SKYFALL.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

SKYFALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



SKYFALL.   Empty
MessageSujet: SKYFALL. SKYFALL.   EmptyJeu 22 Nov - 22:05

SKYFALL.   Tumblr_m4bz2r5jjY1qfx31xo2_250
" You want a love that consumes you. You want passion, and adventure, and even a little danger. "
La fin d'une histoire comportait plusieurs étapes et surtout une principale. Le moment où chacune des parties doit rendre à l'autre ses affaires personnels. Nous étions en train de vivre une vraie rupture, c'est bizarre. J'ai regardé dans chaque recoin, j'ai retourné complètement ma chambre, j'ai même été dans celle de Sadie... Et rien. Il n'a rien laissé, c'est surement son devoir d'espion qui veut ça. Il faut dire que pour ma part, je suis la reine pour laisser mes affaires un peu partout, j'ai tendance à m’étaler inconsciemment. Il faut absolument que je trouve quelque chose pour ne pas avoir l'air ridicule, quitte à lui donner un objet qui ne lui appartient pas. Après tout, c'est à cause de son métier qu'il n'a jamais rien laissé derrière lui, surement qu'il est habitué à effacer ses traces partout où il va, mais en attendant il me met dans une position délicate. Il jouera le jeu, j'en suis certaine et au pire, je saurais me montrer persuasive. Dans cet appartement de fille, ma mission est de trouver un ou plusieurs objets masculins. Une mission impossible. Au fond, je n'est toujours pas réalisé qu'il m'a tout avoué à la fin de notre dispute. Le pire, c'est que je ne peut en parler à personne. Il ne m'a pas dit clairement ce que je ne devais pas faire, mais je trouve cela logique de le garder pour moi. Une part de moi, le trouve courageux par rapport à ses parents. Je le sais, j'ai longtemps souhaité me retrouver embarqué dans ce genre d'histoire. Une vie pleine d'aventures, d'actions et d'émotions, James Bond me faisais rêver. Alors oui, il me l'aurait dit plus tôt, ça aurait changé la donne. Dans mes recherches peu fructueuses, je trouve un cadre à photo où nous apparaissont heureux dans le meilleur des mondes. Nous n'étions pas si mal, on était même canon. « Pourquoi il à fallu que tu gâches tout... » dis-je à voix haute. Je met le cadre dans le carton, ça lui fera un souvenir de nous deux vue que j'ai gardé tous les autres. J'essaye de me montrer forte, c'est difficile. Je revis ce que j'ai enduré avec Léo, il connaissait mon histoire, il savait que me tromper était l'acte à ne pas faire. Il a réussi à me briser, mais heureusement cette fois je sais le gérer. Nous n'allons pas devenir des amis, on sera juste des exs. Une histoire complètement différente des deux autres. Je suis doué pour recoller mes propres morceaux, après notre échange de carton, ce sera fini, on aura plus d'obligation l'un envers l'autre. Il fera ce qu'il veux où il veux avec qui il veux. C'est certains qu'il n'a jamais eu l'intention d'avoir une relation des plus sérieuses avec moi, sinon ce serait passé différemment. Je trouve deux, trois bricoles comme un cd, un vieux sweat-shirt ou encore un bouquin, cela fera l'affaire. J'enfile une veste puis sort de l'appartement. Nous devions nous rejoindre devant l'immeuble, on aurait pu partager aller dans un endroit qui était symbolique, mais on passait beaucoup de temps ici et dans sa chambre d'hôtel. On n'a jamais vraiment fait des trucs de couples et lorsque c'était le cas, je suppose qu'il avait mieux à faire pour me laisser vivre ce moment seule. Une fois à l'extérieur, je l’aperçois avec un carton à la main se tenant prêt de l'arrêt de bus. J'ai une boule au ventre comme à chaque fois qu'une page se tourne. J'essaye de paraître en forme et remise du choc, il faut qu'il comprenne que je remonte la pente sans difficulté. « Tu es à l'heure, je suis impressionnée. Tu finis sur une note positive. » Au moins, il sauvait le peu de meubles qu'il restait à garder en état. J'affiche un sourire, mon air Bree Van de Camp est en action, car malgré tout je suis encore en colère même si, je n'est pas vraiment à me forcer. C'est dans ma nature d'avoir un sourire collé au visage, après c'est plus compliqué de savoir comment l'interpréter. « Finissons-en vite. » dis-je avec impatience, car croiser son regard c'était encore tout une épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SKYFALL.   Empty
MessageSujet: Re: SKYFALL. SKYFALL.   EmptyLun 3 Déc - 19:15

SKYFALL.   Tumblr_me2e9j70qA1qfy5zmo1_500"Skyfall is where we start, a thousand miles and poles apart, when worlds collide, and days are dark"


Sa première rupture. C'était un sentiment étrange, de la déception, c'est ce qui ressortait le plus. La déception de ne pas avoir été à la hauteur, de n'avoir pas réussi à être fidèle, tout simplement de n'avoir pas réussi à conserver son couple. Quand il y pensait il se disait que ça lui servirait de leçon qu'il saurait ce qu'il faut faire ou ne pas faire la prochaine fois. S'il y avait une prochaine fois, il ne pensait pas s'engager de sitôt dans une autre relation à longue durée. Il pensa alors à Olive, à l'amour qu'elle lui portait, il se demandait si elle le voyait comme un petit ami, il ne lui avait jamais posé la question, il n'y avait pas vraiment réfléchit. Mais il ne pouvait pas comparer Olive à Danaé, elles étaient complètement opposées. Ce qu'il vivait avec Olive était différent de ce qu'il vivait avec Danaé ou plutôt devrait-il dire ce qu'il avait vécu avec elle. Il devait se revoir pour se redonner leurs affaires, lorsqu'ils s'étaient parlé au téléphone, Adriàn s'était retenu de rigoler car il s'avait pertinemment qu'il n'avait pas laissé une seule chose lui appartenant chez Danaé et que donc l'échange ne se ferait que dans un sens. Dans chaque recoin de son appartement, il pouvait trouver quelque chose à Danaé. Tout en rassemblant ses affaires, les souvenirs remontèrent, de la tristesse, c'est ce qu'il ressentait maintenant, il n'avait pas encore digéré le fait qu'entre eux se soient terminé. Tant de jours passé ensemble, tant de choses partagé, de fou rires, de larmes, tout ça s'était du passé. Ils devaient tourner la page, comme dans un livre le premier tome était terminé, à eux de décider ce qu'il allait se passer dans le deuxième et avec qui le partagé parce qu'ils ne feraient pas partie du même livre cette fois-ci. Une brosse à cheveux, du maquillage, un livre, des vêtements, une brosse à dent, des objets de décorations, il y avait vraiment de tout. Il rassembla tout ça dans un carton et le ferma, il y renfermait en même temps son histoire, le point final. Ils s'étaient donné rendez-vous en bas de son immeuble, Adriàn attendit Danaé près de l'arrêt de bus, la rue était déserte, même pas une voiture ou un chat, le calme plat. Il l'aperçu approcher doucement, ne plus la revoir, il allait devoir si habituer, ne plus caresser ses doux cheveux, plonger ses yeux dans les siens jusqu'à ce qu'elle détourne le regard gêné en souriant, ce sourire qu'il aimait tant, qu'il lui était destiné, il devait aussi de faire à l'idée que plus jamais elle ne lui sourirais comme elle le faisait. « Tu es à l'heure, je suis impressionnée. Tu finis sur une note positive. » Elle lui avait toujours reprochés d'être en retard à ses rendez-vous, il s'était dit que pour la dernière fois, il pouvait faire un effort, elle l'avait remarqué, il lui en fut reconnaissant. « Finissons-en vite. » Elle affichait son sourire de façade, celui qu'elle faisait quand elle ne voulait pas montrer ces réels sentiments. Sa voix était sèche, comme la dernière fois qu'ils s'étaient quittés. N'allait-elle jamais lui pardonner ? Probablement pas, il ne le méritait pas, il savait ce qu'elle avait traversé et il en avait rajouté une couche, lui apportant plus de souffrance que de délivrance. « Tiens voilà tes affaires ! » Il voulait également que ça se termine rapidement, rester plus longtemps en sa présence ne ferais qu'augmenter la difficulté de se séparer. Elle évitait son regard, elle le fuyait. Ils s'échangèrent leurs affaires dans un silence de mort, à quoi bon parler, il n'avait plus rien à se dire, c'était fini. « Prend soin de toi... » Il lui déposa un baiser sur le front, son baiser d'adieu. Il tourna les talons et s'éloigna alors de celle qui avait capturé son coeur à tout jamais, il ne l'oublierait jamais, elle était gravée en lui comme une marque au fer rouge. Soudainement son instinct lui dicta de se retourner, il y avait quelque chose qui clochait. Danaé n'avait pas bougé mais au fond de la rue, un van noir déboula de nulle part, fonçant à toute vitesse sur Danaé. Adriàn réagit au quart de tour, il courut vers elle, ce n'était pas normal, la portière du véhicule s'ouvrit alors sur deux hommes cagouler et armé jusqu'aux dents. Adriàn arriva juste à temps pour s'emparer de la main de Danaé et de l'entrainer avec lui, courant pour échapper aux coups de feu qui commencèrent à fusé vers eux. Ils avaient eu de la chance qu'Adriàn réagisse rapidement sinon, elle serait étendue sur le sol, sans une once de vie en elle. Danaé criait mais Adriàn ne l'écouta que d'une oreille, il devait la protéger coute que coute. Adriàn connaissait l'endroit par coeur, il avait déjà fait un repérage au cas où une telle chose se produirait. Ce qu'il n'avait pas pensé c'est que cela se déroulerait vraiment. Danaé le regarda, surprise lorsqu'il sortit une arme d'un creux d'un arbre, il n'aimait pas se promener avec une arme à feu sur lui, préférant les armes blanches. Comme il avait décidé de s'installe ici sur un temps durable, il avait couvert ses arrières si quelque chose se passait. Tout d'abord il devait découvrir qui essayait de les tuer puis les éliminées, il regarda Danaé droit dans les yeux. « Tu restes ici et tu ne bouges pas d'accord ? Je reviens vite ! »
Revenir en haut Aller en bas

SKYFALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» birdy ◗ let the skyfall, when it crumbles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-