TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble Empty
MessageSujet: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptySam 29 Oct - 18:42

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Oliwia "Ollie" Lune Weeckman

nom: Weeckman ❆ prénom: Oliwia "Ollie" Lune ❆ âge: 22 ans ❆ date de naissance:1er avril 1989 ❆ origines: Sunset Valley❆ études/emploi: libraire ❆ désir à long terme: lire tous les livres jamais écrit, peu importe leur sujet ❆ aspiration:fromage fondu ❆

attirances: Les rousses aux yeux verts, les grands bruns & leur sourire ❆ tues-l'amour: Quelqu'un avec une hygiène douteuse, les blondes idiotes & les gros machos ❆ plat préféré: Crumble aux fruits ❆ musique favorite: Musique pour enfant ❆ couleur préférée: Noir ❆ ton crédo: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ❆

Ollie est née à Sunset Valley, dans une famille aux revenus correct, ni trop riche, ni top pauvre. Elle a déménagé à Montsimpa il y a 3 ans à la fin de ses études. Elle laisse derrière elle ses parents, avec qui elle a gardé de bons liens, et son frère de deux ans son cadet dont elle était très proche. Ҩ Elle travaille à la librairie de Montsimpa. Quel métier aurait put mieux lui correspondre, la jeune fille étant mordue de lecture. Du "Mystère de lamas" à "Bricolage : Coupez l'eau d'abord.", elle a déjà dévoré la plupart des livres de son lieu de travail. Son but dans la vie ? Lire tous les livres jamais écrit. Fou me direz vous, mais ce n'est pas ce qui arrête la jeune blonde. Ҩ A l'école, Ollie à toujours été brillante. Sauf en sport. Ҩ Quand on la croise dans la rue, on a l'impression de se retrouver en face d'une gamine de 5 ans. La jeune fille ne tient jamais en place, fixe le papillon qui passe au dessus de sa tête, puis le garçon qui traverse la route en skateboard. Sa capacité de concentration st quasi nulle. Ҩ Elle trie ses M&M's. Elle ne mange que les marron, les bleus et les vert, et jette ce qu'il reste sur les pigeons. Ҩ La jeune femme est allergique à la poussière. Ҩ Elle aime rester des heures devant des homards, leur tirant les antennes et leur serrant la pince de temps en temps. Ҩ Elle est très bizarre, mais n'a pas l'air de s'en rendre compte. Ҩ Aime cracher sur les voitures du haut des ponts. ҨElle sourit environ 99% Ҩ Elle est aussi naïve, innocente, très observatrice et intelligente. Ҩ Elle n'a jamais connu le vrai amour. Les seules relations qu'elle a eu étaient des coups d'un soirs et aucunes n'ont eu de suite. Ҩ Elle a un chien, qui n'a pas réellement de nom. Rex, Batman, le poireaux, elle change en fonction de son humeur. Ҩ Ollie est bisexuelle, elle n'a aucune préférence ni pour les hommes, ni pour les femmes. ҨTête en l'air, elle oublie souvent pourquoi elle est entré dans une pièce, ou pourquoi elle a appelé quelqu'un. Ҩ Son prénom lui vient de sa grand-mère, qui était Russe. Ҩ Son pêché mignon est de prendre un petit déjeuné à la place du diner. Ҩ Sa saison préféré est l’automne. Elle préfère le temps froid au temps tropical, et cela lui arrive de se perdre des heures dans la forêt, armée de bottes et d'une doudoune. Ҩ

pseudo/prénom: crying lightning. / Léa ❆ âge: 16 printemps ❆ sexe: ici ❆où tu as trouvé le forum: Bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Rien, pour moi il est parfait ! ❆ célébrité: Hannah Murray ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Depuis mon plus jeune âge OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 366781642raconte-nous ta vie: il était une fois la naissance d'une petite [...]. Et elle vécut heureuse, seule, avec pour seul amis son ordinateur. The end *forever alone!* ❆ tes autres personnages:nope. ❆

Dernière édition par Ollie L. Weeckman le Dim 30 Oct - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptySam 29 Oct - 18:47

BIENVENUE OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 2806429274
Hannah Murray I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptySam 29 Oct - 18:51

Welcome here OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 2806429274
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptySam 29 Oct - 18:54

CASSIE OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 173490454 SKINS OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 173490454 OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 173490454 OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 173490454
cette série me manque OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 1682311168

bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche I love you OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 309181304
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptySam 29 Oct - 19:03

Merci à tous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptySam 29 Oct - 19:06

J'adore ton avatar, ton prénom et tout et tout OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 2806429274
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien surtout I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptySam 29 Oct - 19:10

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptySam 29 Oct - 19:11

HANNAH OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 2806429274 Excellent choix d'avatar !! OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 212682535

Bienvenue OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 212682535
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptySam 29 Oct - 19:24

Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptySam 29 Oct - 20:08

Bienvenue ici mistinguette :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptySam 29 Oct - 20:13

Merci à tous les cinqs OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 212682535

RED > Avec u prénom et un avatar, je te curs après pour un RP dès que je suis validée ! Et puis entre fromage fondu :cooper:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptySam 29 Oct - 20:18

HANNAAAAAAAAAAAAAH OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 2806429274 OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 2806429274 OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 891098728
    Ton pseudo est trop parfait *.* tu me gardes un petit lien top cool ? :lapin: BIENVENUUE I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptySam 29 Oct - 20:39

JGL, adghlsfnkljdjfelkhg... OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 3183675940 :seth: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 891098728
Promis, je te garde un lien OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 4153354820
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptySam 29 Oct - 20:57

excellent choix. I love you
bienvenue OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 173490454
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

arrivée : 12/09/2011
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
adresse: hart's
répertoire:

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptySam 29 Oct - 21:30

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 309181304
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptyDim 30 Oct - 2:53

Bienvenue, OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 212682535
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptyDim 30 Oct - 9:48

Bienvenue parmi nous OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 2806429274
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptyDim 30 Oct - 13:13

Merci à tous OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 173490454
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptyDim 30 Oct - 13:30

Hannah Murray OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 2806429274
c'vrai que skins, c'plus ce que c'était XD ça me manque aussi !!
j'adore ton pseudo I love you il est classe !

♥️ BIENVENUE PARMI NOSOTROS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptyDim 30 Oct - 13:55

GRACIAS OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 212682535
Ca fait du bin de voir que je suis pas la seule a penser que skins c'est plus ce que c'était ! Ma petite Cassie me manques, et puis Chris aussi OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 1805953252
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptyDim 30 Oct - 16:28

Bienvenue sur le fow' OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 2806429274
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptyDim 30 Oct - 16:50

bienvenuuuuuuue I love you
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

arrivée : 12/09/2011
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
adresse: hart's
répertoire:

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble EmptyDim 30 Oct - 16:51

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble Empty

OLLIE ◢ colour my life with the chaos of trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1