HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 6:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ HEVEL SULLIVAN
∞ nom : Sullivan ∞ prénom : Hevel ∞ âge et date de naissance : Il a vu le jour il y a vingt-sept ans un deux novembre ∞ lieu de naissance et origines : il est né et a grandit à New York, est de nationalité Américaine ∞ études ou profession : vendeur dans une animalerie. ∞ statut civil : marié, sur un coup de tête soit, mais engagé quand même ∞ traits de caractère : facile à vivre, souriant, sportif, sociable, déterminé, bordélique, sentimentale(en privé), rancunier ∞ groupe et aspiration : sims ordinaires, aspiration plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Pas le moins du monde, il n'y pense pas à vrais dire. Il n'a jamais cru qu'en ce qu'il pouvait voir ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Voir réponse au dessus. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? Ce n'est à ses yeux pas un endroit pire qu'un autre pour passer un peu de temps. Il n'est pas là par hasard et recherche en fait une personne. Cependant, cette ville ne lui déplait pas pour autant, sinon il en serait déjà parti. Il pourrait même envisager d'y rester mais pour cela, il aimerait savoir le prénom de son épouse et ce qu'ils doivent tous deux faire à ce sujet. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Pour le mariage, c'est déjà fait. Soit, il ne se souvient pas vraiment de la femme qu'il a épousé, celle dont il est le mari, mais il n'en est pas moins un homme marié pour autant. En ce qui concerne les enfants, autant dire que ce n'est pas pour tout de suite et qu'il ne songe pas a être le papa de qui que ce soit avant plusieurs années. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? En apprendre davantage sur sa mère.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; il bouge beaucoup quand il dors • il déteste qu'on lui touche trop les cheveux • il pratique beaucoup la course à pieds et nage très bien • il a perdu sa mère bien trop tôt et ne parle plus à son père depuis des années • il adore le chocolat au lait • il ment très mal • il fume depuis de longues années et n'a jamais put s'arrêter • il travaille comme vendeur dans une animalerie et peine à savoir pourquoi, cela lui était apparu comme une bonne idée, qui plus est il faut bien qu'il fasse quelque chose • il déteste passer la soirée seul • il n'est pas pudique, du tout • ses voitures ont toujours été ses bébés, s'il le pouvait, il vivrait dedans et n'en sortirait jamais • il n'a jamais passé le pas de la porte sans avoir pris un petit déjeuner • il aime son indépendance, plus que n'importe quoi et en cela, il ne regrette pas d'avoir ainsi coupé les ponts avec son père • enfant, il traînait partout derrière lui un énorme lapin beige en peluche • il tient plutôt mal l'alcool, ce qui ne l'a jamais empêché d'en boire, évidemment.




behind the screen
∞ prénom et pseudo : Lilou ∞ âge : dix-sept ∞ sexe : féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? je le connais depuis un moment, je l'ai découvert via bazzart. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? les deux, c'est tellement mieux. HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 337664734 ∞ raconte-nous ta vie : je suis crevée, je suis en train de me faire l'intégrale de friends, Chandler Bing est mon héro. Arrow ∞ tes autres comptes sur pwl : 0. ∞ célébrité : Jamie Dornan.


Dernière édition par Hevel Sullivan le Mer 14 Nov - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 6:15

once upon a time
A peine eu-t'il poussé la porte qu'il put sentir les ennuis arriver. Il aurait bien fait demi-tour, mais il se résigna à avancer dans la pièce commune, tout en sentant la présence de sa belle-mère en face de lui. Puis, la lumière s'alluma et Hevel fut prit d'un horrible mal de tête. C'est sérieux ? Tu as vu l'heure ? Je me suis fais du soucis et dans quel état tu rentres, Hevel ou étais tu ? Sa voix haut perchée lui résonnait en tête, rendant la situation plus insupportable encore. Il secoua la tête tout en s'efforçant de la regarder dans les yeux. Elle en faisait encore beaucoup trop et il n'était guère d'humeur à se montrer compréhensif. Arrêtes, tu n'en as rien à faire répliqua t'il d'un ton agressif. Le visage de sa belle-mère dégageait une surprise feinte, comme s'il venait de lui briser le coeur en quelques mots. Cette vision n'éveilla pas une once de culpabilité en Hevel. Quand elle vint lui attraper le bras, il se dégagea vivement, comme si ce contact le brulait. Tu sais que c'est faux, comment je pourrais ne pas me soucier de toi ! Pourquoi tu le ferais ? Enchaîna Hevel, criant presque. Hors, il ne criait pas, jamais. Seulement, depuis que cette femme était entrée dans sa vie, la frustration grimpait en lui. Avant, alors qu'il ne vivait qu'avec son père, il ne se voyait pas imposer des soirées en famille, des heures pour le coucher, des intersections toutes aussi injustifiées les unes que les autres. Il détestait la présence de cette inconnue dans sa vie, il n'avait jamais voulu d'elle et il ne comprenait pas que son père ai put en tomber amoureux. Bien que ne l'ayant pas suffisamment connue pour l'affirmer, car elle perdit la vie quelques mois seulement après lui avoir donné naissance, Hevel refusait de penser que sa mère eu une quelconque ressemblance avec sa belle-mère. Moi je ne me soucie pas de toi, je ne fais que te supporter. Tu n'est que le dernier amour de mon père, tu as le sien, mais tu n'auras jamais le miens. Je monte non, tu ne penses pas tout ça, tu ne vas pas bien et tu empestes la cigarette. Il va falloir que j'en parle à ton père, encore, va prendre une bonne douche et on discutera de ce qui doit changer contra t'elle, ce qui énerva davantage encore Hevel. Il ne la supportait pas, ni elle, ni son besoin de tout contrôler, de le traiter comme un gamin de six ans alors qu'il en avait dix-neuf, de se faire une place dans sa vie et d'encourager son père a agir comme elle. Non Hevel, s'il te plait qu'est ce qu'il se passe ici ? Hevel tourna la tête pour découvrir son père, à quelques pas de lui, vêtu d'un vieux pantalon de pyjama délavé et d'un tee-shirt gris. Il allait ouvrir sa bouche mais sa belle mère le devança, en profitant pour s'approcher de lui et feindre le rôle de la mère soucieuse. Hevel vient de rentrer et dans quel état. Il est bouleversé, on devrait peu être discuter de ce dont nous avons discutés l'autre jour. Je vais bien, papa et de quoi avez vous parler ? Hevel fronça les sourcils. Il avait un très mauvais pressentiment. Rien de pour lui ne se déroulerait dans les prochains instants. Il adressa un regard désarmé à son père qui émit un soupire avant de les rejoindre. Je n'étais pas très emballé par cette idée. Mais je ne te reconnais plus, tu est devenu difficile, tu sert sur les nerfs aussi et puis tu fumes, tu parles d'un ton agressif... On fait ça pour toi, avant tout faire quoi, papa ? Interrompit Hevel d'un ton pressant. Un pensionnat pour garçons. Hevel cessa de bouger durant une poignée de secondes, ébranlé par la nouvelle, avant de se remettre à parler. Tu plaisantes ? C'était pas ton idée ça ! Tu ne me ferais pas ça, elle en revanche ne l'appelle pas ainsi ! Comment je suis sensé l'appeler ? Maman ? Elle n'est pas ma mère, ma mère ne m'aurait jamais fait ça. Elle m'aimait vraiment, elle. Je me barre d'ici Hevel, tu restes ici. Ignorant totalement sa belle mère, Hevel se déplaça jusqu'à la porte qu'il ouvrit d'un coup sec. Il se mit courir, rejoignant à vif allure sa voiture garée dans l'allée, heureux d'avoir laissé ses clefs dans la poche de sa veste. Il grimpa dans le véhicule qu'il démarra, ignorant les voix mêlées de son père et de sa belle mère. Il roula longtemps, jusqu'à ce que les cris cessent dans sa tête. Il savait parfaitement ou il voulait aller et il ne s'agissait pas de la maison ou il avait grandit. Il voulait se rendre au cimetière, il voulait être prêt d'elle. Mais il n'osa guère s'y rendre, persuadé que son père le cherchait peu être déjà là bas. Finalement, las de tourner en rond, il décida de rentrer chez ce qui lui sembla être le meilleur endroit : chez un de ses meilleurs amis. Il y passa la nuit, discutant, tâchant de cesser penser à ce qui devait se passer chez lui et ignorant tout les appels qu'il reçut. Il ne revit son père qu'une fois par la suite, notamment car il économisa pour partir en Californie, afin de mettre de la distance entre lui et ses parents. Il revit une fois son père, après avoir fait une demande d'émancipation. Peu enclin tout d'abord à l'accepter, ce dernier finit par se faire une raison et, depuis, Hevel ne l'a plus revu.


Dernière édition par Hevel Sullivan le Mer 14 Nov - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 6:15

Hevel secoua la tête tout en mordant dans un bout de pain. Il avait quitté son quotidien pour se rendre à Montsimpa. Non pas que ça l'ai réellement dérangé, il avait toujours aspirer à découvrir différents endroits, différentes en personne. En ce sens, sa vie était une réussite. Cependant, certaines villes de son passé regorgeaient de souvenirs bien peu agréables. Il n'avait put se résoudre à remettre les pieds dans sa ville natale depuis le jour ou il l'avait quitté pour la première fois. Tout lui manquait là bas et il ne s'était jamais sentit aussi éloigné de sa mère, mais il n'avait guère eu le choix. Son père allait l'envoyer en pension. Non, il avait fait le bon choix. Cependant, ce dernier avait été succédé d'un mauvais. Hevel était en effet un homme marié à présent. Le comique de la situation demeurait qu'il se souvenait à grandes peines de sa femme. Pour sa défense, il ne l'avait vu qu'un soir, soirée dont il n'avait que de brefs souvenirs. Il était alors totalement ivre, abandonné à la fête. Il avait toujours aimer cela : se vider la tête, ne plus penser à quoi que ce soit, s'amuser. Il avait eu le sentiment de s'être retrouvé. Il n'était plus ce gamin agressif et brisé qui avait quitté la maison dans laquelle il avait grandit en courant aussi vite qu'il le pouvait. Sa véritable personnalité était remontée. Il ne l'avait plus lâchée depuis, trop effrayé par l'idée de se perdre une énième fois. Dans une voiture récemment achetée, à son arrivée en ville, Hevel parcourait cette dernière, dans l'espoir de trouver enfin la personne qu'il recherchait. Il avait mal dormit la nuit précédente, trop occupé a penser à la femme qu'il avait épousé et qui vivait ici. S'il s'était fixé ce but, il n'en restait pas pour autant totalement perdu. Il la cherchait sans savoir ce qu'il désirait trouver. Désirait-il réellement voir en elle sa femme ? Pas vraiment. Déjà adolescent, il avait toujours été incapable de garder une petite amie. Sans doute n'était-il pas suffisamment câlin ou trop amoureux de son statut de célibataire. Le fait d'être en couple signifiait de se mettre à penser pour deux et Hevel avait toujours pensé pour sa propre personne. Sans en être pour autant un horrible égoïste, il avait tendance à faire passer ses désires avant ceux des autres. Facile à vivre, il était conscient d'avoir un certain charme et en jouait avec plaisir, de posséder des qualités appréciables, cependant il ne se pensait pas capable d'être un mari. Sans doute n'avait-il guère cela en lui. Qu'est ce que je fou là marmonna Hevel, sourcils froncés, tournant au coin d'une énième rue. Il avait envie de faire ce qu'il savait faire le mieux : trouver un bar, le premier qui croiserait sa route, s'y arrêter, boire quelques verres, fumer quelques cigarettes, puis tomber sur une jolie jeune femme tout aussi bourrée que lui et qu'il pourrait ramener à la maison. A vingt-sept ans, il était peu être trop vieux pour cela, mais de son point de vue, il n'était pas non plus prêt pour s'engager, avoir des enfants. Une nouvelle fois, il ne songeait pas avoir cela en lui. Mais il ne pouvait pas faire semblant, du moins pas quand il était sobre. Il ne pouvait pas feindre d'être célibataire, ignorer ce mariage et son statut d'homme marié. Combien même cela ne représentait rien, il ne pouvait pas tolérer de vivre ainsi dans l'ignorance. Il voulait la connaître, il la connaîtrait. Il allait la trouver. Mais par ce jour-là. Hevel poussa un soupire et vint coincer une cigarette entre ses lèvres. Il ne pouvait pas passer ses journées à conduire. Il devait aller bosser, afin de payer cette voiture et l'appartement dans lequel il logeait désormais. A l'évidence, il ne pouvait réellement compter sur personne.


Dernière édition par Hevel Sullivan le Mer 14 Nov - 20:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 7:16

jamie, excellent choix bien sûr HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 3183675940 HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 2806429274 + fan de friends, t'es bien toi HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 173490454 HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 2806429274 waza
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 7:26

comment peut-on ne pas aimer friends ? HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 556403049
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 7:31

c'est impossible, je suis d'accord avec toi HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 556403049 et je me refais tout en ce moment aussi alors j'te comprends HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 3183675940 HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 7:50

Bienvenue parmi nous HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 4153354820 HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 8:11

scénario + Jamie + friends + etc. > Je t'aime déjà HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 2806429274 HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 1347536052
Bienvenue HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 10:01

Bienvenue HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 11:52

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 12:00

friends, c'est la vie. HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 3183675940 HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 1642801012
bienvenue parmi nous. HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 12:32

DORNAN + CHANDLER LE HERO/FRIENDS, bordelou j'suis achevée. HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 1642801012 HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 2806429274 I love you tu as gagné beaucoup de point. HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 2166578461
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 12:37

merci beaucoup tout le monde ! HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 13:02

JAMIE HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 3183675940 HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 1642801012 le choix est pire que bandant :cooper: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 891098728
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 13:52

    oh purée, jamie + le scénario de croquette, j'suis limite jalouse là HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 1642801012 HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 3183675940 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche :cooper: si tu as la moindre question, n'hésite pas HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 14:15

Bienvenuuuue ! jamie HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 2806429274
Je ne m'étais jamais attardé sur ce bonhomme, mais depuis que je regarde OUAT, j'le kiffe quoi HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 173490454

Bon courage pour ta fiche waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 14:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 15:07

roooor le pseudo + dornan + friends + le scénariooo HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 173490454 HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 4153354820 HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 1642801012
bienvenue parmi nous HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 16:13

Il est déjà marié les filles, désolée Arrow HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 309181304 pas en couple mais marié HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 309181304
(dis-moi quand tu es libre pour que je te baise les pieds pour te remercier une énième fois HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 1347536052)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 17:03

MON DIEU JAMIE TROP SEKSY ! Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 18:11

merci beaucoup à vous tous. HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 601003181
tu casses tout Colleen HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 1229384058 Arrow
(et je suis toujours libre pour ça HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 1112522673 HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 212682535 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 19:45

Citation :
je suis crevée, je suis en train de me faire l'intégrale de friends, Chandler Bing est mon héro. Arrow
c'est notre Dieu à tous HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 1642801012 je t'aime déjà toi HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 1112522673 et jamie HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 1642801012 bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 20:32

HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 2806429274 merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 21:49

le double HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 4153354820
j'attends l'avis de Colleen pour te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) EmptyMer 14 Nov - 21:52

je kiiiiiiiiiiiiiiiiiffe ta pré HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty
MessageSujet: Re: HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h) Empty

Revenir en haut Aller en bas

HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED (h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS
» idalie. ☇ pursuit of happiness.
» timmy ♛ happiness is a mood, not a destination.
» ∞ i'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.
» Whoever said money doesn't buy happiness didn't know where to shop ϟ KEEGAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-