You've got that one thing ໙ feat Sevan
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

You've got that one thing ໙ feat Sevan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptyMar 30 Oct - 17:25


Falcon & Sevan

C'est d'un pas rapide que je marchais en direction de Chez Hogan, aujourd'hui j'allais revoir Sevan, mon meilleur ami. Cela faisait quelques jours seulement que nous ne nous étions pas revu et pourtant c'était comme si cela faisait des années, je pense que c'est parce que nous deux on est très complices ! Ma mère avait accepté de garder mon fils pour la journée ,car elle savait combien Sevan comptais pour moi, on était comme les doigts de la main, toujours fourré ensemble à faire des bêtises depuis très longtemps. Quand j'arrivais à Chez Hogan mon meilleur ami n'était pas encore là donc je décidai de nous prendre une table pour deux en l'attendant. Quand je le vis arriver un énorme sourire se dessina sur mon visage, signe du fait que j'étais très content de revoir Sevan. Je me levai et alla le prendre dans mes bras " Hey, mon pote ! Comment tu vas ?" lui demandais-je joyeusement.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptyMar 30 Oct - 17:49

SEVAN & FALCON
you've got that one thing




Aujourd'hui, j'avais donné rendez-vous à mon meilleur ami, Falcon, au bar Chez Hogan. On s'y retrouvais souvent, autrefois, quand Falcon n'avait pas encore son enfant. D'ailleurs pour ma part, je trouvais ça vraiment dommage d'avoir un enfant aussi jeune. Mais ce n'était pas ma vie et je ne pouvais pas décider à sa place. D'un pas rapide, mes lunettes de soleil sur le nez et un bonnet gris enfoncé sur mes cheveux châtain, je me dépêchais d'aller dans le bar avant de me faire repéré par un ou deux fans. Ces gens là sont totalement hystériques, ils me font peur. Enfin bref... Cela ne faisait que quelques jours que je n'avais pas vu Falcon, et pourtant il me manquait déjà tellement. Entre nous deux, c'était fusionnel, on est pas l'un sans l'autre et encore heureux, car je ne verrais pas vivre sans lui. A vrai dire, pour moi, Falcon est plus que mon meilleur ami. Il y a quelques mois, j'ai compris que je ressentais plus que des sentiments amicaux à son égard, et je suis maintenant persuadé d'être amoureux de lui. Il est le seul à être au courant pour mon homosexualité, d'ailleurs.
J'entrais dans le bar, et aussitôt un bouclé me sauta dessus, me prenant dans ses bras. Riant légèrement, je le serrait contre moi et nichais ma tête dans son cou, humant son odeur. J'étais content de le retrouver, mais pourquoi mon cœur battait-il aussi vite, pourquoi je rougissais ? Parfois, je me détestais. " Hey mec ! Ben bien, et toi ? "
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptyDim 25 Nov - 17:22


Falcon & Sevan

Une fois que nous avons rompus notre câlin j'ai vraiment réaliser à quel point il m'avait manqué, c'est fou comme il était important pour moi. " Ouais sa va " dis-je en mentant car je n'allais pas vraiment bien. J'étais toujours un peu déprimer depuis parce que je m'étais rendu sur la tombe de mon ex petite amie il y a une semaine et depuis, j'étais toujours un peu triste. Mais je ne voulais pas parler de cela alors que je venais de retrouver mon meilleur ami, c'était bien trop dépriment et pourtant, c'était très dure pour moi de mentir à Sevan car nous étions vraiment proches, mais je ne me sentais vraiment pas prêt à parler d'elle. Alors j'ai garder le silence en espérant que Sevan ne se rendrait pas compte que je n'étais pas dans mon assiette et changea le sujet " Alors quoi de neuf ses derniers temps ?" lui demandais-je en souriant.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptyMer 28 Nov - 9:00

SEVAN & FALCON
you've got that one thing




Je le regardais, je l'observais. Il me semblait plus maigre, et aussi avais-je l'impression qu'il n'avait pas beaucoup dormis. J'inspirais doucement et l'entraînais vers une table pour deux, puis le fixais dans les yeux. Ce que j'aimais son visage, ses yeux d'un vert d'habitude étincelant, aujourd'hui terne. " Ça pourrait aller mieux.. Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu me sembles plus maigre, plus.. triste, éteint. Pourquoi ? " Une petite voix dans ma tête me dit que c'était sans doute à cause d'elle, son ex, enfin je ne sais pas vraiment quelle liaison ils avaient. Mais elle n'était plus là et il n'avait plus la joie de vivre. il n'est plus comment avant. Je baissais légèrement les yeux en attendant une réponse. Le voir ainsi me faisait mal, j'avais tellement mal au fond de moi, dans mon cœur. c'est elle qu'il aime, et qu'il aimera toujours. Mes pensées étaient de plus en plus sombres, j'avais trop mal, j'étouffais de l'intérieur, et peut être que Falcon ne remarquerait pas mon changement de comportement, ma tristesse. Je l'espérais, parce que je ne voulais pas lui dire à quel point je l'aimais, à quel point j'étais fou de lui depuis presque un an. il ne t'aimera jamais. il n'est pas gay comme toi. Je levais lentement les yeux vers lui et le regardais, me mordillant la lèvre. " Alors ? "
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptyDim 2 Déc - 20:37


Falcon & Sevan

Au fil que les minutes passaient, je me sentais de plus en plus mal de mentir à Sevan mais même si j'aurais voulu lui en parler je n'étais pas sure que je le pourrais, les mots resteraient surement bloquer au fond de ma gorge comme à chaque fois que j'essaye de parler de la mère de mon fils. Mais comme il me connaissait bien et que je n'arrivais jamais à lui mentir, Sevan remarqua mon malaise " Ça pourrait aller mieux.. Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu me sembles plus maigre, plus.. triste, éteint. Pourquoi ? ". C'est vrai que depuis que j'étais aller au cimetière, j'étais tellement triste que j'en oubliait souvent de me nourrir, qu'est ce que c'est triste mon vieux ! me dis-je. J'étais sûr, tellement sur que je c'était trop tôt, que je n’arriverais pas à en parler et pourtant, j'ai pris mon courage a deux mains et ai décider de racontait ce que je ressentait, comme on l'a toujours fait quand j'avais le moral dans les chaussettes."Si je ressemble à un zombie en ce moment c'est parce que, parce que..." commençais-je avant de me maudire parceque j'avais l'impression que je pouvais rien dire, mais c'était mon meilleur ami, si je ne lui racontait pas à lui, à qui allais-je donc le faire ? Je n'avais pas envi de connaitre la réponse à cette question que je m'étais poser à moi même et ai continuer sur ma lancer, "La semaine dernière je suis aller ... au cimetière, sur sa tombe parce que" dis-je en m'arrétant parce que je sentais déjà les larmes monter, " elle me manque et mon fils lui ressemble de plus en plus et puis ça faisais super longtemps que je ne t'avais pas vu et je sais pas, j'ai juste craqué"
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptyVen 7 Déc - 14:46

SEVAN & FALCON
you've got that one thing




Je l'écoutais, en silence, opinant silencieusement. Son visage se décomposait et je voyais que ses yeux se remplissaient de larmes. Mon cœur se brisa à nouveau et j'inspirais, enfonçant mes ongles dans mes cuisses dans un geste discret. Je ne devais pas lui parler, pas de ça. il l'aimera toujours, tu le vois bien. J'inspirais doucement, opinant à nouveau. Mon cerveau, mon esprit avait raison. Il l'aimera toujours et jamais il n'aimerait un garçon, comme moi. Il a son fils, sa vie. Nous avons ntore malheur. Je me raclais la gorge et le regardais, retenant aussi mes sanglots que mon cœur brisé m'infligeait. " Falcon.. Je.. Je sais pas quoi dire.. Je ne peux pas te dire que je comprends, puisque ce n'est pas le cas. Je sais que c'est dur, je le vois. Elle te manque et.. Et tu l'aimeras toujours.. " Mes yeux se remplirent de larmes que je m'efforçais de retenir à ces mots et une boule se forma dans ma gorge. " M-mais.. Tu es entrain de te détruire.. " Je pensais à son fils, baissais les yeux et les fermais ensuite pour qu'il ne puisse pas voir les larmes qui rougissaient mes yeux d'ordinaire bleu. laisse tomber, sevan, jamais il ne tombera amoureux d'un homme minable comme toi. Je me mordis la lèvre à sang, relevais les yeux vers lui. " Si tu pouvais l'oublier.. " Je regrettais mes paroles, aussitôt dites. Mais j'espérais qu'il le prenne dans le sens ou j'aimerais qu'il aille mieux.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptyDim 16 Déc - 19:39


Falcon & Sevan

Même si j'étais dans un sale état, que je ne souriais plus, le fait de voir Sevan devenir triste tout à coup à cause de moi me fit mal au coeur. Bien joué Falcon, tu viens de rendre triste ton meilleur pote ! me dis-je en commençant à me haïr parce qu'aujourd'hui était censé être un jour heureux où je retrouverais mon meilleur ami et qu'on rattrapera le temps perdu, mais au lieu de ça j'étais entrain de pourrir son humeur. "Hey Sev, arrete t'inquiéte pas pour moi, ça va aller" lui dis-je d'une voix qui se voulait rassurante, avant de poser ma main sur son épaule dans un geste qui lui aussi, ce voulait rassurant." Si tu pouvais l'oublier.. " me dit-il, la tête baissé. J'ai hoché de la tête parce qu'il avait raison, je devais oublier la mère de mon fils, mais c'était extrêmement dure parce qu'elle était mon premier amour et que mon fils avait les même yeux qu'elle, ses yeux que j'aimais tant... "Je sais, mais y a des jours où j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais." répondis-je d'une voix désespérée.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptyVen 21 Déc - 21:18

SEVAN & FALCON
you've got that one thing




Sa main sur mon épaule me provoqua des frissons et j'essuyais à la hâte mes larmes, le regardait. Il était tellement beau.. Mais tellement brisé. pas plus que toi, minable. Je baissais à nouveau la tête, inspirais. Je m'inquiétais pour lui, mais il ne se rendait pas compte du mal qu'il me faisait. Et moi je ne pouvais pas l'oublier, ce visage d'ange, cet amour que je cachais depuis quelques années, ayant peur de perdre la personne qui m'étais la plus chère au monde. Je me mordillais la lèvre et posais ma main sur celle de Falcon, inspirais. " Falcon.. Est-ce que tu retomberas amoureux un jour ? Tu pourras retourner avec quelqu'un, aimer encore ? " J'avais tellement besoin de savoir, t'entendre un oui. Qu'il me dise qu'il pourrait à nouveau aimer. Et qu'enfin je lui avoue mon amour. Mais la voix dans ma tête me souffla un très distinct non.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptyJeu 27 Déc - 3:32


Falcon & Sevan

La question que m'avais posé Sevan m'a assez pris au dépourvue parce que c'était vrai que depuis quelques temps j'y pensais, je me demandais si un jour je retomberais amoureux de quelqu'un, si un jour je retrouverais le bonheur avec une autre personne qu'elle. Mais la vérité c'est que je n'avais pas de réponse, j'en avais envie, de retomber amoureux. Mais d'un autre côté je n'avais pas envie d'oublier la mère de mon fils, c'était comme si une partie de moi était toujours en deuil, comme si elle refusait d'aller de l'avant et pour être franc, cette partie là m'empoisonnait parce que je n'arrivais plus à draguer des filles, à faire mon charmeur et cela m'énervait plus qu'autre chose. Alors, ne sachant pas trop comment formuler tout ça, je décida de dire que oui je pourrais retomber amoureux de quelqu'un, mais que ça prendrait du temps. " Ouais, je sais que ça arrivera de nouveaux un jour, j'en ai envie mais...je sais pas si je suis encore à ce stade là, je sais pas si je suis prêt à complètement l'oublier." répondis-je sincèrement.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptyVen 28 Déc - 13:18

SEVAN & FALCON
you've got that one thing




J'hochais simplement la tête en le regardant, un léger espoir regagnant mon esprit avant d'être a nouveau stoppé par une très distincte pensée. il est hétéro. Je baissais à nouveau la tête et rapprochais ma chaise de celle de Falcon en caressant sa main. " Falcon.. Je.. Être amoureux d'une fille ou.. Ou tu penses qu'un jour tu pourrais être amoureux d'un garçon..? " Mes joues se tintèrent légèrement de rose à la suite de ma question et je n'osais le regarder dans les yeux. Pourtant, lentement, je levais mon regard vers lui et le fixais dans les yeux. Il fallait que ça sorte, je ne pouvais plus le garder pour moi. Mes joues rougirent un peu plus et je le regardais. " D-de moi, par exemple ? Je.. Je sais que mes questions sont bizarres m-mais.. Mais je t'aime, Falcon. Depuis longtemps, bien avant que tu ne la rencontre.. Mais j'ai jamais rien dis, je ne voulais pas, parce que ton bonheur passait avant le mien.. "
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptyLun 31 Déc - 15:24


Falcon & Sevan

La question de Sevan me pris un peu par surprise " Falcon.. Je.. Être amoureux d'une fille ou.. Ou tu penses qu'un jour tu pourrais être amoureux d'un garçon..? ", Qu'est-ce que cela voulait dire exactement, il savait très bien que j'aimais les filles, je n'étais sortis qu'avec des filles et l'idée de sortir avec des mecs ne m'était jamais venu à l'esprit. Puis là il m'a lâché une bombe " D-de moi, par exemple ? Je.. Je sais que mes questions sont bizarres m-mais.. Mais je t'aime, Falcon. Depuis longtemps, bien avant que tu ne la rencontre.. Mais j'ai jamais rien dis, je ne voulais pas, parce que ton bonheur passait avant le mien.. " Et :mes yeux étaient aussi ronds que des soucoupes, ma bouche extrêmement sèche et mes mains très moites. Je n'avais jamais, mais alors pas du tout penser que Sevan ressentait cela pour moi, j'étais très surpris de cette révélation. Pendant plusieurs minutes je n'ai pas parlé, je n'avais aucune idée de ce que j'étais censé dire dans une pareille situation. Alors je lui ai posé la seule question qui me venait à l'esprit à ce moment-là, "Et tu...enfin...ça...ça fait longtemps que tu ressens ça ?" lui demandais-je d'une toute petite voix.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptyLun 31 Déc - 17:35

SEVAN & FALCON
you've got that one thing




J'avais les larmes aux yeux, et je me sentais con, mais à un point.. Je n'aurais jamais du lui avouer une telle chose, j'allais en souffrir encore plus. Il me demanda depuis combien de temps je l'aimais, et mon regard alla à nouveau vers le sol. " Je.. Depuis trois ou quatre ans.. Un peu après que l'on se soit connus.. " Mon cœur était serré à m'en étouffer, j'avais mal, j'avais l'impression de mourir. Que quelqu'un jouait avec mon cœur, le serrant dans sa main. J'essuyais rapidement mes joues et le regardais, gêné comme pas possible, et surtout triste. Parce que je savais qu'il n'aimerais jamais un homme, encore moins moi.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptyDim 13 Jan - 19:52


Falcon & Sevan

Je n'avais absolument aucune idée de ce que devait répondre à Sevan, je restais là à fixer le vide en repensant à ce qu'il venais de dire. Alors tout ce temps il avait gardé ça pour lui et moi je n'y avais vu que du feu, dans un premier temps j'ai ressentis de la colère envers lui pour ne pas m'avoir parler de ses sentiments pendant si longtemps et puis après je me suis dit que ça avait du être vraiment très dure pour lui de garder le secret, de me voir tomber amoureux et d'avoir un enfant alors qu'il ressentait ces choses là pour moi. "Je suis désolé" dis-je sincèrement en le regardant dans les yeux,"je savais pas que tu ressentais tout ça et que...euh..." finissais-je en ayant peur de lui dire les mauvaises choses, alors pendant plusieurs minutes j'ai garder le silence.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptyMer 16 Jan - 19:25


SEVAN & FALCON

Je l'écoutais me dire tout ça et les larmes se mirent à couler le long de mes joues. J'avais encore plus mal de l'entendre me dire tout ça, j'étais énervé contre lui mais en même temps je comprenais. J'étais un homme amoureux de lui, il y avait de quoi être choqué. Je n'osais pas le regarder, alors mes yeux restaient fixés sur le sol pendant que les larmes inondaient mes joues et mon tee-shirt. Et les phrases qu'il me sortaient ne faisaient que de m'enfoncer encore plus dans mon malheur. " J-je.. L-laisse j'aurai jamais du.. Ou-oublie.. " Je me redressais et essuyais mes larmes d'un revers de la main bien que ce fut inutile.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptyJeu 17 Jan - 12:12


Falcon & Sevan

Une partie de moi sentai que nous étions en train de nous éloigner de l'autre et que cette révélation n'avait pas vraiment arrangé les choses, certes Sevan avait été honnête avec moi ,mais maintenant je me retrouvais à ne plus savoir quoi dire ou quoi faire. Je ne savais pas ce que je devais lui répondre, j'avais besoin de temps pour réfléchir à tout ça. Je ne voulais rien faire dans la hâte, je voulais réfléchir pendant un bon bout de temps pour essayer de trouver une solution qui ne blesserait aucun de nous deux, mais au fond je savais qu'il n'y en avais pas. Je ne ressentais que de l'amitié très profonde envers Sevan, on se connaissait depuis toujours et sa révélation m'avait vraiment pris au dépourvu. Puis le fait de voir toutes ses larmes couler me fis me sentir terriblement coupable, mais je ne savais vraiment pas comment répondre à ses attentes. Comme il avait été honnête avec moi, c'était maintenant à moi d'être honnête avec lui et de lui dire ce que je ressentais. " Ecoute je...j'ai besoin de temps pour réfléchir à tout ça" dis-je en fuyant son regard, " Je sais que ça doit être vraiment dure pour toi, mais je vais avoir besoin de quelques jours pour réfléchir à tout ce que tu m'as dit." continuais-je.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptyJeu 17 Jan - 21:03


SEVAN & FALCON

Toujours debout, je le regardais et l'écoutais. Réfléchir ? Mais à quoi voulait-il réfléchir ? A savoir si on pourrait encore se parler, si il serait encore mon meilleur ami ? Je devais le dégoûter, un homme amoureux d'un homme, n'est-ce pas inhumain ? J'étais triste, j'avais le cœur brisé et me sentais idiot de lui avoir avoué mon amour alors que j'étais certain que ce ne serait pas réciproque.

- T-tu veux quoi ? Pourquoi tu veux du temps ? Pour savoir si tu peux toujours être mon ami, si tu peux toujours me voir !?

Le fait qu'il fuyait mon regard me fit sentir encore plus mal. Les larmes inondant mes joues, je fixais à présent le hall.

- Je te dégoûte, c'est ça ? J'aurai jamais du te le dire, d toute manière je savais que ce n'était pas réciproque, je suis con ! J'attends rien de toi Falcon, je sais que tu sortiras jamais avec moi, puis tu as ta fille.

Je remit ma veste et allait vers la sortie du bar.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptyMar 22 Jan - 21:51


Falcon & Sevan

Ce que dit Sevan me fit mal au coeur et je continuais d'éviter son regard," T-tu veux quoi ? Pourquoi tu veux du temps ? Pour savoir si tu peux toujours être mon ami, si tu peux toujours me voir !?" me dit-il, on pouvait entendre la douleur dans sa voix. A cet instant là je me détestait tellement ,mais je ne savais toujours pas quoi dire alors je n'ai rien dit, puis Sevan a continué "Je te dégoûte, c'est ça ? J'aurai jamais du te le dire, d toute manière je savais que ce n'était pas réciproque, je suis con ! J'attends rien de toi Falcon, je sais que tu sortiras jamais avec moi, puis tu as ta fille. ". J'ai soudainement levé les yeux vers lui en ayant la bouche grande ouverte, mais aucun mot qui en sortait. Cela ne m'était jamais arrivé, je savais toujours quoi dire mais aujourd'hui tout les mots que j'avais en tête ne sortait pas. Puis je l'ai vu se diriger vers la sortie et la panique m'a gagné, Tu peux pas le laisser partir dans cet état là ?! me dis-je avant de me lever brusquement de ma chaise et d'accourir vers Sevan. "Je suis désolé, si tu savais comme je suis désolé !" répétais-je en lui attrapant le bras pour l'empêcher de partir," Mais c'est juste...je ne veux pas te blesser, c'est la dernière chose que j'aurais jamais envie de faire, mais je ne sais juste pas quoi répondre à tes sentiments." dis-je sincèrement.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptySam 2 Fév - 10:42


SEVAN & FALCON

Il ne disait rien et ça ne me faisait que plus mal. Il avait l'air surpris, désemparé, triste aussi. Et il fuyait toujours mon regard, ça m'insupportait. Je me sentais idiot de lui avoir dit ça, j'avais sans doute brisé notre si belle amitié, et j'allais le perdre. Les larmes roulaient sur mes joues tandis que je me dirigeais vers la sortie, ayant au préalable déposé quelques pièces sur la table pour payer ma boisson que je n'avais même pas bue. Je sentis soudainement une main attraper mon bras, et je regardais Falcon dans les yeux, avant de baisser le regard.
"Je suis désolé, si tu savais comme je suis désolé !"
Je le regardais, inspirais et hochais faiblement la tête. Je ne lui en voulait pas, ce n'était pas de sa faute, après tout.
" Mais c'est juste...je ne veux pas te blesser, c'est la dernière chose que j'aurais jamais envie de faire, mais je ne sais juste pas quoi répondre à tes sentiments."
Il était sincère, je le savais, mais j'étais triste quand même.

« Je sais.. Seulement, Falcon.. Ne me fait pas espérer que tu m'aimeras un jour, s'il te plaît.. Ne me fait pas souffrir d'avantage.. »
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptySam 9 Fév - 23:01


Falcon & Sevan

Au fil des secondes qui passaient je devenais de plus en plus énervé contre moi, contre lui, contre cette situation qui allait surement nous éloigner l'un de l'autre vu comme se présentaient les choses. Je ne voulais pas mettre de la distance entre Sevan et moi ,mais je ne voulais pas non plus lui dire que je serais amoureux de lui un jour parce que ça j'en était totalement incertain. Il hochait la tête en entendant ce que j'avais à dire, mais j'étais bien conscient que rien ne pouvait soulager la douleur qu'il sentait à ce moment là. Alors je lui lâchais le bras et lui dit " En toute honnête je ne sais pas ce qui va se passer, si je t'aimerais un jour comme toi tu m'aime, m...mais je suis sûre d'une chose c'est que je ne veux pas te perdre " dis-je avant d'hocher à mon tour de la tête et de retourner vers la table pour prendre mes affaires.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptyMer 13 Fév - 19:34

[ Fin du rp ? ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptyMer 13 Fév - 20:19

Oki I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  EmptySam 16 Fév - 9:42

RP TERMINÉ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty
MessageSujet: Re: You've got that one thing ໙ feat Sevan You've got that one thing ໙ feat Sevan  Empty

Revenir en haut Aller en bas

You've got that one thing ໙ feat Sevan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SEVAN ◘ retour le 11
» closest thing to crazy. (adriàn)
» Are you really my son ? Feat Dodo mon précieux
» ♥ I'M GONNA WIN THIS THING.
» Crap, you really bit me ! feat Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-