WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie*
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptySam 29 Déc - 23:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Winona Evelin Moriarty
∞ nom : Moriarty ∞ prénom : Winona ∞ âge et date de naissance : dix-huit ans, 08/07/1994. ∞ lieu de naissance et origines : Rhodes Island in America. ∞ études ou profession : lycéenne en dernière année. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : cocasse, spontanée, orgueilleuse, manipulatrice, capricieuse. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire aspiration plaisir.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Bien sur, tout comme je crois au père Noel, au lapin de pâques, à la petite souris, aux elfes, aux aliens, aux Jedi, à Gollum etc... NON je n'y crois pas, du moins tant que je n'en ai pas rencontré moi-même. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Comme évoqué précédemment, je n'y crois pas. Seulement si cela s'avérait exister, ouais pourquoi pas les fréquenter ! ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? J'adore ce quartier tout comme je le déteste à la fois. Cela dépend des jours en fait, de mon humeur. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Ca craint grave. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Réussir ma vie en ne dépendant de personne.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; je pousse la porte des magasins quand il est marqué "tirez" • des fois je marque "mdr" ou "lol" alors que je ne rigole même pas • j'ai envie de rigoler lorsque je me fais engueuler • je ne peux pas m'empêcher d'arracher l'herbe quand je suis assise dessus • je cherche souvent un objet qui se trouve déjà dans mes mains • quand je ne comprends pas, j'attends toujours qu'un abruti pose la question avant moi • parfois je hoche la tête alors que je n'écoute absolument rien • souvent je réponds "ah oui" en rigolant pour faire genre que je comprends alors que pas du tout • j'invente des mots quand je chante dans une autre langue • j'ai beaucoup d'idées mais je ne trouve jamais les mots pour les expliquer • je persiste à mettre des chaussures trop petites car je les aime bien • je suis crevée le matin mais en pleine forme le soir • quand je veux dire un truc important, j'y pense tellement fort que j'oublie au moment venu • j'ai toujours voulu les pokémons mignons même si ils sont faibles • je rigole quand un de mes amis tombe mais je panique totalement lorsque c'est mon téléphone • durant les vacances je ne sais jamais quel jour on est • je connais les pubs par coeur, pas mes cours • en période de soldes, je veux toujours l'article non soldé • etc etc etc...



behind the screen
∞ prénom et pseudo : Orlane/BLU Notte∞ âge : 18 également. ∞ sexe : zezette. WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 1529196166 ∞ comment as-tu connu le forum ? très bon classement sur le top-sites d'Obsession mes poulets ! WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 556403049 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? judasex :norah2: :apple: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 1867435947 suicide :norah: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 2845350077 ∞ raconte-nous ta vie : WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 1532001046 (en fait, j'aime les smileys) ∞ tes autres comptes sur pwl : c'est mon premier bébé. I love you ∞ célébrité : Georgie Henley WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 212682535


Dernière édition par Winona E. Moriarty le Dim 30 Déc - 18:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptySam 29 Déc - 23:54

    once upon a time
    Moi c'est Winona. Je me présente. Je suis la réincarnation de héliocentrisme voyez-vous, tout tourne autour de moi. Je suis la quintessence du passionnant. Je suis ivre de moi, et vous aussi vous l'êtes. Je n'aime que moi, les autres ne sont qu'un passe-temps avec qui je m'amuse et j'assouvie mes désirs les plus intenses. Tout ce que je vis est profond. Je suis pleinement décalée, je ne réside pas dans votre monde c'est vous qui séjournez dans le mien. En parlant de détention, je possède la totalité. Je ne supporte pas que l'on me refuse quelconque chose. Vous l'aurez deviné, j'ai tout... sauf les pieds sur terres. Je ne connais pas plus capricieux et égocentrique que moi. Je le vis bien, tant pis pour les autres. Mon amour propre est tel que je me suffis à moi-même. Je vous aime, vous mes semblables, parce que vous m'êtes utiles. J'ai besoin de vous non pas pour m'enrichir et me développer mais pour m'égayer, me faire vibrer. Je suis séduisante, inébranlable et même cultivée voir douée. Je suis divine à ma manière, ma perfection. Je demeure la plus emmerdante, la plus étriquée, la plus mesquine, la plus déséquilibrée, la plus hallucinée, la plus absurde, la plus schizophrène de toutes les nanas ici présentes. Défauts qui dans mon jargon sont synonymes de qualités. Je peux le dire : je suis spéciale, je suis orgueilleusement unique.
    Seulement voila. Derrière toute cette prétention se cache une nana plutôt sensible, qui pleure en cachette devant les films même les moins tristes, qui culpabilise à chaque papier qu'elle jette ailleurs que dans une poubelle, touchée et profondément désolée lorsqu'elle passe devant un sdf dans la rue, troublée lorsqu'on lui avoue qu'elle est jolie, béa devant un couché de soleil etc.

    Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, que avez cerné mon caractère, je suis sur que vous aimeriez savoir d'où me vient cette orgueil imparable. A l'inverse de mon cachet bien trempé et compliqué, mon histoire demeure plutôt simple, plutôt douce. Effectivement, je viens d'une famille passablement aisée et attentionnée. Fille unique, j'ai toujours eu ce que je souhaitais de la part de mes parents. Tiens mes parents, parlons-en justement de mes parents. Ces êtres tout à fait lucides et sans prétention. Ils travaillent dignement pour gagner leur vie, ma mère étant cadre dans un hôpital et mon père directeur d'une grande école d'art. Mon père, ce grand homme qui croit inlassablement en moi. Il m'aime d'un amour immodéré, m'idolâtre même. Je l'aime aussi d'ailleurs. Je suis donc une fille seule avec ses parents attentifs, dans une école assez prestigieuse, plus ou moins populaire au lycée. Je fais d'ailleurs tourner la tête à de nombreux garçons au lycée. Tout particulièrement à un petit gars qui se nomme Adonis, assez mignon je l'avoue. Mais bon, je suis bien trop fier pour avouer quoi que ce soit, alors je m'amuse de lui. Un petit bisou par-ci, un autre par-là. Je t'aime, moi non plus. J'ai de nombreux amis bien chouettes, déjà désireux de ma situation toutefois, de tous mes désirs assouvis. Aucunes limites ne m'encadre réellement à la maison. C'est ma loi, c'est mes choix qui priment. Malgré cela je reste une personne dotée d'une certaine intelligence et j'ai de bonnes notes au lycée. Un peu lèche-bottes, mes profs m'adore ! J'aime la musique et maîtrise le piano et la guitare presque parfaitement. J'aurais aimé rentrer au conservatoire de New-York mais mes très chers paternels me prédisent un autre grand avenir en médecine. J'ai l'impression que ma mère me déteste, bof moi aussi de toute façon. Seul mon père croit sincèrement en moi, sa seule fille. Elle, elle me descend, me fusille, m'asperge de remarques, de blessures profondes. Sans doute fait-elle ça pour mon bien mais personne je dis bien personne n'a le droit et le pouvoir de m'affronter. Après tout, c'est de sa faute si je suis devenue une môme pourrie-gâtée. Il n'aurait pas fallu me choyer et me protéger autant. Dès lors, maman est devenue ma pire ennemie, ma plus grande rivale. Face à qui ? A mon père. Elle le détourne, le monte contre sa propre enfant. Et lui, rationnel et désolé, tente de me résonner chaque jour, de résister à mes caprices. Un jour je me retrouverai à la porte c'est certain...


Dernière édition par Winona E. Moriarty le Dim 30 Déc - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 0:46

oh tiens Georgie, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sur le rpg I love you bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 0:55

Le scénario de mon fils waza je sens qu'on mal bien s'entendre toute les deux WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 2166578461

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 1:04

bienvenue parmi nous WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 1:22

    quelle horde de smiley sadique WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 1112522673 bienvenue chez ton nouveau chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 1:55

    Haha, j'adore ton titre WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 309181304
    Bienvenue parmi nouuuus WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 212682535
    Et la nana sur ton avatar est MA-GNI-FIQUE ! WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 2806429274

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 2:50

Bienvenue ici WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 7:56

georgie WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 2806429274
bienvenue parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 9:33

    MERCI mes petits nems ! I love you
    Je finis ma fiche au plus vite. :hatehatehate: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 173490454
    Ceci dit, vos choix d'avatars sont tous parfaits également. WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 9:38

Bienvenue sur PWL waza
Très bon choix de scénario et d'avatar WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 9:42

Bienvenue parmi nous WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 173490454 WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 10:00

    Merci à vous deux ! WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 854838370 WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 10:34

Bienvenue, bienvenue. I love you Ton vava est trop saiksy. WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 3183675940 WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 11:16

Merci, le tien l'est tout autant. WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 2806429274 WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 11:26

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 12:11

mon scénario WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 1642801012 georgie WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 1642801012 ton pseudo (non je m'auto-complimente pas WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 309181304 )
merci de tenter le rôle je te remercierais jamais assez, je suis aux anges. Je pensais pas qu'il serait si vite convoité WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 678593547 WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 678593547 WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 678593547 WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 1112522673 WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 1112522673 WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 1112522673
bienvenue dans notre humble demeure WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 678593547


pour ceux qui ont une connection lente n'ouvrez pas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 12:58

    Arghhh merci je vous aime déjà tous ! I love you

    Adoooo, c'est moi qui te remercie ! Ton scénario claque le string de mémé quoi. WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 556403049 love
    Et puis.... un autre utilisateur impulsif de smiley yeaaaaah ! WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 3375182129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 14:29

Bienvenue WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 173490454 ton avatar WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 18:05

Merci !! WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 2806429274
PEN WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 19:18

georgie est trop mignonne waza
bienvenue WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 20:47

C'est vrai ! WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 2806429274
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chuck B. Onekung
la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.
Chuck B. Onekung

messages : 4000
arrivée : 25/10/2011
avatar : hnh.
multinicks : //
disponibilité : toujours.
crédits : .sparkle
real life : nevada.stick

activité : étudiant.
bonus à long terme : 839
▼la base du viagra c'est l'ADN de Chuck Norris.

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: chuck quoi.
adresse: une grande maison presque familiale
répertoire:

WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 21:00


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ici le dc d'adonis parce que j'suis trop flemmard ->[] (et que je veux pas te faire patienter plus.)
Bon alors j'ai lu ta fiche et... ça ne va pas du tout mais alors pas du tout -sbam- (hyper crédible avec le gros validé marqué au dessus XD Bon j'imaginais pas Winona autant "garce imbue d'elle-même" mais ça peut être vraiment cool à jouer et tu te l'ai bien approprié ça me fait plaisir ** alors...



Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 1112522673 si si je t'assure WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 337664734 même si on adore vous regarder WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 4153354820
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 2806429274
AMUSE TOI BIEN WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
http://scrout-a-petards.forumgratuit.org/
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 21:01

Bienvenue WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* EmptyDim 30 Déc - 22:51

OYEEEEES !! WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 173490454 WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 1642801012
Troooop cool, me voila ! WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* 3428422999

Merci Anya. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty
MessageSujet: Re: WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie* Empty

Revenir en haut Aller en bas

WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DANTE ∆ c’est vous qui avez besoin que je vous sauve, et je ne sais pas si j’y suis vraiment disposé.
» vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie - téo
» Zola & Nicholas - Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas.
» TEA ➜ vous avez demandé un ice tea à la pèche ?
» frappez-moi, vous avez le droit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-