it's always darkest before the dawn. (r)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

it's always darkest before the dawn. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



it's always darkest before the dawn. (r) Empty
MessageSujet: it's always darkest before the dawn. (r) it's always darkest before the dawn. (r) EmptySam 10 Nov - 3:24



florence + the machine ~ shake it out/
crindywithclubsauce @tumblr.

Regrets collect like old friends
Here to relive your darkest moments.

Même s’il s’était temporairement installé à Bridgeport pour elle, il semblait cependant que la réussite professionnelle de Clyde passait quoiqu’il arrive avant sa vie personnelle, incluant alors ses retrouvailles avec Armance. Certes, il avait hâte. Hâte de la revoir mais surtout, il était impatient de l’écouter, d’entendre les arguments qu’elle allait avancer pour se faire pardonner. Parce que oui, Clyde savait que sa femme allait tenter de sauver la mise. Personne ne ferait le contraire, personne n’oserait se mesurer à lui. Encore moins maintenant. Seulement un an qu’il exerçait le métier d’avocat et déjà plus de deux cents procès gagnés. Des statistiques qui avaient réussi à lui bâtir une solide réputation dans le monde juridique, une renommée dont il veillait soigneusement à entretenir. Une fois de plus, ce soir était le début d’un nouveau combat réussi d’avance. Clyde devait rencontrer un particulier lors d’un bal de charité organisé dans l’institut d’art moderne et lui faire signer un contrat pour éviter de lancer un procès. Tout était parfaitement bien programmé, aucun risque d’échouer. Habillé d’un élégant costard noir, le blondinet se présenta à la galerie d’art, arborant son sourire charmeur. Et après trente minutes chrono, Clyde serra la main de son client, l’accord signé dans son autre main. Jetant un coup d’œil furtif à sa luxueuse montre, il releva la tête puis fourra ses mains dans ses poches. Sa mission terminée, il pouvait soit rentrer chez lui, soit profiter encore un peu de la soirée. Suspicieux, il balaya la salle du regard. Des jolies filles, des personnes du même monde que lui… Il avait tout intérêt d’opter pour la seconde option. Sans plus attendre, il s’empara d’une flûte de champagne lorsque son regard croisa celui d’une brune. Armance. What a surprise. Conquérant, Clyde s’avança vers elle, gardant cependant une certaine proximité entre eux. Son sourire arrogant collé aux lèvres mais qui faisait de lui un atout de séduction, il but d’abord une gorgée de sa boisson avant de parler. « Bonsoir, Armance. » Sa voix vibrait sur un ton d’amusement. Il semblait se délecter de la moue étonnée que faisait son interlocutrice. Non, rectification, il ne semblait pas, il se réjouissait de la prendre au dépourvu de cette façon. « Ça fait longtemps, dis donc. Tes parents vont bien au moins ? C’est pour eux que tu as quitté New York, je me trompe ? » Satisfait de la façon dont il avait engagé la conversation – c'est-à-dire brutalement – Clyde posa sa coupe de champagne et s’adossa à un meuble, les bras croisés, attendant la réponse d’Armance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



it's always darkest before the dawn. (r) Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn. (r) it's always darkest before the dawn. (r) EmptyVen 16 Nov - 21:44


and in that moment i swear we were infinite.


Armance avait une soirée prévue, une soirée à l'institut d'art moderne. Ça faisait un bon moment que ses amies la tannait pour qu'elle s'y rende et finalement, elle décida d'y mettre les pieds, même si ce n'était que quelques minutes. Non pas qu'elle n'aimait pas ce genre d'endroits, au contraire, elle en raffolait mais aujourd'hui non, elle avait envie de se reposer chez elle. Depuis le temps qu'elle n'avait pas passé une soirée dans son canapé, tranquille, c'est ce dont elle rêvait en ce moment. Après être sortie de son travail, elle était déjà habillée pour se rendre à son rendez-vous. Si elle rentrait chez elle avant, elle n'aurait plus le courage de repartir ensuite. Toutes ses amies étaient déjà là, entourées de gente masculine. Une très belle gente même. Tout sourire, elle se dirigea vers eux et salua tout le cercle amical, y compris les hommes, bien sûr. Après quelques minutes de discussion plus ou moins intéressante, une voix les interrompirent. Armance reconnaissait ce son, cette voix, c'était celle de Clyde. La brune prit comme une claque dans la tête, le revoir, entendre sa voix amusée, c'était le pire. Il allait lui en faire baver pour l'avoir quitter comme ça, elle le savait et s'y attendait, maintenant. Armance ne sut quoi dire sur le coup, elle tenta de parler, elle ouvrit la bouche mais aussitôt, elle fût coupée par sa phrase des plus sarcastique. Qu'est-ce qu'il était en train de faire ? Raconter toute sa vie et son mariage à tout le monde ? Non, il ne fallait pas qu'il fasse ça, il la détruirait socialement, ce n'était pas possible. D'un geste rapide, elle poussa Clyde en dehors plus loin, loin de toutes les oreilles indiscrètes qui traînaient autour d'eux. « Qu'est-ce que tu fais là ? Tu veux quoi, de l'argent ? T'auras ce que tu veux mais ne viens pas ruiner ma réputation. » Dit-elle sur un ton glacial. Au fond, Armance n'avait pas envie de jouer la femme froide, qui n'en avait rien à foutre de son mari, puisque ce n'était pas le cas. Elle l'aimait encore, Clyde. Elle savait qu'au fond, ce mariage n'avait pas totalement été insignifiant pour elle, mais ce n'était pas vraiment son genre de s'excuser et de sauter dans les bras de Clyde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



it's always darkest before the dawn. (r) Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn. (r) it's always darkest before the dawn. (r) EmptyLun 19 Nov - 19:00

Contre son gré, Armance entraîna rapidement Clyde qui se retrouva isolé, seul en face de celle qui officiellement, était encore sa femme. Une mine insolente inscrite sur son visage, il s’écarta de quelques pas avant d’arquer un sourcil, ahuri par ce qu’il entendait. Il savait qu’Armance allait arborer une attitude hautaine mais de là à vouloir l’acheter pour qu’il la laisse tranquille… Même pas en rêve. Surtout que franchement, ce n’était pas en étant vue en compagnie de Clyde qu’elle risquait de « ruiner sa réputation », bien au contraire. Dans un sens, il se considérait toujours comme celui qui avait aidé Armance à lancer sa carrière, celle-ci avait beau prétendre faire partie d’une glorieuse famille, il n’empêche qu’à son arrivée à New York, elle était méconnue de tous… Amusé, le blondinet soupira, faisant son maximum pour agacer son interlocutrice. Les sourires arrogants, son ton amusé, tout, absolument tout était calculé. Chacun de ses faits et gestes était médité et destiné à irriter la demoiselle. « Ta réputation ? Qu’as-tu fait pour avoir une si importante réputation ? Tu es à mariée à 5 hommes différents, c’est ça ? » Un rire mutin vint poursuivre sa réplique et provocateur, il continua sur sa lancée : « Laisse-moi deviner ton nouveau nom de famille. Windsor-Gates-Jobs ou quelque chose du genre, je présume ? » Il avait conscience que son comportement était puérile, stupide. La railler ne changerait rien à la situation actuelle. Mais il avait besoin de se défouler, il avait besoin d’évacuer la colère qu’il avait contenue pendant l’année de silence radio d’Armance. Elle l’avait blessée, et c’était quand il se retrouvait à présent face à elle qu’il se rendait compte des dégâts qu’elle avait pu engendrer dans son esprit et dans son cœur. Se radoucissant, Clyde croisa ses bras avant de fixer de son regard bleuté sa femme. « Pourquoi t’es partie, Armance ? Dis-le-moi. Et je te laisserai tranquille, après. On fera chacun notre vie de notre côté, tu n’entendras plus parler de moi et vice versa. Mais dis-moi. » déclara-t-il d’une voix on ne peut plus sérieuse. Si au départ, il avait voulu lui pourrir la vie, en cet instant, il n’exigeait que des explications. De la sincérité, c’était tout ce que souhaitait Clyde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



it's always darkest before the dawn. (r) Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn. (r) it's always darkest before the dawn. (r) EmptyLun 19 Nov - 19:17

Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il l'affichait devant tout le monde, rien d'autre. Armance n'avait pas la tête à faire la guerre à quelqu'un, pas ce soir. Peut-être que demain, reposée, elle serait d'attaque mais pas maintenant. Et puis, c'était Clyde. Elle lui avait déjà brisé le coeur une fois en partant de New-York, ne lui laissant qu'une lettre. Jamais elle n'aurait pensé qu'il reviendrait pour elle, pour avoir des explications. Elle pensait être débarrassée de lui, même si elle pensait encore à cette année passée en sa compagnie. Elle avait été belle, très belle, sans parler du côté manipulateur de la chose. Le sourire amusé et arrogant de Clyde poussait à bout la jeune femme. Après déjà quelques minutes de discussion, quelques paroles échangées, elle avait envie de lui mettre une claque. « Et alors, qu'est-ce que ça peut bien te faire ? On dirait que ça t'énerverait si je te disais que je me suis remariée avec des autres hommes riches pour les plumer. » Dit-elle en imitant son sourire qu'elle détestait temps. Bien sûr, c'était faux, après Clyde elle ne s'était remariée avec personne d'autre, mais elle avait envie de le faire rager comme lui le faisait. « Après tout, tu n'étais qu'un vulgaire pion sur mon jeu. Si je suis restée avec toi aussi longtemps, c'est parce que tu me faisais pitié. » Finalement elle se sentait d'attaque ce soir à lui lancer des piques aussi méchants et faux les uns que les autres. Si étonnant soit-il, Clyde finit par se radoucir dans ses paroles. Et bien Armance ne comptait pas en faire de même, s'adoucir, elle ne connaissait pas ce mot. « C'est compliqué, je doute que tu puisses comprendre. » Répondit-elle froidement en détournant le regard de Clyde, sans l'ombre de compassion pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



it's always darkest before the dawn. (r) Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn. (r) it's always darkest before the dawn. (r) EmptyDim 25 Nov - 11:44

C’était si bizarre. Et si douloureux. Se retrouver dans cette pièce avec elle, un an après. Il ne pouvait que constater à quel point elle avait changé, à quel point elle était méconnaissable. Ou peut-être, Armance avait-elle toujours été comme cela ? Plus le fil de la discussion avançait, plus Clyde se sentait trahi. Il avait été idiot, d’y avoir cru. Ce n’était qu’après deux ans et un mariage qu’il prenait conscience du vrai visage de la jeune femme. Tentant tant bien que mal de maintenir son éternel cynisme fixé au visage, un rictus vint pincer ses lèvres. « Et bien, techniquement, nous sommes encore mariés. Alors tu vois, apprendre que mon épouse est mariée à plusieurs hommes est plutôt gênant. Et puis, ça risquerait de ruiner ma réputation. » répondit-il en reprenant ses mots. Evidemment, Clyde savait qu’elle mentait. Elle jouait avec lui, comme elle avait pu le faire auparavant. Il connaissait suffisamment Armance pour savoir que sous ses airs de petite princesse, elle avait des valeurs. Et puis, orchestrer plusieurs mariages n’aurait, d’un point de vue objectif, pas pu être possible. Alors qu’il stoppait leur ridicule joute verbale pour s’avancer sur une pente glissante, les mots tombèrent. Il resta figé quelques secondes, essayant d’assimiler les tranchantes phrases de la brune. Au fond, il n’était pas surpris, alors pourquoi l’entendre faisait-il toujours aussi mal ? A ce moment même, Clyde ne savait comment réagir. Il ne savait même pas ce qu’il ressentait. Probablement un mélange de colère, tristesse, et d’amertume… Il avait juste envie de s’éloigner d’elle, de faire un break, le temps d’encaisser. Il ne souhaitait même plus se venger, Armance n’en valait décidément pas la peine. « Au contraire, je te rassure, tout est très clair à présent. » Aucun reproche, aucune once de colère dans la voix. Juste un chapitre qui se refermait. Du coup, c’est ce qu’il voulait. Se dirigeant à grands pas vers la sortie pour rejoindre la pièce principale, le jeune homme s’arrêta à l’encadrement de la porte. « Tant qu’on y est, autre chose à me dire ? Puisque l’on ne se verra plus, autant tout s’avouer. » Fidèle à lui-même, un amer ricanement suivit ses propos et il enfouit ses mains dans ses poches, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



it's always darkest before the dawn. (r) Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn. (r) it's always darkest before the dawn. (r) EmptyJeu 13 Déc - 8:49

Le fait de revoir Clyde ici, sans même être prévenue de son arrivée, ça mettait Armance très mal à l'aise. Enfin, d'un autre côté, personne ne pouvait la prévenir puisque personne ici ne connaissait son passé, surtout son mariage avec Clyde. Elle n'avait pas honte de lui, bien au contraire, il était beau, tout à fait son genre d'homme mais elle avait honte de devoir emprunter un nom de famille à un homme, pour ne pas prendre celui qu'elle détestait, son nom de naissance, Buckley. Ça faisait agriculteur, paysan, c'était moche. Windsor, c'était bien mieux ou Lloyd, celui qu'elle s'était inventée avant de rencontrer Clyde. Armance avait mal, de se retrouver avec lui, avec ses remarques, ses reproches. « Quelle réputation, celle d'un vulgaire avocat ? Laisse moi rire Clyde. » Armance laissa elle aussi échapper un petit rire mesquin, un rire qui lui était propre. Et puis, inconsciemment, elle balança toutes les pires vacheries à Clyde, pour le faire fuir, qu'il passe à autre chose. Elle ne voulait pas avoir à lui expliquer toute sa vie, pour qu'il se foute d'elle. Aussitôt qu'il tourna les talons pour s'en aller, elle eût une bouffée de remords qui l'envahit dans tous son corps. Qu'est-ce qu'elle venait de dire ? Pourquoi elle venait de lui faire mal inutilement ? Sans attendre, elle ne sût même pas pourquoi elle fit ce premier pas, elle se précipita vers lui et le retint par le bras. « Attends s'il te plaît, je pense pas un mot de ce que j'ai dit. Il faudrait que je t'explique pourquoi j'ai fait tout ça, mais j'ai peur, je peux pas Clyde. » Armance était sincère, cela pouvait se voir à son regard. Elle tenait encore son bras et petit à petit, elle glissa pour effleurer sa main. Elle s'apprêtait à lui dire toute son histoire. Son enfance, sa vraie nature, tout ce qu'elle n'avait jamais dit à personne. Peur, ce n'était pas le sentiment qu'elle ressentait en ce moment, elle était tétanisée. Et s'il se vengeait ? S'il divulguait toutes ses informations ? Elle pourrait faire une croix sur sa carrière, sa réputation, sa vie.



Ma Chloé, désolée du retard, promis je recommence plus. it's always darkest before the dawn. (r) 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



it's always darkest before the dawn. (r) Empty
MessageSujet: Re: it's always darkest before the dawn. (r) it's always darkest before the dawn. (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas

it's always darkest before the dawn. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rainbow † "it's always darkest before the dawn"
» THE DARKEST HOUR IS JUST BEFORE THE DAWN
» dawn + it is left or right, easy.
» THELMA ⊱Regrets collect like old friends, Here to relive your darkest moments ... 00%
» THELMA ⊱Regrets collect like old friends, Here to relive your darkest moments ... 00%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-