absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) Empty
MessageSujet: absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) EmptyJeu 8 Nov - 22:13

Bon je suis un peu "débordée" ces temps-ci, et je pense que vous l'aurez remarqué. Je passe en coup de vent, je réponds à un rp de temps en temps, et ce parce que je ne sais toujours pas si je compte abandonner la fac ou me mettre réellement à travailler. Bref, rien de dramatique mais quelques petits trucs dont mes horaires, ma grosse fatigue ces temps-ci et tout qui m'empêche un peu de passer absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) 1642801012 donc, je poste une petite absence histoire de prendre mon temps pour faire mes réponses rp et récupérer un peu de sommeil absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) 1112522673 absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) 2806429274 I love you


Dernière édition par Micah Jenkins le Mer 5 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) Empty
MessageSujet: Re: absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) EmptyJeu 8 Nov - 23:07

moooooooh. absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) 3271916155 absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) 3271916155 bon courage ma plus belle et j'espère que tu arriveras à prendre cette décision. I love you absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) 2806429274 absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) 1642801012 tu me manque beaucoup en tout cas. absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) Empty
MessageSujet: Re: absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) EmptyVen 9 Nov - 1:26

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) Empty
MessageSujet: Re: absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) EmptyVen 9 Nov - 2:12

courage I love you absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) Empty
MessageSujet: Re: absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) EmptySam 10 Nov - 13:42

moh merci ma plus belle absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) 1642801012 absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) 2806429274 toi aussi absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) 1805953252 absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) 3271916155

et puis merci Aspen et Blaine I love you absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) Empty
MessageSujet: Re: absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) EmptyMar 13 Nov - 16:06

courage la soumise absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) Empty
MessageSujet: Re: absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) EmptyDim 2 Déc - 20:05

de retour ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) Empty
MessageSujet: Re: absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) EmptyMer 5 Déc - 21:31

Tellement désolée de ce manque d'activité flagrant... Mais je me fais bien rare sur les forums ces derniers temps, donc je préfère prolonger mon absence pour l'instant absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) Empty
MessageSujet: Re: absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) EmptyMer 5 Déc - 21:52

pas de souci I love you
n'oublie pas de te recenser par contre si tu souhaites garder tes comptes absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) Empty
MessageSujet: Re: absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) EmptyMer 12 Déc - 21:25

Vous pouvez archiver du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) Empty
MessageSujet: Re: absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) EmptyMer 12 Déc - 21:43

je fais ça I love you contente de te revoir parmi nous absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) Empty
MessageSujet: Re: absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et merdeeeee •• jusqu'au 19 Decembre environ
» cherrybomb ☄ sixtine
» vamos a la playa ! - 20 août environ
» sixtine ☄ evil is a point of vew.
» Connie Stilinski, présente réduite jusqu'au 20. (environ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-