Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  Empty
MessageSujet: Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  EmptyDim 21 Oct - 17:45


Falcon & Alice>

C'est le pas lourd et lent que je suis entré dans le cimetière après être sorti de ma voiture. Ma tête était baissée et je serrais le bouquet de fleur que j'avais amenées, très fort dans mes mains sans me soucier du fait que je puisse abîmer toutes ces fleurs que j'avais achetés pour elle. Cela faisait six mois que la mère de mon fils était morte et pourtant c'était la première fois que je venais sur sa tombe, je ne suis même pas venu à son enterrement, cela faisait trop mal. Mais ce matin lorsque je le changeai, mon fils m'a longuement regardé et j'ai réalisé pour la première fois qu'il ressemblait beaucoup à sa mère, les mêmes yeux verts et les petites crépinettes brunes très bouclés et là j'ai senti les larmes me monter aux yeux avant d'appeler ma mère pour qu'elle vienne surveiller Aiden. Puis, je suis monté dans ma voiture et ai conduit jusqu'ici ,mais maintenant toute la détermination que je ressentait tout à l'heure s'est estompé et j'avais presque peur de marcher jusqu'à sa tombe. Alors, je me suis mis à parcourir le cimetière en me disant que dans quelques instants, j'aurais le courage de retourner à la tombe de mon ex-petite amie, mais là j'ai vu cette personne qui errait aussi ici et qui semblait être dans le même état émotionnel que moi, alors j'ai pris mon courage à deux mains et suis allé me présenter à cette personne qui ne semblait m'avoir vu venir "Heuh... Salut moi c'est Falcon " dis-je en tendant ma main à la personne.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  EmptyLun 22 Oct - 23:13

    ». Je détestais revenir à Montsimpa, ma ville natale, car j’avais trop de souvenirs heureux, qui aujourd’hui, me donnait de la peine. J’aurais aimé oublier, mais au bout de cinq ans, d’absence, elle avait toujours habité ma mémoire. Ayant prit ma journée, j’étais allée au fleuriste. Après avoir acheté ses fleurs préférées, les roses blanches, je me suis rendue au cimetière. Ma gorge était serrée, je n’eus aucun mal à retrouver sa pierre tombale, et rien qu’à voir son nom, me coupait le souffle. Je regrettais déjà d’être venue, je sentais les larmes me montaient aux yeux alors je posais mon bouquet de fleur à côté d’un autre. Mon père était surement venu plus tôt dans la journée pour le lui déposer. Celui-ci n’avait jamais accepté sa mort, il était toujours constamment sur mon dos afin de prendre des nouvelles alors qu’il ne comprenait pas que je ne voulais pas en parler. Je n’aimais pas parler de ma mère. Elle me manquait, et cela faisait cinq ans qu’elle avait laissé un vide derrière elle. Je devais avouer que j’éprouvais de la culpabilité, car nous étions en train de nous disputer dans la voiture lorsque l’accident s’est produit. Pourquoi le destin m’avait permis de vivre alors qu’elle était morte ? Si Dieu existait, je l’aurais haït mais je ne crois pas qu’il y avait un dieu suprême ayant créé le monde. Je m’accroupis sur le sol et posa ma main sur la pierre d’une manière tremblante, fermant les yeux, j’essayais de me rappeler de son sourire. Je ne l’avais jamais oublié, ni son rire cristallin. Une envie de pleurer m’accablait, je la repoussais en vain, je laissais mes larmes coulaient silencieusement. Je me séchais les yeux en déglutissant avec mal, je ne voulais pas rester ici. C’était une mauvaise idée, même si cela faisait longtemps que je n’étais pas venue, la douleur ne s’était pourtant pas amoindrie. Ce lieu était rempli d’âme en peine et des pierres tombales, tout ce que je détestais. Pourtant, je restais là à contempler sa tombe , et son nom gravé ainsi que sa date de naissance et de mort, d'un air déboussolée et malheureux. J’entendis des pas sur le gravier, je tournais la tête vers les bruits et vis un jeune homme marcher. Je mis un certain temps pour comprendre qu’il venait dans ma direction, ainsi pour me parler. Il avait l’air triste lui aussi, ce qui était tout a fait normal en cet endroit sinistre. Il me tendit la main et hésita :

    - Heuh... Salut moi c'est Falcon

    Je le regardais un instant, puis serrais sa main. Il avait environ la vingtaine, je ne saurais dire exactement, mais il devait avoir mon âge.

    - Enchanté, je m’appelle Alice.

    Je soupirais, j’osais un regard à l’endroit oú ma mère reposait à présent, mais je le détournais bien vite, trop craintive d’éclater en sanglots. Je ne savais pas quoi dire à Falcon, lui demander pour qui il était venu serait ingrat de ma part, je ne crois pas qu’il veuille raconter ses problèmes à une simple inconnue.

    - Je déteste cet endroit… Ça me ressemble à quel point la vie est courte.

    Je lui souris, un sourire point heureux mais ni triste. Il était neutre, juste poli, presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  EmptyVen 2 Nov - 18:38


Falcon & Alice>

Alice, c'était ainsi que la brunette en face de moi s'appelait et elle avait l'air d'être dans le même état que moi, triste et on voyait bien sûr son visage qu'elle avait pleuré. Je trouvais cet endroit dépriment et je pense que c'était la même chose pour tout le monde et puis Alice a dit - Je déteste cet endroit... Ça me ressemble à quel point la vie est courte. et c'était vrai, je me suis même surpris en relâchant un souffle que je ne savais même pas que je retenais, avant de regarder le bouquet de fleurs que j'avais amené en me demandant bien pourquoi je l'avais fait, ces fleurs elle ne les verrait jamais donc pourquoi est-ce que les gens déposaient-ils des fleurs sur les tombes de leurs proches, peut être pour donner un peu de couleur à cet endroit gris et lugubre. Après un long moment de silence je répondis à Alice d'une voix fatiguée et attristée "C'est vrai ,mais même de venir ici , sa ne remplace pas cet immense trou qu'on a dans le coeur quand on a perdu quelqu'un".
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  EmptyJeu 8 Nov - 1:52

    ». Le souffle de Falcon fendit les airs, à croire qu’il laissait échapper une certaine tension en lui, ou quelque chose comme ça. Il baissa les yeux sur ses mains, qui portaient un petit bouquet de fleurs. Je le contemplais un instant moi aussi, avant de me tourner une nouvelle fois vers ma mère. Le silence s’installa, qu’étais-je censée dire en ce moment-même ? Je ne sais pas, me montrer trop joyeuse n’aurait pas été crédible en ce lieu, et puis, j’étais trop mélancolique pour exprimer une émotion. Je soupirais, le jeune homme à mes côtés se décida à rompre le silence inconfortable :

    -C'est vrai, mais même de venir ici, ça ne remplace pas cet immense trou qu'on a dans le coeur quand on a perdu quelqu'un.

    Je hochais de la tête, complétement d’accord avec ses dires. Je continuais de regarder dans le vide, sans même lui accorder un regard. Peut-être étais-je craintive de craquer devant un inconnu ? J’étais très émotionnelle, et je gérais très mal mes émotions. Je n’avais pas envie d’éclater en sanglots, une seconde fois. Je secouais la tête, comme pour enlever mes tristes pensées, puis la levais vers le dénommé Falcon. Il avait tellement l’air fatigué, surement qu’il en avait assez de ressentir ce sentiment de perte que son proche avait causé.

    -C’est pourquoi ils habitent dans nos cœurs et dans nos mémoires.

    Je souris, mais toujours de la même manière. Toujours aussi pauvrement. C’était vrai, ma mère était toujours dans mon cœur, ainsi que dans mes pensées. Pourtant, j’essayais toujours de ne pas me remémorais car cela me faisait mal. Enfin bref, où que nous soyons, nos bien aimés seront là. C’était ce que je croyais, à quatre-vingt dix pour cent. Je soupirais, fermant les yeux une seconde, je les rouvris lentement.

    -Je ne pense pas vouloir rester ici…

    Avais-je bredouillé d’une voix tremblante. Je ne savais pas où est-ce que je pourrais aller mais en tout cas, je ne voulais pas rester là. Le cimetière, il n’y avait pas plus déprimant. Je me mordis la lèvre, mais avais-je envie de rester toute seule pour affronter mes pensées ? Non, bien sûr que non.

    -Ça te dit de venir ? Enfin, seulement si t’acceptes de me supporter.

    Je souris, peut-être que dans quelques temps je pourrais l’appeler « ami ». Il semblait sympathique en tout cas, et puis, il avait le choix. Je lui laissais choix de se changer les idées, ou de rester là, à faire ce qu’il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  EmptyMer 14 Nov - 17:26


Falcon & Alice>

Ce que venait de dire Alice était vrais et ça avait beaucoup de sens,-C’est pourquoi ils habitent dans nos cœurs et dans nos mémoires. Mais je me sentais horrible parce que je commençais justement à laisser partir mon ex petite-amie et en même temps, je me disais que je devrais avoir honte de moi pour même penser ne serait-ce qu'une seconde à l'oublier, c'était la mère de mon fils aprés tout, je ne pourrais jamais complètement l’effacer de ma mémoire.-Je ne pense pas vouloir rester ici… dit-Alice, encore une fois elle avait raison. De minute en minute mon humeur se dégradait et je n'avais qu'une seule envie et c'était de m'en aller loin de cet endroit. -Ça te dit de venir ? Enfin, seulement si t’acceptes de me supporter. me dit-elle. Je lâcha un petit gloussement " J'accepte avec plaisir !" dis-je avec le sourire pour essayer de rendre l’atmosphère moi déprimante. En sortant du cimetière au coté d'Alice, je me dis que peut être j'avais enfin trouver cette personne dont tout les gens qui avait perdu des proches parlait, cette personne à qui l'ont pouvait tout dire car l'ont était sure qu'elle allait nous comprendre.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  EmptyJeu 6 Déc - 19:39

    ». Peut-être que ma rencontre avec Falcon était peu commune. Personnellement, cela ne m’était jamais arrivé de faire connaissance avec quelqu’un dans un cimetière. Pourtant, le jeune homme était arrivé à ma rencontre. J’aurais pu l’envoyer bouler, c’est un peu ce que je faisais lorsque j’étais d’une humeur noire mais non, je lui avais répondu le plus poliment possible. Et maintenant, me voilà, lui demandant de me passer du temps avec moi même si je ne connaissais rien de lui. D’un certain côté, j’étais méfiante, car je ne savais pas ses intentions. D’un autre côté, il semblait me comprendre. Depuis que ma meilleure amie s’était volatilisée, je n’avais eu personne à qui me confier, ou qui me comprenait. Je souris, alors qu’il acceptait ma proposition avec un gloussement. C’est ainsi que nous parcourûmes le cimetière afin d’en sortir. Silencieusement nous en sortîmes, mais l’ambiance était moins déprimante qu’avant.

    Je pensais où que nous pourrions aller. Dans un café, sans doute. Puis, je pensais à mon père. Les après-midi comme celle-ci, mon paternel en profitait pour sortir. J’espérais ne pas le rencontrer aujourd’hui, je ne voulais pas me justifier du pourquoi ne lui avais-je pas prévenu de ma venue à Montsimpa.

    -Alors où veux-tu aller ?

    Je lui laissais le choix libre, il connaissait sans doute mieux la ville que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  EmptyDim 16 Déc - 19:27


Falcon & Alice>

Alice et moi marchions en silence, mais ce n'était pas un silence lourd comme quand on ne sais pas quoi dire à une personne, ce silence était apaisant et non morbide et lugubre comme cela qu'il y avait au cimetière. En fin de compte cette journée ne serait pas aussi triste que ce que j'avais imaginé, je venais probablement de me faire une nouvelle amie qui elle aussi, avait perdu quelqu'un. Peut être que elle me comprendra mieux que les autres, la voix d'Alice me fit sortir de mes pensées -Alors où veux-tu aller ? me demanda t-elle. Je réalisa que je n'y avais pas pensé et quelques secondes aprés répondit, "Pourquoi pas le parc, il y a souvent des enfants la-bas, c'est moins triste que le cimetière en tout cas."
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  EmptyLun 24 Déc - 4:23

». Le parc. Oui, d’après mes souvenirs passés par là, je me rappelais que les enfants profitaient de cet endroit. C’était apaisant, les voir rire, jouer et courir dans tous les sens jusqu’à ce qu’un se casse la figure et commence à pleurer. Non, mais sérieusement, j’aimais ce lieu. Il était beaucoup plus joyeux que le cimetière ! Je hochais la tête à Falcon, pour lui montrer mon approuvement face à cette proposition. Je souris également, puis nous entamions notre petite marche. Je crois que ce n’était pas bien loin. Je ne savais quoi dire à présent, car je ne le connaissais pas. Je réfléchissais mais rien ne me venait. Je me sentais bête tout à coup, car il n’y avait rien à dire. A force de me creuser la tête, encore et encore, j’abandonnais. Sur l’autre bout de la rue dans laquelle nous franchissions, une vieille dame promenait son chien, peut-être aussi vieux qu’elle. Nous passions devant elle, puis quelques rues plus loin, le parc était là. Toujours aussi beau que dans mes anciens souvenirs d’ado. Quoique, je me considère encore jeune… je n’avais que la vingtaine après tout… je ne voulais pas vieillir. Je ne voulais pas devenir quelqu’un qui devait être responsable de quelqu’un ou… Je m’éparpillais trop là. Devant le parc, il y avait un camion de glace. L’endroit idéale pour en vendre, je jetais un regard vers Falcon, un sourire enfantin sur le visage. Ça voulait tout dire.

-Tu veux une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  EmptyJeu 27 Déc - 3:48


Falcon & Alice>

Une fois arriver au parc, je me mis a sourire en voyant tout ses enfants courrire et rire partout, joyeux, innocents enfin bref, tout le contraire de ce que j'étais maintenant. On sentais bien que l’atmosphère n'était plus du tout la même qu'au cimetière, elle n'était pas aussi lourde, si lugubre et cela faisait du bien. Oui, ça me rendait heureux de voir tous ses gens qui passait du temps avec leur famille, qui construisait des souvenirs avec eux. La voix d'Alice me ramena à la réalité,-Tu veux une glace ? me demanda t-elle. Je me retournais vers elle avant de répondre d'un simple oui puis dit "J'ai l'impression que c'était il y a une éternité que j'étais comme eux" dis-je en parlant des parents qui jouaient avec leurs enfants.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  EmptyJeu 27 Déc - 5:39

    C’était plaisant de voir tous ces gosses au milieu du parc en train de jouer. Ils couraient partout, certains jouer dans la balancelle poussé par leurs parents. Je vis Falcon sourire du coin de l’œil. Je ris sous cape, je devinais facilement qu’il aimait les enfants. Cela me donnait cette impression-là. Pendant ce temps, je me rappelais lorsque j’étais une bambine ; je vivais à Londres. J’avais une vie tout à fait normale, entourée de parents aimants. Ma mère était celle dont j’étais la plus proche. Mon père travaillait énormément alors je ne pouvais pas dire que j’avais une relation aussi intense, vu qu’il devait voyager. Et me voilà à présent. J’avais déménageais un temps à Montsimpa, étant encore sous l’aile de mon paternel ; puis mon désir de partir s’était tourné vers Bridgeport, qui était beaucoup plus actif que là. J’avouais que j’étais partie aussi à cause de mon père, qui me mettait trop la pression. Mais bon.

    Alors que je lui proposais d’acheter une glace ; le jeune homme se retourna. Il me répondit que oui, alors je m’avançais vers le camion, en demandant une glace à la vanille. Le vendeur me la donna, puis attendit que Falcon fasse sa commande.

    « J'ai l'impression que c'était il y a une éternité que j'étais comme eux »

    Dit-il ensuite. Il désignait d’un regard ceux qui accompagnait avec les enfants ; qui était sans doute leurs parents. Je souris, puis fis le lien avec ses dires.

    -Ah ? Tu es père d’un enfant ?

    Je me demandais quel âge il avait… il semblait si jeune. Peut-être que je me trompais, et qu’il parlait de s’occuper de ses frères et sœurs qu’il avait peut-être, ou encore, était-il baby-sitter. Je goutais à ma glace, la vanille était fraiche, fondante sur ma langue. Je refilais un billet au vendeur de glace, il me rendit la monnaie. Nous nous éloignâmes après lui avoir remercié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  Empty
MessageSujet: Re: Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice H. Andrews
» Hey, call me Alice -
» Mélancolie → Alice
» Alice's Phone -
» Be Alice's Friend (Or Enemy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-