HAWTHORNE Ø sois belle et consomme
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

HAWTHORNE Ø sois belle et consomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



HAWTHORNE Ø sois belle et consomme Empty
MessageSujet: HAWTHORNE Ø sois belle et consomme HAWTHORNE Ø sois belle et consomme EmptySam 29 Oct - 10:12


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
t. bridget hawthorne

nom: hawthorne ❆ prénom: terrence bridget ❆ âge: 27 ans ❆ date de naissance: 30/08/1984 ❆ origines: indienne, née à boston ❆ études/emploi: médecin légiste ❆ désir à long terme: monter en grade et devenir patronne d'une équipe d’anthropologistes ❆ aspiration: fromage fondu ❆


attirances: les hommes, les sensations fortes & le danger ❆ tues-l'amour: l'ennui, le manque d'humour & l'irrespect ❆ plat préféré: pommes de terre à l'eau ❆ musique favorite: bridget n'écoute jamais de musique ❆ couleur préférée: jaune ❆ ton crédo: sois belle et consomme ❆


Bridget est née à Boston un 30 aout, ses parents sont tous les deux indiens Ҩ Venant d'un milieu aisé, elle a passé sa scolarité dans des écoles privées Ҩ déjà petite, elle se démarquait des autres élèves. Là-bas, les uniformes étaient obligatoires, mais ca n'étonnait personne de la voir arriver en d'autres tenues. Ҩ Elle s'est fait virer de plusieurs écoles pour non respect des règles. Ҩ En classe, elle n'était jamais très sérieuse, préférant s'amuser qu'étudier, elle réussissait quand même à obtenir de bonnes notes Ҩ Après le lycée et par on ne sait quel moyen, elle réussit à entrer dans une fac de médecine où elle étudierait l'anthropologie Ҩ Avant d'entrer à la fac, elle fit part à ses parents son souhait d'emménager seule pour avoir un peu d'indépendance. Ҩ Mais ses parents refusèrent de partager la fortune familiale, cet argent, ils l'avaient gagnés et puisque Bridget voulait être indépendante, elle allait devoir se débrouiller seule. Ҩ Alors, elle resta chez ses parents le temps de sa première année de fac, jonglant entre les cours et les plusieurs petits boulots qui lui rapportaient de l'argent. Ҩ Elle économisa pendant un an et, lors de sa deuxième année, elle quitta le cocon familial pour se payer un appartement près de l'université. Ҩ Consciente qu'il s'agissait de son avenir professionnel, elle devint un peu plus sérieuse qu'elle ne l'était plus jeune Ҩ Après de longues années d'études, elle décrocha son diplôme. Ҩ Depuis, elle travaille en parallèle avec la police et aide à la résolution d'affaires criminelles Ҩ Après avoir décroché son diplôme, elle ressentit le besoin de changer d'air, alors, elle mit en vente son appartement et grâce à cet argent et grâce à ce qui lui restait de ses petits boulots, elle décida de s'éloigner des grandes villes Ҩ C'est ainsi qu'elle emménagea à Montsimpa Ҩ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAWTHORNE Ø sois belle et consomme Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE Ø sois belle et consomme HAWTHORNE Ø sois belle et consomme EmptySam 29 Oct - 10:17

under construction

LES LIENS ♂ & ♀
SI VOUS DESIREZ UN LIEN AVEC BRIDGET, CLIQUEZ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAWTHORNE Ø sois belle et consomme Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE Ø sois belle et consomme HAWTHORNE Ø sois belle et consomme EmptySam 29 Oct - 10:19

T. Bridget Hawthorne a écrit:
under construction

LES SUJETS
SI VOUS DESIREZ UN SUJET AVEC BRIDGET, CLIQUEZ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HAWTHORNE Ø sois belle et consomme Empty
MessageSujet: Re: HAWTHORNE Ø sois belle et consomme HAWTHORNE Ø sois belle et consomme Empty

Revenir en haut Aller en bas

HAWTHORNE Ø sois belle et consomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROUSVELT X Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».
» LOÏS † Sois belle et tais toi. Et si je ne me tais pas ?
» alison ✲ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone.
» absence de danaé hawthorne/aeron carlyle ; London here we coooooome !
» je ne peux pas croire que tu sois ainsi maintenant (floyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-