PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. Empty
MessageSujet: PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. EmptyMar 4 Déc - 13:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ PAIGE-KIRBY CARLYLE
∞ nom : Carlyle ∞ prénom : Paige-Kirby ∞ âge et date de naissance : 24 ans, née le 22 décembre. ∞ lieu de naissance et origines : Montsimpa, Américaine. ∞ études ou profession : a repris des études en stylisme. ∞ statut civil : célibataire officiellement en couple officieusement. ∞ traits de caractère : spontanée - joie de vivre - confiance en soi - très extravertie - sociable - généreuse - jalouse - têtue - diabolique - sensible - cultivé - intelligente - aime faire la fête et déteste la routine - empathique - amusante - espiègle - fidèle. ∞ groupe et aspiration : Sims ordinaire - aspiration amour.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Pas vraiment. J'ai toujours été assez terre-à-terre je ne crois qu'une chose si je la vois de mes propres yeux. Donc si je vois un fantôme ou un vampire en vrai et en face de moi alors oui j'y croirais même si avant, je chercherais cinquante mille raisons scientifiques à ce phénomène. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Aucun des deux. A vrai dire je préfère rester loin de ce genre de fantaisie, mais s'il faut choisir je préférerais en devenir une, ça pourrait être sympa d'avoir des super pouvoir, du moins pendant un certain après ça doit être fatiguant. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? J'adore Montsimpa j'y ai toujours vécu, c'est ici que j'ai vécu les meilleurs moments de ma vie. Alors, pour rien au monde je voudrais partir de cette merveilleuse ville que j'aime énormément. Puis il faut dire que j'ai mes amis et ma famille ici et je n'ai pas envie de les quitter. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? J'aimerais me marié et trouver l'amour même si je pense déjà l'avoir trouvé. Après pour ce qui est des enfants je suis jeune, mais pourquoi pas peut-être pas tout de suite quoique enfin je ne sais pas trop. Qui vivra verra. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Devenir un chat, sérieusement ça doit être cool ou alors devenir la prochaine Jackie Chan.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; A partir du moment qu'on m'embête je me venge et si l'autre surenchéri ça peut durer très longtemps • ne fais jamais attention quand je traverse la route • parle beaucoup trop par moment • ne tiens pas en place • toujours à fourrer mon nez où il ne faut pas • quand je décide d'une chose impossible de me faire changer d'avis • pourrait passer des heures sur les jeux vidéos • adore les jeux avec des zombies • a adopter un chat nommer croquette • manifeste régulièrement pour l'environnement • ne fait jamais attention à ce que je mange • très rancunière par moment • dors au moins dix heures par nuit • adore les plats asiatiques et la décoration asiatique • a beaucoup de réparti et ne se laisse jamais faire • passe beaucoup de temps à faire la fête au grand désespoir d'une certaine personne • tombe toujours amoureuse de personne complètement différentes de moi.



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Elia - Sugar Slaughter ∞ âge : 19 ans. ∞ sexe : fille. ∞ comment as-tu connu le forum ? Lors de son ouverture sur bazzart/ ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? J'aime faire de belles familles que je détruit ensuite Razz ∞ raconte-nous ta vie : J'ai été viré mdr. ∞ tes autres comptes sur pwl : Anya-Suki Hoeper ∞ célébrité : Après discussion avec Estelle j'ai changer Elizabeth Olsen pour Nastassia Lindes I love you


Dernière édition par Paige-Kirby Carlyle le Mar 4 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. EmptyMar 4 Déc - 13:53

once upon a time
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ma famille ressemble à toutes les familles, nous n'avons subi aucune perte d'un être cher ou nous n'avons pas non plus était maltraité par nos parents. J'ai un frère jumeau Aeron il était un peu coincé des fesses, mais depuis que je me suis occupé de lui il a appris à faire des phrases complètes. J'ai également trois autres soeurs, mais je suis beaucoup plus proche d'Aeron il faut dire que nous sommes jumeau et il est difficile de nous séparer. Mon père est un acteur célèbre et ma mère une avocate réputé, malgré leur emploi du temps surchargés ils sont toujours pris le temps de s'occuper de leur famille. Nous avons vécu une enfance des plus ordinaire, nous ne manquions de rien. « Regarde j'ai lissé mes poils. » « Avec quoi ? » « Avec ta brosse à dent. » « Je vais te tuer. » Évidemment ils nous arrivaient de nous disputer comme dans toutes les familles, mais ça ne durait jamais longtemps et après deux trois bleus et deux ou trois dents perdues on arrêtait toujours. Cependant, j'ai toujours été un vrai garçon manquer, sans doute que ça venait des hormones autour de moi, si j'avais eu les cheveux courts je suis certaine qu'on m'aurait prise pour un garçon. Puis arriva nos années universitaires à Aeron et moi, j'étais devenue une vraie fille, je faisais partie de ce que l'on appelle les populaires, par contre Aeron c'était pas vraiment ça. Je me rappelle un jour il avait essayé de parler à Juno, la fille qui le faisait craquer, ce fut un moment épique. « Bah je ... euh ... c'est que ... enfin ... » « Après grand corps malade voilà petite tête analphabète un slammer qui a de l'avenir. » Je n'avais évidemment pas résisté à l'envie de répliquer en voyant son air gêné. Au bout d'un moment, désespéré de le voir aussi renfermé je décidais qu'il était temps de le bouger de sa léthargie. J'avais toute une éducation à refaire. Au bout d'un long moment d'acharnement j'avais enfin réussi à le changer, certes il était devenu superficiel, mais c'était bien mieux pour son intégration dans la société. Puis au fond il resterait toujours Aeron pour moi peut-importe ce qu'il fera. J'étais très fière de mon poulain qui était devenu un homme. J'en aurais presque pleuré ... ou pas. Et puis il y avait mon autre vie, celle dont la plupart des personnes ne connaissaient pas l'existence ou du moins n'en connaissaient qu'une partie. Quand j'avais eu vingt et un an j'avais décidé de tout arrêter, les études c'était pas pour moi je n'avais aucune motivation et me lever tous les jours aussi tôt le matin ça me fatiguait. Alors, j'avais décidé de tout arrêter. Cependant, arrivé à mes vingt-quatre ans il fallait que je me rends à l'évidence. Faire la fête c'est bien, mais ça rempli pas le frigo. J'étais donc reparti suivre des études, cette fois je me lançais dans le stylisme et pas question de me ramasser, je devais mettre toutes les chances de mon côté. Il était évident que je n'allais pas supprimer mes mauvaises habitudes comme ça et évidemment je continuais de faire la fête, mais moins. A partir de ce moment je n'avais pas conscience de comment ma vie allait changer. Le premier jour où je l'avais rencontré je me disais que je n'allais pas l'aimer... « Très bien, vous ne m'aimez pas et je ne vous aime pas non plus en attendant j'ai déjà lu les misérables de Victor Hugo et pas vous. Dissertation dans un mois. » ... mais vraiment pas du tout. Il fallait avouer qu'il n'était pas moche, mais son caractère et la tonne de travail qu'il nous donner lui faisait perdre la moitié de son charme ... voir plus. J'avais passé dès heures sur son bouquin et il m'avait collé un "C", un malheureux "C", il allait entendre parler de Paige-Kirby Carlyle ! S'il croyait qu'il allait s'en tirer comme ça. A la fin du cours je m'étais précipité vers son bureau comme une furie. « Je crois qu'il y a un problème avec ma copie. Vous devez avoir des problèmes de dyslexie c'est un "A" que je devrais avoir. » « Non il n'y a aucune erreur ton devoir n'était pas terrible c'est tout. » « Mais je vous emmeeeee... crotte ! » « Très bien patiente deux minutes. » Puis sous mes yeux il affila un tee-shirt AC/DC, d'accords il était pas mal foutu. Je pouvais comprendre pourquoi les filles craquées sur lui, mais ... non pas de distraction ! « Très bien te voilà un "B" contente ? » « Je ne demande pas la charité ! » « Jamais contente. » « Allez vous faire voir. » lui dis-je en lui balançant ma copie sur son bureau. Bon j'étais peut-être allé un peu loin en lui criant dessus. Alors que j'allais sortir je fis demi tour et l'embrasser fougueusement. Je ne savais pas ce qui m'avait pris, mais il ne me repoussa pas pour autant. Au bout de quelques secondes je me reculais un peu perdue. « Hum désolé... » « Moi aussi. » dit-il en se levant pour m'embrassait de nouveau. « Tu peux m'appeler par mon prénom. » « Dante. » Il venait de changer ma vie. En le rencontrant je pense bien avoir rencontré l'amour. Après ça nous avons commencé une relation dans le plus grand des secrets. Si on apprenait qu'un professeur sortait avec une élève il serait renvoyé et je ne voulais pas qu'il le soit. Évidemment nous sommes très différents et les disputes sont fréquentes. Pourtant, il réussissait à faire ce que personne n'avait réussi, me dompter. Puis un jour tout bascula après une nausée bien matinal je fis un test et il fut positif. J'étais enceinte. Le lendemain sous le choc j'appris que le directeur avait appris que Dante sortait avec une élève. Je savais très bien ce que ça voulait dire. Alors, pour oublier, l'ancienne moi repris le dessus. J'évitais soigneusement Dante et j'allais à toutes les soirées organisées sur le campus. Pour ne rien arranger l'ancienne petite amie de Dante était de retour en ville. Je le savais, j'avais fait mes recherches sur son passé, d'accords c'était pas cool, mais j'étais curieuse et surtout amoureuse.


Dernière édition par Paige-Kirby Carlyle le Mer 5 Déc - 0:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. EmptyMar 4 Déc - 13:54

nastassia PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2806429274 hâte de voir ton nouveau personnage I love you
rebienvenue chez toi elia PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. EmptyMar 4 Déc - 17:07

    nasty, ta bannière. moh, je te kiffe toujours autant PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1347536052 PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1642801012 (bon retour à la maison) puis bon courage pour la suite de ta fiche et avec ce nouveau personnage qui t'inspirera comme jamais, je l'espère PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 3183675940 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. EmptyMar 4 Déc - 22:08

Rebienvenue et bon courage avec ce nouveau personnage PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2806429274 waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. EmptyMar 4 Déc - 22:20

Aon merci beaucoup à vous trois PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1642801012 PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. EmptyMar 4 Déc - 22:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
LAAAAA SOEURETTE. waza waza la bombe. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1642801012 en faite on est toujours des jumeaux sur ce forum. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1881463262 isaac & ezra et là kirby & aeron. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 4153354820 on gère plutôt bien. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2806429274 tu as fait un choix de fou en tout cas et j'ai hâte de voir la version 2.0 de paige. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1642801012 elle va gérer je le sens. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 173490454 on va se faire un rp de famille qui gère avec les plus beaux quoi, les carlyle. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 4153354820 PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2806429274 waza ma eliotte, mon repère. I love you PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 556403049 tu as grandis si vite. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1601004572 -souvient-toi de notre mytho à alexandre, depuis tu dois avoir 12 ans quoi. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1881463262 et puis l'élève à dépassé le maître, l'a écrasé, s'est assis dessus. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 4153354820 PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2806429274 PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 3183675940 MES MAAAAAAISONS, RIP. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1642801012 -souvient-toi du monopoly, faudra dire qu'ils y jouent souvent et qu'ils finissent par se battre parce qu'ils veulent pas échanger leurs cartes. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1881463262 PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2806429274 enfin bref, je raconte de la merde en vrac, mais tant pis, 12 ans que tu supportes ça IRL. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1642801012 PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 337664734 -en y repensant c'est dingue, suffit que nos parents nous oublie à la garderie pour qu'on se rencontre, le pire c'est que j'ai toujours la scène dans ma tête. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2806429274 on est belles, j'y crois pas comment on est belles, les meufs parfaites, zeros défauts, on est belleeeees. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1116103942 PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 4153354820 -PZK rpz. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 337664734 bon aller, j'arrête de faire ma schizophrène. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1881463262
あなたとあなたのカードの幸運へようこそ。PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 4153354820 PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2806429274 PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 3183675940 翻訳よろしくお願いします。 PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 337664734

PS : wesh t'a vue j'ai mis ton keum, narmol quoi. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 4153354820 -j'ai pas choisis les meilleurs gifs pour le mettre en valeur, mais bordel ils m'achèvent les gifs. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. EmptyMar 4 Déc - 23:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
En fait c'est pas Ruki sur le premier mais Kai, mais je te pardonne parce que t'as fait un effort et que RUKKIIIIIIIIIII PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1642801012 PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2806429274 Le troisième gif m'a trop tué Razz Mdrr les jumeaux c'est les meilleurs, mais Ezra et Isaac c'était trop le duo que j'ai kiffer on avait de sacré boloss PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 337664734 PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 337664734 Alexandre il croit n'importe quoi PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1881463262 Mais du coup j'ai arrêté le poney :/ Le partie de monopoly c'était un truc de ouf comment on s'est retrouvé ruiné quoi Razz Arrow Faut vraiment qu'on gagne un jour la prochaine fois ramène le destin on va les battre et leur montré c'est qui les riches PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 337664734 Ou alors on trichera PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 173490454 J'ai trop kiffer ce jour là "ma maman elle m'a oublié" "moi aussi" PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1881463262 PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1881463262 On avait vraiment l'air de deux boloss Arrow
どうもありがとう、少し七面鳥トランスレータを感謝します。 PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 309181304 PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 678593547
PS: moi je t'ai mis des chats j'ai pas trouver un qui cours dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. EmptyMar 4 Déc - 23:30

ELIAAAAAA PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2806429274 PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2806429274 avec nastassia, le bon choix PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1112522673
(re)bienvenue chez toi waza PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 4153354820 PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. EmptyMer 5 Déc - 0:39

LINDSAAAAY PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2806429274 Merci beaucoup PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 173490454
J'avoue Nastassia est trop canon PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. EmptyMer 5 Déc - 7:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


oooh t'as repris la relation prof/élève que t'avais sur the oc, j'ai toujours adoré ce lien PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2806429274 PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2806429274
Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1112522673 si si je t'assure PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 337664734 même si on adore vous regarder PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2806429274
AMUSE TOI BIEN PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. EmptyMer 5 Déc - 17:15

Oh god tu t'en rappelle Razz Mdr ça date, mais le lien me manquait trop PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2806429274
Et merci beaucoup I love you PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet. Empty

Revenir en haut Aller en bas

PAIGE ✉ God damn rain, I'm soaking wet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paige et Anya - de retour
» ● i don't give a damn about my bad reputation.
» damn the consequences, Catrìona.
» PAIGE ▼ welcome in strangelifecity
» wade ∂ you're so funny man, you should be a comedian, god damn †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-