.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 1:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Mabble Euphoria Lanz
∞ nom : Lanz ∞ prénom : Mabble, pour les français, voulait dire « Ma belle ». Ma mère d’origine Française, a voulu faire un petit clin d’œil à ses origines en me donnant se 1er prénom. En se qui concerne mon 2ème prénom, Euphoria, je n’ai pas vraiment d’explication à vous donner. Je suppose que mes parents devaient sans doute l’apprécier tout simplement.. ∞ âge et date de naissance : 28 août 1989 ce qui me fait donc 23 ans. ∞ lieu de naissance et origines :Née en Géorgie à Atlanta. D’origine Américaine par mon père et Française par ma mère. ∞ études ou profession : Je suis dans les forces militaires ; Étonnant pour une fille.. Je fais partie de l’US Army en tant que volontaire sous contrat. Un jour, j’aimerai, pourquoi pas, devenir militaire de carrière. Mais il y a encore du chemin d’ici là. Si j’ai choisi ce métier, c’est pour mon père. Il était militaire lui aussi. Son rêve, c’était d’avoir un fils qui suivrait ses pas. Malheureusement pour lui, la vie en à décidé autrement ..
∞ statut civil :Célibataire ∞ traits de caractère : Attentionnée ; courageuse ; athlétique ; rancunière ; persévérante ; Généreuse ; méfiante ; Bienveillante ; Fidèle ; Disciplinée ; Romantique ; Intelligente ; ∞ groupe et aspiration : Sims ordinaire - AMOUR




☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Oui, j’y crois fermement ! Je crois aux créatures de la nuit et aux esprits qui viennent nous rendre visite, même si, je n’ai jamais eu à les côtoyer.. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? J’avoue que je ne sais pas quoi répondre. Je suis d’avis assez mitigé.. Oui, non, je ne sais pas du tout. Il faudrait vraiment mesurer le pour et le contre. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Comme je suis nouvelle, le temps me le dira.. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Je dis Oui Oui Oui ! ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Mon rêve à moi serait de mourir entouré de mon mari, de mes enfants et de mes petits-enfants dans une maison qu’on aura fait construire au bord de la plage et qu’on aura rempli de merveilleux souvenirs de bonheur et de joie. Mon rêve à moi, serait de trouver cette perle rare qui me tiendrait la main quoi qu’il arrive et qui me la lâchera que quand mon heure sera venue. Mon rêve à moi, serait de partir en laissant une trace de ma vie, de mon passage sur terre. En somme, je veux mourir en me disant que ma vie à servi à quelque chose, à servi à quelqu’un, que j’ai été utile malgré tout.

J’avais un autre rêve autre fois. C’était il y a déjà bien longtemps. Maintenant ce rêve, il est aux oubliettes, bien caché dans les tiroirs de ma mémoire. Je ne pense pas qu’il refera surface un jour. Il n’est jamais très loin de mes pensées mais j’essaye de lui faire barrage par ce que, quand il revient, il me rend nostalgique ..
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Mange beaucoup trop de « mal bouffe » • Pleure facilement devant une scène émouvante quand elle regarde un film romantique • Elle a un rituel bien précis pour chaque matin • Elle ne sait pas s’empêcher de regarder 2 à 3 fois d’affilés l’heure sur son téléphone • Quand elle est en colère, stressée ou encore quand elle boit un verre avec ses amis, il lui arrive de fumer • Quand elle parle à un enfant, elle l’appelle systématiquement par un petit nom du genre Loulou(te) • Fanatique des chats mais aussi des félins en général • Hors de ses missions, elle se préoccupe beaucoup trop de ses cheveux • Beaucoup TROP spontanée quand elle a un rendez-vous • Elle chante presque à chaque fois quand elle entend une chanson de Céline Dion • Elle à vu plus de 200 fois le film Pearl Harbor, mais elle ne s’en lasse toujours pas • Elle répète souvent les scènes de film ou encore des sketchs qu’elle trouve marrant •Ellel a une attirance particulière pour les blonds • Elle a une sainte HORREUR des cheveux long ou même mi-long pour les garçons ! • Quand elle veut se motiver, elle écoute la chanson Wake me up before you GoGo de WHAM ! • Passionnée de musique • Il lui arrive de passer toute la journée enfermée chez elle à flemmarder en jogging • Grande nerveuse • Elle se préoccupe souvent des autres avant elle • Quand elle débat sur un sujet quelconque, le ton peu vite montée si l’autre personne n’est pas d’accord voir d’avis contraire • Elle se « gratte » l’arrière du coup et regarde a terre quand elle est mal a l’aise • Phobie des insectes et des serpents • Elle est très protectrice avec ses proches et elle n’hésite pas à rentrer dans le lard si il le faut ! • Manque de confiance en elle avec les hommes • C’est sa mère qui vient faire le ménage chez elle




once upon a time
5 septembre 2008, ma 1ère mission. A ce moment là, je ne savais pas à quoi m’attendre. J’avais fraîchement 19 ans et je venais de finir ma formation. Nous étions envoyés en Afghanistan pour une durée de 12 mois. Notre mission ne se déroulait pas en plein cœur de l’action mais à la frontière Pakistanaise à Aradabad pour être plus précise. Notre rôle était de sécuriser la frontière et d’éviter que toutes marchandises illégales (armes, drogues, etc) rentre dans le pays. J’étais la seule fille de mon unité. Normalement, jamais je n’aurai pu partir si tôt, à mon âge. Sans compter sur mon statut de fille avec juste 2 ans de formation seulement, mon père avait encore des relations même s'il était déjà retraité depuis 5 ans. Finalement, je ne suis rentrée qu’au bout de 18 mois. Ce fût très dure tout le long de cette période. Ça devait être encore plus dure pour tout ceux de mon unité qui avaient une femme et des enfants qui les attendaient inquiets à la maison, espérant qu'ils rentrent sain et sauf. Il y avait juste 2 garçons qui étaient à peine plus âgé que moi et qui, comme moi, n’avaient que leur parents qui les attendaient : Logan, 21 ans et Shane, 23 ans. Forcément, c’est avec eux que j’ai passé la plupart de mon temps. Il ne s'est jamais rien passé avec eux, en fin, pas officiellement. Ils nous étaient bien entendu interdit de flirter ensemble. Disons juste qu’un soir, quelques jours avant de rentrer, j’ai eu une petite romance avec Logan. Mais rien de bien sérieux. Une fois que nous sommes rentrés, lui est reparti dans sa famille en Arizona à Phoenix. C’est-à-dire à 1,807 miles soit à 2,908 km autrement dit, à 30 heures de route de chez moi ! Un peu loin ..
Shane lui en revanche, habitait à Colombus, à peu près 2 heures de route de chez moi. J’en profitais pour aller à la plage quand je lui rendais visite, je restais quelques jours et puis je repartais. On se voyait encore bien de temps en temps mais ça n’a pas durer longtemps. Au bout de quelques semaines après notre retour, il rencontra Anabel et il se fiança peu de temps après (se fût rapide on est d‘accord !). On a perdu tout contact par la suite.

13 septembre 2011, ma 2ème mission. Cette fois, aucun rapport avec l’autre mission. Cette fois, c’était en plein cœur de la capital qu’on avait besoin de nous : Kaboul. C’était une mission à court terme. 3 mois, qu’est-ce que c’était à coté des 18 mois de la 1ère mission. Le seul petit détail, c'est qu’elle était dangereuse et ça, personne ne nous l’avait dit. On venait de recevoir notre ordre de mission et on en saurait plus une fois arrivé là-bas. Shane ne s’était plus enrôlé et avait décidé de changer de boulot pour devenir pompier. Quant à Logan, il avait été muté dans une autre unité. Du coup, je me retrouvais seule.
Je me souviens de la toute 1ère image que j’ai vu du bunker où nous allions devoir rester. C’était une image horrible et terrifiante. On pouvait remarquer qu’il y avait des tâches de sang séchés sur les murs. Il y avait un tas d’uniforme dans un coin avec l’insigne du soldat à qui il avait appartenu encore cousu dessus ou encore une affiche avec des dizaines de noms inscrit dessus qui nous faisait comprendre toute suite que ses noms étaient ceux de défunts camarades. A peine rentré dans le bunker, nous avons tous ressentit la tristesse, la douleur, ce mélange de sentiments qui faisaient régner une ambiance morbide ! On entendait au loin des coups de fusilles, des explosions des cris et des pleurs. Je n’ai eu qu’une seule chose à l’esprit à ce moment précis : Mais qu’est-ce qu’on fou ici ?!
Finalement, je suis resté 3 mois de plus. En vérité, on ne revient jamais après le délai prévu. Une fois rentré à la maison, beaucoup de choses avait changé. J’avais en permanence une drôle d’impression. Comme si, rien n’allait être comme avant. J’avais des images qui me passaient sans arrêt dans la tête. Le moindre petit bruit me faisait sursauter. Par moment j’avais même des réactions que je ne faisais pas habituellement. J’avais comme perdu goût à la vie. J’avais vu tellement de chose pendant ma mission que ça m’était tout simplement impossible de les oublier. La nuit, je me réveillais en sueur et en hurlant. Je ne me contrôlais même plus. Après cela, il m’a fallu presque 6 mois pour recommencer à trouver des choses agréables à la vie. De voir la misère à Kaboul, ça m’a vraiment secoué. J’ai eu comme un électro-choque, une baffe en pleine figure. Au fond je n’était jamais vraiment sortit de ma petite bulle et jamais je n’avais essayé d’ouvrir les yeux sur la vie misérable qu’on des millions et des millions de gens dans le monde.

4 novembre 2012, oui oui c’est bien aujourd’hui ! Je viens d’emménager dans mon 1er appartement (à moi toute seule héhé) à Bridgeport. Je me sens prête ! J’ai envie de sortir, respirer, profiter ! De plus, à ce que j’ai entendu dire, les divertissements ne manque pas et c’est parfait pour moi.. Je me suis enfin remise de mon coma comme disait ma mère. Pas tout à fait, mais je me réveille tout doucement. J’ai 23 ans, ma vie commence seulement. J’aurai tort de me croire à la fin alors que ce n’est que le début du chemin..

Maintenant, mon histoire, je ne vous la raconte plus. A vous de la suivre avec moi ..


behind the screen
∞ prénom et pseudo : Floriane ◆ M.E.L ∞ âge : 20 ans ou 1/5 de siècle :nolan: ∞ sexe : Femelle ∞ comment as-tu connu le forum ? Par ma chère cousine ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Je suis une maman poule avec eux I love you ∞ raconte-nous ta vie : Elle n'est pas très interresante vous savez .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 309181304 ∞ tes autres comptes sur pwl : Aucun, pour le moment peut-être ? .. ∞ célébrité : Sophia Bush


Dernière édition par Mabble Euphoria Lanz le Lun 5 Nov - 22:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 8:17

il te manque un bout de la fiche I love you
bienvenue parmi nous .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 8:48

Un sacré bout même .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 1881463262

Bienvenue chez les fous I love you j'adore le pseudo .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 10:42

bienvenue parmi nous .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 12:08

bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 13:27

Merci beaucoup :) Oui je sais mais hier il commençait a se faire tard donc je n'ai pas su l'achever. C'est prévu pour cette après-midi. .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 309181304 Merci pour mon pseudo .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 1191551797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 13:29

bienvenue parmi nous I love you
Sophia est un excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 15:21

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 16:58

    Tu me rends heureuse. Puis ton pseudo. Ça te change des Logan hein. .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 337664734 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 17:05

bienvenueeee. Sophia troooop bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 17:13

Merci :D

Mais j'aime bien mes Logan moi I love you lis mon histoires d'ailleurs :nolan:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 17:18

    Mais quelle impatience je rêve. .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 337664734 Minute papillon. .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 17:28

bienvenue cousine à marine .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 309181304 sophia est un bon choix et j'te souhaite bonne chance pour l'autre bout de ta fiche .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 17:33

Merci beaucoup c'est gentil .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 17:34

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 17:44

Bienvenue .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 18:35

Bienvenue sur PWL waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 18:57

Merci Merci Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 20:23

Floriane ? Floriane ? Flo de retour dans le monde du rpg ? .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 2896134664 p'tain dis moi que c'est toi. .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 337664734
c'est anaïs .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 22:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

T'es une femelle, toi ? Je savais pas .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 2166578461 J'adore cette vision du monde que découvre Mabble après sa deuxième mission. Tu peux tellement jouer sur cet aspect traumatique en rp. .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 3271916155 Bref, si tu savais à quel pont j'suis contente que tu reprennes le rp. Surtout ici, avec moi. On va se taper des barres comme à l'ancien temps, je le sens. .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 1229384058 Tu gères quoi. .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 212682535

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 1112522673 si si je t'assure .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 337664734 même si on adore vous regarder .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 2806429274
AMUSE TOI BIEN .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 22:25

Oui Anaïs c'est bien moi mdr .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 123803809
ça fait longtemps je te l'accorde. Plus ou moins 3 ans déjà.

Merci pour la validation .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 173490454

La danse du string qu'est-ce que c'est encore de ça Shocked

Bon aller je n'abandonne pas je continue à mettre ma graine partout dans le Forum et juste pour te faire plaisir ..


:cooper::cooper::cooper::cooper::cooper::cooper::cooper::cooper::cooper::cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 22:49

    Tu l'as kiffe la danse du string, fais pas genre d'être choquée. roh. .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 337664734 C'est bien, sage élève, tu vois, tu apprends vite. Je te félicite .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 2896134664 Du coup, faut qu'on se voit vite que je t'explique bien tout, c'est plus facile. .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 1112522673


Dernière édition par Tigra Gevon le Lun 5 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 22:49

c'est trop bon de te retrouver. faut que on se trouve un lien pour rp de nouveau ensemble. :bj .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 23:01

Avec plaisir Anaïs. Perso je suis d'attaque. ça faisait longtemps que j'avais pas fusé comme ça .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 173490454 Par contre je sens que je vais prendre du temps a reconnaître TOUS vos avatars (déjà que je ne connais pas la moitié des gens sur les photos Embarassed )

Ma, on va s'organiser ça, genre le dimanhe qu'ils vont marcher tu raplique chez moi à la place .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L EmptyLun 5 Nov - 23:04

    Tu t'y feras vite, à nos personnages. Ce sont tous des mannequins question avatars donc t'inquiète .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 1112522673
    Hahah, je te laisse convaincre papa alors .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty
MessageSujet: Re: .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L .:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L Empty

Revenir en haut Aller en bas

.:: Love is the only revolution in which man should fight ◆ M.E.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» CASSANDRE ∞ « It is time for a love revolution ! »
» who will love you, who will fight, who will fall far behind ? (00%)
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» Damian S. Johnson | I love you like a love song... or not !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-