 10:57

Coucou I love you
Je suis là si tu veux de moi ^.^
J'ai changé le pseudo et la célébrité donc dis moi si ça te convient !
Je vais essayer de commencer ma fiche le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) there's always someone in your childhood, you can't forget. Empty
MessageSujet: Re: (f) there's always someone in your childhood, you can't forget. (f) there's always someone in your childhood, you can't forget. EmptyDim 30 Oct - 11:52

Je n'ai aucun soucis avec le pseudo et la célébrité que tu as choisis !
Merciiiiii d'avoir pris mon scenario (champagne ? (f) there's always someone in your childhood, you can't forget. 173490454 )

Bon courage pour ta fiiiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) there's always someone in your childhood, you can't forget. Empty
MessageSujet: Re: (f) there's always someone in your childhood, you can't forget. (f) there's always someone in your childhood, you can't forget. EmptyDim 30 Oct - 21:01

Je suis là aussi ! (f) there's always someone in your childhood, you can't forget. 173490454
Habituellement, je n'aime pas la compétition, mais tu me vends tellement de rêve avec ce scénario. Arrow Jensen et Evangeline.. so perfect ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) there's always someone in your childhood, you can't forget. Empty
MessageSujet: Re: (f) there's always someone in your childhood, you can't forget. (f) there's always someone in your childhood, you can't forget. EmptyLun 31 Oct - 13:19

Merciii (f) there's always someone in your childhood, you can't forget. 3428422999
Evangeline <3
Bon courage à toi aussi en tout cas et n'hésites pas à m'envoyer un message privé si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) there's always someone in your childhood, you can't forget. Empty
MessageSujet: Re: (f) there's always someone in your childhood, you can't forget. (f) there's always someone in your childhood, you can't forget. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) there's always someone in your childhood, you can't forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam | " Forget what we're told Before we get too old "
» forget (ewan)
» Cross, don't forget your hat ! The Grim Reaper coming ! [Over]
» emile ◮ I won't forget, I'm lost in it.
» Callista ☮ ► Love is a name, Sex is a game. Forget the name, And play the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-