(m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge Empty
MessageSujet: (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge EmptyMar 6 Nov - 19:10

☇ PSEUDO TOTALEMENT LIBRE
∞ les grandes lignes : C'est un gars plutôt simple qui ne se prend pas la tête. Il est du genre à se marier à Las Vegas avec une inconnue, donc bon, vous voyez un peu le type, reste à vous de décider s'il le fait en étant ivre ou pas... ahah. Pour autant, il ne renonce pas, il est déterminé. Il aime voyager même s'il a des périodes plutôt sédentaires. Il a un pouvoir de séduction et il ne l'ignore pas, alors il a tendance à bien s'en servir. Il peut avoir un caractère fort quand il s'y met. ∞ groupe conseillé : Ordinaire et célébrité me vont. Les deux sont cools. Ordinaire permettrait à Colleen de ne pouvoir savoir par aucun moyen, mais célébrité peut permettre que l'homme veuille savoir encore plus vite qui est son épouse pour divorcer. Les deux peuvent se valoir. It's up to you. Après, se marier avec un fantôme me semble compliqué. Le surnaturel du genre vampire/humain ne me donne pas très envie ensuite. ∞ célébrités envisagées : alors là, je vais être assez claire, non, je ne vais pas vous imposer un avatar, mais alors pas du tout. Je n'ai en effet aucune idée. Alors cela dépend de vos idées, dites-moi tout, je vous dirai si ça me va, je ne suis pas difficile du tout (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge 173490454 (je ne connais pas beaucoup beaucoup les mannequins, mais si vous préférez les interpréter, cela ne me pose aucun problème, bien au contraire !!) Ah si, une seule préférence, j'ai tendance à plutôt kiffer les bruns mais pas trop les blonds Arrow


you and me
Une sage nuit, les étoiles éclairaient le ciel, le romantisme battait son plein dans des villes comme Venise, Paris, ou bien d'autres endroits. Pendant ce temps, à Las Vegas, Colleen enchaînait les verres de boisson alcoolisée, bien trop alcoolisée peut-être. Vous connaissez tous l'ambiance de la ville je dirais. Un jeune homme, assez charmant, s'approcha alors de la jeune femme qui lui lançait des regard charmeurs depuis un petit moment. Cependant, ils allèrent plus loin que prévus. Ils ne couchèrent même pas ensemble, l'envie n'était pourtant pas absente, mais ils allèrent d'abord se marier. Eh oui, quitte à être à Vegas, autant faire les choses en grand. Mais rien ne se passe ensuite comme prévu. La lune de miel ne se fit pas ensemble, Colleen devenant bien trop malade et rentrant donc dans sa chambre seule. Le lendemain matin, se réveillant avec une gueule de bois monstre, elle ne se posa pas de question et décida, comme elle le faisait régulièrement, qu'il était temps de changer de ville. Alors assez tôt dans la matinée, elle quitta ce lieu, sans savoir ce qu'elle y avait fait la nuit d'avant. Mais pourtant, le passé nous rattrape toujours d'une manière ou d'une autre, tout serait bien trop facile sinon... C'est donc ainsi que le jeune homme chercha la trace de la belle blonde qu'il a épousé et qu'il finit par la trouver à Montsimpa...


post scriptum
Alors, je vous laisse assez libre dans le choix du point de vue de votre personnage. Il peut avoir été ivre, ou complètement sobre. Il peut vouloir la récupérer, ou juste vouloir divorcer. C'est comme bon vous semble. La seule idée qui doit rester est que Colleen ne sait pas qu'ils sont mariés. Ensuite, au niveau de la présence, je requiers juste une présence au moins chaque week-end, ne pouvant moi-même parfois pas plus, histoire que les rp avancent un minimum.


Dernière édition par Colleen J. Michaelson le Dim 30 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge Empty
MessageSujet: Re: (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge EmptyMer 14 Nov - 6:01

Si tu veux bien de moi (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge 212682535 et que tu n'as rien contre Jamie. (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge Empty
MessageSujet: Re: (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge EmptyMer 14 Nov - 8:09

(m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge 1347536052 (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge 1347536052 (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge 1347536052 (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge 1347536052 (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge 1347536052 (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge 1347536052 (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge 1347536052 (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge 1347536052 (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge 1347536052 (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge 1347536052 (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge 1347536052 (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge 1347536052
merciiiiiiiiiiiiii d'avoir choisi mon scénario ♥️ (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge 212682535
Jamie est top ! (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge Empty
MessageSujet: Re: (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge EmptyMer 14 Nov - 12:41

mais de rien et si Jamie te conviens tant mieux. I love you J'essaie de faire ma fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge Empty
MessageSujet: Re: (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge EmptyMer 14 Nov - 16:07

Il me convient parfaitement (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge 1347536052
Dacoudac (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge 173490454
encore merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge Empty
MessageSujet: Re: (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge EmptyDim 23 Déc - 11:52

A nouveau libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge Empty
MessageSujet: Re: (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge EmptyLun 31 Déc - 0:05

scénario pris (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge Empty
MessageSujet: Re: (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) sim célébrité ou ordinaire ∞ come on baby (RESERVE)
» (m) sims ordinaire/célébrité, union résiliable
» (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me.
» (m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau ..
» (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-