~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 17:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ CLYDE WINDSOR
∞ nom : windsor. ∞ prénom : clyde. inutile de sortir la fameuse chanson de gainsbourg, on l'a suffisamment tourmenté avec ça. ∞ âge et date de naissance : vingt-sept ans, né le trois janvier. ∞ lieu de naissance et origines : new york, américain de pure souche. ∞ études ou profession : avocat. le truc, c'est que clyde a payé quelqu'un pour passer l'examen du barreau à sa place. il n'en reste pas moins un excellent et réputé avocat mais il n'empêche qu'il a fraudé lors du passage d'entrée. ∞ statut civil : marié. ∞ traits de caractère : ambitieux, arrogant, charmeur, prétentieux, sûr de lui, égocentrique mais loyal, intelligent, honnête, malin, protecteur. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, aspiration argent.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? honnêtement, non. en fait, ça me fait plus rire qu'autre chose. je veux dire, les vampires, les batman et tout ce qui suit, ce sont juste des salades pour convaincre les enfants d'aller se coucher. non vraiment. de toute façon, je n'ai jamais aimé twilight. kristen stewart joue horriblement mal, heureusement qu'elle est belle. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? well, je viens un peu de dire que je n'y crois pas. mais bon, si ce genre de choses existent, je suis pour leur laisser la liberté qu'ils méritent. nous les humains avons assez à gérer dans notre quotidien, pas besoin d'aller combattre des papillons volants en plus. quoique, avoir un fantôme en client serait classe pour moi. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? beeeh, je ne saurai dire, je viens à peine de débarquer en ville. j'habite à bridgeport pour pouvoir assurer mes affaires mais si j'avais des enfants, je crois que je me serai installé à montsimpa. bridgeport c'est sympa, mais que lorsque l'on est un working man. comme moi, finalement. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? bof. ce n'est pas mon truc. du moins, ça ne l'est plus. j'ai tenté une fois (d'ailleurs mon alliance en témoigne) et ça a foiré. alors oui, un jour, si je trouve la bonne femme, que je suis posé, friqué (plus qu'en ce moment i mean) et tout, pourquoi pas. mais pour l'instant, je préfère profiter de ma jeunesse. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? faire comme le type à la télé. celui qui a franchi le mur du son. ouais, ce gars là je le vénère ! d'ailleurs, je vais essayer d'en faire mon client je crois, ça pourrait être cool pour le cabinet.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; clyde déteste les animaux. il n'est pas allergique, loin de là, mais moins un chien s'approche de lui, mieux il se porte. • Il ne supporte pas la faiblesse, encore moins la médiocrité. • son travail est tout pour lui. il fait passer sa vie professionnelle bien avant sa vie personnelle. • il fume beaucoup, et ce depuis ses quinze ans. • il carbure au café. impossible pour lui de commencer sa journée dans sa dose de caféine. • son idéal féminin a le physique d'amber heard et la personnalité de brooke davis. • selon lui, personne n'est meilleur que... lui. • pendant ses études, il a travaillé avec un sénateur connu et s'en vante beaucoup. • il est très fier de ce qu'il est devenu. • il prend très soin de lui. il utilise même un shampoing à plus de 25$ pour l'entretien de ses cheveux. • il aime les belles femmes et a la réputation d'être un tombeur. • il arrive à faire tourner son stylo autour de son pouce pendant plus d'une heure. • sa collection de lunettes de soleil est son bébé. il les garde chez lui dans un coffre caché sous un tableau, comme dans les films d'action. • il fait de l'asthme depuis tout petit. • il ne peut pas se passer de son portable. lorsqu'il ne l'a pas sur soi, il a la sérieuse impression d'être nu. • il a beau être un don juan, il ne couche pas avec des femmes mariées, la base de la base (même si lui même l'est). • il est accroc à angry bird. il ne cesse d'essayer de battre son record depuis des mois, en vain. • il ne boit pas beaucoup, préférant de loin se souvenir de ce qu'il s'est passé plutôt que de finir saoul à vomir dans les toilettes. • son film préféré est star wars. • il change de secrétaire environ tous les deux mois, après avec couché avec bien sûr. • durant un an, quand il a rencontré armance, il a cessé de jouer les tombeurs. mais ça, c'était avant. • après plus maintes et maintes tentative, il n'a jamais réussi à tenir correctement des baguettes chinoises. il n'y arrive toujours pas. • il ne le fait jamais par fainéantise mais il cuisine très bien. • quand il veut aborder une femme, la première qu'il fait, c'est lui sourire. • il nettoie au moins dix fois par jour l'écran de son portable. • avant un procès, il écoute deux fois à la suite la chanson we are the champions de queen. comme une sorte de rituel. • il adore les séries policières type the mentalist, castle, bones, ncis. • il n'a jamais eu la varicelle. • il est allergique aux arachides et fait des crises d'urticaires s'il a le malheur d'en avaler. • il a la phobie des examens. la raison pour laquelle il a fraudé lors du passage d'entrée au barreau.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : chloé, fairy dust. ∞ âge : dix-sept ans mais considérez que j'en ai dix-huit, c'est la même chose. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 309181304 ∞ sexe : vous avez déjà vu un mec qui s'appelle chloé ? Arrow ∞ comment as-tu connu le forum ? bazzart le grand. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? les deux. quand je suis de bonne humeur je les laisse vivre en paix, puis quand je suis en mode marre de la vie, je les noie. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734 ∞ raconte-nous ta vie : vraiment ? ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1112522673 alors depuis ce matin, j'ai hésité sur mon avatar. mais genre à mort quoi, ça me tourmente depuis hier soir en fait. donc j'ai envoyé pleins de textos à léna mais cette meuf sert à quedal. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734 puis finalement, après avoir bavé sur Hook, j'ai pris the sexiest Gosling. et là, j'suis en train de m'éclater à raconter ma vie alors que tout le monde s'en fout. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734 Arrow ∞ tes autres comptes sur pwl : ASUIQJSU le plus beau! non mais en vrai, j'en ai pas Arrow ∞ célébrité : ryan gosling.


Dernière édition par Clyde Windsor le Sam 10 Nov - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 17:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
lady antebellum ~ just a kiss/rygos @tumblr.
Just a kiss on your lips in the moonlight
Just a touch in the fire burning so bright.


« Tu es la première… La première fille qui me fait cet effet. » Un sourire mutin se traça sur les lèvres de Clyde et sans gêne, il parcourut de ses doigts le dos d’Armance, traçant inconsciemment des dessins invisibles sur sa peau nue. Celle-ci lâcha un léger rire et sans lui répondre, elle s’approcha du blondinet avant que dans une infime douceur, ses lèvres vinrent rejoindre celles de Clyde tandis que ce dernier ferma les yeux, profitant du baiser que sa petite-amie lui donnait. Il se sentait bien aux côtés d’Armance. Pour la première fois de sa vie, il avait envie de construire quelque chose avec une personne. Il avait envie de passer le reste de son existence avec elle, de fonder une famille, de vieillir avec elle. Sa relation avec la petite brune sonnait comme un rêve. Mieux encore, il s’était retrouvé en plein milieu d’un rêve, mais éveillé. Qui l’aurait cru ? Sûrement pas lui. L’amour. Une sensation qui lui était encore inconnue il y a quelques mois. Un sentiment qu’il avait toujours méprisé, dont il s’était moqué, même. Comme quoi, seuls les idiots ne changent pas d’avis. Clyde s’était toujours dit que l’amour rendait faible. Qu’une fois pris au piège, on devenait niais, sans armes et il était alors impossible de remonter la pente. Mais aujourd’hui, il avait la preuve que finalement, lorsque l’on avait trouvé la bonne personne, l’amour rendait surtout heureux. Il était fou d’elle. Fou de la façon dont elle riait, fou du regard qu’elle lui lançait lorsqu’il balançait une blague accessoirement pas drôle, fou de son odeur. Il était fou d’Armance, tout simplement. De plus, il n’avait rien à perdre en sortant avec elle. Ils étaient tous les deux de bonne famille, s’entendaient à merveille et partageaient bien plus qu’une relation basée sur le sexe, chose qui avait été rare dans la vie de Clyde. La main d’Armance agrippant son poignet le tira de ses songes et tournant la tête, leurs lèvres s’embrasèrent à nouveau pour un baiser des plus passionnés. Un frisson parcourut son échine lorsqu’il sentit les doigts froids de la brune se balader sur son torse et très vite, il accueillit la brune entre ses bras avant que ses mains ne prennent possession des courbes les plus scandaleuses de sa petite amie. Ils ne contrôlaient plus rien, et rien ne pouvait les arrêter. Mais surtout, ils ne voulaient pas s’arrêter. Ils crevaient d’un amour immensurable.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Assis dans son siège face à la fenêtre, son regard se perdait dans le paysage de Manhattan. Soucieux, Clyde tripotait machinalement son alliance tandis que son esprit se tournait et se retournait en d’innombrables pensées diverses bien qu’au fond, elles se rejoignaient toutes sur le même point : Armance. Un an jour pour jour qu’elle était partie de New York et qu’elle n’était jamais revenue. Tout compte fait, l’amour c’était vraiment pour les cons. Clyde reconnaissait s’être fait avoir. Il avait beau être tombé amoureux d’elle, après un an, il avait plus ou moins compris l’entourloupe que lui avait jouée sa femme. Elle ne payait rien pour attendre. Un seul mot rassemblait tous les désirs de l’avocat : vengeance. Voire explications. Les deux, en fait. Il avait besoin d’explications, il avait besoin de comprendre les raisons qui avaient poussé Armance à agir de cette façon. Mais par-dessus tout, il voulait qu’elle sache qu’elle ne s’en sortirait pas aussi facilement, et il était prêt à la traîner dans la boue quoiqu’il arrive, il n’y avait plus rien qui tienne. Sauf peut être les faibles sentiments qu’il éprouvait toujours à son égard, malgré tout. « Monsieur Windsor ? J’ai les dossiers que vous m’avez demandés. » Reprenant ses esprits, Clyde se retourna pour faire face à la jolie blonde qui se tenait devant lui, intimidée. Quelques secondes flottèrent dans le plus grand des silences puis finalement, il s’adressa à sa secrétaire tout en retirant sa bague de son annulaire : « Juliet, annulez tout ce qui était prévu le mois prochain dans mon emploi du temps. Le mois d’après aussi. Je m’en vais quelques temps. » Il fit habilement jongler entre ses doigts l’alliance tandis que Juliet tentait de déchiffrer l’air mystérieux qui s’était installé sur le visage de son patron. Timidement, elle se permit de demander d’une voix peu assurée : « Qu’avez-vous prévu, monsieur ? » Un sourire énigmatique se dessina sur les lèvres de Clyde et se levant subitement, il attrapa sa veste avant de se diriger vers la sortie de son bureau. « Je vais botter le cul de madame Windsor. »


Dernière édition par Clyde Windsor le Ven 9 Nov - 1:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 17:24

gooooosling ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 556403049 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2806429274 (même si y'avait mieux comme choix ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734 Arrow)
bienvenue parmi nous et si tu as besoin de lien, je veux bien ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 17:26

Ma Chloooooooooooooé d'amour I love you
Tu sais que t'es trop seksyyy en Ryan et que tu gères d'avoir pris mon scénario ? ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 173490454 Désormais, je ferai tout ce que tu veux, tu peux me demander tout tout tout ce qui te passe par la tête, j'le ferai ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 309181304 ( pas des trucs trop tordus hein, j'te connais ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2531441726 )
Bieeeeenvenue, te neeeem :bavegrave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 17:31

Bienvenue ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734 je sens qu'on va pas s'entendre tout les deux
(Ryaaaaaan quel choix de ouf, ce mec est parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 17:36

hook, mon dieu je déteste emma de l'avoir laissé ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 984495496 mais il est trop beau ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1642801012 même si gosling est ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1642801012 également ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1112522673
bienvenue, bonne fiche à toi ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 17:44

Téo Carter-Lawson a écrit:
gooooosling ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 556403049 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2806429274 (même si y'avait mieux comme choix ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734 Arrow)
bienvenue parmi nous et si tu as besoin de lien, je veux bien ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2806429274
Ouais, genre Colin. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2166578461 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 4153354820
Merci, je te MPotte de suite alors. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2806429274

B. Armance-Emeri Windsor a écrit:
Ma Chloooooooooooooé d'amour I love you
Tu sais que t'es trop seksyyy en Ryan et que tu gères d'avoir pris mon scénario ? ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 173490454 Désormais, je ferai tout ce que tu veux, tu peux me demander tout tout tout ce qui te passe par la tête, j'le ferai ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 309181304 ( pas des trucs trop tordus hein, j'te connais ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2531441726 )
Bieeeeenvenue, te neeeem :bavegrave:
MA LENOUILLE. I love you Punaise, ça fait longtemps que j'avais pas eu de bienvenue de ta part, ça date. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1962510172 Bref, merci beaucoup, et je retiens. Tu me feras tout ce que je veux. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1092907474 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1112522673

Iason Kozani a écrit:
Bienvenue ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734 je sens qu'on va pas s'entendre tout les deux
(Ryaaaaaan quel choix de ouf, ce mec est parfait)
Je suis pacifiste moi, je m'entends avec tout le monde. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734
Et merci. I love you

Velvet Cortès a écrit:
hook, mon dieu je déteste emma de l'avoir laissé ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 984495496 mais il est trop beau ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1642801012 même si gosling est ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1642801012 également ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1112522673
bienvenue, bonne fiche à toi ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2806429274
Arg, ne me parle pas de ça, j'étais limite en pleurs devant mon ordi quand elle l'a attaché, surtout qu'ils étaient parfaits ensemble. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1642801012 Mais il reviendra dans l'épisode 9 apparemment, heureusement. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 173490454 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2166578461
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 17:47

Tu t'entends avec le mec qui c'est tapé ta femme ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1881463262 original toi ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 17:48

Gosliiiiiing ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1642801012
Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 17:54

Iason Kozani a écrit:
Tu t'entends avec le mec qui c'est tapé ta femme ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1881463262 original toi ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734
Non mais nous sommes actuellement en relation libre en fait, elle se tape qui elle veut, same thing pour moi, la bague ne sert qu'à faire joli. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734 Quoique maintenant que je suis là, ça va cesser. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 309181304 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734

Merci Winnie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 17:58

Bon, je devrais commencer par un bienvenue. Mais non. Je ne peux pas. MAROON 5 quoi ! Je dois d'abord te vénérer : ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1347536052 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1347536052. Ceci étant désormais fait, je peux donc te souhaiter la bienvenue parmi nous ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 18:05

genre comment on peut hésiter entre gosling et un autre ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 984495496
gosling c'est dieu ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 173490454 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 309181304
bienvenue, je suis sûre que ce personnage va déchirer le string de Rafiki (a)
puis maroon five bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 18:11

Citation :
donc j'ai envoyé pleins de textos à léna mais cette meuf sert à quedal. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734


fuuuuck, c'est juste que j'aimais pas ceux que tu me disais dans OUAT là, je préfèrais Gosling que Hook machin ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 18:16

    Je sais pas pourquoi, mais je sens que toi et moi allons s'entendre à merveille.. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1112522673 Bref, officiellement bienvenue chez ton nouveau chez toi. (oh et j'suis encore trop fière pour ryan, voila, fallait que je le répète encore parce que je peux pas m'en lasser.. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2896134664)
    (mao, rafiki ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1112522673)


Dernière édition par Oakley Fowler le Mar 6 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 18:17

non mais bien sur qu'il va revenir, sinon je vais un carnage oh ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 984495496 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1642801012 heureusement que august était là pour rattraper un peu ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 18:18

B. Armance-Emeri Windsor a écrit:
Citation :
donc j'ai envoyé pleins de textos à léna mais cette meuf sert à quedal. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734


fuuuuck, c'est juste que j'aimais pas ceux que tu me disais dans OUAT là, je préfèrais Gosling que Hook machin ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 984495496

putain mais hooooook les meufs ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1642801012 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 3183675940 ok ryan est bien mais hoooooook ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 3183675940 Arrow
et je sors ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734
contente de te retrouver ici, toi aux goûts de musique parfaits ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2806429274 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2806429274 (bah ouais, un titre à la maroon 5, c'est parfait en plus ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 18:51

Colleen J. Michaelson a écrit:
Bon, je devrais commencer par un bienvenue. Mais non. Je ne peux pas. MAROON 5 quoi ! Je dois d'abord te vénérer : ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1347536052 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1347536052. Ceci étant désormais fait, je peux donc te souhaiter la bienvenue parmi nous ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 173490454
Maroon 5 c'est ma passion, ma religion et ma raison de vivre. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1642801012 Merci. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 212682535 (et je réponds à ton MP vite, promis. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734)

Mao Matchitehew a écrit:
genre comment on peut hésiter entre gosling et un autre ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 984495496
gosling c'est dieu ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 173490454 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 309181304
bienvenue, je suis sûre que ce personnage va déchirer le string de Rafiki (a)
puis maroon five bordel !
Non mais faut voir Hook quoi, avec son crochet, son sourire de crâneur et tout... ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1642801012 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1642801012 Mais je suis d'accord, Gosling est pas mal du tout aussi. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1112522673 Merci sinon. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2806429274

Oakley Fowler a écrit:
    Je sais pas pourquoi, mais je sens que toi et moi allons s'entendre à merveille.. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1112522673 Bref, officiellement bienvenue chez ton nouveau chez toi. (oh et j'suis encore trop fière pour ryan, voila, fallait que je le répète encore parce que je peux pas m'en lasser.. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2896134664)
    (mao, rafiki ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1112522673)
Haha, c'était prévisible, comme je l'ai dit avant, je m'entends avec tout le monde. :nolan: Arrow Merci. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2806429274 (pour l'avatar aussi. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1881463262)

Velvet Cortès a écrit:
non mais bien sur qu'il va revenir, sinon je vais un carnage oh ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 984495496 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1642801012 heureusement que august était là pour rattraper un peu ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734
Oh mais j'étais déçue pour August, on l'a pas assez vu à mon goût. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1601004572 Mais sans barbe, mamma mia, il était trop canon. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 3183675940 J'ai tellement hâte d'être lundi prochain, cette série me met dans tous mes états. Arrow

Téo Carter-Lawson a écrit:
B. Armance-Emeri Windsor a écrit:
Citation :
donc j'ai envoyé pleins de textos à léna mais cette meuf sert à quedal. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734


fuuuuck, c'est juste que j'aimais pas ceux que tu me disais dans OUAT là, je préfèrais Gosling que Hook machin ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 984495496

putain mais hooooook les meufs ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1642801012 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 3183675940 ok ryan est bien mais hoooooook ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 3183675940 Arrow
et je sors ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734
contente de te retrouver ici, toi aux goûts de musique parfaits ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2806429274 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2806429274 (bah ouais, un titre à la maroon 5, c'est parfait en plus ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734)
Léna, tu veux une brique dans la tronche, c'est ça ? ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1411664268 On parle pas de Captain Hook de cette façon. Shocked ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1642801012 Et moi aussi je suis contente de te retrouver Marine. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 3271916155 (Y'a combien de Marine ici btw ? Plus de cinq fois que je lis ce prénom. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 18:53

les marine ont beaucoup de comptes, c'est trompeur ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 18:57

Ryan ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 173490454 mon ancien Yoyotte ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 3271916155 il me manque quand même ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2166578461

brefouille excellent choix de vava et de scénario et perso je veux un lien !!

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 19:04

Téo Carter-Lawson a écrit:
les marine ont beaucoup de comptes, c'est trompeur ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1881463262
    ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1881463262 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1881463262 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1881463262 (officiellement, il y a en a quatre. officieusement, il dois y en avoir hum 6 + 4 + 1 + 1 = 12 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734 )
    non mais t'sais, iason, c'est le mari de oakley qui couche avec armance qui elle est mariée à clyde donc forcément, clyde et oakley sont reliés.. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1229384058 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 19:23

Téo Carter-Lawson a écrit:
les marine ont beaucoup de comptes, c'est trompeur ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1881463262

Oakley Fowler a écrit:
Téo Carter-Lawson a écrit:
les marine ont beaucoup de comptes, c'est trompeur ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1881463262
    ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1881463262 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1881463262 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1881463262 (officiellement, il y a en a quatre. officieusement, il dois y en avoir hum 6 + 4 + 1 + 1 = 12 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734 )
    non mais t'sais, iason, c'est le mari de oakley qui couche avec armance qui elle est mariée à clyde donc forcément, clyde et oakley sont reliés.. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1229384058 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2896134664
Ah oui, quand même. Shocked ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1881463262 Limite il va me falloir un mémo pour ne pas me gourer. Quoique me connaissant, je me tromperai forcément au moins une fois. Arrow My apologies, d'avance. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 3271916155 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1881463262
Ben dis donc, ils gênent pas Armance et Iason. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 366781642 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 3075639981 Je te MPotterai pour un lien, obligé. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1112522673

Shiloh-Nealah S. Alistair a écrit:
Ryan ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 173490454 mon ancien Yoyotte ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 3271916155 il me manque quand même ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2166578461

brefouille excellent choix de vava et de scénario et perso je veux un lien !!

Bienvenue chez les fous I love you
Merci. I love you Je te MPotterai dans ce cas. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 19:24

Quand tu veux I love you ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 21:06

Oakley Fowler a écrit:
    non mais t'sais, iason, c'est le mari de oakley qui couche avec armance qui elle est mariée à clyde donc forcément, clyde et oakley sont reliés.. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1229384058 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 2896134664


vu sous cet angle, ils devraient faire un truc à quatre ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 984495496 ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 23:01

bordel, ce mec est juste *fnnfrionfi. bienvenueee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. EmptyMar 6 Nov - 23:15

cette avalanche de BGs, d'un coup. on va crever. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1642801012 godness, golsing est juste magnifique. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 891098728 bienvenue chez toi. I love you ah et j'dirai pas non pour un lien moi aussi, en passant. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 337664734
EDIT: et le tiiiiiiiiiitre. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 173490454 laisse tomber, j'écoute cette chanson h24 depuis deux semaines. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. ~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell
» cross that line for you. (sinead)
» hope ¤ let me fall.
» Help & Hope
» Cross, don't forget your hat ! The Grim Reaper coming ! [Over]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-