(M) ORDINAIRE - je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

(M) ORDINAIRE - je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) ORDINAIRE - je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   Empty
MessageSujet: (M) ORDINAIRE - je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. (M) ORDINAIRE - je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   EmptyDim 25 Nov - 14:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ALEXYS (AU CHOIX)
∞ les grandes lignes : Alexys est un jeune homme de vingt-six ans, d'origine américaine. Il est arrivé en Californie alors qu'il avait à peine quatorze ans. Ses résultats scolaires étaient tout simplement médiocre mais, il s'en contrefichait tout comme ses parents d'ailleurs. Il a grandi entouré de sa mère, une jeune maman alcoolique et droguée à longueur de temps et d'un père qui les avait tout simplement abandonné à la naissance de son fils. Très vite, il est construit son petit monde, son caractère bien à lui et sa bande de potes. Conscient qu'il n'arriverait à rien avec ses résultats et sa situation familiale, il est entré dans le monde de la débauche très jeune et devint dealeur. Il est très proche de sa clientèle devenue également ses plus proches amis. Doux, calme, souriant, parfois complètement à l'Ouest et toujours à l'écoute, il est difficile de faire de lui un ennemi. C'est un peu le mec genre, Bob Marley, peace and love mon frère. Bref, il a rencontré Jamie par l'intermédiaire de son meilleur ami, Maxime qu'il connait depuis son arrivée dans la région et de suite, le courant est passé entre eux. A l'époque, elle n'était que la petite-amie d'un seul et après, les temps ont changé. Jamie sort avec Maxime mais également avec Alex, ils le savent tous les trois et le vivent très bien d'ailleurs, c'est pour cela qu'ils vivent ensemble. Récemment, ils ont déménagé à Montsimpa pour le travail de Max qui est militaire et on peut dire que tout se passe à merveille pour le moment. Je sais pas si vous avez vu Sauvages mais c'est un peu un remix du film que j'ai adoré mdr. ∞ groupe conseillé :Je préférerai sims ordinaire. Jamie ne croit pas aux fantômes, vampires etc donc je tiens vraiment à ce qu'il soit ordinaire mais si ça vous pose vraiment problème, on peut toujours s'arranger. ∞ célébrités envisagées : Je suis ouverte à toutes propositions parce que je n'ai pas vraiment d'idées précises. Si vous voulez des exemples et bien pourquoi pas... Chace Crawford, Douglas Booth, Dave Annable, Gaspard Ulliel, Paul Wesley, Xavier Samuel et j'en passe. De toute façon, je ne suis pas difficile alors n'hésitez pas.


you and me
Extrait de ma fiche :

Si Maxime décrétait que j'avais un putain de caractère, ce n'était rien comparé à lui. Froid comme personne, distant et en même temps si gentil, j'avais eu du mal à le cerner. C'était quelqu'un de bien ça j'en étais sûre mais, il avait vu tellement de choses là-bas, il avait perdu tellement d'amis que ce côté mystérieux et dur ne faisait que se renforcer avec le temps. Jamie, je te présente Alexys, Alexys, Jamie. T'as quelque chose pour nous ? Et bam ! Deuxième coup, touchée en plein coeur. Alex, c'était le meilleur ami de Maxime, son colocataire et aussi son fournisseur. Ils s'étaient rencontrés au retour de Max, il avait besoin de décompresser, d'oublier tout ce qu'il avait vécu et Alex était là. Ils sont devenus inséparables en moins de deux. Et moi, je les ai aimé en moins de deux. Vous allez encore me traiter de garce ? Parce que je me tape deux hommes en même temps ? Oh faites comme vous voulez, je m'en contrefiche totalement. Alexys, c'est tout le contraire de Maxime et pourtant, il se ressemble. Il essaye de se mettre à la place de n'importe qui, il arrive à vous comprendre sans avoir à se forcer mais en même temps, il reste secret et si sûr de lui. Je ne sais pas comment ils font pour rester aussi forts comme je ne sais pas comment j'ai fait pour le rester. On se complète sur tellement de points que je ne pourrais pas vivre sans eux. Je suis tombée amoureuse, vous savez ce sentiments indescriptible, magique et surprenant et bien, c'est ça. Je ne suis pas la méchante sorcière de l'histoire. Je ne les ai pas retenu, je ne trompe personne, on vit cette histoire à trois. Les trois meilleurs amis, les trois amants, vous appelez ça comme vous voulez. Moi pour rien au monde ces deux là je les échange ! Ils sont ma famille, la plus belle chose qui me soit arrivée depuis la mort de mon frère et ça, Jazz ne le comprend pas. On ne vit pas dans le même monde elle est moi, je suis libre, je fais ce que je veux, je suis décalée et complètement folle, j'adore l'interdit. Ma soeur, elle est droite, sérieuse et ne se permettrait pas d'aimer deux hommes comme moi je le fais. Voilà, mon histoire n'est peut-être pas un conte de fées mais, c'est moi qui l'ai écrite, c'est moi qui ai pris mes propres décisions et elle est unique... !



post scriptum
Négociable : Le pseudo et l'avatar.
Histoire : Totalement lire, il peut avoir des frères et soeurs, des cousins cousines proches c'est à vous de décider tout comme il peut aimer ou détester sa mère pour ce qu'elle lui a fait vivre.
La présence : Je ne souhaite pas d'un membre fantôme qui s'inscrit et ne finit pas sa fiche mais, je me contente d'une présence régulière.
Le rp : Je demande un minimum d'une réponse par semaine, une bonne orthographe c'est à dire pas une faute par ligne. Sinon je m'adapte à toute sorte de réponses, les petites comme les grandes, il n'y a pas de problème pour cela.
Autre : Merci à toute personne ayant déjà pris le temps de lire mon scénario et un merci particulier à la personne qui me rendra heureuse en prenant mon scénario d'amour (M) ORDINAIRE - je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   173490454 Promis, je serais à ses ordres h24, il aura tout ce qui veut n'importe quand et euh... Je construis un temple en dragibus, une rivière au chocolat, un château en fraises tagada et une villa en chamallow
Pour toutes questions ou informations supplémentaires, ma boîte mp est à votre disposition ! (M) ORDINAIRE - je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   3183675940 (M) ORDINAIRE - je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   854838370 (M) ORDINAIRE - je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   1347536052
Revenir en haut Aller en bas

(M) ORDINAIRE - je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Sim Ordinaire ; Je t'aime : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie <3.
» rafaëlle ⊰ folie insensée
» JEU 15 ⊰ je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... pas du tout ...
» DEFIS ∆ Rp en folie
» ❊ La colère est une courte folie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-