Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptyVen 16 Nov - 8:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ LOU-ANN MARLEY TRAVIS
∞ nom : Travis ∞ prénom : Lou-Ann Marley ∞ âge et date de naissance : 30 ans, née le 08 juillet 1982. ∞ lieu de naissance et origines : Boston, américaines ∞ études ou profession : Actrice / Réalisatrice. ∞ statut civil : Veuve. ∞ traits de caractère : Franche - fidèle - têtue - rancunière - généreuse - attentionnée - maladroite - gaffeuse - ponctuelle - observatrice - mystérieuse - garce - impulsive - un peu jalouse. ∞ groupe et aspiration : Célébrités, HARD TO BE ME.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? C'est l'horreur, autant à l'âge de vingt ans, j'étais heureuse d'être devenue célèbre et d'être reconnue partout où je passais, autant maintenant, j'aimerai que parfois on m'oublie et ainsi avoir de nouveau un petit jardin secret sans être obligée de voir mes erreurs ou mes plus grandes joies étalées au grand jour, par la presse. ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? Mon rôle dans une série pour adolescent, j'avais alors dix-neuf ans. ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTÉRIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE CŒUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT. Je me suis installée à Montsimpa, afin de pouvoir être tranquille un minimum, à Bridgeport, je pense que je n'aurai pas pu retrouvé un semblant de vie normal avec tous ces paparazzis. ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ? Je compose avec ma célébrité, mais j'avoue que si les paparazzis et les fans me laissaient un peu respirer de temps en temps, je vivrais sans doute mieux ma célébrité. Mais apparemment, eux en ont décidé autrement, alors ce n'est pas demain la veille, que je retrouverai ma vie d'avant. EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ? Oui pour ce qui est du côté matériel de la chose, mais sinon non. Et jamais elle ne pourra rendre tous mes rêves réalisables, plus maintenant.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; Depuis toute petite, j'ai l'habitude de boire une tasse de cacao et de manger un morceau de brioche à l'heure du goûter et ça, c'est bien quelque chose que ma célébrité ne m'enlèvera jamais, ce petit moment de bonheur rien qu'à moi • Avant d'aller me coucher, je vérifie toujours plusieurs fois que la porte de chez moi est bien fermée à clé, on ne sait jamais, avec tout ce qu'il se passe aujourd'hui dans ce monde de fou • Quand j'ai besoin de réfléchir, j'ai pour habitude de m'isoler dans ma chambre et c'est avec ma chaine hi-fi branchée et le volume à fond, que j'arrive le plus à réfléchir, c'est bizarre mais c'est comme ça • Jusqu'à l'âge de dix ans, j'ai sucé mon pouce et après cela je me suis mise à me ronger les ongles, mais j'ai arrêté du jour au lendemain, après avoir atteint l'âge de treize ans • Quand je suis nerveuse, je ne peux pas m'empêcher de parler, souvent pour dire des idioties. Dans ces moments-là, je joue aussi avec une mèche de mes cheveux et me mort légèrement la lèvre inférieure • En amour, j'avais pour habitude de foncer dans des relations tête baissée, mais dès lors que j'ai rencontré l'homme de ma vie, tout cela a changé, depuis qu'il a disparu de ma vie du jour au lendemain, je ne me suis plus autorisée à aimer • Mon film préférée c'est Titanic, pas uniquement pour l'histoire de Jack et Rose, mais aussi et surtout pour la tragédie qui a eu lieu en 1912, on apprend souvent de ses erreurs et ce film me rappelle combien il est important de faire attention à ce que disent les autres et à ne pas penser et agir égoïstement, par orgueil la plupart du temps • Mes livres préférés sont tous les Harry Potter. J'adore les histoires de ce petit sorcier • Mon parfum de glace préféré ? Le chocolat • Mon chocolat préféré ? Le chocolat noir, puis le chocolat blanc. Par contre, j'ai horreur du chocolat au lait • Ma chanson préférée ? Wasn't it good de Tina Arena • Mon sentiment préféré, celui que je préfère ressentir, c'est tout de même l'amour, même s'il fait souvent souffrir malheureusement.



once upon a time
► C'est à l'âge de dix-huit ans que maman est tombée enceinte de moi. Elle était en couple avec mon père depuis déjà deux ans, mais alors qu'elle allait lui faire part de cette nouvelle, mon père a quitté ma mère sans même prendre de gants. Pourquoi ? Alors que ma mère était en vacances chez ses parents et mon paternel chez les siens, celui-ci avait rencontré une jeune femme de son âge et avait succombé à la tentation, allant jusqu'à mettre cette jeune demoiselle enceinte, elle aussi. Évidemment, en apprenant la nouvelle, ma mère a préféré garder sa grossesse secrète et elle a bien fait comprendre à son ex petit-ami qu'elle ne voulait plus jamais le voir de sa vie. Heureusement, la roue tourne et alors même que neuf mois plus tard je pointais le bout de mon nez, ma mère avait apprit par ses parents, que mon paternel venait de se séparer de sa nouvelle compagne, après avoir découvert que cette dernière lui avait menti et qu'elle n'avait jamais été enceinte de lui. Enfin en tout cas, il n'était pas le père de l'enfant qu'elle allait mettre au monde. Autant dire que mon paternel est tombé de haut en apprenant cette nouvelle et il est tombé d'encore plus haut en attendant que maman venait d'avoir un enfant, leur enfant. Oh il bien essayé de reconquérir le cœur de ma mère, cependant sans succès. Maman l'a gentiment rembarré et lui a clairement fait comprendre qu'elle m'élèverait seule, qu'il le veuille ou non. Après cette discussion houleuse entre mes parents s'en suivit deux longues années de bataille juridique, chacun allant de ses arguments pour obtenir ma garde exclusive. Heureusement pour moi, mamie a réussi à raisonner mes parents et dès l'âge de trois ans, j'ai pu faire la connaissance de mon père et aller un week-end sur deux chez lui, ainsi que pendant la moitié des vacances. Après que le juge ait prit cette décision, les relations entre mon père et ma mère se sont apaisées et j'ai ainsi grandit dans deux maisons différentes, mais entourée de personnes qui m'aiment réellement.

► J'avais quinze ans quand j'ai fais mon entrée au lycée. Plutôt bonne élève, mes parents étaient fiers de moi et même s'ils m'auraient plutôt vu dans un lycée privé, ils ont accepté de me laisser dans le public, comme la plupart de mes amis. C'est d'ailleurs là-bas, que j'ai rencontré Ethan. Tous les deux, nous nous sommes de suite bien entendu, à tel point que quelques mois plus tard, nous avons commencé à sortir ensemble. Bien sûr notre histoire était loin d'être un conte de fée, il y avait des hauts et bas, comme dans tous les couples, mais tout deux nous savions au fond de nous même que notre histoire durerait plus que quelques années. En parallèle, de ma relation avec Ethan, je suivais assidument mes cours, jusqu'à ce qu'à l'âge de dix-neuf ans. Non je n'ai pas décroché suite à une rupture douloureuse ou à un drame, j'ai simplement été recrutée pour un rôle dans une série télé pour adolescents et voyant lors du casting, que je correspondais totalement pour le rôle dans lequel les directeurs de casting m'imaginaient depuis le début, j'ai été de suite engagée. Si mon père n'était pas trop pour que j'abandonne mes études pour devenir actrice, il a vite revu son jugement quand il m'a vu durant le tournage du pilote de la série. Ethan quand à lui, m'a encouragé à cent pour cent depuis le départ et quand je doutais, c'est lui qui m'aidait à ne pas baisser les bras. J'étais tellement heureuse de tourner dans cette série et en parallèle de vivre mon histoire d'amour avec Ethan, que lorsque ce dernier profita d'une pause sur le plateau pour me demander ma main, j'avais accepté sans même hésiter une seule seconde. J'avais alors vingt-et-un an.

► Sept ans, notre mariage a duré en tout et pour tout sept ans. Non, nous n'avons pas divorcé et nous ne nous sommes pas séparés parce que nous ne nous aimions plus. Au contraire, tout allait bien dans notre couple et nous parlions même d'avoir des enfants tous les deux. Malheureusement, si moi je vivais un conte de fée sur les plateau de tournage que je fréquentais et derrière les caméras, de temps à autre, pour Ethan c'était bien différent. Bien sûr il exerçait un métier qu'il adorait, mais c'était un métier à risque et on savait très bien tous les deux, que du jour au lendemain, il se pouvait que mon mari ne soit plus de ce monde. Pourtant jamais je n'aurai pensé que ça aurait pu arriver aussi vite. C'est le jour de mes vingt-neuf ans, qu'un des collègues de mon mari, pompier lui aussi, est venu m'informer que ce dernier avait malheureusement trouvé la mort, alors même qu'il était venu au secours de deux enfants, coincés dans une grange en feu. Ce jour-là, tout mon monde s'est écroulé. Je me suis éloignée au maximum des plateaux de tournage pendant un temps, ne supportant pas la douleur dû à cette perte, mais très vite j'ai ressenti comme un vide en moi. Bien sûr il y avait le vide qu'avait provoqué le décès de mon mari, mais il y avait aussi le fait que je ne travaillais plus. Cela me manquait, mais j'avais peur de ne pas réussir à aller de l'avant avec tous ces paparazzis qui me tournaient autour depuis le début de ma carrière d'actrice, d'autant plus depuis la mort d'Ethan d'ailleurs. Comment avait-il pu mourir lors d'un accident tel qu'un feu de grange ? Je me posais la question chaque jour. Peut-être était-ce la peine qui me faisait penser n'importe quoi, mais j'avais réellement l'impression qu'en réalité on me mentait concernant les circonstances de la mort de mon mari, surtout qu'un jour avant il avait été promu chef, au détriment de l'un de ses collègues de travail, qui lui avait toujours été jaloux de lui. C'est d'ailleurs lui, qui a reprit le flambeaux depuis et lui-même qui m'a annoncé la nouvelle de la mort de mon mari.

► Aujourd'hui ça fait un an jour pour jour que j'ai quitté Boston pour aller m'installer à Montsimpa. Pourquoi j'ai quitté ma ville natale ? Pour que les paparazzis et les journalistes me fichent la paix, mais aussi pour m'éloigner de l'endroit où j'ai vécu l'un des plus gros drame de ma vie. A vrai dire, il y a un an, j'ai fais part de mes doutes à quelques collègues de mon mari, des amis très proches de lui et il s'est avéré qu'eux aussi pensait la même chose que moi, alors pour rétablir la vérité et comprendre enfin comment Ethan était décédé, j'avais demandé à l'un de mes cousins, du côté de ma mère, qui travaillait dans la police, d'enquêter et ce qu'il avait découvert après des mois d'enquête et qui avait explosé au grand jour, n'avait rien à voir avec la version des faits que m'avait donné cet homme de qui je doutais depuis quelques temps déjà. En réalité, oui, mon mari était bien mort, mais pas lors d'un incendie, il avait été tué par son collègue et c'est seulement après qu'un incendie avait été déclaré dans cette grange. Seulement quand les amis de mon mari sont arrivés sur place, ils n'ont trouvé aucune trace des deux enfants soit disant en danger que mon mari était allé sauver. Voilà pourquoi je suis partie de Boston, parce que j'aspire à plus de tranquillité et que je préfère m'éloigner du meurtrier de mon mari, au risque un jour, de moi aussi commettre un crime que jamais je ne me pardonnerai.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Myriam / Pretty Girl ∞ âge : 28 ans ½ ∞ sexe :∞ comment as-tu connu le forum ? J'étais dessus par le passé, je pensais avoir posté une absence assez longue, en vue de mon mariage, mais apparemment non puisque j'ai été supprimée :S ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? Hum, ça dépend de mon humeur du jour. ∞ raconte-nous ta vie : Maman de deux garçons, mariée depuis le 3 Novembre avec l'homme de ma vie, je suis mère au foyer et j'adore jouer aux sims. ∞ tes autres comptes sur pwl : Je n'en ai pas d'autre. ∞ célébrité : Sophia Bush.


Dernière édition par Lou-Ann M. Travis le Mar 20 Nov - 4:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptyVen 16 Nov - 8:43

Bonjour, peut-on me réserver Sophia Bush s'il vous plait ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptyVen 16 Nov - 10:33

SOPHIA Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 2806429274 je te la réserve pour 48 h I love you
rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptyVen 16 Nov - 10:35

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptyVen 16 Nov - 11:05

Rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptyVen 16 Nov - 11:37

Sophia ! La magnifique ! Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptyVen 16 Nov - 12:41

Bienvenue parmi nous. Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptyVen 16 Nov - 13:05

Merci à vous trois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptyVen 16 Nov - 15:46

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptyVen 16 Nov - 17:18

Bienvenueeeee. Sophia est juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptyVen 16 Nov - 17:28

Bienvenue sur PWL waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptyVen 16 Nov - 19:23

sophia Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 1642801012
bienvenue parmi nous Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptyVen 16 Nov - 20:18

Bienvenue parmi nous Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 2806429274 Et félicitations pour ton mariage Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 3271916155 Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptySam 17 Nov - 1:31

bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptySam 17 Nov - 1:35

Bienvenue Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptySam 17 Nov - 2:18

Merci à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptyDim 18 Nov - 14:18

Bonjour, pourrai-je avoir un petit délai pour ma réservation, disons jusqu'à demain soir, je ne sais pas si j'aurai le temps de finir ma fiche aujourd'hui même (mes enfants étant en week-end) et je n'ai pas envie de me retrouver en compétition avant d'avoir terminé ma fiche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptyDim 18 Nov - 14:32

    BOUUUCHE Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 212682535
    WELCOOOME ! Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 2806429274 Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptyDim 18 Nov - 16:12

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptyDim 18 Nov - 16:48

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptyDim 18 Nov - 18:34

    bon retour à la maison myriam. I love you toujours avec la belle bush. même bien des années après, elle te va toujours à merveille. Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptyLun 19 Nov - 7:43

Merci à vous quatre =)

Edit : J'ai terminé ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée EmptyMar 20 Nov - 6:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 1112522673 si si je t'assure Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 337664734 même si on adore vous regarder Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 2806429274
AMUSE TOI BIEN Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lou-Ann Marley Travis • fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Calliopée Izobel Summers • fiche terminée
» Alexandra Riley Gavins | fiche terminée
» Valentine Andrea Collins • fiche terminée
» le feux sa brule et l'eau sa mouille * Fiche Terminée
» Alix Leyna Sanchez • Fiche Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-